DelSpooner
27/07/2013 19:45
Ouf
Le lardon a du Lavezzi en lui.
Oh putain
Le placement de Maxwell ...
Madi$kwale
Faut prolonger Menez, et vite.
Coentrao
D'Alessandro
Lucas défend encore mal.
Charnière centrale à l'ouest.
Citation (Lizzy @ 27/07/2013 20:45)

Le placement de Maxwell ...
Pour prendre une photo il était pas mal
Kaionedirection
27/07/2013 19:46
Sakho et Alex ensemble c'est le sida, pas du tout une bonne combinaison.
Citation (Dude @ 27/07/2013 20:45)

Le lardon a du Lavezzi en lui.
C'est sa coupe qui le déséquilibre.
Jose Caster
27/07/2013 19:46
Adidas s'est pas fait chier pour le maillot extérieur du Real : un vieux tee-shirt bleu et je te cous juste l'écusson dessus pour le vendre huit fois plus cher.
Citation (D'Alessandro @ 27/07/2013 20:45)

Lucas défend encore mal.
Charnière centrale à l'ouest.
Alex et Sakho face à la vivacité d'Isco et de Ronaldo
Dans 2 ou 3 mois Lavezzi explose tout, vous verrez
il est comme ça sa fait parti du joueur
La coiffure de Benzema
Il sait même pas faire une passe à 3 mètres
DonTornado
27/07/2013 19:48
Citation (EIKICHI @ 27/07/2013 20:48)

ibrahimovich a vomir
1 semaine d'entrainement...
belle séquence... pour rien
Kaionedirection
27/07/2013 19:49
Corner mal tiré qui termine en contre attaque et qui fait but.
Deux gros raté de Lavezzi.
On s'est foutu dans la merde tout seul. Dommage.
Dready14
27/07/2013 19:49
Putain enfin on combine.
Ca débouche sur rien mais je préfère ça que de la précipitation qui amène un contre de merde.
Macklemore
rien à tirer de ce match à part qu'on est pas prêt
Sakavomi
27/07/2013 19:50
Comment ne peut-il pas comprendre que Matuidi va le mettre en position de tir ? Lavezzi je t'ai défendu mais putain t'es l'égal des joueurs du stade renois.

Il mérite le banc. Pas plus.
Citation (EIKICHI @ 27/07/2013 20:47)

Dans 2 ou 3 mois Lavezzi explose tout, vous verrez
il est comme ça sa fait parti du joueur
J'aime beaucoup le coté chien fou et un peu taré du joueur mais devant le but c'est vraiment catastrophique malheureusement ...
D'Alessandro
27/07/2013 19:50
Marco et Hervin please.
Lavezzi j'espere qu'il va fermer sa bouche s'il finit sur le banc.
Citation (DonTornado @ 27/07/2013 20:48)

1 semaine d'entrainement...
Combien pour Lavezzi?
JeromeTouboulArnaudHermant
27/07/2013 19:51
Lavezzi est un clodo.
Les cornes sont calamiteux.
Nos offensifs défendent pas des masses.
Sinon c'est pas vilain.
Un latéral droit serait pas de trop.
Mais tu rajoutes Silva-Cavani ce sera probablement agréable.
DonTornado
Citation (Picollo @ 27/07/2013 20:50)

Combien pour Lavezzi?
Pour les chiens tu multiplies par 8 je crois
Cette chatte, on maltraite le Real.
ON VAUT RIEN SANS VERRATTI
Lavezzi = El Pichot
Finalement Laurent Blanc aura réussi à faire marquer Benzema
Sakavomi
Vous ne voulez toujours pas de Hernanes avec nos CPA digne de cfa ? Ou alors faut prier pour que Menez revienne vite.
Sakho tout ce qu'il fait est flippant. Ses relances putain. Dès qu'il est sous pression, c'est une connerie.
Citation (Saka14 @ 27/07/2013 20:50)

Comment ne peut-il pas comprendre que Matuidi va le mettre en position de tir ? Lavezzi je t'ai défendu mais putain t'es l'égal des joueurs du stade renois.

Il mérite le banc. Pas plus.
Tellement ça, c'est typiquement le joueur parfait pour Rennes il lui manque que la couleur de peau
On est loin d'être à la rue. Je trouve les avis durs. Avec plus d'énergie et Cavani devant ca aurait pu donner autre chose.
Edit: Et encore j'ai même pas parlé de l'absence de Marquinhos et Silva.
stoner_man
27/07/2013 19:53
S'il y a des touches pour Lavezzi en Italie, faut pas hésiter.
3 occasions énormes et aucune au fond, c'est pas possible.
Madi$kwale
Citation (Saka14 @ 27/07/2013 20:51)

Ou alors faut prier pour que Menez revienne vite.
La seule chose à faire.
Je rejoins mamad' dans son analyse, on est en galère défensivement mais je nous trouve bon dans le jeu
On va gagner
stoner_man
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/07/2013 20:51)

Un latéral droit serait pas de trop.
Qu'est ce qu'il a fait de moins bien que Maxwell?
Citation (Picollo @ 27/07/2013 20:50)

Combien pour Lavezzi?
+1
Ca devient lourd ces joueurs pris en grippe par le forum... Lavezzi est casse-couille sur pas mal de trucs, mais le deux poids deux mesures... Mouaif.
Dready14
27/07/2013 19:54
Sinon ça joue bien quand même, on ressort bien le ballon, y'a une volonté de jouer qui est plaisante. Après y'a trop de précipitation dans les offensives, comme la saison dernière.
Lucas peut faire mal dès qu'il a le ballon mais ça manque d'efficacité. Jallet bon, même défensivement il s'en sort, et il est très disponible offensivement. Pastore invisible, Lavezzi a son niveau.
Par contre la défense fait peur. L'axe est super lourd et tremble à chaque fois que le ballon navigue devant la surface. Alex au moins s'impose physiquement de temps en temps mais Sakho est à l'ouest.
Edit: J'ai oublié Matuidi, nul. Il a déjà fait des matchs comme ça mais on l'avait pas souvent vu être mauvais même dans le harcèlement.
D'Alessandro
27/07/2013 19:54
Citation (fatb0y @ 27/07/2013 20:50)

rien à tirer de ce match à part qu'on est pas prêt
On jouera toute les semaines face à C. Ronaldo, Ozil, Benzema, Isco et Cie.
Notre mi-temps est correcte. A boire et à manger normal mais sans l'autre grosse merde devant (prépa ou pas, il a toujours été chevresque ce mec), le résultat est différent et l'analyse également. Par moment, bonne conservation, bonne combinaison (l'action où Lavezzi coupe le centre mais à côté) et on voit ce qu eBlanc veut mettre en place.
Juste que les quatre de devant devront aussi plus travailler.
Maintenant, avec TS ce sera plus facile. Cavani normalement aussi. Marco également.
Le nouveau bouc émissaire Lavezzi, heureusement que Jallet est encore là.
Oui il merde bien une grosse occasion sur laquelle il se précipite .
Arrêtez avec Lavezzi, c'est Carlo puis Blanc qui sont des fils de pute de le foutre en pointe alors que le mec c'est juste un sprinteur endurant sur un côté. Pastore en 10 ou dans un milieu à 3 et Lavezzi à gauche, c'est juste une évidence putain.
DelSpooner
27/07/2013 19:55
Mi-temps 1-0, but de Benzema en contre sur une frappe enroulée parfaite à l'entrée de la surface.
Techniquement ils sont au dessus mais la différence n'est pas si grande.
Nous on a un grave problème d'efficacité, surtout à cause de Lavezzi, capable de raté des buts tout fait.
Les 30 premières minutes on a plutôt dominé et fait le jeu, le Real se contentait de jouer en contre (au final ils n'ont eu que 2 véritables occasions, dont le but).
Entre la 30ème et la 40ème, on était sur les rotules et le Real n'avait juste qu'à faire tourner la balle, la qualité technique de CR7, d'Isco et d'Ozil faisant le reste.
On a remis un peu le couvert les 5 dernières minutes, mais trop d'imprécisions dans la dernière passe.
Au final, c'est plutôt pas mal, on aurait pu faire mieux avec Sakho, Matuidi et Lavezzi à leur niveau, et un Ibra plus impliqué, mais il nous manque également des titulaires.
Madi$kwale
27/07/2013 19:56
Citation (ribob @ 27/07/2013 20:54)

Le nouveau bouc émissaire Lavezzi, heureusement que Jallet est encore là.
Oui il merde bien une grosse occasion sur laquelle il se précipite .
Au delà de son occase (enfin la 2ème, la 1ère n'était pas si simple que ça), j'ai bien aimé son activité.
Maintenant, Menez est au dessus.
JeromeTouboulArnaudHermant
Y avait El pibe de Oro nous on a choppe El Pibe pourrito.
Tellement vilain techniquement dans cette équipe.
Playground
Citation (Kaji @ 27/07/2013 19:53)

+1
Ca devient lourd ces joueurs pris en grippe par le forum... Lavezzi est casse-couille sur pas mal de trucs, mais le deux poids deux mesures... Mouaif.
Surtout qu'on a connait son fonctionnement depuis la saison passée, tout est lié au physique chez lui, un démarrage catastrophique, une période de feu où il ouvre la voie en ldc, puis cramé.
DelSpooner
27/07/2013 19:58
Pancrate
D'Alessandro
27/07/2013 19:58
Pancratr

Lavezzi, même combat.
Oui je fais mon Larqué (ou Babou1).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.