Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Calendrier 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Panenka
Citation (Parisian @ 18/03/2013 19:23) *
Il reste 9 matchs a jouer. Avec 15-16 points on est champions je pense, car dans ce cas, l'OL devrait en prendre 21-22 pour nous passer devant avec la difference de buts.

21 pts en 9 matchs, c'est 6V 3N ou 7V 2D... entre leur calendrier et leur forme du moment, franchement j'ai du mal a y croire :
Sochaux, a Reims, Toulouse, a Montpellier, St Etienne, a Nancy, PSG, a Nice, Rennes.

Nous pour faire 15pts, c'est 4V 3N 2D, meme avec la LDC, c'est pas un truc de fou non plus :
Montpellier, a Rennes, a Troyes, Nice, a Evian, Valenciennes, a Lyon, Brest, a Lorient.
Serieux, si on arrive pas a chopper 4 victoire la dedans, entre Valenciennes pourri a l'exterieur, Brest, Troyes, un Lorient qui joue generalement plus rien a la derniere journee, etc...

Bon se mefier de Marseille qui va prendre 18 points a domicile et gagner quelques matchs a l'exterieur et pourrait nous passer devant.

Ca ferait champion avec 73 ou 74 points? Ca parait léger non?
Bob
Citation (Panenka @ 18/03/2013 20:37) *
Ca ferait champion avec 73 ou 74 points? Ca parait léger non?
Il vaut mieux être champion avec 73 points ou 2ème avec 79 points ? cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (Bob @ 18/03/2013 20:38) *
Il vaut mieux être champion avec 73 points ou 2ème avec 79 points ? cosmoschtroumpf.gif

C'est pas le problème, j'ai du mal à croire qu'on puisse finir champion avec ça...Mais bon le niveau étant ce qu'il était.
Je suis comme Don Tornado, je flippe moins du fait que Lyon et l'OM sont dégueulasses, ça me sidère.
Heureusement que Lille ou St Etienne sont "loin".

Après dans ce championnat débile...Tout peut arriver.
elcuervo
Depuis le tirage je ne comprends plus pourquoi vous stressez:
- on a trop peu d'avance en championnat/ trop de faiblesses criantes pour aborder le match contre le Barça avec autre chose que 10% de chances de se qualifier
- et quand on sera elimines, au pire du pire Lyon aura 0,5 pt d'avance ce qui est clairement trop juste pour nous contenir
Parisian
Citation (Panenka @ 18/03/2013 20:42) *
C'est pas le problème, j'ai du mal à croire qu'on puisse finir champion avec ça...Mais bon le niveau étant ce qu'il était.
Je suis comme Don Tornado, je flippe moins du fait que Lyon et l'OM sont dégueulasses, ça me sidère.

Effectivement c'est bien ca, je vois pas Lyon faire 7v en 9 matchs. A partir de la on serait champions. Je pense que la cle c'est ne pas perdre a Gerland.
Oyé Sapapaya

Oui enfin Sainté est sur une très bonne série et Lille était lui aussi sur une très bonne série.,mais c'est pas pour ça que ça va continuer jusqu'à la fin L'OL et l'OM qui peuvent eux finir sur une très bonne série... Même si j'ai énormément de mal à l'imaginer pour Marseille.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2013 21:42) *
Oui enfin Sainté est sur une très bonne série et Lille était lui aussi sur une très bonne série.,mais c'est pas pour ça que ça va continuer jusqu'à la fin L'OL et l'OM qui peuvent eux finir sur une très bonne série... Même si j'ai énormément de mal à l'imaginer pour Marseille.

Pour Lyon aussi et pourtant je suis hyper prudent pour le titre. Lyon ils sont légèrement au dessus du niveau de l'OM et le mental est limite moins bon.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2013 21:42) *

Lyon a fait une seule bonne série de 5/6 matches c'était de la 1ere à la 6eme journée 4V 2N. C'était il y a 6 mois...
En 2013 ils sont sur 4V 5N 4D. Après évidemment rien n'est acquis et ils peuvent se réveiller mais reconnait que même pour Lyon ça parait fortement improbable qu'ils fassent un 7V 2N (les rats j'en parle pas soyons sérieux, surtout qu'ils ont 7pts + le GA de retard).

Et même si ils réussissaient une telle série il suffirait qu'on fasse 6V 3D pour être champions cosmoschtroumpf.gif

Bon après faut savoir que l'une des 2 seules équipes depuis 20ans qui a réussit à rattraper 5pts à 9 journées de la fin c'est Lyon, et que l'une des 2 seules équipes depuis 20ans à s'être fait rattraper 5pts à 9 journées de la fin c'est le PSG ph34r.gif
Rjay

Lyon a été champion avec 68 points l'année de son titre contre Lens.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rjay @ 18/03/2013 22:39) *
Lyon a été champion avec 68 points l'année de son titre contre Lens.

18 clubs cette saison.
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/03/2013 22:42) *
18 clubs cette saison.

Erreur de ma part, c'était en 2002-2003 68 points en 38 matchs. wink.gif
Citation (Rjay @ 18/03/2013 22:58) *
Erreur de ma part, c'était en 2002-2003 68 points en 38 matchs. wink.gif

Ok.
Toute façon être cocu a 79 points, il pouvait y avoir qu'un club le notre.

A la trêve j'avais dit que je signais direct pour le même nombre de point.
C'était fort je trouve comme rythme.
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/03/2013 23:01) *
Ok.

Cocu à 76 points l'année 1 de Vahid c'était fort aussi. sad.gif
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/03/2013 23:01) *
Ok.

72 ou73 points avec la C1 dans les pattes cette saison, ce serait pas mal.
Citation (Rjay @ 18/03/2013 23:05) *

On est parti trop tard cette saison.
Honnêtement même sur la fin j'y avais pas cru.

Hyper heureux de doubler Monaco sur le fil.
Bob
Citation (Rjay @ 18/03/2013 23:05) *
Voir les quenelles jubiler sur la pelouse, j'en vomis encore.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 18/03/2013 23:12) *

Imagine si paris est champion à Lyon :enflammage: kratos77.gif
DonTornado
Citation (Bob @ 18/03/2013 23:12) *

T'inquiete, rdv le 11 mai prochain smoke2.gif
Za£e
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2013 23:14) *

wub.gif wub.gif

Mon boss est lyonnais et je lui ai dit ya 2 semaines dans l'open space que si le PSG était champion à Gerland, il pouvait préparer une procédure de licenciement pour faute grave car je poserais mes couilles sur son nez en faisant l'hélicoptère avec ma bite.

ça l'a fait rire ph34r.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2013 23:14) *
C'est écrit d'avance.
Zorglub
L'inverse s'est déjà produit en plus. Leur 5ème ou 6ème titre ils le gagnent après une victoire au Parc des Princes vahid.gif
Ce soir-là j'ai vomi et j'ai vraiment détesté mon équipe le PSG. Aucun honneur aucune fierté on a eu ce soir-là.
Par la suite j'ai cru qu'on se vengerai en finale de Coupe de France contre cette même équipe qui a souillé le Parc de sa joie d'être sacré chez nous, ben non même pas.
Autant y a des équipes comme Marseille que je déteste pour plein de bonnes raisons autant pour Lyon j'avoue que je suis juste un rageux.
Dready14
Citation (Zorglub @ 19/03/2013 01:00) *
L'inverse s'est déjà produit en plus. Leur 5ème ou 6ème titre ils le gagnent après une victoire au Parc des Princes vahid.gif
Ce soir-là j'ai vomi et j'ai vraiment détesté mon équipe le PSG. Aucun honneur aucune fierté on a eu ce soir-là.
Par la suite j'ai cru qu'on se vengerai en finale de Coupe de France contre cette même équipe qui a souillé le Parc de sa joie d'être sacré chez nous, ben non même pas.
Autant y a des équipes comme Marseille que je déteste pour plein de bonnes raisons autant pour Lyon j'avoue que je suis juste un rageux.

On avait gagné ce soir là (but de Pedro je crois), validant notre qualification en C1 il me semble, tout le monde était content unsure.gif
Ou alors je confonds mais bon Lyon n'a pas fêté 50 titres au Parc...

Edit: En fait tu dois parler du match où Juninho égalise dans les arrêts de jeu (2006? 2007?). Enorme joie lyonnaise assez rageante © effectivement mais je crois pas qu'ils gagnent le titre ce soir là.
Il parle d'avril 2006 oh ouuuuuuuuuuiiiiii avril 2006.

Les lyonnais sont champions le samedi dans leur hotel a Paris et viennent décontractes le dimanche au Parc on perd 1-0, Pedro sort a la mi-temps, 4 jours après direction Nantes et ensuite les 9 meilleurs jours de ma vie de supporters.
Tourista-chan
Citation (Panenka @ 18/03/2013 22:17) *
Pour Lyon aussi et pourtant je suis hyper prudent pour le titre. Lyon ils sont légèrement au dessus du niveau de l'OM et le mental est limite moins bon.

Leur match à Bastia était consternant de nullité. En deuxième mi-temps j'étais comme ça dks.jpg altherac.gif en regardant leur défense.
Sortir une telle purge quand t'as l'opportunité de mettre la pression sur le leader et de prendre de la marge pour la seconde place (ô combien importante pour l'OL)... Non, c'est impossible de les imaginer sortir une série de fou pour nous faire cocu.
PaRaDoX

Pas si évident que cette fin de de saison avec Montpellier et Rennes très souvent casse couilles à jouer et qui sortent toujours des gros matchs contre nous et qu'on n'a pas battu à l'aller, et quoi qu'on dise le Barça sera dans les têtes avant et après ces matchs...

4 déplacements successifs en Avril, chez les déménageurs Rennais, au Camp Nou et à Troyes ou ça envoie du jeu quoi qu'on dise et qui vendra chèrement sa peau et j'ai bien peur qu'on soit sur les rotules à ce moment là car ils vont jouer leur survie devant leur public.

Le match de coupe à Evian ça serait bien de pas le jeter non plus, on peut se frayer un chemin vers la finale si on la joue sérieusement, mais quel sera le niveau physique à ce moment là ? les blessés ?

On y verra un peu plus clair à partir du match de Nice mais il est pas si simple que ça ce calendrier.
loule
Je viens de voir que Lavezzi va jouer 2 matchs de qualifs en Amérique du Sud, dont un à La Paz, alors qu'à Sainté il était déjà sur les rotules... aka44.gif
Homer
Citation (Za£e @ 18/03/2013 23:34) *
wub.gif wub.gif

Mon boss est lyonnais et je lui ai dit ya 2 semaines dans l'open space que si le PSG était champion à Gerland, il pouvait préparer une procédure de licenciement pour faute grave car je poserais mes couilles sur son nez en faisant l'hélicoptère avec ma bite.

ça l'a fait rire ph34r.gif

Oublies pas la vidéo wink.gif :aurevoirpresident:

Citation (PaRaDoX @ 19/03/2013 09:22) *

Fin avril, si on a toujours 5 points d'avance, champion, ce sera certain.
Dagoberto
Alba serait out contre le PSG.
A ce rythme ils vont aligner Messi en defense
Citation (Dagoberto @ 23/03/2013 18:26) *
A ce rythme ils vont aligner Messi en defense

Jallet va cloué sur le sol Iniesta Mardi unsure.gif
Sarconzie
Citation (Dagoberto @ 23/03/2013 18:26) *

Je suis pas médecin, tu sors ça d'où ? Juste lu forfait pour mardi contre la France.
Fulgrim
Déchirure a la cuisse avec l'espagne, généralement c'est minimum 3 semaines.
DonTornado
Adriano n'est pas blessé aussi d'ailleurs ?
Ils vont mettre qui ? Abidal ? ph34r.gif
Fulgrim
Si pour le match aller ils n'ont pas d'arrière gauche, abidal a juste repris avec la réserve.
Mathis
Citation (loule @ 19/03/2013 09:34) *
Je viens de voir que Lavezzi va jouer 2 matchs de qualifs en Amérique du Sud, dont un à La Paz, alors qu'à Sainté il était déjà sur les rotules... aka44.gif

Carlo a deja prévenu que Lavezzi ne jouerait pas le match contre Montpellier vendredi !
VDV#23
Citation (DonTornado @ 23/03/2013 20:01) *
Adriano n'est pas blessé aussi d'ailleurs ?
Ils vont mettre qui ? Abidal ? ph34r.gif

Montoya à gauche à mon avis.
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 23/03/2013 23:23) *
Montoya à gauche à mon avis.

Räikkönen à droite ?
Moux
Citation (DonTornado @ 23/03/2013 23:29) *
Räikkönen à droite ?

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Élongation pour Alba finalement, il sera bien présent...
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/03/2013 13:32) *
Élongation pour Alba finalement, il sera bien présent...

1 semaine ça fait court pour une élongation non ?
L'index de Dante
Citation (DonTornado @ 24/03/2013 13:46) *
1 semaine ça fait court pour une élongation non ?

:fuentes: ph34r.gif
Les croises a Barcelone c'est 3 semaines de toute façon.

Si on pouvait éclater a la surprise général ce club, quel pied.
Cara
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/03/2013 13:57) *
Les croises a Barcelone c'est 3 semaines de toute façon.

Si on pouvait éclater a la surprise général ce club, quel pied.

Si on les nique, on perd le championnat. Toujours chaud? ph34r.gif
Citation (Cara @ 24/03/2013 14:07) *
Si on les nique, on perd le championnat. Toujours chaud? ph34r.gif

Vendredi soir je te dis si on est champion à 80% ou pas.

Si on gagne ce vendredi ce sera une opération formidable, et je pense qu'on mettra un coup sur la tête à nos rivaux qui préféreront assurer leur 2eme ou 3eme place que de perdre des forces à tenter sur certains matchs de venir nous chercher.
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/03/2013 14:21) *
Vendredi soir je te dis si on est champion à 80% ou pas.

Si on gagne ce vendredi ce sera une opération formidable, et je pense qu'on mettra un coup sur la tête à nos rivaux qui préféreront assurer leur 2eme ou 3eme place que de perdre des forces à tenter sur certains matchs de venir nous chercher.

Et si les autres gagnent aussi ce WE? unsure.gif
C'est surtout les autres qu'il faut regarder en fait, voir où ils en sont. Je les trouve bien faibles pas en pleine bourre. Si Nice cogne l'OM et que Lyon se tape un nul contre Sochaux je pense que ça sentira bon...
Citation (Panenka @ 24/03/2013 14:33) *
C'est surtout les autres qu'il faut regarder en fait, voir où ils en sont. Je les trouve bien faibles pas en pleine bourre. Si Nice cogne l'OM et que Lyon se tape un nul contre Sochaux je pense que ça sentira bon...

Non c'est toi qu'il faut regarder, au pire les autres gagnent c'est le jeu, toi tu as fait le boulot, et t'as gagne une journée.
Xamoth
Citation (Panenka @ 24/03/2013 14:33) *

Je vois bien Sochaux se coucher face à Lyon... ph34r.gif
Master-Exploder
Citation (Xamoth @ 24/03/2013 15:19) *
Je vois bien Sochaux se coucher face à Lyon... ph34r.gif

Alors qu'ils se battent pour pas descendre? popcorn.gif
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/03/2013 14:36) *
Non c'est toi qu'il faut regarder, au pire les autres gagnent c'est le jeu, toi tu as fait le boulot, et t'as gagne une journée.

Pour moi, les deux. Si l'OM et Lyon flanchent t'as d'autant plus de chances de passer. J'attends de voir s'ils confirment leur triste période.
Parce que si les deux étaient en pleine bourre même avec une journée de moins, 5 points c'est que dalle surtout en devant aller à Lyon.
Mais pour l'instant les poursuivants, hormis les verts, ne sont pas dans un état de sprinter qui a la dalle.

En fait c'est ton "80%" d'un coup qui me fait tiquer.
Xamoth
Citation (Master-Exploder @ 24/03/2013 15:55) *
Alors qu'ils se battent pour pas descendre? popcorn.gif

Ils se coucheront à l'insu de leur plein gré, évidemment.

Les mecs, depuis qu'ils ont tapé le grand Paris, c'est descente aux enfers à mach 2.
Pas envie qu'ils filent des points à Lyon, mais qu'ils aillent se faire bien enculer, quand même. :grand écart:
DonTornado
Citation (Panenka @ 24/03/2013 16:04) *
Pour moi, les deux. Si l'OM et Lyon flanchent t'as d'autant plus de chances de passer. J'attends de voir s'ils confirment leur triste période.
Parce que si les deux étaient en pleine bourre même avec une journée de moins, 5 points c'est que dalle surtout en devant aller à Lyon.
Mais pour l'instant les poursuivants, hormis les verts, ne sont pas dans un état de sprinter qui a la dalle.

En fait c'est ton "80%" d'un coup qui me fait tiquer.

Je suis pas loin de penser la même chose que JTAH, victoire à Montpellier et on met Lyon à 8pts avant leur match contre Sochaux
Lyon n'a pas le droit au moindre faux pas d'ici la fin de championnat
Et arrête de parler de l'OM pour la course au titre sinon wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.