S'il veut faire une bonne carrière pro vaut mieux qu'il subisse ça maintenant. C'est ça apprendre, on en prend plein la gueule et on se défonce après. Si c'est pour lui balancer des louanges comme à sakho ou d'autre on connait la suite, Melon => premiership => L1 => L2
Si c'est pour avoir un petit con introverti qui se plaint tout le temps c'est pas la peine, Ibra a un comportement de merde certes (comme messi ou ronaldo d'ailleurs), mais Coman en rencontrera, autant qu'il s'y attende jeune.
Maintenant si tu veux qu'il finisse comme la pute de ribéry :gourcuff:
Je ne comprendrais jamais cette surprotection des jeunes, on voit le résultat depuis des années, mais non ça suce sans arrêt, oh le pauvre, etc... et à un moment "ouais mais il a régressé," non mais sérieux, le foot comme le reste c'est pas la vie en rose, faut arrêter, le caractère ça se forge comme la technique en étant jeune.
Si c'est pour avoir un petit con introverti qui se plaint tout le temps c'est pas la peine, Ibra a un comportement de merde certes (comme messi ou ronaldo d'ailleurs), mais Coman en rencontrera, autant qu'il s'y attende jeune.
Maintenant si tu veux qu'il finisse comme la pute de ribéry :gourcuff:

Je ne comprendrais jamais cette surprotection des jeunes, on voit le résultat depuis des années, mais non ça suce sans arrêt, oh le pauvre, etc... et à un moment "ouais mais il a régressé," non mais sérieux, le foot comme le reste c'est pas la vie en rose, faut arrêter, le caractère ça se forge comme la technique en étant jeune.
Quand je dis qu'il est introverti, ça ne veut pas dire qu'il se laisse faire pour autant, il a du caractère et est respecté mais c'est un bon gamin. Je ne le protégerai pas si je savais qu'il avait un sale comportement.
La pression, il ne faut pas s'inquiéter, ils la vivent tous les jours à cet âge, environnement, etc ...
Et stp arrête de parler de sucer, si tu suces toi mais me mets pas dans tes histoires.
Pour ce qui est la surprotection des jeunes, déjà eu cette discussion ici, avec ceux qui pensent que chaque personne réagit de la même façon et ont une vision archaïque du management, peut-être à force de regarder trop de film de gladiateur, bah oui c'est à coup de grosse tarte dans ta gueule que tu deviens un vrai.
Voilà, il se fait un peu secouer on connait Zlatan et son caractère c'est pas de la méchanceté, je pense que Coman surpassera ça sans avoir besoin de l'aide d'un psychologue ... C'est pas bien grave tout ça 

Je ne dis pas que c'est grave et ça passera, mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité, quand tu vois le match dégueulasse que Monsieur sort. Un jour ça partira en clash car Zlatan aussi fort soit-il ne joue que pour sa gueule, et peut nuire au collectif.