Citation (Nemeto @ 17/03/2013 23:01)

Non mais à Paris on critiquerait même (surtout?) Mourinho, donc bon.
On pête plus haut que cul sans arrêt, on appréciera jamais aucun entraineur.
Parce que t'apprécie le spectacle que tu vois depuis la trêve ? C'est de pire en pire. Y à pas un seul match en L1 qu'on a maitrisé de bout en bout, comme on est en droit de l'attendre. Maintenant, toutes les équipes arrivent à faire le jeu contre nous, notre assise défensive est dégueulasse, on construit plus rien, on fait que balancer devant.
Il y à des trous énormes au milieu, plus aucun pressing ensemble. Dès que ça devient chaud, cette équipe panique à mort et fait n'importe quoi, le spectacle qu'on voit, c'est le spectacle d'une bonne équipe de L1 qui est dans le dur, comme on pouvait l'être à certaine période sous AK.
Mais c'est clairement pas ce qu'on attendu d'une équipe qui veut dominer le championnat de france et être reconnu sur le plan européen. Le pire, c'est qu'avant la trêve, on pensait qu'en mars - avril, on allait hausser le ton et devenir intraitable, et c'est le contraire qui se passe.
Avant, en première période on était en difficulté, mais en seconde on étouffait l'adversaire, c'était eux qui courraient après le ballon, qui paniquaient, qui balancaient n'importe comment. Maintenant c'est nous.
Avant, on avait la possession, on était dangereux quand on voulait, aujourd'hui toutes les équipes nous dominent, comme on joue en 442 elles blindent le milieu, presse haut et garde le ballon pendant que nous on court après, et notre coach à la renommée internationale ne fait rien pour changer. Ce soir, il a attendu qu'on prenne le but pour faire sortir Lavezzi. Il est toujours attentiste, il laisse les choses se faire pendant qu'on se fait trouer de tous les côtés.
Et sans parler des blessures, un nombre aussi élevé de blessures est inadmissible. Manquerait plus que Matuidi se pète.
Tout ce que je viens de lister je ne l'invente pas, ce sont des faits, on est en Mars ça fait depuis Janvier que ça dure, et c'est de pire en pire. Alors oui on est toujours en tête de la L1, qualifié en LDC, en CDF, mais plus le temps passe plus on est mauvais.