Citation (Lask @ 15/12/2010 à 17:47)

Ok, je me rappelais du coup de l'entrainement valable que pour la dernière position enregistrée le vendredi matin.
non mais justement c'est plus le cas là !!
faut que tu t'enlève ça de la tête, c'était vrai y'a 5ans ça et encore !!! ^^
ça se cumule les deux, c'est pas juste la dernière position.
si ton joueur joue attaquant le samedi 50 minute et sort du match, puis le mercredi il débute en milieu et à la 50ème il est replacé en attaque. Si tu entraine buteur, il aura 50min du samedi + 40 min du mercredi en attaquant donc 100% d'entrainement buteur.
Si il joue 90min en buteur le samedi et 90min en milieu le mercredi et que tu entraine buteur, il aura 100% d'entrainement buteur, aucun problème !
j'ai pas lu la suite de ton post lol

J'ai mes 6 buteurs de 17 - 18 ans qui joue le mercredi ou le samedi, on verra après une semaine 100% d'endurance, les effets d'une première semaine buteur, vu les gros tsi j'aurais peut etre un up qui sait ^^
j'espère que tu rigoles !!!!!!
ça se fait pas ça 100% d'endurance !!!
c'est 100% d'intensité d'entrainement et si t'as des jeunes ça sert à rien d'aller à plus de 15% d'endurance sinon tu vas perdre énormément en forme d'un coup. En plus les règles disent bien qu'il vaut mieux plusieurs petits entrainement endurance plutôt qu'un gros. Le 100% c'est inutile au possible et contre-productif vu que ça signifie 0% d'entrainement !!
si tu mets 15% d'endurance, ça veut dire 85% d'entrainement, ça se complète !

le tout pour 35 000e, l'impression que c'est une bonne affaire, mais vu le peu d'enchères sur le bonhomme je doute un peu quand même

de toute façon à ce prix là, on peut guère y perdre ^^
il est plutôt sympa et puis il est entrainable, par contre un truc important lié à son profil
les attaquants défensifs technique (ce qui était autrefois le profil rêvé car ça doublait le niveau de passe du gars le fait qu'il soit technique et joue en att déf) ben ça existe plus

donc si tu comptes pas là dessus, ça va !
Citation (DIDI. @ 15/12/2010 à 17:50)

Pour les postes que tu n'entraines pas, recruter des vieux (28-34 ans) avec de l'experience (mini honorable), ça n'est pas négligeable (moins cher en salaire + à l'achat). Encore plus si ils sont français.

n'empêche tu as vu que depuis cette saison ça change ça, les vieux vont être revalorisés en salaire, ça m'inquiète un peu ^^