Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Saint-Etienne-PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Panenka
Citation (LTN @ 17/03/2013 10:08) *
Bonne idee van der wiel devant jallet ca permet de bloquer le couloir et d'avoir une bonne vitesse de contre.

Et cela permet de garder le duo ibra lavezzi devant

AK l'avais déjà fait non? Avec Ceara Jallet il me semble. Mais pas souvenir que Carlo ait déjà envisagé cette option si?
JeromeTouboulArnaudHermant
J'espère qu'il va filer sa chance à Gameiro.

Javier à droite, Lavezzi à gauche.

Je viens de regarder la tronche du banc, ça fout la trouille quand t'as claque autant de pognon.
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/03/2013 10:29) *
J'espère qu'il va filer sa chance à Gameiro.

Javier à droite, Lavezzi à gauche.

Je viens de regarder la tronche du banc, ça fout la trouille quand t'as claque autant de pognon.

Javier à droite mouais...Je préfère largement à gauche notamment pour l'entente avec Maxwell. Même si ces derniers temps elle n'a pas été au sommet.
Kirk
Pourtant javier était plus étincelant en décembre et son duo avec Jallet (qui débordait plus que Maxwell) était un vrai point fort. Il avait plus de connections avec Ibra aussi et rentrait moins systématiquement dans l'axe.

ps : Van der Wiel il bloque rien du tout dans son couloir ph34r.gif
Varino
VDW et Jallet ont déjà été aligné ensemble sur des bouts de match, et il me semble que c'était toujours avec Jallet au milieu et VDW "derrière" lui. Doit y avoir une bonne raison pour que ses entraineurs ne le mettent pas milieu droit.
Cara
Gameiro sera sur le banc je pense. Il rentrera si ça se passe mal, comme d'hab
Bob
Citation (Varino @ 17/03/2013 10:37) *
VDW et Jallet ont déjà été aligné ensemble sur des bouts de match, et il me semble que c'était toujours avec Jallet au milieu et VDW "derrière" lui. Doit y avoir une bonne raison pour que ses entraineurs ne le mettent pas milieu droit.
Au Vélodrome, Van der Wiel était rentré milieu droit devant Jallet pour le dernier quart d'heure.
HHA
Faut gagner pour Clément !
Dagoberto
Citation
Le groupe de l'ASSE face au PSG

- Ruffier, Coulibaly
- Brison, Clerc, Ghoulam, Mignot, Perrin, Sall, Zouma
- Bodmer, Cohade, Guilavogui, Lemoine, Nicolita
- Aubameyang, Brandao, Gradel, Hamouma, Mollo
Panenka
Attention à la brandade quand même...C'est moche à dire mais ce con a le profil du trouble fête.
Bob
Le fait de savoir que quoi qu'il arrive on aurait toujours 4 points d'avance sur les quenelles, ça donne moins de pression pour ce soir.

A contrario, le fait que les Verts puissent dépasser l'OM et se rapprocher de la deuxième place pourraient leur filer une pression supplémentaire.
tombyk
On a eu 8 jours de repos, ce qui est un luxe depuis le début de la saison.
Les adversaires n'ont pas su mettre la pression sur Paris.

Avant la trève internationale et les matches du Barca qui vont davantage interesser les joueurs, on a une chance unique de s'offrir un vrai matelas confortable pour le reste de la saison. et de partir pour deux semaines de tranquillité.

J'espère que les joueurs vont faire le travail. Sainté est sur une bonne dynamique, offensivement ca déroule mais si on s'en refere au match de Coupe de la Ligue, il n y a pas photo. Ce soir là, Paris était resté incroyablement muet devant les cages mais s'était procuré bon nombre d'occasions.
Crocop
Thiago Silva est de retour c'est mort pour les autres équipes. edhelas.gif
Varino
Citation (Bob @ 17/03/2013 11:05) *
Au Vélodrome, Van der Wiel était rentré milieu droit devant Jallet pour le dernier quart d'heure.

Ah ok, je retire ce que j'ai dit du coup
NewMbia
Je le sens bien mal ce match..

Je les vois jouer avec le Barça dans la tête et passer à côté de leur match, alors que les verts sont redoutables en ce moment..
Xamoth
Citation (OldParis @ 17/03/2013 12:30) *

Je les vois jouer avec le Barça dans la tête et passer à côté de leur match, alors que les verts sont redoutables en ce moment..

Mais non.
On leur en met au moins 3. :vita:
tonyto
Zlatan va bien prendre un petit carton pour etre encore suspendu whistle.gif
LTN
Citation (OldParis @ 17/03/2013 12:30) *

le barca c'est dans plus de 15 jours, ils ont le temps de s'y projeter.
Kastendeuch
Citation (Homer @ 16/03/2013 23:57) *
Bah, déjà, on sait que les autres clubs français iront dans le chapeau 4 pour le tirage des poules C1 edhelas.gif ph34r.gif

Ca va t'es optimiste pour le club qui finira 3e et se tapera un aller-retour à Petaouchnok avant l'aller-retour contre Valence ou Inter/Fiorentina ou Chelsea/Tottenham.

Sinon ouais, avec 7 pts, si on imagine le pire contre Montpellier et Rennes et que Lyon gagne ses deux matchs, ils reviennent à 1 pt. Reste le match après les quarts retour, mais sinon tout le monde redeviendra à bloc.

Mais tout ça c'est de la fiction... car on ne perdra pas contre Montpellier et Rennes, Lyon ne gagnera pas tous ses matchs et il restera à gérer l'aller-retour des demis contre le Real.
suker57
Une autre option est de mettre Maxwell milieu gauche, Pastore à droite.
Matuidi et Chantome dans l'axe.

Le problème c'est qu'on aurait Armand titulaire.
Zorglub
Citation (suker57 @ 17/03/2013 13:31) *
Une autre option est de mettre Maxwell milieu gauche, Pastore à droite.
Matuidi et Chantome dans l'axe.

Le problème c'est qu'on aurait Armand titulaire.

Franchement c'est pas bête. Je préfère avoir Maxwell qui ne joue pas à son poste plutôt que Chantôme qui ne joue pas à son poste.
C'est lourd de répéter ça tout le temps mais Chantôme à droite c'est une horreur.

Puis Armand titulaire, avec Thiago Silva à côté de lui et Maxwell devant lui, le risque est minimisé.
Zul
Citation (LTN @ 17/03/2013 12:35) *
le barca c'est dans plus de 15 jours, ils ont le temps de s'y projeter.

Il n'y a rien a projeté, avec le paquet de blessés (et même avec eux en pleine forme) qui reviendront en reprise on ne passera pas les quarts.

Faut se concentrer sur le championnat, un nul voire une victoire.

Ca sent la branlette sur Auba encore une fois sleep.gif
D'Alessandro
Ancelotti devrait faire comme face à Marseille en Coupe, en l'absence de T. Motta et Verratti : Beckham, avec Chantôme à droite pour le protéger un peu aussi. Pastore à gauche et Ibra-Lavezzi devant.
Faut gagner et on prend une bonne option, le côté moral est aussi important sinon plus que le reste.
L'index de Dante
Ouais donc un 4-4-2 qui ressemble pas mal a un 4-3-1-2
Iaropolk14
Profitons de ces absences pour changer ce système bancal et qui s'essouffle à vitesse grand V depuis 3 mois, dans le jeu ça ne pourra pas être pire que depuis Mestalla.

Bechkham derrière Chantôme et Matuidi au milieu, Pastore derrière Lavezzi et Ibrahimovic et pour le reste Thiago Silva et Sirigu on compte sur vous pour choper au moins le nul.
Noreaga

https://twitter.com/virginiecapric/status/313283703700865024

Si Vivi la pieuvre le dit, c'est que c'est vrai. Paul, ta succession est assurée ibr.gif
Faut empêcher l'oracle de s'exprimer maintenant.
Dready14
Citation (Noreaga @ 17/03/2013 15:23) *

https://twitter.com/virginiecapric/status/313283703700865024

Si Vivi la pieuvre le dit, c'est que c'est vrai. Paul, ta succession est assurée ibr.gif
Faut empêcher l'oracle de s'exprimer maintenant.

Merde sad.gif
Rod1
Si on veut se donner une chance minime de passer face à Barcelone, il faut gagner ce soir.
elcuervo
Citation (Iaropolk @ 17/03/2013 14:30) *
Profitons de ces absences pour changer ce système bancal et qui s'essouffle à vitesse grand V depuis 3 mois, dans le jeu ça ne pourra pas être pire que depuis Mestalla.

Bechkham derrière Chantôme et Matuidi au milieu, Pastore derrière Lavezzi et Ibrahimovic et pour le reste Thiago Silva et Sirigu on compte sur vous pour choper au moins le nul.

Je crois rever. Donc, selon les posts, on propose Beckham (completement rince, voir ses brillantes entrees en L1 face a Reims, les rats ou Nancy - seul le match face aux rats en CDF completement exploses physiquement a entretenu une certaine illusion), Armand (qui s'est fait ridiculiser a Reims) ou VDW (qui enchaine les performances desastreuses). J'aime pas Gameiro, hein, mais vous le trouvez vraiment si nul que vous en venez a ce genre de propositions ?
Panenka
Citation (elcuervo @ 17/03/2013 16:27) *
Je crois rever. Donc, selon les posts, on propose Beckham (completement rince, voir ses brillantes entrees en L1 face a Reims, les rats ou Nancy - seul le match face aux rats en CDF completement exploses physiquement a entretenu une certaine illusion), Armand (qui s'est fait ridiculiser a Reims) ou VDW (qui enchaine les performances desastreuses). J'aime pas Gameiro, hein, mais vous le trouvez vraiment si nul que vous en venez a ce genre de propositions ?

D'accord avec toi sur Gameiro.
Pas d'accord sur VdW qui me semble un peu mieux en ce moment.
Armand y a 3 semaines, ici, pas mal trouvaient qu'il assurait pas mal.
Beckham, joker je ne sais pas quoi en dire. Mais je ne le mettrais pas titulaire ce soir.
Zul
C'est la peste ou le choléra à mon avis.

Les remplaçant n'ont pas vraiment prouvé qu'on pouvait leur faire confiance, même s'il faut avouer qu'armand et camara n'ont pas fait 100% de merde en tant que titu.
Dready14
Citation (Panenka @ 17/03/2013 16:33) *
D'accord avec toi sur Gameiro.
Pas d'accord sur VdW qui me semble un peu mieux en ce moment.
Armand y a 3 semaines, ici, pas mal trouvaient qu'il assurait pas mal.
Beckham, joker je ne sais pas quoi en dire. Mais je ne le mettrais pas titulaire ce soir.

Il a assuré dans l'axe, son match suivant à gauche était affreux, comme prévu.
elcuervo
Citation (dready @ 17/03/2013 16:38) *
Il a assuré dans l'axe, son match suivant à gauche était affreux, comme prévu.

Exactement. Il tient encore dans l'axe mais a gauche c'est le desastre assure.
Raijojp
Et VDW après Marseille, il a ressortit de nouveau des matchs mauvais.
Cara
Depuis le début de saison, Gameiro est meilleur quand il rentre en cour de jeu. L'impression qu'il est juste inutile quand il est titulaire.

Après vu qu'il a été bon dans ses dernière entrées, ça me choquerait pas qu'on lui laisse une nouvelle chance. Le problème c'est qu'on aurait plus que le jeune Ongenda sur la banc en solution offensive.
suker57
Une compo plus folle serait de mettre un milieu à 3 Matuidi - Chantome - Pastore avec Ibra derrière Gameiro et Lavezzi ph34r.gif
Panenka
Citation (Cara @ 17/03/2013 16:55) *
Depuis le début de saison, Gameiro est meilleur quand il rentre en cour de jeu. L'impression qu'il est juste inutile quand il est titulaire.

Après vu qu'il a été bon dans ses dernière entrées, ça me choquerait pas qu'on lui laisse une nouvelle chance. Le problème c'est qu'on aurait plus que le jeune Ongenda sur la banc en solution offensive.

En L1? 4 fois titulaire. Et sur l'une des 4 il met le doublé contre Sochaux (2-0). Une autre il marque contre Reims (1-0).
Son bilan en tant que remplaçant est finalement moins bon.

Ses 2 autres buts en remplaçant c'est dans des matches que le PSG a écrasé.
DonTornado
Match le plus important du PSG depuis Sochaux 2008
Dans 6h on sera peut être quasi champions, ça va être long kratos77.gif
Cara
Citation (DonTornado @ 17/03/2013 17:14) *
Match le plus important du PSG depuis Sochaux 2008
Dans 6h on sera peut être quasi champions, ça va être long kratos77.gif

Même si on gagne, on peu très bien perdre Montpellier et Rennes sans que ça soit une réelle surprise. Faudra pas se dire que c'est fini après malgré tout
Oyé Sapapaya
Entre les mecs qui voient Paris au fond du trou après chaque contre performance et les autres qui voient Paris champion après chaque une victoire...
Même avec 7 points d'avance ça peut aller très vite dans le mauvais sens ...
Panenka
Citation (Cara @ 17/03/2013 17:17) *
Même si on gagne, on peu très bien perdre Montpellier et Rennes sans que ça soit une réelle surprise. Faudra pas se dire que c'est fini après malgré tout

Disons que ça permettrait de passer le mois d'avril avec un peu plus de sérénité. Tu perds ce soir t'as que 4 points, Carlo gère différemment les matches...
Et comme le disait d'Aless le moral à ce moment de la saison c'est limite le plus important. Les lyonnais ils avaient l'air de dépressifs, Aulas il commence à envoyer du bois sur ses joueurs.
VDV#23
Citation (Raijojp @ 17/03/2013 16:47) *
Et VDW après Marseille, il a ressortit de nouveau des matchs mauvais.

Non.
eezer
On va jouer sans pression ce soir, y a moyen de faire un gros coup.

J'ai confiance perso, Sainté va venir au Parc avec le melon, que nos joueurs les remettent bien en place.
Cara
Citation (eezer @ 17/03/2013 17:23) *

J'ai confiance perso, Sainté va venir au Parc avec le melon, que nos joueurs les remettent bien en place.

C'est eux qui nous reçoivent wink.gif
Houdini

Le match est à Saint Etienne. Cela ne change rien sur leur éventuel melon mais quand même.
Oyé Sapapaya

C'est à GG...

Sinon Sainté aussi n'a pas de pression
eezer
Citation (Cara @ 17/03/2013 17:25) *
C'est eux qui nous reçoivent wink.gif

Ha oui merde ph34r.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2013 17:25) *
C'est à GG...

Sinon Sainté aussi n'a pas de pression

Un peu plus je pense. Galthier l'avoue, s'ils gagnent ils ne pourront plus se cacher. C'est bien beau de faire des belles séries, mais là arriver sur le podium et faire le taff c'est autre chose.
Forcément ça pèse à un moment.
Ils savent qu'ils ont un très gros coup à faire, ça peut peser.
Jusque là ils étaient sans pression oui, maintenant elle risque d'arriver.
Rod1
Je sens aussi le match sans pression avec des verts perdus.
Enfin on aura des occases, si nos attaquants sont dans un bon jour ça peut partir en 0/3
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'arrive pas à comprendre ceux qui sont pour le 4-3-3, c'est juste le schéma décrié tout le long de la phase aller jusqu'à Porto.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.