Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - Paris SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Parisian
Citation (P.O.M @ 11/11/2012 22:11) *
Non mais ton avis dicté par les résumés de matchs de l'équipe du dimanche, je m'en contrefous. Remember Gameiro mon pote.

Tu vis avec moi pour savoir ce que je regarde ou pas? Donc retourne te branler sur ton Osvaldo plutot garcon.

Et pour ta gouverne, j'ai toujours dis qu'il fallait 3 occases mini pour que Gameiro en plante un, sauf qu'a Lorient tout le jeu d'attaque etait pour lui. mon pote smile.gif
Dready14
Allez dehors l'idiot
Motta en 6
Ashura
Ca a toujours été une équipe de petits cons Montpellier en même temps, ça date pas de ce soir.
stoner_man
Verrati doit faire ses 60 minutes de moyenne en ce moment.
guiclay
Citation (Naka @ 11/11/2012 22:12) *
Chantôme va entrer, intelligent vu comme Marco est bouillant.

C'est rarement le dernier à prendre des cartons lui aussi.
wil
Il faut leur dire en face que le but du jeu est de marquer des buts et pas de faire expulser les petits copains !!!
Homer
Motta back devant la défense
el_fennec1
Citation (Jose Caster @ 11/11/2012 22:12) *
Une belle bande de raclues cette équipe de Montpellier, incroyable que ça ne soit pas relayé médiatiquement.

C'est le folklore ©
Master-Exploder
Verratti il s'est vu trop beau trop tôt, pas assez de maturité encore.
Panenka
Citation (Jose Caster @ 11/11/2012 22:12) *
Une belle bande de raclues cette équipe de Montpellier, incroyable que ça ne soit pas relayé médiatiquement.

Ménès l'a pourtant assez dit et répété. Entre autres...
Naka
Citation (guiclay @ 11/11/2012 22:13) *
C'est rarement le dernier à prendre des cartons lui aussi.

Ouais mais il est neuf pour le moment ph34r.gif
JCD
Verratti ça commence à faire beaucoup de matchs ou on est dans l'obligation de le sortir parce qu'il est trop limite, ok il est jeune mais va falloir apprendre a maitriser ses nerfs quand même ...
P.O.M.
Citation (atepu @ 11/11/2012 22:09) *
Suarez me semble largement au-dessus (après je n'ai vu que 2 ou 3 matchs de Lavezzi à Naples) sur ce plan là et pour moi Suarez est un joueur très technique (Monsieur petit pont) donc je ne comprends pas trop la comparaison

Le petit pont, c'est plus le coup d'oeil que de la technique "pur".. Suarez connait du déchêt dans ses prises de balles de temps en temps mais avec ce qu'il donne sur le terrain, c'est compréhensible..
Panenka
Ce sont les parisiens qui ont lancé un pétard sur Sirigu? unsure.gif
Parisian
Citation (P.O.M @ 11/11/2012 22:11) *
Non mais ton avis dicté par les résumés de matchs de l'équipe du dimanche, je m'en contrefous. Remember Gameiro mon pote.

Tu peux aussi sortir la meme a Atepu juste au dessus monsieur le footballologue smile.gif
guiclay
Le pétard sur le but du gardien sur un corner implosion du tibia.gif
Picollo
Cette protection de balle de Lavezzi..
PsgVolcano
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/11/2012 22:15) *
Verratti ça commence à faire beaucoup de matchs ou on est dans l'obligation de le sortir parce qu'il est trop limite, ok il est jeune mais va falloir apprendre a maitriser ses nerfs quand même ...

0 carton rouge, totale maîtrise
wil
Citation (Panenka @ 11/11/2012 22:15) *
Ce sont les parisiens qui ont lancé un pétard sur Sirigu? unsure.gif

quand même pas ?
Alucard
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/11/2012 22:15) *

On met trop de pression sur un gamin de tout juste 20 ans qui vient de série B normal qu'il soit sous tension...
TouchéCoulé
Pas deux fois quand meme Maxwell laugh.gif
Vita
Cette action wub.gif
Dready14
Dommage l'action sad.gif
HHA
L'action était belle.

Encore une super remise de Lavezzi.
ZéroQuatorze
"Maxwell pour un doublé ? Non faut pas abuser" mellow.gif mellow.gif mellow.gif
DelSpooner
Putain cette action mellow.gif

Dommage Maxwell.
Morpheus
Maxwell bon match
Hiso
Ohh dommaaaaaaaaage sad.gif Pas loin du doublé Maxwell. Super mouvement !
pitch+1.5
je trouve Lavezzi super utile dans ce match. La bonne nouvelle de Novembre popcorn.gif
Teichi
Maxwell laugh.gif
Homer
Ah dommage Maxwell, c'était super bien amené.
ZéroQuatorze
Enculé
Dready14
Matuidi putain - gab.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Super gnou BRAVO
Kirk
Matuidi bordel...
Master-Exploder
Le débile qui égalise en solo vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
DelSpooner
Babou1 va kiffer...
P.O.M.
Citation (Alucard @ 11/11/2012 22:16) *
On met trop de pression sur un gamin de tout juste 20 ans qui vient de série B normal qu'il soit sous tension...

J'ai l'impression que c'est plus une question de tempérament qu'une quelconque pression..
Schultzy
putainnnnnn
DigzA
serieux
Sekor
Matuidi merci.
Mackay
Voila c'est ca d'arreter de jouer popcorn.gif
wil
Maxwell sans son pote Ibra il joue mieux !!!
TouchéCoulé
Ta mere fils de pute de cabella
Mano
Bien joué Blaise
Sakavomi
C'est qui là qui perd la balle comme une merde ?
Picollo
Enculé de gnou...
Pastk
Et merde sad.gif
psgbwoy
Blaise putain ...
Zul
aka44.gif

Les mileiux ce soir ne sont pas en forme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.