Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - Paris SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
TouchéCoulé
Citation (ribob @ 11/11/2012 23:29) *
Il utilisait le terme fiscal pour décrire le decryptage qui est fait sur les matchs du PSG par les médias et différentes instances du football.
Ficsal faisant référence surement au travail d'un inspecteur des impots qui cherche la petite bête chez un contribuable. book2.gif

Merci ph34r.gif
Ronan
Citation (Homer @ 11/11/2012 23:30) *
L'an passé, on prenait pas autant de cartons pour rien aussi.

Là on doit prendre un carton toutes les 3 fautes sérieusement.
Bob
Citation (suker57 @ 11/11/2012 23:26) *
La sortie de Léo montre surtout qu'il y a de la tension en interne vu les résultats assez décevants de ce début de championnat.

L'an passé il y avait autan de scandale et on ne l'a pas ouvre de la saison....
Au Bayern, ils gueulent chaque semaine, Ferguson idem à United, Mourinho, Aulas, Deschamps aussi etc. Ça fait parti du jeu de foutre la pression. C'était juste une anomalie que nos anciens dirigeants n'avaient jamais fait ça.
fatb0y
si quelqu'un a la vidéo de Leonardo je prend (le stream a coupé).
Panenka
Citation (suker57 @ 11/11/2012 23:29) *
Son début d'intervention ok mais après il mélange tout avec Sissoko

Ben non.
Pour lui la convoc de Sissoko est aussi abusive, il trouve qu'on cherche trop de poux au PSG.
VDV#23

Sissoko se fait commissionner pour une semelle qu'on voit 15 fois par match. Guilavogi blesse deux joueurs et rien pour lui lepoux_2.jpg
suker57
Citation (Panenka @ 11/11/2012 23:32) *
Ben non.
Pour lui la convoc de Sissoko est aussi abusive, il trouve qu'on cherche trop de poux au PSG.

Sissoko il prenait rouge c'était pas volé
ribob

il a juste compris qu'en France si tu ouvres pas ta gueule et que tu la joue gentleman bah tu continues à te faire baiser, il a donc dis stop à l'enculade maintenant on va gueuler.
JeromeTouboulArnaudHermant
Semaine internationale de merde qui se pointe.

C'est pas possible de maitriser autant et pas prendre les points.

Cette expulsion de débiles mentaux avec le duo magique.
Sekor
Citation (suker57 @ 11/11/2012 23:26) *
La sortie de Léo montre surtout qu'il y a de la tension en interne vu les résultats assez décevants de ce début de championnat.

L'an passé il y avait autant de scandale et on ne l'a pas ouvert de la saison....

C'est ton opinion personnelle ou tu recraches juste ce qu'à dit Canal ? Parce que leur opinion c'est n'importe quoi. Quand tu te fais léser, ou que tu as cette impression, surtout après un match, tu le fais savoir comme Leo l'a fait. Et c'est pas le seul à avoir cette impression.

Leonardo et Ancelotti sont pas des novices, ils en ont vu d'autres, je pense même qu'ils beaucoup moins de pressions ici qu'à Milan.
Rjay
Pas de carton sur la faute sur Gameiro ? C'est bien hors surface ?
ribob
Citation (suker57 @ 11/11/2012 23:32) *

Dis pas n'importe quoi s'il te plait
Panenka

Comme dans chaque match ou presque. Tant qu'à être con, tu convoques aussi celui qui fait la faute sur Gamerio qui est lancé parce que s'il le touche pas, Gameiro peut aller au but (et louper)?
Pour moi le rouge de Sakho est sévère, ça n'explique pas tout du nul. Mais Leo je comprends que ça le gonfle, il la joue aussi stratégie et c'est son rôle.
Contrairement à ce que dit Dugarry, Leo n'a pas parlé comme un supporter mais comme un dirigeant.
Kaionedirection

Ces interventions sont nécessaire de toute façon.
Les arbitres ont beau affirmer qu'ils ne se laissent pas intimider, au final s'ils savent que leur décision vont amener des polémique ou que que des dirigeants vont monter au créneau ça les incite à se calmer à être plus clément.

Aulas l'avait très bien compris et aimait bien mettre en garde les arbitres avant les matchs ou alors les pourrir après.
suker57
Citation (Sekor @ 11/11/2012 23:34) *
C'est ton opinion personnelle ou tu recraches juste ce qu'à dit Canal ? Parce que leur opinion c'est n'importe quoi. Quand tu te fais léser, ou que tu as cette impression, surtout après un match, tu le fais savoir comme Leo l'a fait. Et c'est pas le seul à avoir cette impression.

Leonardo et Ancelotti sont pas des novices, ils en ont vu d'autres, je pense même qu'ils beaucoup moins de pressions ici qu'à Milan.

C'est mon opinion

L'an passé on devait l'ouvrir plusieurs fois durant la saison et on a rien dit.

La ce soir le rouge c'est du vol ok, mais après Léo mélange tout et perd toute classe, Anigo aurait parlé c'était mieux.
Ronan
Citation (ribob @ 11/11/2012 23:35) *
Dis pas n'importe quoi s'il te plait

Il a raison. Le ballon est parti depuis longtemps, il arrive direct sur la cheville. Le rouge n'aurait pas été volé.
Kev'
Citation (Panenka @ 11/11/2012 23:20) *
Il a aussi placé la convoc de Sissoko.

J'ai loupé un épisode, il est convoqué pour quoi Sissoko ?

EDIT: C'est bon j'ai capté en lisant la suite des messages...
Sekor
Citation (suker57 @ 11/11/2012 23:36) *
C'est mon opinion

L'an passé on devait l'ouvrir plusieurs fois durant la saison et on a rien dit.

La ce soir le rouge c'est du vol ok, mais après Léo mélange tout et perd toute classe, Anigo aurait parlé c'était mieux.

Il mélange rien du tout Léo. Ok il abuse sur le cas Lavezzi mais c'est tout. Il dit plusieurs fois que les arbitres ont un boulot difficile, qu'ils ont le droit de faire des erreurs.

Mais en début de saison Leo disait qu'à chaque fois qu'il y avait une décision qui pouvait aller dans les deux sens, au final cette décision était prise contre le PSG.

On l'a bien vu ce soir. C'est ça qu'il dénonce. ET il a raison de le faire, si lui le fait pas, personne ne le fera pour nous. C'est comme ça qu'Aulas a défendu son club pendant 7 ans. Au final, Lyon se faisait respecter par les arbitres et c'était les autres équipes qui souffraient.

C'est comme ça que ça fonctionne dans ce pays, la seule différence, c'est qu'Aulas a construit ce club avec sa thune perso, alors que Paris, c'est des mécènes qui sont arrivés, donc je m'attends dès demain à des réactions genre " De quoi il se plaint " " scandaleux, le PSG se plaint de l'arbitrage alors qu'ils ont dépensés 150M€ pour être à 4 pts de la 9ème place après 12 journées ".

Mais au moins le coup de gueule est passé.
Varino
Ca fait des semaines que certains comme JTAH, Dim, D'Alessandro... (que des mecs qui connaissent rien au foot quoi) tirent doucement la sonnette d'alarme, en signalant qu'il n'y a aucun progrès dans le jeu cette saison. Ca aura mis du temps mais c'est bien de voir que la majorité du forum commence à s'en rendre compte.

Alors oui on sera ptet champion meme en jouant comme ca. Oui, oui les mecs, on sait lire un classement merci. Forcément, tu as vu notre budget? les noms qu'on recrute? Vu que le club est dans le bling bling, le deni des anciens supporters, et dans la perte de toute valeur morale en surpayant tout ce qui bouge, et bien je m'en fous et je vais faire mon capricieux en disant que c'est de la merde si on s'en sort comme ca.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 11/11/2012 23:34) *
Pas de carton sur la faute sur Gameiro ? C'est bien hors surface ?

Dernier défenseur... OK ça va vers l'extérieur du but mais rien happy.gif
Incohérent quoi.
Bilbo14
Citation (Varino @ 11/11/2012 23:41) *
Ca fait des semaines que certains comme JTAH, Dim, D'Alessandro... (que des mecs qui connaissent rien au foot quoi) tirent doucement la sonnette d'alarme, en signalant qu'il n'y a aucun progrès dans le jeu cette saison. Ca aura mis du temps mais c'est bien de voir que la majorité du forum commence à s'en rendre compte.

Alors oui on sera ptet champion meme en jouant comme ca. Oui, oui les mecs, on sait lire un classement merci. Forcément, tu as vu notre budget? les noms qu'on recrute? Vu que le club est dans le bling bling, le deni des anciens supporters, et dans la perte de toute valeur morale en surpayant tout ce qui bouge, et bien je m'en fous et je vais faire mon capricieux en disant que c'est de la merde si on s'en sort comme ca.

Comme d'hab. jeanlucpicard.gif
D'Alessandro

Mais on sera champions en jouant comme ça, surtout vu comment notre équipe a été construite.
Il n'y a pas cinq équipes en Europe (ou plutôt gros championnats) qui mêlent résultats plus que corrects et jeu pratiqué agréable.

Ca ne va pas être facile ? Limite je préfère, des matchs comme celui du jour (pas vu Sainté) me vont encore un peu vibrer.
VDV#23

Encore une fois en une année, 3/4 de l'équipe, staff compris, à changé. Alors oui je préférerais que l'on joue mieux mais le football n'est tout simplement pas aussi simple que ça. Moi je vois différemment de vous, en jouant mal on est quand même premier, on a donc toute les raisons de ne pas s'inquiéter.
Avec le temps l'équipe ne peut que s'améliorer. Soyez patient ©
Cara
Après y'a quand même des mecs pessimistes de nature sur ce forum. On gagnerait 5-0 dix fois d'affilés, je suis sur que certains diraient "mouais" où iraient chier sur le seul joueur du match qui a mal joué ou un autre qui dirait "Il doit se faire chier machin quand même". smile.gif
Sekor
Citation (D'Alessandro @ 11/11/2012 23:45) *
Mais on sera champions en jouant comme ça, surtout vu comment notre équipe a été construite.
Il n'y a pas cinq équipes en Europe (ou plutôt gros championnats) qui mêlent résultats plus que corrects et jeu pratiqué agréable.

Ca ne va pas être facile ? Limite je préfère, des matchs comme celui du jour (pas vu Sainté) me vont encore un peu vibrer.

Le match de ce soir me laisse beaucoup plus d'espoirs que celui contre Sainté. Par contre, faut dire que Montpellier est très très inférieur à Saint Etienne, honnêtement c'est très mauvais Montpellier. Pour moi ils font partie des équipes les plus faibles qu'on ait pu affronté en L1 cette saison, sincérement.
cheikh75
Citation (Sekor @ 11/11/2012 23:48) *
Le match de ce soir me laisse beaucoup plus d'espoirs que celui contre Sainté. Par contre, faut dire que Montpellier est très très inférieur à Saint Etienne, honnêtement c'est très mauvais Montpellier. Pour moi ils font partie des équipes les plus faibles qu'on ait pu affronté en L1 cette saison, sincérement.

Voila pourquoi ne pas avoir gagné est un échec. Et l'arbitre n'est pas le seul responsable du rouge. Sans compter l'erreur de Matuidi sur l'égalisation, là encore l'arbitre n'y est pour rien
Nikos B.

Citation (Ronan @ 11/11/2012 23:36) *
Il a raison. Le ballon est parti depuis longtemps, il arrive direct sur la cheville. Le rouge n'aurait pas été volé.

rolleyes.gif Si sissoko se prend rouge ce sera le seul en L1 pour se type de faute, matuidi à fait la même contre bordeaux à la 35e tout le monde disait un jaune mérité pour une intervention en retard point barre. JAMAIS il y a rouge il touche .5 seconde après quele ballon soit parti.

Sinon on est avant dernier au classement du fairplay neokill@h.gif juste devant bastia neokill@h.gif neokill@h.gif On se prend un jaune à chaque faute. C'est juste n'importe quoi il a raison de taper un scandale.

Carlo gère bien, deux de ses trois milieux de l'an dernier se blessent en début de saison, nene et pastore passent à travers et lavezzi vient de commencer son année. Il protége sont groupe il ne prend pas de risques, pour lui champion d'automne il s'en branle. Il veut gagner le championnat.

Il a un groupe large et très frais, à part matuidi qui commence à piocher et zlatan qui se repose heureusement 15 jours.
Faut pas se tromper carlo a un premier devoir se qualifier en 8eme de CL après être 1er en championnat.
Zul
Citation (Cara @ 11/11/2012 23:46) *
Après y'a quand même des mecs pessimistes de nature sur ce forum. On gagnerait 5-0 dix fois d'affilés, je suis sur que certains diraient "mouais" où iraient chier sur le seul joueur du match qui a mal joué ou un autre qui dirait "Il doit se faire chier machin quand même". smile.gif

Traumatisme des saisons passées, ce goût d'inachevé, ce foirage "rageant" qui te coûte un titre, une qualif...

Faut comprendre aussi, et puis un nul contre des gitans qui se font balladés même par des grecs, ça la fout mal non ?

Après oui c'est qu'un match de foot, il y a des problèmes plus grave que des millionaires en short qui n'en piquent pas une.
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 11/11/2012 23:45) *
Encore une fois en une année, 3/4 de l'équipe, staff compris, à changé. Alors oui je préférerais que l'on joue mieux mais le football n'est tout simplement pas aussi simple que ça. Moi je vois différemment de vous, en jouant mal on est quand même premier, on a donc toute les raisons de ne pas s'inquiéter.
Avec le temps l'équipe ne peut que s'améliorer. Soyez patient ©

Oui voila, on change la moitié de léquipe, on joue vraiment mal, on s'est tapé 15 blessures (dont des joueurs majeurs) en 3 mois, Motta et Lavezzi n'ont pas encore commencé leur saison, on rejoue enfin la LDC depuis 8ans, et malgré tout on est premiers (ou deuxième pour les chieurs happy.gif ), donc c'est plutôt encourageant...

La différence avec les autres équipes c'est qu'on a une marge de progression énorme quand les autres sont déjà au taquet

Ce soir c'est un bon résultat, un peu frustrant oui, mais si on sortait pas d'une défaite contre SAinté, la majorité du forum se serait satisfait de ce nul à 10 contre 11

Je note encore une fois la solidité de l'équipe, on ne concède qu'une action à l'extérieur à 10 vs 11, dommage de faire la bourde qui tue.
Et contre Sainté on perd en concédant une action... en jouant 30min à 10vs 11 ...Pas de réussite sur les deux matches
suker57
Citation (nico @ 11/11/2012 23:50) *
Carlo gère bien, deux de ses trois milieux de l'an dernier se blessent en début de saison, nene et pastore passent à travers et lavezzi vient de commencer son année. Il protége sont groupe il ne prend pas de risques, pour lui champion d'automne il s'en branle. Il veut gagner le championnat.

Il a un groupe large et très frais, à part matuidi qui commence à piocher et zlatan qui se repose heureusement 15 jours.
Faut pas se tromper carlo a un premier devoir se qualifier en 8eme de CL après être 1er en championnat.

Nene et Pastore c'est lui qui les gère aussi, il a sa part de responsabilité.
JeromeTouboulArnaudHermant
Mais c'est même pas le jeu qui me frustre (je trouve le bloc globalement impressionnant et le peu d'occases concédées tend a le prouver) mais le nombre d'erreurs qui au lieu de mettre un coup dans la gueule de la L1 et progresser sereinement font au lieu de ça laisser les autres roder autour, ca me rend fou.

C'est le bilan en terme de points qui me gênent 23/36 c'est insuffisant et la suffisance a chaque début de match est énervante.

On verra en mai de toute façon c'est pas mettre des coups dans le canapé qui feront changer les choses.

Et la finalité de tout cela est surtout de pas voir Léo-Carlo foutus a la lourde pour encore repartir de zéro.

Bref j'arrete le débat ça tourne en rond, on en reparlera a la 38eme journée.
Bilbo14
Citation (nico @ 11/11/2012 23:50) *
rolleyes.gif Si sissoko se prend rouge ce sera le seul en L1 pour se type de faute, matuidi à fait la même contre bordeaux à la 35e tout le monde disait un jaune mérité pour une intervention en retard point barre. JAMAIS il y a rouge il touche .5 seconde après quele ballon soit parti.

Sinon on est avant dernier au classement du fairplay neokill@h.gif juste devant bastia neokill@h.gif neokill@h.gif On se prend un jaune à chaque faute. C'est juste n'importe quoi il a raison de taper un scandale.

Merci mon grec.
D'Alessandro
Citation (Sekor @ 11/11/2012 23:48) *

Après on peut tout de même regretter qu'on est régulièrement mauvais dans l'intensité déployée et qu'on a encore le cul entre deux choses entre vouloir une maîtrise du ballon et jouer bas tout en profitant des qualités de jeu rapide des joueurs offensifs. Ca c'est lourd.
Le match du jour ne nous apprend pas grand chose à ce niveau car biaisé vu le scénario. Le bon point c'est que Lavezzi retrouve du physique, Menez confirme et qu'on ne se fait pas bouger défensivement... mais on était en situation de contreur. Plus facile à 10. Quand il faudra faire le jeu face à une équipe casse-couille, Menez et Lavezzi auront moins d'espaces, seront donc probablement moins bons et on sera mis en danger quoi qu'il arrive sur les côtés.

L'autre point positif c'est le retour de T. Motta qui nous fera énormément de bien. Le mettre dans les "flops" ce soir, c'est ne pas savoir différencier affinités perso et analyse du match, embêtant pour un "journaliste".

Le point négatif, c'est notre petit Rom qui fait de plus en plus de la merde, et, Dugarry l'a bien dit (waouh !), on veut jouer, ressortir proprement mais on n'est pas le Barça et Matuidi et Sakho sont tordus par exemple.
Sekor
Citation (cheikh75 @ 11/11/2012 23:50) *
Voila pourquoi ne pas avoir gagné est un échec. Et l'arbitre n'est pas le seul responsable du rouge. Sans compter l'erreur de Matuidi sur l'égalisation, là encore l'arbitre n'y est pour rien

Ca c'est vrai. J'ai de gros regret ce soir, parce que même à 10 on aurait du être capable de gagner ce match.
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/11/2012 23:53) *
C'est le bilan en terme de points qui me gênent 23/36 c'est insuffisant et la suffisance a chaque début de match est énervante.

23pts en 12 matches c'est 2pts/match
2pts/match c'est pas marcher sur la L1 mais faut arrêter de dire que c'est insuffisant/médiocre
Teichi
Visiblement Carlo a fait également une petite sortie selon le 10sport

"Après la sortie hallucinante de Leonardo au micro de Canal+, Carlo Ancelotti en a rajouté une couche en conférence de presse : « Avec le rouge sur Sakho après 10 minutes, ce n'était pas facile. Avec cet arbitre on a déjà eu 2 rouges à Ajaccio. Zlatan a pris 2 matchs, Sissoko est convoqué on ne sait même pas pourquoi. On est pas respecté ! »"
Bilbo14
Citation (D'Alessandro @ 11/11/2012 23:55) *
Le point négatif, c'est notre petit Rom qui fait de plus en plus de la merde, et, Dugarry l'a bien dit (waouh !), on veut jouer, ressortir proprement mais on n'est pas le Barça et Matuidi et Sakho sont tordus par exemple.

Exatement le vrai problème c'est ça. Ils en rajoutent trop là, sur chaque action c'était limite, après ça donne aussi l’action du premier but.
Sekor
Citation (suker57 @ 11/11/2012 23:53) *
Nene et Pastore c'est lui qui les gère aussi, il a sa part de responsabilité.

Dans quoi ? C'est de sa faute si les deux sont mauvais ?
Tsuku
Citation (DonTornado @ 11/11/2012 23:56) *
2pts/match c'est pas marcher sur la L1 mais faut arrêter de dire que c'est insuffisant/médiocre

Avec toute la thune qui a été injectée, si au bilan comptable c'est correct (Nombre de nul important, virtuellement derrière Lyon ou Marseille) au niveau du jeu c'est clairement médiocre.
Kaionedirection
Citation (Teichi @ 11/11/2012 23:59) *

"Après la sortie hallucinante de Leonardo au micro de Canal+, Carlo Ancelotti en a rajouté une couche en conférence de presse : « Avec le rouge sur Sakho après 10 minutes, ce n'était pas facile. Avec cet arbitre on a déjà eu 2 rouges à Ajaccio. Zlatan a pris 2 matchs, Sissoko est convoqué on ne sait même pas pourquoi. On est pas respecté ! »"

wub.gif

Ils ont décidés de devenir sale, bien. neokill@h.gif
Panenka
Citation (Sekor @ 12/11/2012 00:03) *
Dans quoi ? C'est de sa faute si les deux sont mauvais ?

On ne peut pas dire que Nenê soit utilisé à son poste depuis le début.
DonTornado
Citation (Tsuku @ 12/11/2012 00:04) *
Avec toute la thune qui a été injectée, si au bilan comptable c'est correct (Nombre de nul important, virtuellement derrière Lyon ou Marseille) au niveau du jeu c'est clairement médiocre.

Je suis entièrement d'accord sur le jeu (après je vais pas refaire les 50 raisons qui font qu'on galère) mais la JTAH parlais niveau comptable
Et c'est pas la thune qui fait bien jouer (gagner les matches sur un exploit individuel par contre oui)
wil
Citation (Teichi @ 11/11/2012 23:59) *

Ouais il en a remis une belle couche à la conférence.

Turin ne s'est pas fait des amis, Carlo réclame également le péno.
Panenka
Citation (wil @ 12/11/2012 00:07) *
Ouais il en a remis une belle couche à la conférence.

Turin ne s'est pas fait des amis, Carlo réclame également le péno.

Péno? unsure.gif
Sur la main de Congré?
suker57
Citation (Panenka @ 12/11/2012 00:08) *
Péno? unsure.gif
Sur la main de Congré?

Sur la faute sur Gameiro je pense
niramo
Comme le dit Carlo, on n'est pas respecté. Le nombre de cartons que l'on se prend par match c'est chaud; et souvent sur des "premières fautes" ou dès la quinzième...

Ça ne doit pas nous empêcher de nous poser les bonnes questions, notamment sur la marge de progression de Sakho en terme d'intelligence de jeu. Le ballon qu'il reçoit de Verratti, aussi dégueulasse soit-il, jamais il ne doit chercher autre chose qu'à le dégager en touche.

Je l'apprécie beaucoup et crois en lui mais il faut le laisser souffler au profit d'Alex qui a encore fait une intervention déterminante ce soir du bout du pied.
ribob
Citation (Ronan @ 11/11/2012 23:36) *

Olivier Rouhier?
Jekill
Je viens de revoir le rouge et perso je trouve ca assez scandaleux.
Bon je dois avoir de grosse lacune sur le réglement mais tu peux mettre un rouge si le joueur arrive quand même à tirer derriere? Pa
BenBecker
L'équipe a quand meme un sacré manque d'envie ou d'intensité pour débuter ses matches ( ou est ce les adversaires qui se ruent au pressing) une chose est sûre c'est qu'on a trop tendance a se " regarder jouer " au départ.

Concernant ce match, c'était certain que les ratons allaient tenter de nous battre a l'envie et au vice, Belhanda avait meme des comptes a régler avec certains de nos joueurs.. Nos adversaires tentent de faire craquer nos joueurs et les provoquer.. Et notre équipe n'écrasent pas ( encore ) les adversaires par le jeu, donc il va falloir un état d'esprit encore plus conquérant pour imposer notre statut.

Au niveau tactique, on a tout de meme un bon bloc et une assise défensive, mais le manque de concentration de certains joueurs selon les matches ( plus les dérives arbitrales ) nous coutent cher. Il y a comme un certain manque de confiance globale ( ou excès : par exemple Verrati ) , manque de sérénité ( exemple Sakho) , qui peut provenir aussi du fait qu'on a du mal a avoir une stabilité tactique d'un match a l'autre, on change trop de système , trop de joueurs pour pouvoir défoncer nos adversaires tranquillement . Alors on subit les aléas des blessures , suspensions , méformes.. On verra si ce turnover ( voulu et imposé) sera payant en fin de saison.

En attendant, un manque criant sur nos matches : l'absence de jeu et d'actions de but sur les cotés ( soit le relai ne la donne pas, soit le latéral centre mal, soit il n'y a aucune présence devant le but) . Quand on sait que cet aspect est primordial dans les différents systèmes de jeu mis en place par Carlo.. Il y a comme un couac, surtout qu'on va jouer 80% de nos matches contre des murailles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.