Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Suivi de la saison 2013-2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (gabylorik @ 03/01/2014 16:56) *
Comment un petit merdeux de 17 ans qui n'a encore rien prouver et qui finira sans doute en Roumanie ou en D3 portugaise peut il insulter le capitaine de son club, du Brésil et un des meilleurs défenseurs du monde de la sorte ? Qu'il dégage sérieux vahid.gif

Il est pas très malin pour le coup mais c'est pas non plus intelligent d'insulter un mec de 17 ans. A part ça on a tous insulté des mecs du club, moi le premier sous le coup de l'énervement. Il a été con de le faire un Twitter où n'importe quel triso du cartel parisien peut voir ses propos et se permettre de faire du chantage à coup de screens. Après il a payé comme dit Philo.
EsCoBaR
Faut pas oublier nn plus qu'il tombe dans une période très critique de la part du " peuple " envers les footballeurs, les jeunes sont constamment montré du doigt, ou les gens n'attendent qu'une chose c'est de voir un jeune fauter pour mieux le traiter de " branleur de footeux issu du ghetto " !!!!! Une minime faute peut devenir scandaleuse aujourd'hui .
La faute elle y est, le manque de respect il y est, la punition elle y est aussi donc a lui de ne pas recommencer et aux club, et éducateurs, de montrer aux autres qu'il y a certaines choses a ne pas dire ou ne pas faire .
Za£e
Citation (D'Alessandro @ 01/01/2014 23:53) *
C'est surtout le mec qui nous offre le titre en U17 contre Marseille à Tarbes, probablement la plus grosse joie eue quand on a pu suivre les jeunes. Rien que pour ça, il méritera de faire carrière.

+1 wub.gif wub.gif

Plus belle émotion depuis que je suis les jeunes (CFA à U16). Deux ans auparavant on avait perdu face à l'OM de Jordan Ayew. Le temps m'a semblé s'être arrêté entre sa frappe et le franchissement de le ligne, une éternité putain. Gros chaos en tribune, j'en ai perdu ma montre d'ailleurs. 10 dernières minutes insoutenables.
Respect au sosie de David Ngog.
vianboris
Citation (D'Alessandro @ 01/01/2014 22:53) *
C'est surtout le mec qui nous offre le titre en U17 contre Marseille à Tarbes, probablement la plus grosse joie eue quand on a pu suivre les jeunes. Rien que pour ça, il méritera de faire carrière.

En même temps c'est aussi le joueur tombé dans l'anonymat de la DH
boycotté par Bechkoura (au même titre que Chemin) à qui on tresserait des lauriers sur le tard...
Bon vent ( et là où il va il va en connaitre la signification ;-) ) à Alexis qui
restera l'un des joueurs de la génération 94 qui nous aura apporté des émotions.
Ceux qui auront fait le voyage à Manchester comprendront.
Bonne continuation donc dans sa carrière qui amorce un nouveau tournant.
Philo
Match de CFA contre la réserve du LOSC ce samedi à 15h donc possibilité de voir les pros juste ensuite wub.gif

Très gros match d'ailleurs, je vous ferai le topic vendredi.
Poupou70
Citation (Philo @ 07/01/2014 14:18) *
Match de CFA contre la réserve du LOSC ce samedi à 15h donc possibilité de voir les pros juste ensuite wub.gif

Très gros match d'ailleurs, je vous ferai le topic vendredi.

Sympa d'avoir changé l'heure du match (initialement 18h00), peut-être à la demande du LOSC.
foyan
Relou avec le match à 17h...
Miles
Ah nan c'est chouette, je vais peut-être pouvoir venir du coup smile.gif

Mais je suis plus étudiant jew.gif

Citation (Poupou70 @ 07/01/2014 14:55) *
Sympa d'avoir changé l'heure du match (initialement 18h00), peut-être à la demande du LOSC.

Ou janvier ?
Philo
Arrondel a pris 2 matches pour son expulsion contre Lille.
Sultan
Citation (Philo @ 19/01/2014 17:39) *
Arrondel a pris 2 matches pour son expulsion contre Lille.

Bonsoir il me semble que c est son premier carton rouge, severe ou pas les 2 matchs ou c est le tarif.
Philo
Il a eu le match de suspension automatique + un autre pour rouge direct j'imagine.
Poupou70
Quevilly - PSG : 2-3 ( merci pour l'info wink.gif )
Dubdadda
A noter un scénario incroyable puisque Quevilly menait 1-0 depuis la 38ème puis Atlan a égalisé à la 80ème avant que Quevilly reprenne l'avantage sur le coup d'envoi. Coulibaly plante un doublé à la 88ème et 90ème+4 ibr.gif

Bravo à eux
Sultan
Citation (Dubdadda @ 02/02/2014 12:02) *
A noter un scénario incroyable puisque Quevilly menait 1-0 depuis la 38ème puis Atlan a égalisé à la 80ème avant que Quevilly reprenne l'avantage sur le coup d'envoi. Coulibaly plante un doublé à la 88ème et 90ème+4 ibr.gif

Bravo à eux

Bravo a eux surtout avec une defense nouvelle et il y a une video du match.
Dubdadda
Citation
QUEVILLY - PSG (cool.gif : 2-3 (1-0). Spectateurs : 858. Arbitre : M. Crampon.
Buts. Quevilly : Barcelo (38e), Mayulu (81e) ; PSG : Atlan (80e), K. Coulibaly (88e, 90e+4).
PSG : Diaw - Laristan, Traoré, Bourdin, Atlan (cap.) - Habran, Lacazette, Coman, El Baillal (Gerard, 60e) - Maurice, Coulibaly. Entr. : Bechkoura.
Wormy
Lambèse, Traoré, Arrondel, Lacazette, Bourdin, Atlan, Kimpembe entre autres à l'entraînement ce matin (CFA contre pro avec Lambèse et Traoré chez les pros)
Philo
Match amical de la CFA ce matin et 1-1. Je sais juste que Diaw a joué.
Philo
Avec le report du match de samedi (terrain impraticable), notre réserve aura donc joué 1 match en janvier et 2 en février (si celui du 22 février a bien lieu).
Super bien fait le calendrier implosion du tibia.gif
roro10
En raison d'un terrain impraticable, la rencontre de la 18e journée du groupe A de CFA opposant le Paris Saint-Germain à Sannois-Saint-Gratien, ce samedi 15 février à 15h au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, se déroulera sur un terrain repli (synthétique n°2).
Philo
Match maintenu, on pourra même voir la 2ème mi-temps des U19, bien tout ça. smile.gif
Babou1
Citation (Philo @ 13/02/2014 17:12) *
Match maintenu, on pourra même voir la 2ème mi-temps des U19, bien tout ça. smile.gif

Quelle heure? 15h toujours?
Philo
Oui, 15h sur le synthé derrière le terrain d'honneur. J'espère qu'ils ne feront pas payer 8€ pour un match de CFA sur un synthé le long de la main courante.
Miles
Vous avez payé combien alors ? ph34r.gif
Philo
C'était bien 8€ vahid.gif
Philo
Match à Dieppe d'aujourd'hui reporté.
Noreaga
Plusieurs éléments du groupe CFA étaient à l'entrainement des pros aujourd'hui: Arrondel, El Baillal, Coulibaly, Nkomb Nkomb et Meité.
Philo
J'ai regardé le classement et on est quand même sacrément redescendus puisqu'on est 11ème sur 15 et même 12ème vu que Chambly a le même nombre de points mais 2 matches en moins.
Heureusement que les 2 derniers (Villemomble et Drancy) sont à la ramasse parce qu'on aurait chaud aux fesses pour la fin de saison. Avec 31 et 30 points et des matches en plus, ils sont bien loin du 1er relégable Lens qui a 44 points (soit un de moins que nous).

A noter l'énorme remontée d'Aubervilliers, 5ème aujourd'hui, alors qu'ils étaient à la rue en 1ère partie de saison.
roro10
Info passé inaperçue:

Info FM : un jeune du PSG à l’essai à Angers

Ancien international français U16 (4 capes en 2010), Sorel Chemin est, sans mauvais jeu de mots, à la croisée des chemins. Le milieu de terrain de 19 ans est en effet amené à quitter son club formateur, le Paris Saint-Germain, pour poursuivre son parcours.

Et, selon nos informations, le gaucher est à l’essai cette semaine du côté d’Angers, club actuellement troisième au classement de Ligue 2. Approché par le Cameroun pour intégrer les sélections de jeunes, celui qui a d’autres touches en France et en Angleterre est donc à un tournant.

FOOTMERCATO
Poupou70
Mi-temps DIEPPE - PSG : 0-1

Edit : but de Romain Habran (source LTDPSG)
Poupou70
DIEPPE - PSG : 0-2 doublé d'Habran
Il reste peu de temps.
Philo
Bravo Romain wub.gif
Poupou70
Citation (Philo @ 09/04/2014 21:50) *
Bravo Romain wub.gif

C'est fini, victoire du PSG 2-0 face à DIEPPE (Habran x 2).
Bravo à eux wink.gif
Philo
Paris-Normandie :

Citation
DIEPPE (Seine-Maritime). Quatre jours après s’être inclinés à Chambly, les Dieppois ont de nouveau chuté ce soir face aux réservistes parisiens (0-2), après pourtant deux belles prestations d’affilée au stade Jean-Dasnias (3-0 contre Beauvais et Lens).

A SAINT-AUBIN-SUR-SCIE, PSG (cool.gif BAT FC DIEPPE 2 A 0 (1-0)

Arbitre : M.Pla

Spectateurs : 1625

Buts pour le PSG : Habran (39e, 79e).

Avertissement au PSG : El Baillal (62e).

FC DIEPPE : Burel – Mendy, Lourde, Letombe, Buquet – Guyot (cap), Niakaté – Buron (Thiam, 64e), Barthélémy, Joly (Delestre, 82e) – Sihel (Kabran, 64e).

Entraîneur : Nicolas Dubois

PSG (cool.gif : Maignan, Diakese, Atlan (cap) (Kimpembe 45e), Traoré, Bourdin, Lacazette, Habran (Gerard, 82e), Bambock, Coulibaly, Pereira (Karamoko, 88e), El Baillal.

Entraîneur : David Bechkoura

-----------------Maignan
Diakiese--Traoré---Bourdin---Atlan
----------------Lacazette
Habran---Bambock---Roli---El-Baillal
----------------Coulibaly
Philo

Devant les jeunes pousses du PSG, les Dieppois n’ont pas réussi à trouver la faille (photo Boris Maslard) [Paris-Normandie]
Philo
Très bien pour Coulibaly de signer en D1 belge, il sera dans un championnat idéal pour lancer réellement sa carrière pro.

Mine de rien, il va rejouer avec Kebano.
Homer
On va pouvoir surtout faire jouer un jeune du cru (ou pas ph34r.gif ) à sa place...
Noreaga
Bien pour lui après son temps de jeu là bas n'est pas assuré vu que Cédric Fauré marque pas mal depuis son arrivée. Bonne chance à lui, on se le disait hier, mais même s'il a des limites qui l'empêcheront de viser plus haut, c'est un joueur qui a énormément progressé depuis son arrivée. On voyait plus un petit/moyen club de L2, la D1 belge, c'est très bien.
J'espère maintenant qu'on commencera à faire jouer un Augustin par exemple.
Dubdadda
Une bonne chose pour lui et pour le club qui continue d'être un bon tremplin pour certains joueurs ces dernières années (Barrada, Maurice, Coulibaly, Charbonnier...). Il aura effectivement bien progressé au club et on ne peut pas lui reprocher son bon bilan statistique.

Offensivement, il va y avoir bon nombre de départs cet été : Ongenda en prêt, Coman (sans doute), Habran, Coulibaly, Maurice, Gérard (signature d'un an il me semble), El Baillal (?). Chez les 95, les offensifs ne sont pas légions, le club comptera sur ses jeunes (Augustin, Farade...) ou recrutera.
Wormy
Gérard et ElBaillal sont effectivement en fin de contrat
EsCoBaR
Citation (Dubdadda @ 14/04/2014 18:58) *
Une bonne chose pour lui et pour le club qui continue d'être un bon tremplin pour certains joueurs ces dernières années (Barrada, Maurice, Coulibaly, Charbonnier...). Il aura effectivement bien progressé au club et on ne peut pas lui reprocher son bon bilan statistique.

Offensivement, il va y avoir bon nombre de départs cet été : Ongenda en prêt, Coman (sans doute), Habran, Coulibaly, Maurice, Gérard (signature d'un an il me semble), El Baillal (?). Chez les 95, les offensifs ne sont pas légions, le club comptera sur ses jeunes (Augustin, Farade...) ou recrutera.

Putain je m'y fais absolument pas cry.gif cry.gif ...... a chaque fois que je vois un forumeur le dire, a chaque fois j'ai les boules !!!!
roro10
Je ne sais pas si il a déjà fait son choix mais une chose pourrait changer la donne. Un journal anglais a dit aujourd'hui que le PSG sera interdit de recrutement ce qui laissera plus de possibilité aux jeunes j'espère.
Noreaga
Ca ne change pas grand chose à la donne. Il y a autant de chances qu'il reste qu'il y a de chances que Monaco termine champion.
ikki
Citation (Noreaga @ 15/04/2014 09:52) *
Ca ne change pas grand chose à la donne. Il y a autant de chances qu'il reste qu'il y a de chances que Monaco termine champion.

Mister Georges avait raison sur tout. Il aura raison sur ce dossier aussi. wub.gif
Miles
C'est combien les prix cette saison ? Toujours 8€ ? Il y a moyen de payer moins ? jew.gif
Poupou70
Citation (Miles @ 03/05/2014 10:12) *
C'est combien les prix cette saison ? Toujours 8€ ? Il y a moyen de payer moins ? jew.gif

Toujours 8 € et en plus ils bloquent les entrées assez tôt wink.gif
Miles
Du genre t'arrives et tu peux pas rentrer ? blink.gif
Miles
Il y a quelqu'un ? J'ai raclé mon réservoir pour me garer quand même ph34r.gif
Miles
Ouverture du score drancy

Dommage le psg domine
Miles
Mi temps

Domination stérile du psg avec quelques pertes de balles très dangereuses

Je me fais chier ph34r.gif
Miles
Reprise

Pour l'instant le psg ne se montre dangereux que sur coups de pied arrêtés

De ce que j'ai entendu gueuler par leur coach, là compo du côté de drancy : sofiane, aziz, karim, malik et larbitre

J'ai pas vu quand mais coulibaly a remplacé coman

2 0 drancy, je rêvassais

Sortie d'ongenda, je sais pas qui rentre

Il joue en marchant n'était pas qu'une expression ph34r.gif

Coulibaly vient de taper à côté du ballon

A noter que le soigneur de drancy est une femme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.