Citation (Jekill @ 02/12/2012 18:09)

En fait t'es en train de m'expliquer que l'équipe repose sur eux et qu'ils sont responsables de notre niveaux médiocre.
Je sais qu'un milieux de terrain c'est important mais si les joueurs autour qui sont des top player n'arrivent pas à cacher les limites du milieux c'est quand même chaud.
Nos matchs sont dégueulasse parce que notre équipe est coupé en deux , qu'il n'y a aucune solidarité. On joue pas ensemble et nos milieux en sont victime . Ils font des trucs qu'ils n'ont pas à faire.
Matuidi prend un rouge parce qu'il fait un pressing sur Ospina qui gagne du temps alors que sur le terrain y'a Ibra , Hoarau , Lavezzi , Menez et Pastore qui ont lachés l'affaire sur l'action. Désolant.
Y'a des équipes avec un milieux plus flingués que le notre qui fait du jeux. Et Matuidi et Chantome on été dans des milieux sous nos couleurs qui marchaient sur les équipes adverses.
Non je ne dis pas ça. Je dis qu'avec notre milieu très moyen on pourra avoir des résultats car l'essentiel reste d'être efficace dans les endroits clés du terrain.
Cependant, oui notre jeu degueu, ils en sont responsables. Encore, Matuidi a progressé même si il reste toujours sale dans son jeu de passe et sa conduite de balle. Toujours est-il qu'il a le mérite de se bouger et d'être utile. La grosse déception, c'est Chantome, joueur que je kif à la base mais faut se rendre à l'évidente il fait que des passes latérales et provoquer des fautes débiles: ZERO création.
Aucun des deux n'est capable de transpercer des lignes par des passes subtiles et ça c'est très nuisible. Heureusement que l'on a Verratti...
Donc après, ouais c'est sur que je ne comprends pas certaines choses dont tu parles, je comprends pas comment trois attaquants peuvent faire quasiment aucun effort défensif.
Le dernier point est la traversée du désert de Pastore, il est à des années lumières de son niveau l'an dernier.