Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Suivi de la saison 2013-2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Poupou70
Match amical ce samedi face à la réserve de Lille à 15h00 à Abbeville (stade de Rouvroy).

Poupou70
Citation (Poupou70 @ 08/08/2013 06:56) *
Match amical ce samedi face à la réserve de Lille à 15h00 à Abbeville (stade de Rouvroy).

Défaite 2-3 (CSC et Habran).
Philo
J'aimerais bien savoir qui a joué arrière droit sachant que Lambèse était avec les U19. unsure.gif
roro10
Conte arrière droit selon LTDPSG

Compo:

Diaw – Conte, Arrondel © (puis Bourdin 30′), K.Traoré, Atlan – Lacazette – Habran, Gerard, Pereira de Sa, El Baillal – K.Coulibaly.
Sultan
Citation (roro10 @ 11/08/2013 13:34) *

Compo:

Diaw – Conte, Arrondel © (puis Bourdin 30′), K.Traoré, Atlan – Lacazette – Habran, Gerard, Pereira de Sa, El Baillal – K.Coulibaly.

Bonjour Arrobdrl blesse ou choix de.l entraineur.De plus Nolan Roux dans l equipe de.lille.Content pour Gerard qui reviens
Madi$kwale
Citation (Sultan @ 11/08/2013 13:52) *
Bonjour Arrobdrl blesse ou choix de.l entraineur.De plus Nolan Roux dans l equipe de.lille.Content pour Gerard qui reviens

Je pense plus à une blessure vu qu'il porte quand même le brassard...
Dubdadda
Blessure qui serait embêtante pour le début de saison, encore plus si Conte s'en va !
Dubdadda
Citation (roro10 @ 11/08/2013 13:34) *

Compo:

Après quatre matches amicaux, on commence un peu à voir les contours du onze titulaire sans doute aligné lors de la première journée.

Si on se réfère à la compo donnée par LTDPSG face à Compiègne, 8 joueurs étaient déjà titulaires : Diaw, Arrondel, Atlan, Lacazette, Habran, Pereira de Sa, El Baillal, K.Coulibaly dans ce 4-1-4-1 déjà utilisé plusieurs fois par David Bechkoura les précédentes saisons en U19.

En sentinelle devant la défense, Lacazette semble logiquement tenir la corde et j'espère le voir réaliser une très bonne saison pour sa dernière année de contrat. El Baillal, Atlan, Arrondel (si il n'est pas blessé), Diaw font figure d'incontournables. Coulibaly est en concurrence avec Nkomb Nkomb (et Sainrimat dans une moindre mesure) mais le Malien semble être bien parti pour être titularisé sur le front de l'attaque. Pour épauler Lacazette au milieu, on a pu voir Kebano (en instance de départ), Gérard (a t'il finalement pu signer un contrat ?), Pereira et Latour. Bambock devrait s'immiscer dans la concurrence. J'aimerais bien voir Perreira et Latour associés devant Lacazette mais il faut voir ce que cela donnerait dans la réalité d'un match de CFA car c'est assez inexpérimenté. Sur le côté, à l'opposé de El Baillal, Habran et Chemin sont en concurrence. Il reste des incertitudes en défense liées aux possibles départs et blessures, Atlan étant la seule certitude actuelle (quel avenir pour Traoré ? Arrondel blessé ? Conte prêté ?).

La saison va être vraiment intéressante à suivre.
GI JOE
Tu oublies Ongenda et Coman sur les postes offensifs. Ils ne seront pas toujours appelés par Blanc avec l'équipe première. Ils leur faut accumuler les minutes en CFA.
Dubdadda
Citation (GI JOE @ 11/08/2013 17:10) *
Tu oublies Ongenda et Coman sur les postes offensifs. Ils ne seront pas toujours appelés par Blanc avec l'équipe première. Ils leur faut accumuler les minutes en CFA.

Effectivement, je les ai complètement zappé !
On peut donc penser à un "quatuor" El Baillal, Coman, Ongenda, Coulibaly si les deux sont présents.

J'espère que David Bechkoura ne les fera pas jouer trop bas comme c'était le cas par moment en U19.
Sultan
Citation (Dubdadda @ 11/08/2013 17:14) *
Effectivement, je les ai complètement zappé !
On peut donc penser à un "quatuor" El Baillal, Coman, Ongenda, Coulibaly si les deux sont présents.

J'espère que David Bechkoura ne les fera pas jouer trop bas comme c'était le cas par moment en U19.

Bonsoir si je peux donner un avis cela serait bien si Conte reste a Paris pour lui car il jouera tout le.temps.et en plus il pourait se montrer devant d autres club. De plus en ce qui concerne Traore son cas est un peu special si je me trompe pas il n a pas joue beaucoup a sedan et Arrondel j espere que sa blessure n est pas grave.
Wormy
Traoré a pas joué des masses non mais surtout il a joué latéral droit à Sedan
Philo
Pour l'instant, tous les matches de CFA sont toujours programmés le samedi à 18h.
Poupou70
Citation (Philo @ 12/08/2013 14:49) *
Pour l'instant, tous les matches de CFA sont toujours programmés le samedi à 18h.

Ah, c'est plus pratique qu'à 20h00 smile.gif Merci Philo pour l'info wink.gif
1er match au CDL le 24/08 face au FC Chambly.
Philo
Je pense aller faire l'ouverture de la saison à Lens la semaine précédente. Le match de la CFA se joue à 18h à Avion, il y a les U17 et les U19 en amical l'après-midi qui affrontent leurs homologues lensois, ça fait 3 matches en 1 dep (U17 à 14h, U19 à 16h et CFA à 18h), ça vaut le coup.
Par contre, je doute que les 3 matches aient lieu au même endroit donc je vais peut être rater le coup d'envoi de l'un ou l'autre des matches.
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 12/08/2013 14:59) *
Je pense aller faire l'ouverture de la saison à Lens la semaine précédente. Le match de la CFA se joue à 18h à Avion, il y a les U17 et les U19 en amical l'après-midi qui affrontent leurs homologues lensois, ça fait 3 matches en 1 dep (U17 à 14h, U19 à 16h et CFA à 18h), ça vaut le coup.
Par contre, je doute que les 3 matches aient lieu au même endroit donc je vais peut être rater le coup d'envoi de l'un ou l'autre des matches.

Trouve toi une meuf. ph34r.gif
Philo
Ahah, mes potes m'ont dit la même chose ce samedi quand je leur ai dit ce que je comptais faire de mon samedi neokill@h.gif
Poupou70
Citation (Philo @ 12/08/2013 14:59) *

Les matchs amicaux des U17 et U19 (14h00 et 16h00) face à leurs homologues lensois se joueront au centre de formation du RC Lens à La Gaillette.
Le match de la CFA face au RC Lens 2 se jouera à 18h00 à Avion au stade François BLIN 1.
Philo
La Gaillette est rue Lamendin à Avion donc ça doit être juste à côté wink.gif
Poupou70
Citation (Philo @ 12/08/2013 16:33) *

Infos données en direct par le RC Lens (centre de formation) wink.gif
Sultan
Citation (Philo @ 12/08/2013 16:33) *

Bonjour je serais present egalement
Philo
Parfait, tu pourras faire des CR à notre place si on n'y va pas.
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 12/08/2013 16:40) *
Parfait, tu pourras faire des CR à notre place si on n'y va pas.

Tu prends la voiture verte?
GI JOE
Citation (Chien14 @ 12/08/2013 16:43) *
Tu prends la voiture verte?

Non l'Avion.
Sultan
Citation (GI JOE @ 12/08/2013 18:13) *
Non l'Avion.

Non mi la voiture verte ni l avion surement une voiture banalisee.
Et.non je ne suis pas en uniforme.
Philo
Sedan qui était dans notre groupe de CFA avant la relégation judiciaire en DH jouera finalement en CFA2 donc 2 matches de moins dans la saison pour le moment.
A voir si la FFF les remplacer par une autre équipe.

On devait les jouer le 31 août chez eux et le 24 janvier chez nous.
paseric
Citation (Philo @ 14/08/2013 15:51) *
Sedan qui était dans notre groupe de CFA avant la relégation judiciaire en DH jouera finalement en CFA2 donc 2 matches de moins dans la saison pour le moment.
A voir si la FFF les remplacer par une autre équipe.

On devait les jouer le 31 août chez eux et le 24 janvier chez nous.

Le Parisien indiquait ces derniers jours que Poissy faisait des pieds et des mains pour récupérer la place de Sedan en CFA, étant le premier club "repêchable". Le président de Poissy devait rencontrer Le Graet à ce sujet. Mais, a priori, toujours selon Le Parisien, il y a très peu de chances que cela se fasse, le règlement indiquant qu'une fois les calendriers parus, il ne peut plus y avoir de changements.
Dubdadda
Le vrai derby ibr.gif
Dubdadda
Citation
Beaucoup d’internationaux ont rejoint leurs sélections respectives cette semaine, comment gérez-vous cette situation ?

« C’est le lot des grands clubs européens. Quand il y a des dates internationales, l’effectif est réduit. On va donc organiser des oppositions pour offrir du temps de jeu à ceux qui peaufinent leur préparation, car physiquement c’est important pour eux. Des jeunes viendront d’ailleurs pallier les absences des internationaux à l'entraînement. »

Laurent Blanc
Roberto Sedinho
Le match de samedi contre Chambly serait diffusé en streaming selon footao.
Noreaga
Par Visiofoot plus exactement smile.gif
Poupou70
Ce samedi 24/08 à 18h00 en championnat match face à Chambly (terrain d'honneur).
stoner_man
Citation
PSG TV diffusera en exclusivité l'intégralité des matchs des féminines et de la CFA ce week-end.

Ce samedi pour le compte de la deuxième journée de Championnat de France amateur, le PSG affrontera au Camp des Loges le club de Chambly à 18h et les féminines affronteront l'Inter Milan pour le tournoi Ladies First Cup dimanche soir à 17h30 à Calais.

Les deux matchs seront retransmis sur la chaine dailymotion PSG TV et sera disponible sur le site Le Meilleur du PSG.
Philo
Chemin (milieu gauche), Sainrimat (milieu droit) et N'Komb Nkomb (attaquant) ont joué avec la DH hier.
Sainrimat a d'ailleurs marqué le 1er but du match en reprenant au deuxième poteau un centre de l'arrière gauche.

Il est sorti vers la 70ème, je crois que les 2 autres ont joué tout le match.
Philo
Le PSG est le seul club de sa poule avec 2 victoires en 2 matches donc nous sommes seuls en tête.
Noreaga
Citation
Comme lors du Trophée des Champions avec Ongenda, c'est un jeune, Rabiot, qui vous libère...

Ça me fait plaisir. On a construit notre effectif aussi pour leur faire un peu de place. Le PSG est un club de standing très élevé mais aussi un club qui forme des jeunes de talent et de caractère. Il faut leur faire de la place. Si on a un effectif de 30 joueurs et deux ou trois jeunes, ils ne jouent jamais. Rabiot, Ongenda, Coman, il faut essayer de leur faire gratter du temps de jeu. Et s'ils répondent présent, je n'hésiterai pas à leur faire confiance.»

Les déclarations c'est sympa, après ça demande confirmation.
Philo
Habran a quand même pris 3 matches de suspension pour son carton rouge à Lens en 1ère journée. C'est dur sad.gif
Wormy
Hier à l'entraînement, il y avait Traoré, Habran, Coulibaly, Bambock, Diaw, Coman et un autre que je reconnais pas alors qu'on le voit très clairement sur la vidéo, à 23:09 ici http://www.beinsport.fr/replay/category/3363/name/le-club
Noreaga
C'est Lacazette.
Wormy
Ça me paraissait le + logique effectivement mais je le reconnais pas wacko.gif

Mais t'as surement raison
Philo
Le Mans a été intégré à notre groupe de CFA à la place de Sedan (qu'on aurait du jouer il y a 3 semaines d'ailleurs).
Sultan
Citation (Philo @ 11/09/2013 18:09) *
Le Mans a été intégré à notre groupe de CFA à la place de Sedan (qu'on aurait du jouer il y a 3 semaines d'ailleurs).

Bonsoir mercu Philo pour cette information cela va se passer.comment ils vont jouer en semaine
Poupou70
Citation (Sultan @ 11/09/2013 18:25) *
Bonsoir mercu Philo pour cette information cela va se passer.comment ils vont jouer en semaine

Pourquoi ils joueraient en semaine ?
Sultan
Citation (Poupou70 @ 11/09/2013 18:30) *
Pourquoi ils joueraient en semaine ?

Bonjour d apres les titis.du psg les dirigeants du Mand demandent a jouer en national. De plus pourquoi les grandes instances n ont pas laisser Sedan ca aurait evite des complications
Poupou70
Citation (Sultan @ 12/09/2013 09:00) *
Bonjour d apres les titis.du psg les dirigeants du Mand demandent a jouer en national. De plus pourquoi les grandes instances n ont pas laisser Sedan ca aurait evite des complications

Je crois qu'ils peuvent demander tout ce qu'ils veulent, à priori la décision définitive a été à prise.
Poupou70
Citation (Sultan @ 12/09/2013 09:00) *

Je viens de lire Le Parisien et effectivement le feuilleton n'est pas terminé. Le Mans a saisi le CNOSF. D'ailleurs le match face à Drancy du WE prochain est reporté. A suivre...
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 12/09/2013 11:07) *
Je viens de lire Le Parisien et effectivement le feuilleton n'est pas terminé. Le Mans a saisi le CNOSF. D'ailleurs le match face à Drancy du WE prochain est reporté. A suivre...

Citation
Le Mans : recours rejeté

Le tribunal administratif de Nantes a rejeté ce vendredi après-midi le recours en urgence déposé par Le Mans FC qui souhaitait voir la décision de la Fédération de le réintégrer en CFA être suspendue et donc être réintégré en National. Plombé par un déficit de 14,4 millions d’euros et placé en redressement judiciaire depuis le 27 août, le club sarthois ne peut désormais plus éviter la liquidation judiciaire. Celle-ci devrait intervenir dans les tous prochains jours, ce qui devrait avoir pour conséquence de faire repartir le club en CFA 2. Par ailleurs, c'est donc bien l'équipe de DH du Mans FC qui disputera dimanche après-midi le 4e tour de la Coupe de France contre Saint-Jean d'Assé (District).

lequipe.fr
Wormy
Nul de mettre PSG Ivry en même temps que PSG Bastia !
Poupou70
Citation (Wormy @ 19/10/2013 12:12) *
Nul de mettre PSG Ivry en même temps que PSG Bastia !

C'est vrai, je n'ai pas tout compris sur ce coup là ph34r.gif D'ailleurs les spectateurs au CDL ne devraient pas être nombreux.
Poupou70
Citation
FOOT FFF Le Mans jouera finalement en DH

Plombé par une dette de 14,4 millions d'euros et placé en liquidation judiciaire, Le Mans jouera finalement en Division d'Honneur (DH) de la Ligue du Maine, soit la sixième division. Le club avait dans un premier temps été relégué en CFA. «Le comité exécutif de la Fédération française de football a décidé de placer le club du Mans FC en Division d'Honneur de la Ligue du Maine. Cette décision fait suite à la liquidation judiciaire du club, le 15 octobre dernier», a indiqué mercredi la FFF.

lequipe.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.