Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui pour remplacer Ancelotti et Leonardo?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Varino
Makelele en interim en attendant Mourinho?

LUIS LUIS LUIS?

Armand entraineur-joueur?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
UN TANDEM VINCENT MOSCATO - ERIC DI MECO
P.O.M.
Pochettino popcorn.gif
Herbert
armand joueur le plus capé en entraineur joueur ! ph34r.gif
Saga
kombouare.jpg

Les 40 points tranquille avec lui
Panenka
Sarkozy et Yannick Noah.
RIZZETTO
Master-Exploder
Carlo finira la saison je pense, franchement je me demande si c'est pas la lose de certains dans l'effectif qui nous plombe. Virer les Armand, Jallet, Chantôme, recadrer certains "intouchables" recrutés à coup de millions, et prendre d'autres joueurs au mercato - pas forcément des stars mais des battants, des guerriers qui ont des couilles (un gars style Balmont, voilà ce qui manque au club par exemple) et qui ne se blessent pas toutes les semaines, voilà qui ferait du bien.

Car la vérité du terrain est la seule qui compte, c'est pas Carlo ou Léo qui jouent et foirent. Même si le coach a sa responsabilité aussi et va devoir se sortir les doigts du cul.
suker57
Correa book2.gif

Quand je me rappelle comment on le cassait pour ses compos, Carlo a un autre effectif mais trouve le moyen de jouer plus défensif
romano
Marco Simone
GI JOE
Jean-Luc Vasseur.
Vaudou
Gérard Majax.
Chicago Bullshit
voodoo chile.gif
Vincent Guerin
Thierry Goudet
Denis Troch
Rod1
LUAN
ABDELMALEK CHERRAD
stoner_man

kiwi
Leo, tout simplement.
Kaionedirection
Un duo Al Khelaifi - Jean Todt avec l'utilisation de Joel Muller pour le diplôme d’entraîneur.
Lizzy
J'ai même pas envie de rire sérieux. Le PSG Colonny me faisait marrer jusqu'à ce qu'on se fasse virer. Celui-ci c'était la promesse de cesser l'humiliation. Avant de changer le coach, on dégage les Hoarau, Jallet, Armand, Camara, Douchez, Bodmer, Chantôme, et autres enculés de taupes ou chiens on sait plus trop.
Lizzy
J'ai même pas envie de rire sérieux. Le PSG Colonny me faisait marrer jusqu'à ce qu'on se fasse virer. Celui-ci c'était la promesse de cesser l'humiliation. Avant de changer le coach, on dégage les Hoarau, Jallet, Armand, Camara, Douchez, Bodmer, Chantôme, et autres enculés de taupes ou chiens on sait plus trop.
Zul
Le roi midas et dieu le père lui même.
Lizzy
Anonymous
Pourquoi Ancelotti ne joue pas en 4-4-2 carré ne serait-ce qu'une fois? Faut qu'il arrête avec son 4-3-3 immonde et faut qu'il comprenne que Néné doit-être une pièce maitresse de son système de jeu.
Lizzy
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/12/2012 22:12) *

+1.
Playground
Citation (Anonymous @ 01/12/2012 22:13) *
Pourquoi Ancelotti ne joue pas en 4-4-2 carré ne serait-ce qu'une fois? Faut qu'il arrête avec son 4-3-3 immonde et faut qu'il comprenne que Néné doit-être une pièce maitresse de son système de jeu.

Néné c'est la pièce maitresse du PSG sans fond de jeu, retour à la case départ.
Rod1
WAEL GOMA
GI JOE

Ca ressemble à quoi?
Citation (Rod1 @ 01/12/2012 22:14) *
WAEL GOMA

PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mano
J'en pleure de rire putain !
Merci pour le topic wub.gif
Herbert
Citation (GI JOE @ 01/12/2012 22:14) *
Ca ressemble à quoi?

ça doit etre le 4-4-2 en ligne classique je suppose comme ça. Ca fait un carré entre les 2 attaquant et les 2 MC

---x
x x x x
x x x x
--x x

enfin je suppose, en fait j'en sais rien book2.gif
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 01/12/2012 22:06) *
Makelele en interim en attendant Mourinho?

LUIS LUIS LUIS?

Armand entraineur-joueur?

Sondage de qualitay implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Je propose ma candidature.
Rod1
Han c'est l'zo-tri wub.gif

Faut jouer en

-----*---*------
-------*--------
----*--*--*---

Et balancer sur Rod et Babou1.
Noreaga
Cédric Cattenoy. On met les U15 en pro. Et on met les pros en U15.
Dagoberto
Guardiola avec Falcao, Cavani, Fellani, De Rossi, Cole, D.Alves, Messi, C.Ronaldo mais faut leur laisser 2 ans pour s'habituer à jouer ensemble et la on sera champion
Bob
Eric Gerets attend le feu vert du Prince. clooney3.gif
Anonymous
Le 4-4-2 carré c'est ça par exemple:

Sirigu
Jallet-Silva-Sakho-Maxwell
Verratti-Matuidi
Lavezzi-Néné
Gameiro-Zlatan

Et qu'on me dise pas que c'est "trop" offensif
Noreaga
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/12/2012 22:09) *
RIZZETTO

Avec un duo de rêve en attaque ibr.gif Le Coulibaly suédois associé à l'original. On rappelle Khalifa Traoré de prêt et on rapatrie Zanké Diarra pour stabiliser la colonne vertébrale.
D'Alessandro
Citation (Rod1 @ 01/12/2012 22:11) *
LUAN

wub.gif
elcuervo
Citation (Anonymous @ 01/12/2012 23:23) *
Le 4-4-2 carré c'est ça par exemple:

Sirigu
Jallet-Silva-Sakho-Maxwell
Verratti-Matuidi
Lavezzi-Néné
Gameiro-Zlatan

Et qu'on me dise pas que c'est "trop" offensif

Lavezzi c'est un attaquant, t'en tireras rien en MO. Gameiro est nul. Jallet/Maxwell aussi.
Au suivant.
succo
Guardiola, Donald, Mickey, les enfants de Zlatan...
Peu importe ce club est maudit.
Hari
Citation (Herbert @ 01/12/2012 22:07) *
armand joueur le plus capé en entraineur joueur ! ph34r.gif

Si je vois ça un jour, je ne pourrais plus jamais mourir en paix cry.gif
Anonymous
Gameiro n'est pas nul, il a toujours été un bon attaquant de L1, encore faut-il lui laisser sa chance.

Pour Jallet il a toujours été aussi un bon latéral de notre championnat, puis tu préfères que je mette Van der Wiel sérieux lol. Maxwell je suis d'accord, mais qui à sa place alors?

Lavezzi c'est certes plus un attaquant qu'un milieu offensif, mais c'est le seul que je vois capable de faire les efforts défensifs contrairement à Ménez.
Dready14

Première fois que je vois ça neokill@h.gif
On dit "à plat" en général ph34r.gif
Anonymous
C'est juste archi connu le 4-4-2 carré mellow.gif
Vaudou
kratos77.gif
Lizzy
Citation (Anonymous @ 01/12/2012 22:51) *
C'est juste archi connu le 4-4-2 carré mellow.gif

en losange tu veux dire ? unsure.gif
Varino
Si les Qataris en ont marre de voir leur fric dilapidé sans avoir leur mot à dire, sans avoir d'influence, ils voudront mettre un de leurs hommes. Quelqu'un qui connait bien le foot francais. Quelqu'un capable d'analyser les tourments psychologiques que traverse Pastore. Quelqu'un qui a déjà exercé une fonction de dirigeant. Quelqu'un qui connait bien le club.
Spoiler :
Hercule Poirot
Citation (Lizzy @ 01/12/2012 22:12) *

T'as oublié les Black Twins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.