Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - Paris SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Homer
vs
12è journée de Ligue 1
Stade de la Mosson - Montpellier
Dimanche 11 Novembre 2012 - 20h45
Diffusé sur Canal +

Le leader Parisien se rend à Poubelle land, la deuxième patrie des Gitans après la Roumanie, pour le compte de la 12è journée du Championnat, avec le but de revenir à la Civilisation, avec les 3 points de la victoire et éviter que les locaux ne mangent leur dessert favori, le hérisson grillé, qui est le festin rêvé pour fêter une victoire.

Quelques chiffres avant cette rencontre, Paris est leader avec 22 pts, Montpellier 14è, à 10 points. Le PSG, second à l'extérieur (3V2N0D), se rend chez l'avant dernier à domicile (1V2N2D).
Camara est le meilleur scoreur chez eux ( 4 buts ), Ibrahimovic, suspendu, est le meilleur buteur à l'extérieur ( 7 buts ).
L'incidence du premier but est largement favorable aux Parisiens, puisqu'à chaque fois, le PSG l'a emporté. Pour Montpellier, c'est disparate ( 1V1N ).
Quand le PSG encaisse en premier, ca finit en nul, quand c'est Montpellier qui encaisse en premier, ca ne gagne jamais ( 1N2D ).
Dans les confrontations directes, on en est à 9 victoires de Montpellier, 5 de Paris et 8 nuls.
yo_yo
neokill@h.gif
Homer
Le groupe de Monsieur Girard :
Citation
Pionnier, Jourdren – Bocaly, Deplagne, Hilton, Congré, El Kaoutari, Bedimo, Jeunechamp - Marveaux, Mounier, Belhanda, Estrada, Pitau, Cabella, Saihi, Dabo - Charbonnier, Herrera, Tinhan, S.Camara.

Hilton incertain. Ait Fana, Stambouli, M'Biwa et Utaka forfaits. Retour d'Estrada dans le groupe.
Vaudou
C'est bizarre que l'on entende plus du tout parler de Belhanda, je pensais sincèrement que c'était une perle.

Comme je passe pas mon temps à mater les poubelles, quelqu'un sait-il ce qu'il devient?
Chicago Bullshit
Mbiwa sur le carreau = Congré titulaire 388.jpg
Zul
Citation (Homer @ 10/11/2012 11:20) *
Le leader Parisien se rend à Poubelle land, la deuxième patrie des Gitans après la Roumanie

laugh.gif

victoire obligatoire

Car Lyon est en pleine bourre, car le vieux paysan mérite une branlée.
Par contre j'ai un peu peur sans Ibra devant.

Si on y va comme contre Sté, on ne fera pas mieux qu'un nul, surtout avec un arbitrage maison.
gandjao
Citation (Zul @ 10/11/2012 12:42) *
Si on y va comme contre Sté, on ne fera pas mieux qu'un nul, surtout avec un arbitrage maison.

Sérieusement ça serait sympa d'arrêter de parler d'arbitrage (je ne te vise pas particulièrement), on rigole sur le topic chez les autres mais on fait exactement pareil ici evra.png

Dès qu'un arbitre est désigné, c'est le pire arbitre de ligue 1, il peut pas blairer Paris, etc...
Qu'on critique l'arbitre après coup s'il commet une erreur ok, mais le faire systématiquement avant le match alors que ça fait longtemps qu'on ne peut pas vraiment se plaindre de l'arbitrage...
eezer
Citation (gandjao @ 10/11/2012 12:54) *
Sérieusement ça serait sympa d'arrêter de parler d'arbitrage (je ne te vise pas particulièrement), on rigole sur le topic chez les autres mais on fait exactement pareil ici evra.png

Dès qu'un arbitre est désigné, c'est le pire arbitre de ligue 1, il peut pas blairer Paris, etc...
Qu'on critique l'arbitre après coup s'il commet une erreur ok, mais le faire systématiquement avant le match alors que ça fait longtemps qu'on ne peut pas vraiment se plaindre de l'arbitrage...

+1

comparé à un certain temps nous n'avons pas spécialement à nous plaindre concernant l'arbitrage.
PsgVolcano
Girard "Ils ont été dociles avec Ibrahimovic sur la suspension".
JeromeTouboulArnaudHermant
Un calendrier a priori plus favorable que d'autres sur les 8 prochaines journées qui doivent nous faire arriver a au minimum 40 points sans quoi cette première partie de saison sera décevante.

Attention aux coups de pieds arrêtes d'Estrada et en espérant ne pas commencer le match a la 46eme minute.

Beaucoup d'attente dans le retour de Motta qui doit par son expérience et sa technique stabiliser l'équipe.
Homer
Estrada s'est faché avec Schtroumphf Grognon, pas sur qu'il débute.
KoKaiiNe
Et dire que je me suis abonné a BEIN SPORT essentiellement pour regarder les matchs du PSG. Je suis le seul à mettre bien fait niqué ? cdtro.png
Philo
Je m'étais abonné pour PSG/Kiev - gab.gif
Tyeul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/11/2012 12:57) *
Un calendrier a priori plus favorable que d'autres sur les 8 prochaines journées qui doivent nous faire arriver a au minimum 40 points sans quoi cette première partie de saison sera décevante.

Attention aux coups de pieds arrêtes d'Estrada et en espérant ne pas commencer le match a la 46eme minute.

Beaucoup d'attente dans le retour de Motta qui doit par son expérience et sa technique stabiliser l'équipe.

je crains qu'il manque de rythme notre amis Motta et donc une prestation égale a sa sortie contre Bordeaux mais oui comme tu dis la victoire est impérative et a notre portée. en plus le forfait de UTAKA, seul joueur avec pas mal d’expérience en attaque va leur faire défaut + M'Biwa en défense. si on gagne pas la ....

Citation (KoKaiiNe @ 10/11/2012 13:08) *
Et dire que je me suis abonné a BEIN SPORT essentiellement pour regarder les matchs du PSG. Je suis le seul à mettre bien fait niqué ? cdtro.png

Ya une contre attaque de Canal qui pique tous les match du PSG, c'est hallucinant. en espérant que les autres abonnés se lacent ( si il en reste)
gandjao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/11/2012 12:57) *

Il est suffisamment prêt pour être titulaire?
A mon avis, il ne faut pas s'attendre à grand chose pour ses 1 ou 2 premier match de reprise. Mais déjà, rien qu'avoir Motta sur le terrain, c'est un plus. Silva en défense et Motta au milieu, ça va nous apporter beaucoup de sérénité.
eezer
Citation (Tyeul @ 10/11/2012 13:14) *
Ya une contre attaque de Canal qui pique tous les match du PSG, c'est hallucinant. en espérant que les autres abonnés se lacent ( si il en reste)

On ne veut pas devenir PSG TV@bietry

Résultat c'est canal qui l'est devenu et eux ça les dérange pas...

Bietry la fiotte a pas voulu trop se frotter à canal à mon avis et résultat ceux qui se sont abos à Bein sont les premiers à l'avoir in the ass.
Dready14
Citation (Chicago Bullshit @ 10/11/2012 12:27) *
Mbiwa sur le carreau = Congré titulaire 388.jpg

J'ai hâte wub.gif
PaRaDoX

On l'a assez répété partout, avec les 1er choix Canal+ allait se gaver sur Paris...

Be In n'est pas la chaîne du PSG, je sais pas d'ou sort ce cliché tenace, il faut avoir les 2.
Vaudou
Dire que Pastore est en concurrence avec Hoarau maintenant pour être dans le 11 de départ. aka44.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Donc en gros ils auront charnière Congré-Jeunechamp/El Kaoutari
DonTornado
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/11/2012 14:31) *

En gros oui edhelas.gif
A nous de bien négocier les attaques, on aura forcément plus d'espaces que contre Sainté
Qu'on les enterre les gitans, surtout que Girard a encore chouiné hier
Cara
On a pas trop à se plaindre de l'absence d'Ibra du coup. Victoire obligatoire
mest
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/11/2012 14:31) *

La semaine dernière on se moquait de la charnière Perrin - Sall...
DonTornado
Citation (mest @ 10/11/2012 15:28) *
La semaine dernière on se moquait de la charnière Perrin - Sall...

Oui à la différence que Montpellier à domicile ne vas jouer a 10 derrière on aura donc des contres, et sur ce genre d'actions tu peux vraiment mettre à mal une charnière "bricolée".
Je sens bien la renaissance de Lavezzi sur ce match

De toute façon comme toujours ca dépendra de nous, on n'est pas obligé de sortir des matches de merde toutes les semaines non plus
Bab

C'est sans engagement hein.
Quarks4life
Hitlon et Mbiwa blessé, charnière en carton... Après j'ai toujours l'appréhension des joueurs moyens qui font le match de leur vie contre nous (jurisprudence Jean Calvé 2012 au parc)
mest
Citation (DonTornado @ 10/11/2012 15:38) *
Oui à la différence que Montpellier à domicile ne vas jouer a 10 derrière on aura donc des contres, et sur ce genre d'actions tu peux vraiment mettre à mal une charnière "bricolée".
Je sens bien la renaissance de Lavezzi sur ce match

De toute façon comme toujours ca dépendra de nous, on n'est pas obligé de sortir des matches de merde toutes les semaines non plus

Je ne dis pas qu'on va perdre... Juste que je vais attendre la fin du match pour charrier leur charnière.
valderrama

Pareil.

Mais j'ai résolu le problème : j'ai résilié.
Exodius
Citation (Vaudou @ 10/11/2012 14:22) *
Dire que Pastore est en concurrence avec Hoarau maintenant pour être dans le 11 de départ. aka44.gif

Rien de choquant sur les dernières prestations.
Homer
Citation
Carlo Ancelotti a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Montpellier, dimanche à 21h, dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1. Ce groupe est marqué par les retours de Kevin Gameiro et Thiago Motta.
Nenê (reprise), Mohamed Sissoko, Mathieu Bodmer et Christophe Jallet (blessés) sont quant à eux absents, tout comme Zlatan Ibrahimovic, suspendu.

Le groupe retenu : Douchez, Le Crom, Sirigu – Alex, Armand, Camara, Maxwell, Sakho, Silva, Van der Wiel – Chantôme, Matuidi, Rabiot, Thiago Motta, Verratti – Gameiro, Hoarau, Lavezzi, Ménez, Pastore.

Canal Supporters.com
Parisian
Citation (Exodius @ 10/11/2012 18:34) *
Rien de choquant sur les dernières prestations.

C'est pas ce qu'il est en train de dire voodoo chile.gif
LTN
Une attaque lavezzi menez pour profiter des contre popcorn.gif
niramo
Match important pour le classement... Mine de rien c'est serré, il faut commencer à creuser l'écart. Marseille a le même nombre de points que nous avec un match en moins, Sainté est sur une bonne dynamique avec une meilleure différence de buts et Lyon reste en embuscade. Les cinq premiers se tiennent à un point, les huit premiers à 3 points.
Panenka
Citation (LTN @ 10/11/2012 21:56) *
Une attaque lavezzi menez pour profiter des contre popcorn.gif

Ils vont jouer le nul. book2.gif
Homer
Michel Kollar annonce que Montpellier a le record des équipes de D1 qui a pris le plus de buts à domicile contre le PSG, avec un 5-2 Parisien en terre hérissonne en mars 1982. Des buts inscrits à l'époque par Boubacar, Rocheteau, Lemoult, Surjak et Renaud.
Jethro
intéréssant les retours de TM et Lavezzi c'est une bonne nouvelle!
DelSpooner
Faut revenir au 4-3-3 sans attaquant de pointe qui marchait en fin de saison dernière, tu mets Lavezzi-Menez-Pastore devant et Motta-Verratti-Matuidi au milieu, embalé c'est pesé.
MoMoZeRo
Citation (DelSpooner @ 11/11/2012 02:42) *
Faut revenir au 4-3-3 sans attaquant de pointe qui marchait en fin de saison dernière, tu mets Lavezzi-Menez-Pastore devant et Motta-Verratti-Matuidi au milieu, embalé c'est pesé.

Pas loin de penser comme toi.
LeFrontDeTaiwo

Mais Lavezzi est à des années du Nene de l'année dernière, il n'a jamais eu ses qualités de finisseur.. et Pastore, à cause de son mental, a à ce jour le talent de Coridon.

Donc c'est pas dit que ce soit aussi efficace que la saison passée.
PsgVolcano
Girard doit repartir du stade avec la bite dans un tupperware.
TouchéCoulé
Si Pastore est titulaire ce soir, qu'il nous fasse une performance semblable à celle de l'année derniere kratos77.gif
Zul
Citation (TouchéCoulé @ 11/11/2012 10:07) *
Si Pastore est titulaire ce soir, qu'il nous fasse une performance semblable à celle de l'année derniere kratos77.gif

J'y crois pas une seconde book2.gif

Il se battra surement mais à part un coup de génie, sa prestation risque d'être bien terne. Javier il remonte la pente à la vitesse d'un escargot.
Homer
Citation
Montpellier : Jourdren – Bocaly ©, Congré, El Kaoutari (ou Hilton), Bedimo – Saihi, Estrada (ou Marveaux) – Cabella, Belhanda, Mounier – S.Camara.
Paris SG : Sirigu – Maxwell, Sakho ©, Silva, Van der Wiel – Matuidi, Verratti, Chantôme – Lavezzi, Hoarau, Ménez.
Cara
Merde je voulais voir Pastore sans Ibra. Mais c'est logique de laisser sa chance à Hoarau qui est dans une bonne forme
Sarconzie
Citation (Cara @ 11/11/2012 11:17) *
Merde je voulais voir Pastore sans Ibra. Mais c'est logique de laisser sa chance à Hoarau qui est dans une bonne forme

Y a encore rien d'officiel.
Cara
Oui je sais happy.gif
C'est dans le cas où ça se confirme
eezer
La suspension d'Ibra est peut être un mal pour un bien avec ce retour de Lavezzi, ça va lui donner du temps de jeu qu'il n'aurait pas forcément eu. Puis ça le reposera un peu.
Tyeul

Dans l'absolu c'est pas mal amsi sur 6 joueurs t'as 3 grosses incertitude : Motta a cours de forme, Lavezzi qui revient lui aussi de blessure et qui n'a de faite toujours pratiquement pas jouer avec Paris et Pastore l'enigme ...

pas sur que Carlo prenne 3 gros risques, pas sur que ce soit la bonne idée
ohvillelumière
Citation (Homer @ 10/11/2012 23:37) *
Michel Kollar annonce que Montpellier a le record des équipes de D1 qui a pris le plus de buts à domicile contre le PSG, avec un 5-2 Parisien en terre hérissonne en mars 1982. Des buts inscrits à l'époque par Boubacar, Rocheteau, Lemoult, Surjak et Renaud.

Et un beau 0-3 l'année dernière tout en ayant une défense titulaire composée de céara camara lugano et tiéné ... pastore nous avais sorti une grosse prestation et un des plus beau but de la saison je crois.
Assez d'accord avec le 433 et motta et veratti pour lancer en profondeur nos deux flèches.
suker57
Citation (Zul @ 11/11/2012 10:33) *
J'y crois pas une seconde book2.gif

Il se battra surement mais à part un coup de génie, sa prestation risque d'être bien terne. Javier il remonte la pente à la vitesse d'un escargot.

Pastore derrière 2 flèches comme Menez et Lavezzi ça peut être vraiment très intéressant.
De plus la non présence d'Ibra peut le libérer également comme on a pu un peu le voir en coupe face aux rats.

À noter le retour de Gameiro dans le groupe, bonne nouvelle quand Lavezzi aura du mal vers la 60ème.

Congré est très lent à nous d'appuyer là où il faut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.