DelSpooner
25/07/2013 21:26
Le parrain c'est trop d'honneur. Carlo c'est Fredo. Paillasson du pervers, Abramovitch, et Sheikh Tamim.
Qu'on les fiste. Aucun respect pour ce club.
Le Trépied
25/07/2013 21:51
Citation (Lizzy @ 25/07/2013 22:49)

Qu'on les fiste. Aucun respect pour ce club pays.
Je te rejoins là dessus. Si les joueurs ne le font pas pour nous, qu'ils le fassent pour les victimes du Madrid/Santiago de Compostela.
Curieux de voir l'équipe en place. Je pense pas que T.Silva débutera, ni Lucas. A voir pour El Pochtron. En espérant ne plus voir le porc et Momo. Kinglsey et Ervin titulaires
Dubdadda
25/07/2013 22:05
Citation (Lizzy @ 25/07/2013 22:54)

Kinglsey et Ervin titulaires

Kingsley et Hervin...
Madi$kwale
25/07/2013 22:15
Que Nasser ne serre pas la main de Carlo ! Qu'on les fiste et que BeIn fasse un gros plan du même Nasser, dans un coin du couloir avec CR7, ce dernier se grattant la tête face aux chiffres annoncés dans le creu de son oreille quelques secondes plus tôt.
Au delà de ça, dernier match de prépa (et quel match) avant la reprise de la compétition officielle à Libreville. J'espère qu'on y mettra les ingrédients, au moins dans l'engagement.
Carlo doit être vaincu.
Citation (Dubdadda @ 25/07/2013 23:05)

Kingsley et Hervin...
morad1980
25/07/2013 23:17
Et si Carlo nous fiste on fait quoi ?
Citation (morad1980 @ 26/07/2013 00:17)

On vire Blanc et on reprend Carlo
EminemLeCrom
26/07/2013 01:46
I hope Momo Sissoko, Kalifa Traore, G Van Der Wiel, Mike Maignan, oumana (Papis, according dude from BeIn Sport) Camara, Mathieu Bodmer, Kingsley Coman andHervin Ongenda will keep showin their good playing level in the upcoming game against Real Madrid. If this happens, Blanc absolutelly should not ignore theese players no more!! Moreover, I cant understand why N. Kebano and Alvin Arrondel weren't called up in Sweden by Blanc - is there any reason like injury, or it's just Blanc's conservatism? Bourdin should be there too( Also, I hope all these players will play good in Paris, or in another club, showing new board and coaches were wrong!!!
Finally, HERVIN AND COMAN - GOOD LUCK!!! Those guys can score! Hope they will play many games in upcoming season for the first team!
Citation (morad1980 @ 26/07/2013 00:17)

On lui cache sa pancetta histoire qu'il ait le seum.
Citation
Le groupe du Real : Diego López, Adán, Jesús, Carvajal, Nacho, Pepe, Coentrão, Cheryshev, Mateos, Casado, Khedira, Özil, Kaká, Modric, Di María, Isco, Casemiro, Quini, Cristiano Ronaldo, Benzema, Morata.
Oyé Sapapaya
26/07/2013 19:13
séance payante en plus

Opposition de ce soir, équipe : Sirigu Maxwell Alex Sakho Vdw Pastore Matuidi Motta Lucas - Ibra Lavezzi
Dready14
26/07/2013 20:25
Citation (Fulgrim @ 26/07/2013 20:22)

séance payante en plus

Opposition de ce soir, équipe : Sirigu Maxwell Alex Sakho Vdw Pastore Matuidi Motta Lucas - Ibra Lavezzi
Sûrement l'équipe de demain.
Ongenda à la place de Pocho et c'était parfait
Citation (Fulgrim @ 26/07/2013 20:22)

On va enfin pouvoir se "jauger" avec une équipe proche de l'équipe type.
Bon, vivement l'entrée en matière de Cavani car Lavezzi
Kaionedirection
26/07/2013 21:28
Citation
PSG – Ibrahimovic : « Ancelotti ? Nous contre lui »
Le match amical entre le PSG et le Real Madrid, ce samedi à Göteborg (20h), sera l’occasion pour les joueurs parisiens de croiser Carlo Ancelotti, leur ancien coach. Des retrouvailles qui ne semblent pas vraiment émouvoir Zlatan Ibrahimovic. « Sur Carlo Ancelotti, je n’ai pas grand-chose à dire. A part qu’il sera mon adversaire. Demain, c’est moi contre lui. Ou plutôt nous contre lui », lance le Suédois.
RMCsport.fr
Ibra
Madi$kwale
26/07/2013 21:36
Le brassard, et vite
Le Trépied
26/07/2013 21:55
A mort l'espagnol !!!!
A la carotide putain !!!
Sakavomi
26/07/2013 22:20
ça serait Jallet le titulaire demain. Comment peux t-on avoir un tel cadavre dans une telle équipe ? Incompréhensible.
Citation (Saka14 @ 26/07/2013 23:20)

ça serait Jallet le titulaire demain. Comment peux t-on avoir un tel cadavre dans une telle équipe ? Incompréhensible.
Source ?
L'opposition de ce soir montre pourtant une équipe "type" avec VDW à droite ...
Sakavomi
26/07/2013 22:59
Citation (Alexiel @ 26/07/2013 23:30)

Source ?
L'opposition de ce soir montre pourtant une équipe "type" avec VDW à droite ...
RMC et Touchot le mec de l'afp. j'espère qu'ils se trompent.
Citation (Saka14 @ 26/07/2013 23:59)

RMC et Touchot le mec de l'afp. j'espère qu'ils se trompent.

Si c'est vrai, un mélange de

et
Kaionedirection
27/07/2013 13:42
Citation
Real Madrid : Avec Benzema, Ronaldo, Isco et Özil face au PSG
Carlo Ancelotti a annoncé, en conférence de presse, la composition du onze de départ du Real Madrid pour affronter le PSG, ce samedi à Göteborg (20h). Karim Benzema sera titulaire en pointe et sera épaulé par Cristiano Ronaldo et Isco. Luka Modric et Mesut Özil emmèneront un milieu de terrain très joueur.
La compo probable du Real Madrid : Lopez - Carvajal, Pepe, Nacho, Coentrao - Khedira, Modric, Özil - C.Ronaldo, Isco, Benzema
Rmcsport.fr
Ozil, CR7, Isco

Jallet concentre toi.
on peut faire la même de l'autre coté...
DelSpooner
27/07/2013 14:33
Ca va me faire chier de voir Isco en face, vraiment un gros regret de ne pas l'avoir pris sur ce mercato.
Dready14
27/07/2013 14:49
Très offensif ce Real. Une nouvelle occasion pour Jallet de s'afficher
Citation (dready @ 27/07/2013 15:49)

Très offensif ce Real. Une nouvelle occasion pour Jallet de s'afficher

C'est clair il a jamais joue aussi offensif avec nous. Bizarre
Citation (Jon B. @ 27/07/2013 16:00)

D'accord, mais contre Lyon aussi c'était très offensif. Il fait pas cette formation spécialement pour nous foutre une branlée.
Citation (Jon B. @ 27/07/2013 14:00)

On verra après le retour du rouquemoute..
Citation (Jon B. @ 27/07/2013 16:00)

J'espère que tu blagues là. Lorsqu'on va au Camp Nou avec Motta Verratti et surtout Pastore Lucas Lavezzi Ibra c'est pas très offensif aussi ?
D'ailleurs ce 442 si Motta n'avait pas été aussi longtemps blessé je pense que cela aurait été notre équipe type.
sukercop
27/07/2013 15:31
On verra surtout l'animation parce que c'est finalement ce qu'il y a de plus important.
Des matchs du PSG avec un Lucas, Pastore, Ibra, Lavezzi, on en a fait pas mal et on s'y emmerdait souvent. Là, pour le Real, il dispose d'un groupe se connaissant et étant passé à la moulinette Mourinho, il ne part pas non plus de rien, mais rien de fou dans sa composition.
Playground
27/07/2013 15:40
Les compos offensives de Carlo c'est comme le régime, çà tient deux trois semaines puis il revient au consistant, du pain de campagne derrière, du pâté de foie au milieu et un gros cornichon devant.
Citation (Sekor @ 27/07/2013 16:28)

J'espère que tu blagues là. Lorsqu'on va au Camp Nou avec Motta Verratti et surtout Pastore Lucas Lavezzi Ibra c'est pas très offensif aussi ?
D'ailleurs ce 442 si Motta n'avait pas été aussi longtemps blessé je pense que cela aurait été notre équipe type.
Bof Modric c'est offensif je trouve bcp plus que Motta et Verratti.
Après a voir comment il le fait jouer
Dready14
27/07/2013 16:04
Citation (Wolf @ 27/07/2013 16:23)

Y'a Illaramendi aussi, qui devrait partir titulaire vu son prix d'achat. Khedira devrait dégager du onze non? Après à voir si dans son milieu à 3 il mettra 1 ou 2 "offensifs" (parmi Ozil, Isco et je compte Modric). Dans la ligne de soutien de l'attaquant il a beaucoup de choix aussi avec CR7, Ozil, Isco, sans oublier Kaka et Di Maria qui pour l'instant sont toujours là.
Chez nous il n'a jamais eu autant de choix. Faut pas oublier qu'il a tenté de faire reculer Pastore et que pendant un (court) moment on jouait avec un milieu Sissoko-Motta-Pastore et une attaque Menez-Gameiro/Hoarau-Nenê. Après le niveau de jeu et les blessures ont fait qu'il a revu ses plans.
Cette saison il avait l'occasion d'aligner un onze un peu plus offensif mais faut avouer que le milieu à 3 n'a jamais vraiment marché et c'est compliqué de trouver la bonne formule avec un Ibra qui vampirise le jeu et un Pastore qui a du mal à trouver sa place.
Là il a de nombreux choix et des joueurs plus polyvalent (et un CR7 qui peut s'adapter à tout vu qu'on lui laissera toujours de la liberté), mais je doute qu'il aligne 5 joueurs offensifs très souvent.
Citation (Wolf @ 27/07/2013 16:23)

Je crois qu'il va le dégager, et ça serait une très bonne chose pour le Real.
Dready14
27/07/2013 16:08
Citation (Jon B. @ 27/07/2013 17:04)

Bof Modric c'est offensif je trouve bcp plus que Motta et Verratti.
Après a voir comment il le fait jouer
Sur les deux matchs amicaux que j'ai vu Modric jouait assez haut, presque sur la même ligne que Isco et Ozil.
Après c'est comme nous et nos latéraux super haut contre Hammarby, faut voir en compétition et contre un adversaire d'un meilleur niveau (déjà on a vu contre Lyon).
PSG : Sirigu – Jallet, Alex, Sakho, Maxwell – Lucas, Motta, Matuidi, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic.
Real : Diego Lopez - Carjaval, Pepe, Nacho, Coentrao - Modric, Khedira, Özil - Isco, C. Ronaldo (cap.) - Benzema.
Citation (Dirty @ 27/07/2013 17:31)

PSG : Sirigu – Jallet, Alex, Sakho, Maxwell – Lucas, Motta, Matuidi, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic.
Real : Diego Lopez - Carjaval, Pepe, Nacho, Coentrao - Modric, Khedira, Özil - Isco, C. Ronaldo (cap.) - Benzema.
Jallet est donc le titulaire pour LB
Digne est en Suède ou non ?
NewYorkSup
27/07/2013 16:38
Citation (Rjay @ 27/07/2013 11:37)

Je ne crois pas.
Par contre les 3 recrues sont attendues Lundi, je pensais que Digne reprendrai plus tard...
Red-Dwarf
27/07/2013 18:17
Oyé Sapapaya
27/07/2013 18:27
Comme prévu
RIP VDW
Dragosteadintei14
27/07/2013 18:30
Zlatan Lavezzi devant.
.gif)
Autant dire que l'on ne marquera pas.
Non mais on va bien rigoler, c'est déjà pas mal. Et puis Javier a l'air en forme, on va compter sur lui.
On s'en fout on joue le nul
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/07/2013 19:27)

Comme prévu
RIP VDW
Normal vu le nombre de fois où il s'est fait enterré par son adversaire la saison précédente.
Citation (Rjay @ 27/07/2013 17:37)

Non il doit reprendre après le stage en Suède.
Lucas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.