Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui pour remplacer Ancelotti et Leonardo?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dragosteadintei14
Citation (Jekill @ 02/12/2012 17:58) *
On peut quand même esperer marcher sur des Digard , Perrin et autres Makoun sans eux.
Après s'il faut avoir des top player à chaque ligne pour pondre un truc cohérent c'est inquiétant.

Ben non tu marches pas sur eux justement. Tu es au même niveau et tu gagnes quand même des matchs avec des individualités de très haut niveau devant et derrière. Mais si nos matchs sont quasi tous dégueulasse, faut pas s'étonner quand t'as Matuidi et Chantome.

Alors oui ils sont indispensables pour le moment vu que l'on a personne d'autres (Carlo ayant choisi d'écarter Sissoko), d'ailleurs je les aime bien ils se battent mais faut arrêter d'en faire des cadors. C'est niveau milieu de tableau.
Tsuku
Citation (Zul @ 02/12/2012 17:51) *
D'où le fait de recruter au milieu un joueur remplaçant de Motta lors de sa blessure book2.gif

C'est sûr que ce poste devient urgent, mais ça on pourra le dire quand Porto nous torchera au parc :defaitissmemax:

C'est plus l'organisation que les joueurs eux même le problème. On va pas me faire croire que Matuidi - Chantôme - Maxwell c'est complètement pété face à Eysseric, Digard, Traoré
Dragosteadintei14
Citation (Tsuku @ 02/12/2012 18:03) *
C'est sûr que ce poste devient urgent, mais ça on pourra le dire quand Porto nous torchera au parc :defaitissmemax:

C'est plus l'organisation que les joueurs eux même le problème. On va pas me faire croire que Matuidi - Chantôme - Maxwell c'est complètement pété face à Eysseric, Digard, Traoré

C'est pas pété, c'est au même niveau, légèrement supérieure mais la plus value n'est pas la même quand tu passes de Gameiro à Zlatan que quand tu passes de Clément à Matuidi.

Alors, vite des recrue surtout si l'on continuer à s'entêter dans ce schéma. D'ailleurs, je comprends pas Carlo la dessus, notre faiblesse est clairement© la et c'est le secteur ou il nous blinde.
Jayjay
Citation (Zul @ 02/12/2012 17:38) *
Arrêtes tu te fais du mal, l'enfant du club et matuidieu sont indispensables.

Je plussois +1
Crocop
Vous verrez que Mourinho demandera à quitter le Real de lui même en fin de saison pour venir à Paris, lui et son acolyte Jorge Mendes savent qu'il peuvent se faire un max de blé en venant ici, ils vont retransférer Ronaldo et magouiller comme toujours en prenant des demi-chèvres qu'ils ont sous le coude, le foot ils s'en foutent c'est l'argent qu'ils aiment, réellement.
JeromeTouboulArnaudHermant
Si tu changes pas d'organisation hier peut être que tu finis par leur marcher dessus....
Quoi qu'il arrive tu fais au final pas pire.

A auxerre l'an dernier on change de défense a dix minutes de la fin.

Arrêtons les excuses ce qu'on propose est honteux, en août on m'a dit tu verras en novembre la on commence à parler de mars, en mai c'est fini.
Jekill
Citation (Chien14 @ 02/12/2012 18:02) *
Ben non tu marches pas sur eux justement. Tu es au même niveau et tu gagnes quand même des matchs avec des individualités de très haut niveau devant et derrière. Mais si nos matchs sont quasi tous dégueulasse, faut pas s'étonner quand t'as Matuidi et Chantome.

Alors oui ils sont indispensables pour le moment vu que l'on a personne d'autres (Carlo ayant choisi d'écarter Sissoko), d'ailleurs je les aime bien ils se battent mais faut arrêter d'en faire des cadors. C'est niveau milieu de tableau.

En fait t'es en train de m'expliquer que l'équipe repose sur eux et qu'ils sont responsables de notre niveaux médiocre.
Je sais qu'un milieux de terrain c'est important mais si les joueurs autour qui sont des top player n'arrivent pas à cacher les limites du milieux c'est quand même chaud.

Nos matchs sont dégueulasse parce que notre équipe est coupé en deux , qu'il n'y a aucune solidarité. On joue pas ensemble et nos milieux en sont victime . Ils font des trucs qu'ils n'ont pas à faire.

Matuidi prend un rouge parce qu'il fait un pressing sur Ospina qui gagne du temps alors que sur le terrain y'a Ibra , Hoarau , Lavezzi , Menez et Pastore qui ont lachés l'affaire sur l'action. Désolant.

Y'a des équipes avec un milieux plus flingués que le notre qui fait du jeux. Et Matuidi et Chantome on été dans des milieux sous nos couleurs qui marchaient sur les équipes adverses.
Tsuku
Citation (Jekill @ 02/12/2012 18:09) *
Matuidi prend un rouge parce qu'il fait un pressing sur Ospina qui gagne du temps alors que sur le terrain y'a Ibra , Hoarau , Lavezzi , Menez et Pastore qui ont lachés l'affaire sur l'action. Désolant.

On est peu revenu sur cette action mais c'est vrai qu'elle est quand même super grave et en dit long sur la mentalité au sein de cette équipe.
Parisian
Citation (Tsuku @ 02/12/2012 18:03) *

Oui sauf que dans la situation presente, on demande a Matuidi-Chantome-Maxwell de faire du jeu devant Eysseric-Digard-Traore regroupes qui ont juste a essayer de lancer les 2-3 contres du matchs. Serieux, Rennes, St Etienne x2 ou autres, ils ont pas plus d'occasions que nous. Donc notre milieu fait un boulot equivalent a celui de ces equipes de milieu de tableau. Sauf qu'on est pas cense jouer le milieu de tableau justement, et on a un milieu qui vaut pas plus, avec les problemes inherants au PSG : pression, devoir faire le jeu, etc...
smokey
C'est comme une équipe d'amateur qui se bat pour sortir une L1, ils se transcendent pour combler l'écart qui les sépare. C'est un peu la même avec les L1 pétées qui se déchirent face à nous, sauf que notre milieu est grosso modo du même niveau que le leur.
Jekill
Citation (Parisian @ 02/12/2012 18:23) *
Oui sauf que dans la situation presente, on demande a Matuidi-Chantome-Maxwell de faire du jeu devant Eysseric-Digard-Traore regroupes qui ont juste a essayer de lancer les 2-3 contres du matchs. Serieux, Rennes, St Etienne x2 ou autres, ils ont pas plus d'occasions que nous. Donc notre milieu fait un boulot equivalent a celui de ces equipes de milieu de tableau. Sauf qu'on est pas cense jouer le milieu de tableau justement, et on a un milieu qui vaut pas plus, avec les problemes inherants au PSG : pression, devoir faire le jeu, etc...

L'année dernière on a explosé des milieux bien meilleur avec parfois Bodmer-Matuidi au milieux.
Le probleme est ailleurs. Après si vous voulez faire une fixette sur le milieux , la compo, la tactique comme vous voulez.
Parisian
Citation (Jekill @ 02/12/2012 18:35) *
L'année dernière on a explosé des milieux bien meilleur avec parfois Bodmer-Matuidi aux milieux.
Le probleme est ailleurs. Après si vous voulez faire une fixette sur le milieux , la compo, la tactique comme vous voulez.

Bodmer il est gros mais sait faire une passe vers l'avant, ca change pas mal de choses. La le milieu est incapable de faire le lien. Parce que les 3 de devant faisaient pas non plus beaucoup plus de travail defensif dans ce cas.
Citation (smokey @ 02/12/2012 18:32) *
C'est comme une équipe d'amateur qui se bat pour sortir une L1, ils se transcendent pour combler l'écart qui les sépare. C'est un peu la même avec les L1 pétées qui se déchirent face à nous, sauf que notre milieu est grosso modo du même niveau que le leur.

Et on revient donc au même problème les mecs hier étaient cuits et en étant à 0-0 tu dois les tuer.
Tant qu'on pensera que les contre performances sont liées aux autres on avancera pas.

J'ai l'impression de revivre Colony avec cette impuissance et resigniation quand on y était.

Mais bougez vous staff et joueurs.

Leproux me manque je m'en battais les couilles, là ça commence sérieusement même si c'est moindre à me gonfler.
Jekill
Citation (Parisian @ 02/12/2012 18:37) *
Bodmer il est gros mais sait faire une passe vers l'avant, ca change pas mal de choses. La le milieu est incapable de faire le lien. Parce que les 3 de devant faisaient pas non plus beaucoup plus de travail defensif dans ce cas.

Face à Rennes Pastore est la et Sainté y'a Veratti.
Nene défendait vraiment et l'attaquant que ça soit Gameiro ou Hoarau même si se sont des tanches défendait plus qu'ibra à la première relance adverse. Du coup on avait pas un milieux aussi bas.
Parisian
Citation (Jekill @ 02/12/2012 18:49) *
Face à Rennes Pastore est la et Sainté y'a Veratti.
Nene défendait vraiment et l'attaquant que ça soit Gameiro ou Hoarau même si se sont des tanches défendait plus qu'ibra à la première relance adverse. Du coup on avait pas un milieux aussi bas.

Je parlais de la fin de la saison passee, ce qui ont ete les matchs les plus aboutis depuis tres longtemps. Les 3 devant etaaient pas de foudre de guerre du point de vu repli defensif, en revanche il y avait beaucoup de mouvement sans ballon une fois n'est pas coutume. Les tords sont partages, le milieu est pourri et les 3 devant se bougent pas le cul, meme en phase offensive, je les trouve horriblement statiques.
Je viens de regarder le classement.
J'ai plus honte que quand on jouait le maintien, votre calme et sereinite m'impressionnent.
Jekill
Citation (Parisian @ 02/12/2012 18:53) *
Je parlais de la fin de la saison passee, ce qui ont ete les matchs les plus aboutis depuis tres longtemps. Les 3 devant etaaient pas de foudre de guerre du point de vu repli defensif, en revanche il y avait beaucoup de mouvement sans ballon une fois n'est pas coutume. Les tords sont partages, le milieu est pourri et les 3 devant se bougent pas le cul, meme en phase offensive, je les trouve horriblement statiques.

Menez et Nene effectuaient un boulot immense défensivement. Mais à la rigueur c'est pas l'élement essentiel de la réussite ca.
Ce qui perturbait comme tu le dis c'est le mouvement sans ballon incessant et les mecs étaient vraiment motivé du coup les défenses adverses étaient perdu même quand on avait pas le ballon ils étaient vigilent.
La t'as constamment 2 joueurs sur les trois qui trottinent du coup en une passe ils sont plus concernés par le jeux. Du coup nos trois milieux reculent pour proteger la défense sinon eux aussi ils se font transpercer en une passe.
A la récupération t'es donc obligé de jouer le contre sinon tu te fais presser et tu perd le ballon.
Dragosteadintei14
Citation (Jekill @ 02/12/2012 18:09) *
En fait t'es en train de m'expliquer que l'équipe repose sur eux et qu'ils sont responsables de notre niveaux médiocre.
Je sais qu'un milieux de terrain c'est important mais si les joueurs autour qui sont des top player n'arrivent pas à cacher les limites du milieux c'est quand même chaud.

Nos matchs sont dégueulasse parce que notre équipe est coupé en deux , qu'il n'y a aucune solidarité. On joue pas ensemble et nos milieux en sont victime . Ils font des trucs qu'ils n'ont pas à faire.

Y'a des équipes avec un milieux plus flingués que le notre qui fait du jeux. Et Matuidi et Chantome on été dans des milieux sous nos couleurs qui marchaient sur les équipes adverses.

Non je ne dis pas ça. Je dis qu'avec notre milieu très moyen on pourra avoir des résultats car l'essentiel reste d'être efficace dans les endroits clés du terrain.

Cependant, oui notre jeu degueu, ils en sont responsables. Encore, Matuidi a progressé même si il reste toujours sale dans son jeu de passe et sa conduite de balle. Toujours est-il qu'il a le mérite de se bouger et d'être utile. La grosse déception, c'est Chantome, joueur que je kif à la base mais faut se rendre à l'évidente il fait que des passes latérales et provoquer des fautes débiles: ZERO création.
Aucun des deux n'est capable de transpercer des lignes par des passes subtiles et ça c'est très nuisible. Heureusement que l'on a Verratti...

Donc après, ouais c'est sur que je ne comprends pas certaines choses dont tu parles, je comprends pas comment trois attaquants peuvent faire quasiment aucun effort défensif.

Le dernier point est la traversée du désert de Pastore, il est à des années lumières de son niveau l'an dernier.
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2012 18:58) *
Je viens de regarder le classement.
J'ai plus honte que quand on jouait le maintien, votre calme et sereinite m'impressionnent.

Le championnat se décide en Mars- Avril la plupart du temps. Si y'avait une équipe comme le grand Lyon c'était deja finis et la on aurait pu être inquiet.
De toute facon on a pas le choix tant que les concernés ne réagiront pas on va éviter de se faire du mal.
smokey
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2012 18:39) *
Et on revient donc au même problème les mecs hier étaient cuits et en étant à 0-0 tu dois les tuer.
Tant qu'on pensera que les contre performances sont liées aux autres on avancera pas.

C'est pas vraiment ce que je dis. Je parle simplement de notre milieu qui n'est pas taillé pour marcher sur la L1 puisqu'il est au même niveau justement, en plus de manquer de profils sachant bien se projeter vers l'avant.

On peut être champion avec ça, c'est certain, mais ça sera pas en survolant les débats comme attendu. Derrière et devant, y a ce qu'il faut, mais c'est gaché par un entrejeu limité, d'où les matches dégueulasses.

Perso vu les purges qu'on se tape, et en attendant d'éventuelles recrues, autant passer à deux milieux et 4 offensifs genre 4-2-3-1. Ca pourra pas être pire.
D'Alessandro
Come on Wenger.
romano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2012 17:01) *
La pire chose possible Wenger.

?

Citation (D'Alessandro @ 02/12/2012 19:24) *
Come on Wenger.

+1

Ces équipes sont la plupart du temps belle à voir jouer, le côté formation aussi. C'est le mieux pour Paris.
Si Leo reste pour le recrutement bien sur. ph34r.gif
joel_1978
Citation (Philo @ 02/12/2012 17:22) *
C'est quoi ce topic de merde ?

Merci Philo !!!!
J'ai cru que personne allait le dire...
Panenka
Citation (romano @ 02/12/2012 20:03) *
Ces équipes sont la plupart du temps belle à voir jouer, le côté formation aussi. C'est le mieux pour Paris.

Wenger qui ne gagne plus rien depuis..... ? unsure.gif
Puis lui tu lui files du pognon il va faire plaisir à la L1 à base de 30 millions sur Gomis et 25 sur Debuchy.

Enfin ce serait bien pour les jeunes. anefail.gif
Bob
Si Wenger venait (vahid.gif je ne peux pas le voir) ça serait plus dans le rôle de Leo, avec un entraîneur sur le banc pour s'occuper de la tactique.
Panenka
Citation (Bob @ 02/12/2012 20:22) *
Si Wenger venait (vahid.gif je ne peux pas le voir) ça serait plus dans le rôle de Leo, avec un entraîneur sur le banc pour s'occuper de la tactique.

Retour de Le Guen? clooney3.gif
Parisian
Citation (romano @ 02/12/2012 20:03) *
?

+1

Leo ? Tu le dedouanes completement de notre desert au milieu du terrain? Comment se fait-il qu'on doive jouer avec Maxwell-Matuidi-Chantome x fois dans la saison ?
Bob
Citation (Panenka @ 02/12/2012 20:24) *
Retour de Le Guen? clooney3.gif
"On a peu de marge" ©
Kirk
Wenger ferait bien rager les marseillais, et les médias nous suceraient. Mais non merci.
romano
C'est bon vous m'avez convaincu, Wenger est une chèvre.
Vaudou
C'est bon on peut arrêter de chercher, Jean-Guy Wallemme est libre.
Patxinouille
Domenech j ai vu sur BeIN qu'il adorait le poste de selectionneur et toussa ...
avec nos fonds illimités c'est bon non ? ph34r.gif
MaStErGrAhAm
c est lui qu il nous faut tongue.gif

Spoiler :

Carlton
Citation (MaStErGrAhAm @ 02/12/2012 23:28) *

Spoiler :

Il parle mal l'arbitre.
FuFax
Citation (MaStErGrAhAm @ 02/12/2012 23:28) *

Spoiler :

C'est Cazarre non?
Tyeul
Citation (FuFax @ 03/12/2012 00:13) *
C'est Cazarre non?

oui c'est bien lui
Iaropolk14
Pendant un moment j'ai cru revoir Navet wub.gif
Varino
Je pensais avoir créé un TALC et finalement d'après l'équipe le départ du duo est acté.

Guardiola ne veut pas venir en cours de saison, à l'écoute pour cet été.
Wenger et Mourinho autres noms sur la short list.
Gerets pourrait assurer l'interim.
Nikos B.
Citation (Varino @ 03/12/2012 07:41) *
Je pensais avoir créé un TALC et finalement d'après l'équipe le départ du duo est acté.

Guardiola ne veut pas venir en cours de saison, à l'écoute pour cet été.
Wenger et Mourinho autres noms sur la short list.
Gerets pourrait assurer l'interim.

Ca me parait incroyable quand même de se saborder comme ça, ça va foutre un bordel dans le club et personne ne voudra venir. Je n'y crois pas du tout
Caps
On va passer encore plus pour des clowns en les virant maintenant.
Aucun entraineur avec le charisme et l'experience d'Ancelotti ne sera disponible en cours de saison
Master-Exploder
Guardiola avec... Denisot? Gerets en interim?

Non seulement on ne sera pas champion cette année mais on risque de ne plus jamais l'être book2.gif

Tout le monde encense Guardiola mais il a eu le Barça et sa formation de malade à sa tête, que viendrait-il faire à Paris? Les mêmes exploits? Tu parles, il serait encore plus impuissant qu'un Ancelotti. Fiasco quasi assuré. Sauf s'il ramène Messi dans ses bagages.
Bob
Citation (Bob @ 01/12/2012 22:22) *
Eric Gerets attend le feu vert du Prince. clooney3.gif
Touboul nous lit. ph34r.gif

Gerets en intérim, c'est du Luis V2.

Citation (Caps @ 03/12/2012 08:07) *
Aucun entraineur avec le charisme et l'experience d'Ancelotti ne sera disponible en cours de saison
D'où Gerets en intérim, en attendant Guardiola, Mourinho ou Wenger.

Le festival continue. Mourinho contacté par QSI selon le Parisien.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-2375413.php
sukercop
Citation (Caps @ 03/12/2012 08:07) *
On va passer encore plus pour des clowns en les virant maintenant.

Si l'équipe enchaîne les résultats de merde à court terme, il faudra bien trouver une solution transitoire pour secouer l'équipe. Au vu de ce qu'on produit depuis quelques semaines, ça n'apparaît pas incongru.
Caps
Citation (sukercop @ 03/12/2012 08:41) *
Si l'équipe enchaîne les résultats de merde à court terme, il faudra bien trouver une solution transitoire pour secouer l'équipe. Au vu de ce qu'on produit depuis quelques semaines, ça n'apparaît pas incongru.

Bien sûr qu'à un moment, si les mauvaises prestations et résultats s'enchaînent, il faudra changer. Mais n'allons pas trop vite tout de même...
amphisbaena
Il faut un guerrier: Luis 3 le retour?
Un Gerets, bizarrement ça leur remuerait un peu le popotin je pense.
Biz Markie
evra.png mollo.png
jeanmoul
Citation (Master-Exploder @ 03/12/2012 08:17) *
Fiasco quasi assuré. Sauf s'il ramène Messi dans ses bagages.

On serait capables de flinguer Messi cool.gif
PsgVolcano
Sérieux Touboul vahid.gif
On n'est pas surpris mais quand même
PaRaDoX
Le pire c'est que son article tu peux le préparer des mois en avance en spéculant quasiment sur tout, typiquement le genre d'article facile à faire en balançant des noms avec des coachs sur le marché ou susceptible de venir... sans compter les fameux "à Doha on..." toujours aussi fabuleux et évidemment sans citer de source.
xo157
Le Parisien et L’Equipe qui sortent leur caca en boite habituel. Depuis quant ils ont des correspondant à Doha ? Depuis que les Qatari sont la aucune information n’a filtré venu du Qatar, mais la soudain, Touboul a ses entrée chez le prince Tamim. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi, en faisant passer pour de l’investigation un simple travail de déduction (Mourinho en difficulte au real, Guardiola est libre, Wenger consultant a Al Jazeera, Gerets entraine au Qatar.)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.