Ce live

Merci Miles
Passement de jambes de maurice qui tombe tout seul sur le cul dans l'enchaînement, geste inédit, sortie de but
Dégagement du gardien de drancy, bourdin juge mal la trajectoire et passe au travers
Double arrêt derrière et coup de sifflet final
Match insipide, je comprends mieux pourquoi personne n'est venu
La grosse mission reste de rentrer aux abords du stade de france en espérant ber près avoir abîmé mon réservoir
A vous les studios
razornoir
03/05/2014 17:36
Merci Miles pour ce live
PSG (

- DRANCY : 0-2 (0-1). Spectateurs : 200. Arbitre : M. Caffe.
Buts. Mpassi (25e, 63e).
PSG : Diaw - Diakese, K. Traoré, Arrondel, Bourdin (cap.) - Lacazette, Coman (K. Coulibaly, 55e), Maurice - Habran, El Baillal (Farade, 72e), Ongenda (Fezui, 66e). Entr. : Bechkoura.
Drancy : Derkaoui - Basimba, Noncent, Ekani, Boussebaine - Etou, Dahchour (cap.), Mpassi (S. Coulibaly, 86e) - K. Hérouat (A. Traoré, 78e), Diomandé, Bolongo (Sanogo, 82e). Entr. : Hebbar.
Probable 4-1-4-1 avec Coman et El-Baillal dans l'axe, Maurice à gauche et Ongenda en "pointe".
C'est donc Arrondel que j'ai pas reconnu avec son crane rasé
C'était Maurice en pointe, Coman à gauche

Maurice a glissé a gauche quand Coulibaly est entré.
Merci pour les précisions.
Fin de saison pénible pour la réserve
LOSC/PSG en ce moment, 25 minutes de jeu, 0-0
J'ai pas la compo, juste une image où on voit Coulibaly en pointe.
1-0 juste avant la pause, Bambock.
Deuxième but parisien. Coulibaly sur une contre-attaque (0-2)
Dubdadda
07/05/2014 15:32
Coulibaly aura tout de même eu de bonnes stats ces deux dernières saisons en CFA
La compo :
----------------Maignan
Traoré---Arrondel--Bourdin----Atlan
--------Lacazette--Bambock
Habran---Perreira de Sa---Gérard
---------------Coulibaly
EXCLU CULTUREPSG WOUHOU
Doute sur Habran toutefois
Toujours 2-0 et on a touché la barre.
Fini, on a gagné 2-1, le LOSC ayant réduit le score dans les arrêts de jeu.
Très belle performance.
Poupou70
17/05/2014 11:03
Attention le match de cet AM face au RC Lens se joue à 15h00 (cf FFF.fr) et non pas à 18h00 comme c'était initialement annoncé, les joueurs étant convoqués à 13h00 (source : LTDPSG).
Défaite 2 à 0 face à Lens.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
18/05/2014 15:27
Joueur de la DH qui dépanne de temps en temps avec la CFA, en général en fin de saison quand les jeunes partent faire des essais ailleurs.
C'est un 6/8
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
18/05/2014 15:30
Citation (Philo @ 18/05/2014 16:27)

Joueur de la DH qui dépanne de temps en temps avec la CFA, en général en fin de saison quand les jeunes partent faire des essais ailleurs.
C'est un 6/8
C'est un bug la date d'arrivée annoncée sur le site du coup ou il a vraiment signé un contrat ?
Non, c'est un bug, il est au club depuis des années, ils ont du le rajouter pour les stats de la CFA.
Après, il a peut-être signé un contrat fédéral pour l'année prochaine.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit: contrat de 3 ans proposé à Habran selon "Espoirs du foot".
Selon les informations du Parisien, Romain Habran, Alvin Arrondel et Abdelrafik Gérard vont être essayés par Créteil.
Dready14
19/05/2014 13:27
Habran potentiellement en prêt là-bas du coup?
Selon LTDPSG, Habran devrait signer son contrat pro de 3 ans et serait peut être prêter à Lens (il a refusé l'essai à Créteil).
Dubdadda
19/05/2014 15:51
Sacré progression Habran sur ces deux années de contrat stagiaire, Philo avait vu juste
lacouture.49
27/05/2014 09:06
Traoré proche d'Angers , que pouvez vous vous me dire sur lui , défenseur central , latéral , merci
Défenseur central ou arrière droit (meilleur au centre), bon jeu de tête, pas mauvais dans l'interception, un peu lent au démarrage.
Il est plutôt bon en CFA mais la ligue 2, ça me paraît haut pour lui. Son prêt à Sedan il y a 2 saisons n'avait d'ailleurs pas été une réussite.
Et il avait surtout joué à droite à Sedan d'ailleurs
Drancy qui était dans notre poule et relégué va peut-être se sauver avec les difficultés financières des autres clubs, dont Dieppe (également présent dans notre poule).
Citation
Une deuxième recrue au PSG !
Le Paris Saint-Germain est toujours aussi actif sur le marché des transferts. Selon nos informations, Anthony Petrilli, (21 ans), attaquant d’Ivry (CFA), s'est mis d'accord sur un contrat professionnel d’un an avec le club de la capitale, qu'il signera dans les prochains jours. Evidemment, celui qui a été formé chez les Girondins de Bordeaux et qui intéressait plusieurs équipes de Ligue 2 s’est engagé afin de renforcer l’équipe réserve du PSG, à l’image de Sébastien Atlan la saison dernière. C'est la deuxième recrue du club cet été après David Luiz (Chelsea). - T.L.-S. (@tang_foot)
Pour être plus précis, un gabarit assez standard mais un très bel attaquant, très tranchant en profondeur et pas maladroit techniquement. Il avait notamment mis un but superbe d'une reprise en demi-volée.
Une très bonne nouvelle.
Il vient de me le démentir à nouveau.
Citation (And1 @ 28/05/2014 20:35)

Il vient de me le démentir à nouveau.
Mais il signera bien hein. Juste que la signature n'est pas encore effective. Contrat pro d'un an. Stage de reprise avec le PSG
Dubdadda
28/05/2014 21:13
Signature d'un attaquant pas étonnant quand on connaît le manque d'attaquant de pointe depuis le départ de Dembele, Augustin étant encore un peu tendre je pense pour la CFA dans un premier temps
Coman, Coulibaly et le fameux Anthony Petrilli nominés pour le titre de meilleur joueur de CFA 2013-2014
http://quizz.leparisien.fr/quiz/76354_54/v...-la-saison.html
Dready14
30/05/2014 16:24
Citation (Wormy @ 28/05/2014 23:21)

Coman, Coulibaly et le fameux Anthony Petrilli nominés pour le titre de meilleur joueur de CFA 2013-2014
http://quizz.leparisien.fr/quiz/76354_54/v...-la-saison.htmlC'est nouveau ce truc? Ou alors on n'avait jamais eu de joueurs nominés
Citation (dready @ 30/05/2014 17:24)

C'est nouveau ce truc? Ou alors on n'avait jamais eu de joueurs nominés

C'est nouveeau, foot-national fait un truc du genre aussi.
D'ailleurs, quand je vois Atlan dans l'équipe type de foot-national, je rigole bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.