Dubi, c'est vraiment pour toi que je le fais parce que je suis archi claqué.
A noter les 2 dispositifs différents : 4-2-3-1 en 1ère mi-temps et 4-1-4-1 en 2ème.
---------------------Diaw
Lambèse---Traoré---Bourdin---Kimpembe
---------------Roli--------Atlan
Nkomb²----------Kebano-----------El-Baillal
-------------------Coulibaly
---------------------Diaw
Diakese---Arrondel---Bourdin---Atlan
-----------------Lacazette
Nkomb²---Kebano---Latour---Chemin
---------------Sainrimat
Bourdin est sorti avant la fin, Coulibaly est revenu en jeu (décalant Sainrimat à droite), Habran est rentré en jeu il me semble (à confirmer), Lacazette a fini en défense centrale.
Seul Kebano a joué tout le match au final (j'imagine que c'est pour l'aider à trouver un club car il n'a pas été spécialement bon), avec Diaw.
Les 2 mi-temps se sont beaucoup ressemblés dans le déroulement : un bon début du PSG qui arrive assez bien à combiner sans toutefois se créer de véritable occasion (souvent par l'impulsion d'un milieu axial, Roli en 1ère en percussion et Lacazette en 2ème avec des bonnes passes) et puis le physique ne suit pas encore et ça ne dure pas. Comme Poissy se livrait très peu en face, cela débouchait sur des 2èmes parties de mi-temps assez peu intéressantes, avec des parisiens qui peinent à construire par manque de courses pour proposer des solutions et des locaux qui jouent en contre ou en percussion de façon assez physique.
On a d'ailleurs vu beaucoup de déchet technique, pas aidé par le terrain certes. En plus des contrôles ratés, on a eu droit à pas mal de dribbles superflus et le manque de vivacité et de spontanéité s'est lourdement fait sentir au niveau technique.
On a globalement été meilleur en 1ère mi-temps sous l'impulsion du très bon couloir droit Lambèse/N'komb² et de Roli au milieu mais cela s'est vite estompé et le manque permanent de soutien s'est souvent fait sentir. J'ai par exemple en tête une action où El-Baillal est pas loin du poteau de corner sur une offensive bien menée et Kimpembe l'arrière gauche encore au niveau de la ligne médiane. Pour combiner, on a vu mieux.
A retenir l'excellente 1ère mi-temps de Stéphane Lambèse, je ne l'avais pas vu aussi en forme depuis son retour de blessure. Un nombre impressionnant de montées, des bons centres, beaucoup de duels gagnés et une activité de tous les instants. De loin le meilleur sur le terrain.
J'ai bien aimé également le match de N'Komb dans le couloir. Assez présent, un très bon centre pour Coulibaly tout seul, pas mal d'efforts et une bonne entente avec Lambèse.
Si je devais en retenir un dernier, ça serait Roli et Lacazette à égalité pour leurs 20 premières minutes respectives au milieu du terrain. Ils ont eu plus de mal ensuite mais de bien jolis débuts

Pour les autres, j'ai pas spécialement envie de développer, certains digèrent plus ou moins facilement la préparation physique mais on voit déjà qu'on est juste au niveau de l'impact physique en défense. Les joueurs de Poissy ont souvent réussi à se créer des occasions tout en puissance façon pousse ballon lancé comme un TGV. Un peu inquiet à ce niveau là donc.