Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Saint-Etienne-PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
PsgVolcano
Citation (alex94130 @ 17/03/2013 19:50) *
Je sens pas du tout ce match. Persuadé qu'on ne gagnera pas ce soir.

Je suis très confiant. Victoire avec 2 buts d'écart.
Master-Exploder
Chantôme-VDW à droite selon Canal+
Chicago Bullshit
Chantome a droite aka44.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MAIS IL S EST SURPASSE LE GROS PORC ITALIEN LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Schultzy
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/03/2013 19:49) *
C'est ouf d'avoir dépense autant et de pas avoir de vraies solutions viables.

C'est ce qui me fait le plus chier.

Ce qui est ouf c'est d'avoir autant de blessé en même temps.
Je sens que mes true stories vous manquent. Ne vous inquiétez pas j'en ai quelques unes en stock.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Schultzy @ 17/03/2013 19:51) *
Ce qui est ouf c'est d'avoir autant de blessé en même temps.

Personne ne les a oblige a faire une brocante en janvier sans se renforcer.

Si y a pas titre c'est tout le monde qui dégage, si j'étais en place en sachant cela j'aurai pas agi ainsi.
Varino
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 17/03/2013 19:51)
1839189[/url]']
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Arrete la seule solution correcte sur le banc est un joueur que tu appelles affectueusement cadavre depuis des mois. Tu proposais quoi? Chantome pour proteger Beckham, VDW qui monte, c'est coherent si tu mets pas Gameiro
Kirk
VDW face à Mollo.... blessure.gif

Soutien© à Gameiro.
On a interet a jouer dans un vrai 4-3-3 car sinon c'est n'importe quoi putain...

Lavezzi avait sorti un vrai match dégueulasse en MOG, pour que Carlo ne veuille plus du tout l'aligner à ce poste ?
Julio94
Alucard
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 17/03/2013 19:51) *

Si on perd son topic ce sera Hiroshima et Nagazaki réunis après le match edhelas.gif

José sauve nous la saison prochaine, Nasser file lui 20 millions s'il le faut mais qu'il vienne kratos77.gif
Citation (Varino @ 17/03/2013 19:54) *
Arrete la seule solution correcte sur le banc est un joueur que tu appelles affectueusement cadavre depuis des mois. Tu proposais quoi? Chantome pour proteger Beckham, VDW qui monte, c'est coherent si tu mets pas Gameiro

Je préfère même l'autre vieillard à droite et Gameiro ou même Douchez à droite. Le coup du côté Van der Wiel-Chantome c'est bon au bout d'un moment on a vu ce que ça donnait.
Varino
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 17/03/2013 19:56)
1839198[/url]']
Je préfère même l'autre vieillard à droite et Gameiro ou même Douchez à droite. Le coup du côté Van der Wiel-Chantome c'est bon au bout d'un moment on a vu ce que ça donnait.

J'aurai aussi preferé Gameiro.

Si vous voulez vous marrer metres vite Canal pour du grand arbitrage L1
niramo
Ça taille beaucoup Carlo et Beckham mais on a sorti un match très propre contre Marseille avec cette compo.
BlaiseMan
Citation (Varino @ 17/03/2013 19:58) *
J'aurai aussi preferé Gameiro.

Si vous voulez vous marrer metres vite Canal pour du grand arbitrage L1

C'est incroyable mellow.gif
Zul
Citation (BlaiseMan @ 17/03/2013 20:02) *
C'est incroyable mellow.gif

En espérant que ça ne nous arrive pas encore comme contre reims.
JeromeTouboulArnaudHermant
La tronche du banc.

Colony démission Colony démission.
Cara
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/03/2013 20:04) *
La tronche du banc.

0 milieu :/
gandjao
Sérieusement vous voyez quoi de mieux comme compo ce soir? unsure.gif
Sarconzie
La tronche du banc.

Ouais enfin sous Colony les joueurs du banc étaient sur le terrain hein.
suker57
La tronche du banc.

Quoi on n'a pas fait un super mercato d'hiver?
Sakavomi
Citation (gandjao @ 17/03/2013 21:05) *

Lavezzi pas en pointe (je me répète mais vahid.gif ) donc à gauche, Pastore à droite (je le trouve plus incisif là), Gameiro (qui sait faire de bons appels) associé à Ibra et Chantôme-Matuidi à la récupération.
Alucard
Citation (suker57 @ 17/03/2013 20:06) *
Quoi on n'a pas fait un super mercato d'hiver?

Du travail de pro .
Rjay
Citation (gandjao @ 17/03/2013 20:05) *

Chantôme-Matuidi au milieu, Lavezzi à gauche, Pastore à droite, et Ibra-Gameiro devant.

Après on verra bien, en espérant que Carlo ait raison.
TouchéCoulé
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 17/03/2013 19:51) *

250M€ dépensés et on a ça à droite implosion du tibia.gif
gandjao
Citation (Saka14 @ 17/03/2013 20:08) *
Lavezzi pas en pointe (je me répète mais vahid.gif ) donc à gauche, Pastore à droite (je le trouve plus incisif là), Gameiro (qui sait faire de bon appels) associé à Ibra et Chantôme-Matuidi à la récupération.

Oui enfin on ne peut pas se permettre de ne pas avoir de solution offensive sur le banc, si jamais y'a un blessé ou si on doit revenir au score. Ongenda je sais, mais bon...
Sarconzie
Lavezzi pas en pointe (je me répète mais vahid.gif ) donc à gauche, Pastore à droite (je le trouve plus incisif là), Gameiro (qui sait faire de bon appels) associé à Ibra et Chantôme-Matuidi à la récupération.

Le problème c'est que si tu mets Gameiro dans le 11, t'es à poil niveau solutions offensives sur le banc. Je trouve ça cohérent.
suker57
Citation (TouchéCoulé @ 17/03/2013 20:09) *
250M€ dépensés et on a ça à droite implosion du tibia.gif

Tout ça pour faire jouer le panneau publicitaire...
PsgVolcano
Lavezzi pas en pointe (je me répète mais vahid.gif ) donc à gauche, Pastore à droite (je le trouve plus incisif là), Gameiro (qui sait faire de bons appels) associé à Ibra et Chantôme-Matuidi à la récupération.

Oui je pense aussi que c'était mieux.

A Beckham et Chantôme de nous faire mentir.

Un jour ou l'autre, Carlo devra prendre ses couilles à 2 mains et aller dire à Lavezzi qu'il doit jouer milieu une bonne partie des matches.
CL
Vous voulez pas attendre la fin du match pour (éventuellement) chialer ?
Mackay
Citation (Miles @ 17/03/2013 19:51) *
C'est mort pour le titre cry.gif

A 11 points de Lyon dimanche prochain sad.gif ©
suker57
Citation (Sarconzie @ 17/03/2013 20:10) *
Le problème c'est que si tu mets Gameiro dans le 11, t'es à poil niveau solutions offensives sur le banc. Je trouve ça cohérent.

Lavezzi sur le banc, ça ne choquerait pas pour une fois, ou bien jouer en 4-3-3. Y avait d'autres solutions.

Mais bon on le sait tous que la concurrence et faussée.
Sakavomi
Citation (gandjao @ 17/03/2013 21:09) *
Oui enfin on ne peut pas se permettre de ne pas avoir de solution offensive sur le banc, si jamais y'a un blessé ou si on doit revenir au score. Ongenda je sais, mais bon...

Citation (Sarconzie @ 17/03/2013 21:10) *

On peut aussi alterner Pastore et Lavezzi (même si vous allez me dire "oui mais lui il court vite donc il peut prendre la pronfondeur" sauf qu'il ne sait pas faire d'appels et lever la tête donc c'est vain) alors voir Beckham et Chantôme.
Sarconzie
Citation (suker57 @ 17/03/2013 20:12) *
Lavezzi sur le banc, ça ne choquerait pas pour une fois, ou bien jouer en 4-3-3. Y avait d'autres solutions.

Mais bon on le sait tous que la concurrence et faussée.

Lavezzi paye cher son raté à Reims ici. Il a sorti des gros matchs associé à Ibra.
Kirk
Il pouvait mettre la compo contre Porto ce soir, comme je le voulais... Il flippe surtout du milieu stéphanois qui a un très gros abattage.
suker57
Citation (CL @ 17/03/2013 20:11) *

La L1 est tellement faible que même en coachant n'importe comment on est devant...

C'est facile de se baser sur les résultats mais c'est un minimum vu notre effectif et les adversaires
Oyé Sapapaya
Citation (CL @ 17/03/2013 20:11) *

Simer...
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2013 21:14) *
Téléphone Simer d'la tête aux pieds wééééé...

ph34r.gif
VDV#23
Cette lourdeur jeanlucpicard.gif
Drogba neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
FuFax
Ahahaha
Averell
Citation (suker57 @ 17/03/2013 20:14) *
La L1 est tellement faible que même en couchant n'importe comment on est devant...

Cets facile de se baser sur les résultats mais c'est un minimum vu notre effectif et les adversaires

Non mais c'est juste qu'en fait c'est super relou de vous lire les dépressifs, limite je préfèrerais lire Arc2Triomphe, au moins il est cohérent dans ses pensées que vous qui chialez à la moindre occasion quoi.

Mention spéciale à POA qui traite Ancelotti de gros porc italien, en effet on est l'Elite du PSG
JE SUIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
suker57
Citation (Averell @ 17/03/2013 20:17) *
Non mais c'est juste qu'en fait c'est super relou de vous lire les dépressifs, limite je préfèrerais lire Arc2Triomphe, au moins il est cohérent dans ses pensées que vous qui chialez à la moindre occasion quoi.

Mention spéciale à POA qui traite Ancelotti de gros porc italien, en effet on est l'Elite du PSG

C'est vrai que des que ça parle tactique la moitié est largué vu que ça ne suit pas les matches.

C'est facile de se baser sur les noms....
Citation (Averell @ 17/03/2013 20:17) *

T'as lâché ton streaming du dimanche de skippy en live du Quick de Aubergenville ?
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 17/03/2013 20:19) *
C'est vrai que des que ça parle tactique la moitié est largué vu que ça ne suit pas les matches.

Tu nous explique donc que Suker57 >>>> Ancelotti ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2013 20:21) *

Moi je dis sans problème que POA>>>>>>>>>>>>>>>Ancelotti

Ma première true story du soir, ce soir c'est festival je préviens.
BlaiseMan

Eduque nous. Tu n'apportes rien au débat là, attends de voir l'animation avant de geindre. Faut pas être un savant pour comprendre que c'est un faux 4-4-2. Gameiro le mec supposé faire de bons appels mais qui est tellement faible physiquement et techniquement que l'ascendant n'est jamais pris cimer.
Averell

Moi justement vu que je ne suis pas tous les matchs en live ça m'intéresse les avis tactiques surtout que je ne suis pas autant concentré quand je regarde du foot à la télé. Mais sérieux lire ces trucs là sur Carlo alors qu'il est premier de L1, 1/4 de C1 je pige pas. Après y'a les autres qui te disent oué c'est le minimum mais c'est pas parce que tu te tapes une moche intringlable qu'il ne faut pas avancé l'esprit libre parce qu'elle ne va pas voir ailleurs. Apprenez à être content et à faire confiance quoi le mec c'est pas un manche ohmy.gif
suker57
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2013 20:21) *

On a le droit de parler tactique et n'être pas d'accord à chaque fois.

Depuis la reprise on a eu le droit a 3 bons matches: Toulouse, à Valence et face aux rats en coupe.

On a le droit de critiquer je pense surtout que les choix du coach sont catastrophiques: Nancy, Valence, Reims, Sochaux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.