Citation (VDV#23 @ 11/11/2012 23:45)

Encore une fois en une année, 3/4 de l'équipe, staff compris, à changé. Alors oui je préférerais que l'on joue mieux mais le football n'est tout simplement pas aussi simple que ça. Moi je vois différemment de vous, en jouant mal on est quand même premier, on a donc toute les raisons de ne pas s'inquiéter.
Avec le temps l'équipe ne peut que s'améliorer. Soyez patient ©
Oui voila, on change la moitié de léquipe, on joue vraiment mal, on s'est tapé 15 blessures (dont des joueurs majeurs) en 3 mois, Motta et Lavezzi n'ont pas encore commencé leur saison, on rejoue enfin la LDC depuis 8ans, et malgré tout on est premiers (ou deuxième pour les chieurs

), donc c'est plutôt encourageant...
La différence avec les autres équipes c'est qu'on a une marge de progression énorme quand les autres sont déjà au taquet
Ce soir c'est un bon résultat, un peu frustrant oui, mais si on sortait pas d'une défaite contre SAinté, la majorité du forum se serait satisfait de ce nul à 10 contre 11
Je note encore une fois la solidité de l'équipe, on ne concède qu'une action à l'extérieur à 10 vs 11, dommage de faire la bourde qui tue.
Et contre Sainté on perd en concédant une action... en jouant 30min à 10vs 11 ...Pas de réussite sur les deux matches