Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Saint-Etienne-PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varino @ 17/03/2013 23:11) *
Avant décembre c'était moche mais on avait la possession (stérile) et un grand nombre d'occases généralement. Je me souviens on était même l'équipe ayant fait le plus de passes en C1 derrière le Barca.

C'était pas en C1 c'était en championnat.

Ca a bien du baisser depuis edhelas.gif
Boulick
Citation (Master-Exploder @ 17/03/2013 23:05) *
Il y va clairement pour faire mal en plus avec la rage à la bouche. Fumier.

Perso Brandao je le vois juste marcher sur le ballon comme une merde et du coup ça dévie son pied sur le côté quand le ballon se dérobe.
Rjay
Citation (Varino @ 17/03/2013 23:11) *
Avant décembre c'était moche mais on avait la possession (stérile) et un grand nombre d'occases généralement. Je me souviens on était même l'équipe ayant fait le plus de passes en C1 derrière le Barca.

Et on ne concédait pas autant de situations...
Sekor
Citation (Nemeto @ 17/03/2013 23:01) *
Non mais à Paris on critiquerait même (surtout?) Mourinho, donc bon.

On pête plus haut que cul sans arrêt, on appréciera jamais aucun entraineur.

Parce que t'apprécie le spectacle que tu vois depuis la trêve ? C'est de pire en pire. Y à pas un seul match en L1 qu'on a maitrisé de bout en bout, comme on est en droit de l'attendre. Maintenant, toutes les équipes arrivent à faire le jeu contre nous, notre assise défensive est dégueulasse, on construit plus rien, on fait que balancer devant.

Il y à des trous énormes au milieu, plus aucun pressing ensemble. Dès que ça devient chaud, cette équipe panique à mort et fait n'importe quoi, le spectacle qu'on voit, c'est le spectacle d'une bonne équipe de L1 qui est dans le dur, comme on pouvait l'être à certaine période sous AK.

Mais c'est clairement pas ce qu'on attendu d'une équipe qui veut dominer le championnat de france et être reconnu sur le plan européen. Le pire, c'est qu'avant la trêve, on pensait qu'en mars - avril, on allait hausser le ton et devenir intraitable, et c'est le contraire qui se passe.

Avant, en première période on était en difficulté, mais en seconde on étouffait l'adversaire, c'était eux qui courraient après le ballon, qui paniquaient, qui balancaient n'importe comment. Maintenant c'est nous.

Avant, on avait la possession, on était dangereux quand on voulait, aujourd'hui toutes les équipes nous dominent, comme on joue en 442 elles blindent le milieu, presse haut et garde le ballon pendant que nous on court après, et notre coach à la renommée internationale ne fait rien pour changer. Ce soir, il a attendu qu'on prenne le but pour faire sortir Lavezzi. Il est toujours attentiste, il laisse les choses se faire pendant qu'on se fait trouer de tous les côtés.

Et sans parler des blessures, un nombre aussi élevé de blessures est inadmissible. Manquerait plus que Matuidi se pète.

Tout ce que je viens de lister je ne l'invente pas, ce sont des faits, on est en Mars ça fait depuis Janvier que ça dure, et c'est de pire en pire. Alors oui on est toujours en tête de la L1, qualifié en LDC, en CDF, mais plus le temps passe plus on est mauvais.
suker57
Citation (Rjay @ 17/03/2013 23:11) *
C'est normal de réajuster ton exigence aux moyens de l'effectif.

Je suis content des résultats et tu as raison il n'y a que ça qui compte. Mais je trouve le manque de maîtrise sur les derniers matchs très très inquiétant. Je critiquais Kombouaré quand on faisait du hourra football, j'ai kiffé quand on maîtrisait les matchs avec Carlo (une bonne période cette année, une autre l'an passé).

Mais là oui c'est dégueulasse. Tu te rends pas bien compte de notre niveau sur la seconde mi-temps. A peu près ce que peut faire une équipe comme Evian. Avec de bons joueurs notamment Silva qui coupe et recoupe les trajectoires de passe (génie lui) donc on compense.

Belle analyse

Le plus inquiétant c'est l'incapacité à aligner 3 passes dès que l'adversaire met de l'intensité.
cyba79
Au final, le bilan comptable reste quand même positif après cette journée que je craignais.

1/on reprend 1 point sur l'OL ( +5 points voir 6 avec le goal average )

2/les rats à 7 points

3/ en cas de défaite, l'ASSE revenait à 6 points, on les maintient à 9 points
Exodius
Citation (Master-Exploder @ 17/03/2013 23:12) *
Ou c'était Bayal qui contestait sur le péno?

mellow.gif
JCD
Sympa cette rentrée de Jallet sinon, putain de mongolien à part une balle en cloche sur Ibra il est catastrophique, quelle fiote sur le contect j'en ai mare de le voir enlever la jambe putain rolleyes.gif
Sakavomi
Citation (Nemeto @ 18/03/2013 00:11) *
Ce soir il n'y peut rien non plus si Alex traine une caravane 5 couchettes sur le but..

Ouais en gros on sort toujours cet argument pour défendre un entraineur, je le trouve un peu léger et ça va dans le sens de la théorie de Boulick ou Iaro (je ne sais plus) disant qu'à part 2-3 mecs dans le monde, les entraîneurs ne servent à rien et dépendent exclusivement des joueurs.
guiclay
Citation (tnips @ 17/03/2013 23:11) *
C'est moi ou Sall prend un carton jaune avec Ruffier sur le péno? Parce qu'il en prend un autre à la fin sans avoir de rouge...

Sur le live eurosport ya un jaune à la 18'
elcuervo
Comme dit fort justement, aucune maitrise dans ce match, comme face a Nancy, comme face a Valence, comme dans les 3 premiers mois. Tiens, a chaque fois Carlo persiste a jouer avec seulement 3 offensifs, c'est surement une coincidence. Alors, Carlo, il est largement au-dessus du precedent, mais on a le droit de le trouver moins bon qu'annonce. Parce que la compo de ce soir et les changements, c'est une fois encore tres perfectible.
Sekor
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 17/03/2013 23:12) *
C'était pas en C1 c'était en championnat.

Ca a bien du baisser depuis edhelas.gif

En C1 on avait un des meilleurs taux de passes réussies avec Manchester, Bayern et le Barca. Pareil pour la possession de balle.
Nemeto
Citation (René Boisrond @ 17/03/2013 23:10) *
voila il y a des jours avec d'autre sans et parfois mi figue mi raisins , ce soir faut savoir prendre ce que Paris a prit

C'est ça le truc, t'as l'impression qu'il n'y a que des enfants gatés ici. Les mecs exigent une victoire -2 à chaque match.

5 pts d'avance et nul à Sainté, voilà quoi, ça me va.
Rod1
Citation (Sneijder @ 17/03/2013 23:12) *
Ras le bol du club des shérifs chauves incompétents de la L1. La ligue a sélectionné un spécimen aveugle, chauve, et péteux pour le clôner afin de créer Chapron, Gauthier, Duhamel & co.

T"oublies Varela.
ZéroQuatorze
Citation (giovanni pontano @ 17/03/2013 23:11) *
Très mauvaise 2ème mi temps de Beckham. Du jeu long sur Ibra systématique. Des corners ou des coups francs trop souvent mal tirés. La sortie de Chantôme pour Jallet l'a achevé.

En même temps il n'avait aucun soutien, pas facile pour lui.
Jon B.
Mais là oui c'est dégueulasse. Tu te rends pas bien compte de notre niveau sur la seconde mi-temps. A peu près ce que peut faire une équipe comme Evian. Avec de bons joueurs notamment Silva qui coupe et recoupe les trajectoires de passe (génie lui) donc on compense.

Voilà merci.

En tout cas Silva c'est un monstre.
Carlton
Citation (cyba79 @ 17/03/2013 23:13) *
Au final, le bilan comptable reste quand même positif après cette journée que je craignais.

2/les rats à 7 points

On sait lire un classement. Mais merci quand même.
Vaudou
Mollo neokill@h.gif
Jekill
Citation (cyba79 @ 17/03/2013 23:13) *

2/les rats à 7 points

Non :elcuervo:

S'ils nous reprennent 6 points ils passent devant.
Anonymous
Mollo cte clochard neokill@h.gif
Cara
Citation (suker57 @ 17/03/2013 23:12) *
Il n'a jamais fait de coaching gagnant.

On a jamais renversé un match cette saison book2.gif

La semaine dernière?
Malédiction
d'après Armand on a 100% de chances d'être champion ibr.gif
Jaxx
Citation (Sneijder @ 17/03/2013 23:12) *
Ras le bol du club des shérifs chauves incompétents de la L1. La ligue a sélectionné un spécimen aveugle, chauve, et péteux pour le clôner afin de créer Chapron, Gauthier, Duhamel & co.

Ce spécimen a un nom : Veyssière vahid.gif
Rod1
Citation (guiclay @ 17/03/2013 23:14) *
Sur le live eurosport ya un jaune à la 18'

Yen a bien eu un avant le péno.
Il a clairement fait deux gestes, un pour Sall et un pour Ruffier
Panenka

Je suis content des résultats et tu as raison il n'y a que ça qui compte. Mais je trouve le manque de maîtrise sur les derniers matchs très très inquiétant. Je critiquais Kombouaré quand on faisait du hourra football, j'ai kiffé quand on maîtrisait les matchs avec Carlo (une bonne période cette année, une autre l'an passé).

Ce soir je trouve les critiques dures et pourtant je ne suis pas le dernier à les pourrir.
St Etienne n'est pas là par hasard, Paris mène 2 - 0 sur 2 coups, les verts ont après tout à gagner quand tu poursuis. Il faut reconnaître aussi quand l'adversaire joue et ne fait pas que la victime.
St Etienne aurait pu se coucher mais ils ne l'ont pas fait.
Le milieu était aussi clairement affaibli et vu le comportement de certains je ne suis pas trop déçu.
Forcément 2-0 et puis la balle de 3-1...
Enfin c'est du foot aussi...

On a vu bien pire. Nancy on prend les 3 points mais franchement...
tnips
Citation (Master-Exploder @ 17/03/2013 23:12) *
Ou c'était Bayal qui contestait sur le péno?

Oui, je viens de revoir les images. Il prend bien un carton puisque l'arbitre le brandit devant lui et le re-brandit devant Ruffier
Albator
Match catastrophique, ponctué par un nul heureux...

Sirigu: Bon sauf sur l'action du premier but, des commentaires toujours savoureux..
Maxwell: Défensivement pas mal, aucun apport offensif néanmoins.
TS : Excellent, essentiel, massacré par Brandao.
Alex: Pas inspiré sur le premier but, bon dans le jeu aérien
VDW: Vraiment faible, dépassé à de nombreuses reprises, ne se replace pas lors de ses montées..
Matuidi: Indispensable par son activité un des rares au niveau de l'intensité
Chantome: Actif utile mais ne se projette jamais vers l'avant, pas mal
Beckham: Largué dès que ca s'accélère, sa justesse technique compense un peu...
Lavezzi: un penalty provoqué et rien d'autres..
Pastore: Bonne attitude, un but une passe décisive, ca reste moyen pour le reste
Ibra: Un penalty marqué mais une attitude encore déplorable dans le jeu

Jallet Gameiro n'ont eu aucune influence sur le jeu lors de leur rentrée

Le niveau du jeu global a été alarmant...
suker57
Citation (Cara @ 17/03/2013 23:15) *
La semaine dernière?

La blague j'espère?

Lucas se pète pas jamais Gameiro rentre
Teichi
Thouroude a bien changé.

Aie il surjoue...
Kirk
Citation (Houdini @ 17/03/2013 23:07) *
Elle est première du championnat.
Si t'as mon âge, le classement moyen du PSG que tu as connu ça doit être 7e. Je veux bien que l'on chiale H24 sur notre fond de jeu, que faire nul quand tu mènes 2/0 c'est rageant, mais il faudrait aussi ouvrir les yeux 2mn. On est la pire équipe du monde avec le pire coach du monde mais on est premier, en 1/4 de LDC et en lice en CDF, vous pouvez prendre le problème comme vous voulez mais à l'instant T c'est un bon bilan. Vous chialerez en fin de saison, je sais que les noms sur la feuille de match font rêver d'encore mieux, mais si tu supportes le PSG depuis 15 ans, tu mets ça de côté 2 minutes et tu apprécies un minimum.
Ca me rend fou après chaque contre résultat de voir le bal des pleureuses, on a plein de raison de kiffer et je connais 19 autres clubs en L1 qui aimeraient être à notre place. Mais bon que les rageux continuent à se faire du mal s'ils aiment ça. Je n'imagine pas leur état il y a quelques années.

Je suis comme toi en effet, mais la comparaison avec l'ancien PSG n'a pas lieu d'être on l'a déjà dit. Je suis pas une pleureuse d'habitude mais on ne peut pas se satisfaire de ce qui est produit. Et pour répondre à Panenka, ce n'est pas parce que je supporte le Barça que je réclame du foot champagne à chaque match, mais un minimum d'envie chez certains joueurs et de ne pas se faire péter dans le jeu par des Reims et Sochaux... les footix qui exigent qu'on soit champion d'europe sont les premiers à me saouler mais il existe un juste milieu. On a le droit de critiquer l'équipe et ce coach quand c'est mérité. Après oui, il y a les résultats... mais on ne doit notre place qu'a la faiblesse actuelle en France. Encore un Montpellier 2012 et on se faisait baiser IZI. A peine 2 points par match de moyenne quoi.
Houdini

Mais si je me rends compte du fond de jeu mais il faut se rendre compte qu'hormis 2/3 équipes en Europe, le foot c'est à peu près cette bouillie que l'on voit tous les WE. Oui le Barça a tué le foot, car le Barça laisse croire que le foot c'est un sport magnifique avec du mouvement mais non le foot c'est un truc dégueulasse et à ce jeu de "être le moins dégueulasse" possible on s'en sort pas mal. Et avec l'équipe de ce soir on savait très bien que l'on allait assister à ça.
Et encore une fois, on peut critiquer le jeu mais arrêter de crier à l'attentat au football à chaque match du club, à chaque jour suffit sa peine et il faut parfois se contenter de ce que l'on a. Il reste 9 journées, Ancelotti ne partira pas avant donc maintenant advienne que pourra et apprécions chaque point pris sur les adversaires, points qui nous rapprochent du titre.
On aura le temps pour être un "beau" champion, soyons champion ce sera déjà une très bonne chose de fait.
Sekor
Citation (Nemeto @ 17/03/2013 23:14) *
C'est ça le truc, t'as l'impression qu'il n'y a que des enfants gatés ici. Les mecs exigent une victoire -2 à chaque match.

C'est complètement faux. C'est bien de regarder uniquement le résultat mais il y à aussi un contenu, et c'est le contenu qu'on critique. Et plus les semaines avancent, plus on est dégueulasse, et faut pas croire qu'en étant aussi dégueulasse on arrivera à bien s'en tirer comme ce soir ou sur d'autres matchs. Au bout d'un moment on va finir par tout perdre d'un coup et ça fera encore plus mal au cul que l'an passé.
giovanni pontano
On fait de bonnes entames. Ce soir on a en plus la réussite en début de partie. Mais ensuite, comme trop souvent l'équipe se délite et les consignes ne sont plus tenues. Les joueurs paraissent cuits. Ce sont toujours les mêmes qui ont une grosse activité ( et quoiqu'on en dise, Vdw en fait partie ce soir avec plus ou moins de bonheur) et les autres qui en branlent pas une. Je ne comprends pas que Lavezzi ou Beckham reviennent sur la pelouse à la mi temps.
Pastore fait plaisir mais on fait de l'artiste de l'équipe un simple ouvrier. Quel dommage!
Oyé Sapapaya
Citation (Kirk @ 17/03/2013 23:18) *
Je suis comme toi en effet, mais la comparaison avec l'ancien PSG n'a pas lieu d'être on l'a déjà dit. Je suis pas une pleureuse d'habitude mais on ne peut pas se satisfaire de ce qui est produit. Et pour répondre à Panenka, ce n'est pas parce que je supporte le Barça que je réclame du foot champagne à chaque match, mais un minimum d'envie chez certains joueurs et de ne pas se faire péter dans le jeu par des Reims et Sochaux... les footix qui exigent qu'on soit champion d'europe sont les premiers à me saouler mais il existe un juste milieu. On a le droit de critiquer l'équipe et ce coach quand c'est mérité. Après oui, il y a les résultats... mais on ne doit notre place qu'a la faiblesse actuelle en France. Encore un Montpellier 2012 et on se faisait baiser IZI. A peine 2 points par match de moyenne quoi.

Manque du monde quand même Motta+ Verratti + Menez + lucas ça fait beaucoup pour proposer du jeu
Kev'
Beckham a assez bien tenu. Dans un match a grosse intensité et impact physique il a fait son match.Bien impliqué, appliqué, allant au contact. Un brin rageux.

J'aurai pas plutôt misé sur le fait qu'il prenne l'eau
Jekill
Citation (Houdini @ 17/03/2013 23:18) *
Mais si je me rends compte du fond de jeu mais il faut se rendre compte qu'hormis 2/3 équipes en Europe, le foot c'est à peu près cette bouillie que l'on voit tous les WE. Oui le Barça a tué le foot, car le Barça laisse croire que le foot c'est un sport magnifique avec du mouvement mais non le foot c'est un truc dégueulasse et à ce jeu de "être le moins dégueulasse" possible on s'en sort pas mal. Et avec l'équipe de ce soir on savait très bien que l'on allait assister à ça.
Et encore une fois, on peut critiquer le jeu mais arrêter de crier à l'attentat au football à chaque match du club, à chaque jour suffit sa peine et il faut parfois se contenter de ce que l'on a. Il reste 9 journées, Ancelotti ne partira pas avant donc maintenant advienne que pourra et apprécions chaque point pris sur les adversaires, points qui nous rapprochent du titre.
On aura le temps pour être un "beau" champion, soyons champion ce sera déjà une très bonne chose de fait.

Exact je suis completement d'accord.
Sauf que les grosses équipes sortent une dizaine de gros match a coté pour compenser. Nous à part Valence en 2013 c'est pauvre donc je peux comprendre les critiques sur le jeux même si j'y adhere pas.
wakabayashi
Si on prend un peu de recul c'est un point de prit parce que on avait quand même pas mal d'absents ce soir. On prend un point sur Lyon, surtout St Etienne doit être l'équipe qui m'a fait la meilleure impression contre nous en Ligue 1. L'arbitre était complètement à la ramasse, comme ses assistants. C'est sur que c'est un peu rageant de mener 2-0 et de faire 2-2 mais je crois que ce soir on avait pas forcément les armes pour faire mieux entre les joueurs cramés et les absents. Ibra et Beckham doivent se demander dans quelle pays de ploucs ils sont tombés en voyant l'arbitrage de ce soir.
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 17/03/2013 23:20) *
Exact je suis completement d'accord.
Sauf que les grosses équipes sortent une dizaine de gros match a coté pour compenser. Nous à part Valence en 2013 c'est pauvre donc je peux comprendre les critiques sur le jeux même si j'y adhere pas.

Oui mais les grosses équipes qui proposent du jeu elles jouent ensemble depuis combien temps ?
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2013 00:19) *
Manque du monde quand même Motta+ Verratti + Menez + lucas ça fait beaucoup pour proposer du jeu

Menez ne joue pas de toutes les façons, Lavezzi a son nom coché d'office au côté d'Ibra ... Franchement ce coaching pour placer Lucas nous fait mal car Menez lui arrive à faire des passes et est un joueur technique en plus de savoir se placer entre le milieu et la défense adverse, tout ce que n'est pas l'argentin. Je crois que c'est le choix d'homme qui m'intrigue le plus et le pire c'est que le type persiste. Je me répète je sais mais ça me rend ouf.
Rjay
Citation (Nemeto @ 17/03/2013 23:14) *

Perso je demande juste plus de collectif et de maîtrise. Là on joue avec le feu, et j'ai encore la sensation de la brûlure montpelliéraine l'an passé.

Niveau comptable c'est bon. D'ailleurs, je ne demande même pas le départ de Carlo (que j'aime bien), et il y a des circonstances atténuantes (blessures, le fait de devoir construire un effectif - ce sera plus simple pour son successeur dans 6 mois, 1 an ou 5 ans). Mais je m'inquiète simplement de l'absence de réactions dans le jeu et de maîtrise je l'ai déjà dit. .

L'équipe est possiblement cramée physiquement, faut arracher les points pour être champions. La manière me laisse perplexe depuis 1-2 mois.

Citation (Panenka @ 17/03/2013 23:16) *
Ce soir je trouve les critiques dures et pourtant je ne suis pas le dernier à les pourrir.
St Etienne n'est pas là par hasard, Paris mène 2 - 0 sur 2 coups, les verts ont après tout à gagner quand tu poursuis. Il faut reconnaître aussi quand l'adversaire joue et ne fait pas que la victime.
St Etienne aurait pu se coucher mais ils ne l'ont pas fait.
Le milieu était aussi clairement affaibli et vu le comportement de certains je ne suis pas trop déçu.
Forcément 2-0 et puis la balle de 3-1...
Enfin c'est du foot aussi...

On a vu bien pire. Nancy on prend les 3 points mais franchement...

Si tu tiens plus le ballon, tu n'as pas des vagues successives. On a totalement perdu cette partie de notre jeu, qui était une de nos forces en décembre, et même avant. Jamais on s'est fait ballader dans le championnat avant la trêve. Même nos défaites niçoises et stéphanoises sont plus sur des faits de jeu. Mais il suffit de revoir le match pour voir qu'on n'était pas danger comme ce soir, ou à Reims par exemple.

Mais oui bravo Sainté ils ont une équipe sympa, avec un groupe homogène.
Sekor
Citation (Houdini @ 17/03/2013 23:18) *
Mais si je me rends compte du fond de jeu mais il faut se rendre compte qu'hormis 2/3 équipes en Europe, le foot c'est à peu près cette bouillie que l'on voit tous les WE. Oui le Barça a tué le foot, car le Barça laisse croire que le foot c'est un sport magnifique avec du mouvement mais non le foot c'est un truc dégueulasse et à ce jeu de "être le moins dégueulasse" possible on s'en sort pas mal.

Je suis absolument pas d'accord. On demande pas de jouer comme le barca. Mais avoir le jeu de la fin de la saison passé ce serait parfait.

Il y à plein d'équipes qui savent jouer au football, je parle même pas de possession de balles, passes ou quoi, mais qui sont capable de mettre en place un système de jeu cohérent, et qui ne soit pas dégueulasse à voir jouer.

Tu peux pas nous faire croire que la majorité des clubs européens jouent de cette manière, c'est à dire balancer des longs ballons devant, avoir des trous énormes au milieu, des joueurs qui ne défendent pas etc...
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2013 23:22) *
Oui mais les grosses équipes qui proposent du jeu elles jouent ensemble depuis combien temps ?

C'est la progression qu'il faut évaluer depuis qu'Ancelotti est arrivé. Et là, ça pose question quand même.
Dagoberto

Sale pute
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2013 23:19) *

+1

Vous avez vraiment du mal à comprendre que sans milieu de terrain tu peux pas avoir de maitrise

Motta il attends qu'il arrête de faire froid pour jouer, verratti pas là, chantome décalé, il reste matuidi qui est nul balle au pieds et beckham qui est derrière alex aux tests d'endurance. Me parlez pas de bodmer ou rabiot qui servaient à rien.

Là le banc c'est gameiro sakho jallet camara armand, je suis entraineur je jette un oeil sur eux je souffle et je prie pour que ça tienne.

Gameiro tu vas pas le faire rentrer en début de match, si tu as un blessé dans ta ligne d'attaque tu es mort...
Oyé Sapapaya
Citation (Saka14 @ 17/03/2013 23:23) *
Menez ne joue pas de toutes les façons, Lavezzi a son nom coché d'office au côté d'Ibra de toute façon ... Franchement ce coaching pour placer Lucas nous fait mal car Menez lui arrive à faire des passes et est un joueur technique en plus de savoir se placer entre le milieu et la défense adverse, tout ce que n'est pas l'argentin. Je crois que c'est le choix d'homme qui m'intrigue le plus et le pire c'est que le type persiste. Je me répète je sais mais ça me rend ouf.

Menez il a raté sa chance au prêt d'Ancelotti et compagnie après sa rentrée du match aller contre Valence... j'ai l’impression
Panenka
Citation (Kirk @ 17/03/2013 23:18) *

On parle de St Etienne PSG là. Ce soir j'ai pas spécialement vu un manque d'envie ou de rigueur.
Paris a fait un nul, le match n'était pas horrible et l'adversaire tenace, brutal.
Les stéphanois sont aussi responsables de leur remontée.

Le PSG ne joue pas bien, le PSG n'a pas 20 points d'avance dans ce championnat de tocards après le PSG joue 3 compétitions et a régulièrement pas mal de blessés et pas des moindres.
Je suis déçu aussi, j'aimerais voir tellement plus de choses, après rien n'est facile pour le PSG.

Ce soir je regretterais surtout cette occase de 3-1 juste avant le 2-2. Fallait tuer le match là...

Après la remarque "Si t'es pas parisien...", franchement rien à foutre de ceux qui ne sont pas parisiens.
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2013 23:19) *

Et a qui la faute ? J'attends avec interet les decisions des selections italiennes et francaises.
suker57
Citation (giovanni pontano @ 17/03/2013 23:24) *
C'est la progression qu'il faut évaluer depuis qu'Ancelotti est arrivé. Et là, ça pose question quand même.

Plutôt régression je dirai book2.gif
Cara
Vous êtes des ouf...
Même les Menes, Dugarry and co ont pas craché sur Paris ce soir.

Match moyen mais difficile contre Saint Etienne qui est très en forme, chez eux en plus. Là où vous voyez une équipe de plus en plus dégueulasse, je vois du progrès par rapport à Nancy unsure.gif

On est pas dans notre meilleur forme mais l'année dernière c'était exactement pareil à cette période et ensuite on a pris 19 points en 9 matchs avec des points perdus un peu fatalement (genre contre le LOSC) et un ensemble tout à fait correct.

Quand à ceux qui disent que l'équipe n'a fait aucun match correct cette saison mellow.gif
Soit vous avez une mémoire de merde, soit vous vous attendez à ce qu'on soit le Barça en 2 saisons. Franchement vous suivez un peu les Réal, Juve, Manchester City? Parce qu'ils ont aussi des périodes bien bien crade.

Arrêtez de croire qu'on va devenir le Barça ou MU. Arrêtez de croire que la France c'est le championnat de Belgique ou de Suisse.
Vous êtes des oufs
Houdini
Citation (Sekor @ 17/03/2013 23:24) *
Tu peux pas nous faire croire que la majorité des clubs européens jouent de cette manière, c'est à dire balancer des longs ballons devant, avoir des trous énormes au milieu, des joueurs qui ne défendent pas etc...

On a joué avec un milieu Matuidi/Beckham...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.