Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Inamical] PSG VS Real Madrid 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Hari
Citation (Zul @ 28/07/2013 13:47) *
S'il veut faire une bonne carrière pro vaut mieux qu'il subisse ça maintenant. C'est ça apprendre, on en prend plein la gueule et on se défonce après. Si c'est pour lui balancer des louanges comme à sakho ou d'autre on connait la suite, Melon => premiership => L1 => L2

Si c'est pour avoir un petit con introverti qui se plaint tout le temps c'est pas la peine, Ibra a un comportement de merde certes (comme messi ou ronaldo d'ailleurs), mais Coman en rencontrera, autant qu'il s'y attende jeune.

Maintenant si tu veux qu'il finisse comme la pute de ribéry
:gourcuff: cosmoschtroumpf.gif

Je ne comprendrais jamais cette surprotection des jeunes, on voit le résultat depuis des années, mais non ça suce sans arrêt, oh le pauvre, etc... et à un moment "ouais mais il a régressé," non mais sérieux, le foot comme le reste c'est pas la vie en rose, faut arrêter, le caractère ça se forge comme la technique en étant jeune.

Quand je dis qu'il est introverti, ça ne veut pas dire qu'il se laisse faire pour autant, il a du caractère et est respecté mais c'est un bon gamin. Je ne le protégerai pas si je savais qu'il avait un sale comportement.

La pression, il ne faut pas s'inquiéter, ils la vivent tous les jours à cet âge, environnement, etc ...

Et stp arrête de parler de sucer, si tu suces toi mais me mets pas dans tes histoires.

Pour ce qui est la surprotection des jeunes, déjà eu cette discussion ici, avec ceux qui pensent que chaque personne réagit de la même façon et ont une vision archaïque du management, peut-être à force de regarder trop de film de gladiateur, bah oui c'est à coup de grosse tarte dans ta gueule que tu deviens un vrai.

Citation (Jean Claude Dusse @ 28/07/2013 13:54) *
Voilà, il se fait un peu secouer on connait Zlatan et son caractère c'est pas de la méchanceté, je pense que Coman surpassera ça sans avoir besoin de l'aide d'un psychologue ... C'est pas bien grave tout ça rolleyes.gif

Je ne dis pas que c'est grave et ça passera, mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité, quand tu vois le match dégueulasse que Monsieur sort. Un jour ça partira en clash car Zlatan aussi fort soit-il ne joue que pour sa gueule, et peut nuire au collectif.
Oyé Sapapaya
Citation (Hari @ 28/07/2013 14:21) *
Pour ce qui est la surprotection des jeunes, déjà eu cette discussion ici, avec ceux qui pensent que chaque personne réagit de la même façon et ont une vision archaïque du management, peut-être à force de regarder trop de film de gladiateur, bah oui c'est à coup de grosse tarte dans ta gueule que tu deviens un vrai.

Tu as completement raison, après si tu as des mecs compétent dans le staf ils lui expliqueront pourquoi Ibra a réagi comme ça et lui dira qu'il n'y a rien de grave ou un truc dans le genre.
Possible aussi qu'Ibra vienne lui parler sortie du contexte du match.
Kaionedirection
Ibra a un comportement exécrable avec tout le monde de toute façon, Coman ne doit pas le prendre personnellement. Il suffit de voir comment il a pourri Leonardo qui était quand même un de ses "supérieurs" à Gerland. Ça fait parti du personnage, il n'est pas du genre à ménager un jeune joueur.

Après il y a plus violent comme réprimande, je ne pense pas que Coman soit en pleurs recroquevillé sur son lit.
Rjay
Citation (Kaione @ 28/07/2013 14:34) *
Ibra a un comportement exécrable avec tout le monde de toute façon, Coman ne doit pas le prendre personnellement. Il suffit de voir comment il a pourri Leonardo qui était quand même un de ses "supérieurs" à Gerland. Ça fait parti du personnage, il n'est pas du genre à ménager un jeune joueur.

Après il y a plus violent comme réprimande, je ne pense pas que Coman soit en pleurs recroquevillé sur son lit.

A voir pour le comportement exécrable. Verratti a dit récemment qu'il l'a énormément aidé.
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 28/07/2013 14:38) *
A voir pour le comportement exécrable. Verratti a dit récemment qu'il l'a énormément aidé.

J'aurai du être plus précis, je parlais surtout dans l'univers d'un match. On le voit gueuler, râler, s'embrouiller. Quasiment tout le monde a eu droit à des remontrances de sa part.

Après aux entraînements et dans la vie de tout les jours, je ne pense pas qu'il se comporte de cette manière (sinon on en aurait déja entendu parler de toute façon).
Même si il doit y avoir plus agréable à vivre que lui. ph34r.gif
eezer
C'est Ibra quoi, à croire que certains le découvrent.

C'est un des rares joueurs au monde à pouvoir se permettre ce genre de chose, même en sortant un match de merde. C'est une chance de commencer en pro avec un tel joueur.

Pour parler du match, ça reste un amical mais par principe j'aurai pas été contre une victoire face à carlo...

Lavezzi est de plus en plus décevant, avec Cavani à sa place ça n'aurait pas été la même chose. En remplaçant ce sera toujours mieux que le petit kevin, il est vif et sur une défense usée ça peut être intéressant. On se sera pas fait bouffer, au contraire je trouve que l'on a bien géré, fallait que l'autre con plante. N'hésite pas à faire pareil en EDF le gros histoire de voir...
Varino
Je vois pas en quoi Ibra a un comportement degueu sur le coup.

Il ne prend pas a partie Coman pour lui chier dessus, il lui dit "LOOK LOOK je sais pas quoi" en gros il a du lui demander de lever la tete la prochaine fois. Ca s'appelle un conseil, et ce qui est bon c'est que quand ca vient d'un Zlatan, sur ce ton, et bien tu ecoutes et la prochaine fois tu leves la tete. Il a dit en itw prendre Coman sous son aile, donc c'est qu'il doit regulierement lui parler de son jeu et Kingsley doit prendre ca comme les conseils d'un grand.
Bob
D'accord avec Varino, c'est un conseil qui lui servira pour plus tard.

Puis c'est du Zlatan tout craché. S'il avait fait ça à Jallet, il y aurait eu des wub de partout sur Culture. ph34r.gif
Azel
D'autant que bien souvent lorsque tu motives quelqu'un tu cherches à lui transmettre ton agressivité quand tu sens qu'il en manque. Même si le coup de siflet a été donné pour moi on est encore dans le match, l'adrénaline n'est pas retombée, ils auront le temps d'en reparlé tranquillement et au contraire je trouve ça bien qu'il porte de l’intérêt à Coman.
Ceci mis à part, nos 2 jeunes ont fait une entrée que j'ai beaucoup apprécié en ne perdant quasiment aucun ballon. Même si j'aimerai peut être plus de prise de risques, au moins ils montrent qu'ils sont crédibles sur le terrain même contre le Real. Jusqu'a l'heure de jeu, j’attendais qu'une chose c'est qu'ils fassent leur entrée tant Lavezzi a été lamentable sur ce match.
Iaropolk14
Le niveau n'était pas vraiment plus mauvais que la plupart du temps sous Ancelotti donc rien de bien dramatique, première mi-temps correcte mais on a pêché dans l'avant-dernier ou le dernier geste avec un quatuor offensif pas inspiré.
Si Lavezzi en claque une ça n'est pas le même match. Il a le mérite de faciliter la tâche de Blanc pour ses prochains choix. smile.gif

Plus inquiétant, la manière dont on s'est fait défoncer physiquement en deuxième contre une équipe qui a repris il y a 10 jours, alors que les 2/3 de nos joueurs utilisés hier sont à l'entraînement depuis le 1er juillet.
stoner_man
Citation (Iaropolk @ 28/07/2013 17:41) *
Plus inquiétant, la manière dont on s'est fait défoncer physiquement en deuxième contre une équipe qui a repris il y a 10 jours, alors que les 2/3 de nos joueurs utilisés hier sont à l'entraînement depuis le 1er juillet.

C'est toujours pareil dans ce genre de période, on ne sait pas quel a été le travail de l'équipe sur les derniers jours. Suffit qu'on ait chargé avec beaucoup de séances physiques jusqu'à vendredi et on arrive avec le réservoir vide le samedi.
sukercop
Citation (Iaropolk @ 28/07/2013 15:41) *

On essaye de jouer plus haut et de presser les défenseurs adverses. En première mi-temps, j'avais l'impression que les joueurs parisiens avaient beaucoup couru comparativement à Madrid.

Le soucis, c'est qu'on ne sait pas gérer nos efforts. Les espagnols ont moins eu la possession, par contre ils bougeaient bien mieux collectivement, couvraient bien plus intelligement le terrain. Résultat, dans les deux zones de vérité, ils se repliaient bien mieux que nous, laissant peu d'espace en défense contrairement à nous, et en attaque, terminant toujours leurs actions là où de notre côté, ce n'était jamais aussi naturel et fluide.

On parle du physique, mais collectivement et individuellement, on est simplement en-dessous du Real.
Fulgrim
Heureusement que Cavani arrive je dirais, il faut apporter de la finition a cette équipe, on a bien fait circuler le ballon par moment, mais sinon offensivement... Déjà sur les 3 milieux centraux qui ont joués hier y en a t-il un qui a tenté un tir? Matuidi une fois je crois. L'arrivée de Digne devrait faire du bien aussi, même si j'aime beaucoup Maxwell, si le latéral gauche passe son temps dans le camp adverse a apporter offensivement, Digne avec sa vitesse et sa puissance nous sera plus utile offensivement que le Brésilien.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 28/07/2013 18:44) *
On essaye de jouer plus haut et de presser les défenseurs adverses. En première mi-temps, j'avais l'impression que les joueurs parisiens avaient beaucoup couru comparativement à Madrid.

Le soucis, c'est qu'on ne sait pas gérer nos efforts. Les espagnols ont moins eu la possession, par contre ils bougeaient bien mieux collectivement, couvraient bien plus intelligement le terrain. Résultat, dans les deux zones de vérité, ils se repliaient bien mieux que nous, laissant peu d'espace en défense contrairement à nous, et en attaque, terminant toujours leurs actions là où de notre côté, ce n'était jamais aussi naturel et fluide.

On parle du physique, mais collectivement et individuellement, on est simplement en-dessous du Real.

Ils mettent peut-être un but en contre mais le real a bien eu la possession hier...
JeromeTouboulArnaudHermant
Sur?

Y avait 54-46 pour Paris vers la 75eme minute.

Le match est vraiment pas mauvais du moins la première période.
Lizzy
Il est pas mauvais dans la circulation, et dans le fait qu'on arrive à s'en sortir avec un pressing haut. Sans doute l'héritage Ancelotti. C'est un bon point, quand on voit combien d'équipes de Ligue 1 galère pour sortir un ballon proprement, càd sans balancer devant. D'ailleurs le Real a tenté de nous mettre la pression façon Mourinho en fin de 1ere mi-temps 3/4 fois, Ancelotti connaissant très bien son ancienne équipe, a sans doute du leur dire de laisser tomber vu qu'ils ne l'ont pas reproduit par la suite.

L'animation, la finition, et la tactique sont à revoir.
soT71
Laurent Blanc entraineur neokill@h.gif

Ca me choque encore plus que Pancrate à 30 boules
DelSpooner
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/07/2013 21:35) *
Sur?

Y avait 54-46 pour Paris vers la 75eme minute.

Le match est vraiment pas mauvais du moins la première période.

Oui je confirme la possession était bien à notre avantage.

Le Real a eu ses phases de possession (10 minutes au milieu de chaque mi-temps en gros), mais ils ont globalement joué en contre.

Après leur facilité technique a fait qu'ils allaient souvent au bout de leurs actions.
Alexiel
Citation (DelSpooner @ 29/07/2013 01:09) *
Après leur facilité technique a fait qu'ils allaient souvent au bout de leurs actions.

Oui parfaitement. Plusieurs fois on s'est approché de leur cage mais dans l'impossibilité de créer réellement quelque chose. On faisait tourner de droite à gauche sans succès.

Je trouve dommage que T. Motta ou Marco ne choisissent pas de frapper de temps en temps. Il y avait plusieurs fois la possibilité (comme lors de la dernière saison d'ailleurs) et jamais ils ne frappent. Pourtant vu le bloc défensif du Real ça aurait pu faire du mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.