Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hattrick
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Hari
Citation (Ashura @ 19/10/2010 à 18:56) *
Ah bah merde je me souvenais même plus que j'avais créé un topic neokill@h.gif

Bref sokker j'ai lâché l'affaire ça m'a gavé, mais je suis toujours sur Hattrick.

T'as choisi le moins bon mais le plus connu, j'étais sur les deux aussi mais bon voilà quoi le 3-5-2 d'hattrick ça m'a vite gavé !!!
Ashura
Le problème de sokker c'est qu'il est affreusement désagréable à aborder...
Hari
Citation (Ashura @ 19/10/2010 à 19:45) *
Le problème de sokker c'est qu'il est affreusement désagréable à aborder...

Oui c'est vrai et l'interface n'est pas très jolie je te l'accorde, après au niveau du jeu et des possibilités tactiques c'est bien sympa.
tonato
Jamais accroché Sokker, mais Hattrick un bon jeu qui se joue bien meme quand on peut pas y passer ses journées entieres wink.gif
Ashura
Y a un mec dans ma poule HT qui est totalement perché unsure.gif

L'autre jour il m'envoie un mail pour m'indiquer que des super joueurs étaient en vente pour pas cher, genre insider tip attention on est que deux sur le coup. Au final c'était des joueurs de bon niveau certes mais qui venaient juste d'être mis en vente à bas prix, le truc qui arrive hyper souvent sur HT quoi, c'est pas ça qui les empêche de partir à prix d'or au final unsure.gif

Plusieurs fois dans la saison il m'envoie des mails pour me dire de pas oublier de faire ma compo en amical (mais pas contre lui hein, contre d'autres équipes) voodoo chile.gif

Et là ce matin il m'envoie un message pour me demander de quelle ville du 77 je suis originaire huh.gif
Raptor39
Citation (Ari @ 19/10/2010 à 18:42) *
T'as choisi le moins bon mais le plus connu, j'étais sur les deux aussi mais bon voilà quoi le 3-5-2 d'hattrick ça m'a vite gavé !!!

oué enfin maintenant on peut jouer même en 550 ph34r.gif
Miles
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2009 à 20:26) *
J'ai arrêté d'y jouer il y'a 2 ans environ je pense. J'y ai joué 2 ans et demi, et au début c'est vraiment très prenant. Après tu t'aperçois vite que tu ne pourras jamais dépasser un certain pallier car, ceux qui ont commencé bien avant toi (les toutes premières saisons) ont énormément d'avance. Je suis monté jusqu'en division 4, et il m'aurait fallu x saisons pour arriver à monter. Surtout qu'à partir d'un moment tu es vraiment limité par ton budget et tu ne peux pas acquérir les joueurs qui te feraient passer un pallier. Quand je suis parti, je n'étais pas trop fan de la nouvelle orientation que prenait le jeu, donc je laisserai ceux qui y jouent encore comme Ashura te donner leur avis sur la question.

Même si mon message ne le laisse pas trop transparaitre, j'ai vraiment passé d'excellents moments sur ce jeu, et ce qu'il y'a de bien c'est qu'il ne nécessite pas d'y passer 20h par semaine pour être performant.

Pareil, j'ai dû arrêter un peu avant. J'y avais énormément pris goût même si je stagnais en D6 (là où j'avais commencé). J'y ai même été modérateur. Finalement je me suis lassé alors que c'était le moment où j'étais le plus performant (3 ascensions consécutives de D5 à D2 si je me rappelle bien). Je suis monté en D2 limite en me connectant une fois toutes les deux semaines et je me serais maintenu haut la main si j'avais pas été botifié avant la mi-saison. Bref, si tu t'y mets vraiment c'est trop prenant, je préfère sortir maintenant ph34r.gif

edit : Et j'ai fait quasiment que des matchs que vous auriez qualifié de vols, j'entrainais défense puis passe ensuite, ça roxait. Stratège hors pair à l'époque et j'ai quasiment jamais utilisé le 3-5-2 smoke2.gif

Grande communauté aussi...
Raptor39
le jeu a beaucoup changé depuis un an tout de même.
Je dis ça pour ceux qui sont parti :

jouer avec 3 milieux ne vaut plus le coup, il y'a maintenant un gros malus sur les 3 si ils sont 3.
tout comme les 3 defs centraux.

du coup, le top maintenant c'est le bon vieux 442 (qui n'est plus par défaut maximisé).
et des tactiques genre le 550 sont jouable et prenne de l'xp de formation...
on voit un peu de tout maintenant, du 253, du 550, et autres.

aujourd'hui la S44 commence (coupe) et on ne peut plus entrainé général, ce qui va chambouler les 3 premières divisions !!!
Miles
Citation (Raptor39 @ 01/12/2010 à 16:10) *
le jeu a beaucoup changé depuis un an tout de même.
Je dis ça pour ceux qui sont parti :

jouer avec 3 milieux ne vaut plus le coup, il y'a maintenant un gros malus sur les 3 si ils sont 3.
tout comme les 3 defs centraux.

du coup, le top maintenant c'est le bon vieux 442 (qui n'est plus par défaut maximisé).
et des tactiques genre le 550 sont jouable et prenne de l'xp de formation...
on voit un peu de tout maintenant, du 253, du 550, et autres.

aujourd'hui la S44 commence (coupe) et on ne peut plus entrainé général, ce qui va chambouler les 3 premières divisions !!!

Pfff, 442 je l'utilisais quasiment tout le temps à l'époque, c'était déjà excellent, juste les gens savaient pas l'impact que ça pouvait avoir. Trop bon d'arracher tous les 352 en ayant jamais la possession smoke2.gif
550 et 253 c'était déjà utilisé aussi, surtout 253 en amical ou vieilles équipes pour entrainer passe.
Raptor39
Citation (Miles @ 01/12/2010 à 19:11) *
Pfff, 442 je l'utilisais quasiment tout le temps à l'époque, c'était déjà excellent, juste les gens savaient pas l'impact que ça pouvait avoir. Trop bon d'arracher tous les 352 en ayant jamais la possession smoke2.gif
550 et 253 c'était déjà utilisé aussi, surtout 253 en amical ou vieilles équipes pour entrainer passe.

oui mais là y'a de la routine pour ces formations, donc tu peux l'utiliser à haut niveau ! ça change tout !
DIDI.
Moué le malus si y a 3 milieux centraux alignés, on le cherche encore. ph34r.gif Leur réforme du moteur du jeu est un peu foireuse, je vois toujours autant d'équipes qui basent leur jeu sur la possession avec le sempiternel 3-5-2.
Ashura
Citation (Miles @ 01/12/2010 à 15:02) *
Pareil, j'ai dû arrêter un peu avant. J'y avais énormément pris goût même si je stagnais en D6 (là où j'avais commencé). J'y ai même été modérateur. Finalement je me suis lassé alors que c'était le moment où j'étais le plus performant (3 ascensions consécutives de D5 à D2 si je me rappelle bien). Je suis monté en D2 limite en me connectant une fois toutes les deux semaines et je me serais maintenu haut la main si j'avais pas été botifié avant la mi-saison. Bref, si tu t'y mets vraiment c'est trop prenant, je préfère sortir maintenant ph34r.gif

edit : Et j'ai fait quasiment que des matchs que vous auriez qualifié de vols, j'entrainais défense puis passe ensuite, ça roxait. Stratège hors pair à l'époque et j'ai quasiment jamais utilisé le 3-5-2 smoke2.gif

Grande communauté aussi...

Comment tu peux être botifié en te connectant toutes les deux semaines, normalement c'est 7 sans connexion voodoo chile.gif

La communauté par contre jamais été très fan, trop de mecs agressifs et prétentieux sur les confs.

Bon aujourd'hui j'ai renoué avec la coupe wub.gif J'ai pris 1-4 par un mec de D6 lawbreaker.gif Qu'elle est loin l'époque où j'atteignais le 6e ou 7e tour cry.gif

Bon par contre, j'étais parti avec style la dernière fois, transfert de 28M€ sur une bouse, 2 ans après je suis toujours 2e au palmarès des plus gros transferts de l'histoire du championnat de France cool.gif
Raptor39
Citation (DIDI. @ 01/12/2010 à 21:56) *
Moué le malus si y a 3 milieux centraux alignés, on le cherche encore. ph34r.gif Leur réforme du moteur du jeu est un peu foireuse, je vois toujours autant d'équipes qui basent leur jeu sur la possession avec le sempiternel 3-5-2.

tu rigoles on le cherche encore ?
j'ai perdu 1 niveau et demi entiers de milieu !!! Genre au lieu de faire du formidable je me tape du hono haut

après on peut pas changer comme ça du jour au lendemain de tactique, moi c'est que maintenant que je passe au 550 voir 451 wink.gif Obligé de faire avec cette putain de réforme qui a tué mon équipe !

avant la réforme, toutes les semaines je battais mon record d'équipe, depuis la réforme, j'ai jamais refait une perf dans mon top 10 perso, incroyable. Alors que mon équipe ne cesse de s'améliorer encore et encore, je suis bien meilleur que cet été, mais pas dans le top 10 tellement je me suis mangé un mur !

moyenne S41 : 279.71
moyenne S43 : 259.36

le voilà le prix de la réforme...

me dis pas que c'est rien !
guiclay
Citation (Ashura @ 01/12/2010 à 21:57) *
La communauté par contre jamais été très fan, trop de mecs agressifs et prétentieux sur les confs.

Moi j'avais adoré.

J'ai passé pratiquement mes 3 ou 4 années de jeu en VI.750 . Je jouais la montée à chaque fois, mais sur la fin je voulais plus monté pour rester dans cette div à l'ambiance géniale à l'époque.

Je suis monté dans une DV pas super, redescendu dans une DVI de merde et ai arrêté sad.gif
Ashura
J'ai eu une ou deux poules sympa aussi, mais très souvent je suis tombé sur des adolescents et/ou des relous sad.gif Genre le mec qui te fait un communiqué pour chialer à toutes ses défaites. Le plaisir que c'était de motser contre ce bâtard wub.gif
guiclay
Citation (Ashura @ 01/12/2010 à 22:53) *
J'ai eu une ou deux poules sympa aussi, mais très souvent je suis tombé sur des adolescents et/ou des relous sad.gif Genre le mec qui te fait un communiqué pour chialer à toutes ses défaites. Le plaisir que c'était de motser contre ce bâtard wub.gif

Nous on s'amusait bien. Pour les gros choc, des communiqués ultra piquants pendant la semaine, super agressifs, on faisait monter la tension, un vrai PSG-OM smile.gif
DIDI.
Citation (Raptor39 @ 01/12/2010 à 22:35) *
tu rigoles on le cherche encore ?
j'ai perdu 1 niveau et demi entiers de milieu !!! Genre au lieu de faire du formidable je me tape du hono haut

Les notes changent, oui. Mais les résultats sont toujours les mêmes. Un 3-5-2 sera toujours supérieur à un 3-4-3 (je parle pour des équipes de valeur égales).
Raptor39
Citation (DIDI. @ 01/12/2010 à 22:55) *
Les notes changent, oui. Mais les résultats sont toujours les mêmes. Un 3-5-2 sera toujours supérieur à un 3-4-3 (je parle pour des équipes de valeur égales).

y'a quasi plus de différence entre 5 et 4 joueurs tellement la baisse des 3 milieux est importante quand on joue à 3 milieux. Ca revient quasi à jouer a 2. Donc non je suis pas d'accord ^^ mais là je bougonne un peu wink.gif
Miles
Citation (Ashura @ 01/12/2010 à 21:57) *
Comment tu peux être botifié en te connectant toutes les deux semaines, normalement c'est 7 sans connexion voodoo chile.gif

[...]

Bon par contre, j'étais parti avec style la dernière fois, transfert de 28M€ sur une bouse, 2 ans après je suis toujours 2e au palmarès des plus gros transferts de l'histoire du championnat de France cool.gif

Parce que les connections c'était en D3, en D2, je me suis même pas connecté, j'ai juste regardé les résultats après botification, donc sans me connecter à la fin cool.gif

Le transfert a dû être réévalué mais ça apparaît pas dans l'historique vu que seuls les équipes concernées sont mises au courant.

Citation (guiclay @ 01/12/2010 à 22:51) *
Moi j'avais adoré.

J'ai passé pratiquement mes 3 ou 4 années de jeu en VI.750 . Je jouais la montée à chaque fois, mais sur la fin je voulais plus monté pour rester dans cette div à l'ambiance géniale à l'époque.

Je suis monté dans une DV pas super, redescendu dans une DVI de merde et ai arrêté sad.gif

Il y avait le_tampon dans ta poule ? Je crois qu'il était en VII750, mais on sait jamais ^^'

edit : ton pseudo me parle, finalement ça devait être en d6 le boeing tongue.gif
Raptor39
pour info encore, on est moins de 800 000 inscrits alors qu'on était 1 000 000 y'a un an...
et en france il n'existe plus de D9 smile.gif
Ashura
La suppression de la D9 a été annulée, ça existe toujours.
Raptor39
Citation (Ashura @ 02/12/2010 à 16:16) *
La suppression de la D9 a été annulée, ça existe toujours.

je savais pas !
et t'as des infos plus précises sur le pourquoi ?
vu qu'ils ont fait monter tout le monde en D8 et retenu les derniers de D8 en D8, je vois pas qui il reste en D9 a part des bots...

et c'est quoi ton équipe
Ashura
A la base les plans étaient de supprimer la D9, donc les relégués de D8 (dont moi, je l'avais fait exprès parce que j'étais monté gratuitement la saison précédente alors que je voulais cette putain de coupe de D9) ont tous été repêchés, à quelques exceptions près suite à un bug. Ceux qui sont redescendus se sont retrouvés dans des poules fermées, c'est à dire qu'ils pouvaient même plus jouer de matchs de championnat ni rien.

Donc là ils ont dit qu'ils allaient faire remonter ces gens là en D8... et puis quelques heures plus tard changement de plan, ils ont rouvert la D9 aux nouveaux inscrits.

Du coup t'as des relégués de D8 qui sont restés en D8, d'autres qui sont tombés en D9... niveau organisation c'est du grand n'importe quoi.
fefe91
j'ai reprise à la 11eme journée et j'était bien en D9.

pour l'instant j'ai juste pris un gardien pour mon equipe senior,

je suis à fond sur mon equipe de jeune par contre, j'ai un hono passe et construction de 16ans clooney3.gif
Ashura
Ca va partir cher ça implosion du tibia.gif

La mienne m'a bien porté chance aussi, 2M€ de ventes sur une seule saison cool.gif
Lask
J'avais un de mes joueurs jeune buteur qui avait eu droit à une sélection en équipe de France Espoir, je l'avais vendu une FORTUNE dès le début et je parlais "régulièrement" à son nouveau proprio norvégien pour qu'il en prenne soin.

Bon je crois qu'il s'est arrêté à une sélection espoir certes ph34r.gif

Vous me donnez envie de rejouer... problème, une fois que t'as goutté au mode supporter avec les gueules et surtout le logo et le stade, revenir sans ça m'avait tué le jeu sad.gif
guiclay
Citation (Miles @ 02/12/2010 à 11:49) *
Il y avait le_tampon dans ta poule ? Je crois qu'il était en VII750, mais on sait jamais ^^'

edit : ton pseudo me parle, finalement ça devait être en d6 le boeing tongue.gif

Ni le_tampon ni le boeing me parle.

Je viens de me souvenir ce qui m'avait fait arrêter : la crise économique dans hattrick qui m'avait fait perdre un max de fric; j'avais pas assez de tps à passer pour suivre la transformation.
Ashura
C'est clair qu'Hattrick fait partie de ces jeux où l'abonnement payant change totalement l'expérience niveau confort... difficile de revenir à un compte classique ensuite.
Lask
Citation (guiclay @ 02/12/2010 à 21:11) *
Ni le_tampon ni le boeing me parle.

Je viens de me souvenir ce qui m'avait fait arrêter : la crise économique dans hattrick qui m'avait fait perdre un max de fric; j'avais pas assez de tps à passer pour suivre la transformation.

C'était quoi ça ?

Me rappelle pas, je jouais activement en même temps que Naka ou CL, genre y'a bien 4 ans maintenant.
guiclay
Citation (Lask @ 02/12/2010 à 21:13) *
C'était quoi ça ?

Je n'ai que de vagues souvenir, je ne suis plus sur du tout de ce que j'évoque.

La formation devenait trop efficace, ce qui a fait que les prix ont grandement chuté à un moment il me semble. Des universitaires suédois avaient même fait une thèse dessus laugh.gif

En tout cas de nombreuses mesures avaient été prise et j'avais pas su m'y adapter, surtout par manque de temps. Quand tu bases toute une stratégie sur revendre des milieux 1,5 /2M mini et que tu peines à en tirer 1M, ça change pas mal de choses sad.gif

J'ai jouer de 2003 à 2006 en gros.
Lask
Effectivement cette crise là je l'ai bien bouffée également, je finissais enfin mon premier cycle de formation avec des joueurs de haut niveau au milieu, des mecs payés une fortune à 17 ans... les mecs sont des bombes et si on suit les prix de la saison dernière vont partir une fortune... patatra laugh.gif

Vendu moitié du prix, résultat pas assez de thunes pour relancer un cycle propre et des joueurs qui n'évoluent pas à côté... grosse dégringolade alors que je venais de revenir en DV après une saison dans l'élite DIV ^^
Naka
Citation (Lask @ 02/12/2010 à 21:13) *
C'était quoi ça ?

Me rappelle pas, je jouais activement en même temps que Naka ou CL, genre y'a bien 4 ans maintenant.

J'ai toujours une équipe, mais plus trop le temps et l'envie d'y aller ph34r.gif
Un peu comme toi, le fait de plus être Hattrick sup' a pas mal joué dans mon déclin d'envie... mais je garde mon équipe sous le coude ( pas degueu de sucroit avec 4 jeune milieux de 23 ans legendaire constru ph34r.gif ) au cas ou l'envie reviendrait ph34r.gif
CL

Ce logo smoke2.gif Je l'avais complété par la suite avec des petites étoiles jaunes à chaque titre remporté smoke2.gif
Ashura
En fait on jouait on même temps, c'est con j'étais pas encore sur Planète aaaaze.gif
DIDI.
Citation (Lask @ 02/12/2010 à 21:09) *
Vous me donnez envie de rejouer... problème, une fois que t'as goutté au mode supporter avec les gueules et surtout le logo et le stade, revenir sans ça m'avait tué le jeu sad.gif

Franchement tu prends Foxtrick et tu ressens pas vraiment le besoin d'avoir HT-Supp. wink.gif
CL
En même temps, de souvenir ça coutait 6 euros par trimestre, c'est pas la mort... Ca a augmenté depuis ?
Ashura
Oui, 11€40
CL
Citation (Ashura @ 02/12/2010 à 22:29) *
Oui, 11€40

Ah ouais quand même edhelas2.gif
Dofr
Moi , j'avais arreté a cause de la modération...... ph34r.gif

Me souvient d'ailleurs de toi jeune Miles. tongue.gif

Meme si j'avais pas eu de probleme avec toi.

Le dernier ban que j'avais pris, c'était pour avoir parlé des racailles, en les appelant wesh wesh, parceque pour moi c'était moins péjoratif que racaille.
Résultat ban pour une semaine pour avoir utilisé le terme péjoratif "wesh wesh"...

Bref,du grand n'importe quoi.
Miles
lol, laquelle de modération, celle de beppo ou celle qui a suivi avec pouffy ? ph34r.gif

J'ai d'ailleurs arrêté la modération parce que j'avais plus le temps mais aussi parce que j'avais plus la motivation vu effectivement le durcissement. J'avais l'impression que c'était bien moins sympa, dommage que j'ai pas pu être plus présent à l'époque. Me suis pris un averto d'ailleurs après pour avoir fait un jeu de mots ^^'

D'ailleurs ça partait effectivement dans tous les sens. Des contacts que j'avais parmi les gm, fallait vraiment que je fasse gaffe parce que j'étais dans l'oeil du cyclone. J'étais pote avec les gens qu'ils arrêtaient pas de sanctionner alors que c'était juste de la déconnade... Bref, le manque d'intérêt que j'ai eu à partir de là pour les forum a dû pas mal aussi contribuer à ce que j'arrête le jeu.

Je me rappellerai quand même de membres mythiques parmi lesquels wahrani : wesh les khos, sa va bien ? neokill@h.gif
Ashura
Non mais les GM de Hattrick t'en as certains c'était chaud comme ils étaient cons, Burner notamment, lui c'était impressionnant quoi.

Bon sinon victoire 5-0 hier, et j'ai le meilleur milieu de la poule donc le titre est envisageable cool.gif
Lask
J'ai crée une équipe ph34r.gif

FC Lask, D9, que des newbies ou des bots. Je forme buteur, déjà recruté le coach passable et quelques jeunes passables buteurs wouhou !
Raptor39
Citation (Lask @ 06/12/2010 à 15:12) *
J'ai crée une équipe ph34r.gif

FC Lask, D9, que des newbies ou des bots. Je forme buteur, déjà recruté le coach passable et quelques jeunes passables buteurs wouhou !

gnark le coach passable...
faudra vite le changer pour un hono dès que tu pourras !

la meilleur façon de commencer sur hattrick c'est d'entrainer à mort !!!!!!!
genre pendant 1an, t'oublies la compétition, tu achètes des 17ans et tu entraines le plus possible, taux d'endurance au minimum 5%, intensité 100% (ça toujours de toute façon).

et entraineur hono obligatoire !
si tu fais ça dans un an tu montes facile en D7, et un an plus tard t'es en D6, et là tu commences à t'amuser grave ^^
Lask
Citation (Raptor39 @ 06/12/2010 à 16:58) *
gnark le coach passable...
faudra vite le changer pour un hono dès que tu pourras !

la meilleur façon de commencer sur hattrick c'est d'entrainer à mort !!!!!!!
genre pendant 1an, t'oublies la compétition, tu achètes des 17ans et tu entraines le plus possible, taux d'endurance au minimum 5%, intensité 100% (ça toujours de toute façon).

et entraineur hono obligatoire !
si tu fais ça dans un an tu montes facile en D7, et un an plus tard t'es en D6, et là tu commences à t'amuser grave ^^

Je connais un peu hattrick quand même j'ai du y jouer 4 ans ph34r.gif
Raptor39
Citation (Lask @ 06/12/2010 à 17:14) *
Je connais un peu hattrick quand même j'ai du y jouer 4 ans ph34r.gif

désolé ^^

en tout cas je t'envie, c'est intéressant de repartir de 0 quand on s'y connait !
j'aimerais vraiment voir où ça me mène moi smile.gif

bon je t'ai ajouté en suivi voir ce que tu deviens ^^
CL
Citation (Raptor39 @ 06/12/2010 à 17:25) *
désolé ^^

en tout cas je t'envie, c'est intéressant de repartir de 0 quand on s'y connait !
j'aimerais vraiment voir où ça me mène moi smile.gif

bon je t'ai ajouté en suivi voir ce que tu deviens ^^

T'es en quelle division ?
Raptor39
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2010 à 17:32) *
T'es en quelle division ?

D4 "Raptor Frappe Fort"
CL
T'es jamais monté plus haut ? Parce que la D4 j'y étais y a genre 4 ans et t'étais en D5 voire D4 à l'époque déjà.
Raptor39
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2010 à 17:40) *
T'es jamais monté plus haut ? Parce que la D4 j'y étais y a genre 4 ans et t'étais en D5 voire D4 à l'époque déjà.

nop jamais.
c'est vrai que j'étais en D4 y'a 3ans avec une équipe très lourde, très puissante, mais des salaires astronomiques avec des joueurs mono-caracs à +120 000 TSI. C'était insupportable quand un joueur avait 60 000 de salaire...

j'ai vraiment été au bout de ce que je pouvais et ce qui m'a tué c'est une relégation à ce moment là, alors que j'avais vraiment une grosse équipe, du coup j'en ai profité pour tout revendre et me faire plaisir.

j'ai acheté 10 milieux de 17ans dont 1 excellent milieu excellent ailier rapide à 3M !
et je les forme depuis 2ans et demi ^^ J'en ai revendu 4 depuis longtemps pour me payer le reste de l'équipe compétitive.

maintenant mes jeunes ont 26ans, j'ai l'équipe que je voulais : formé en tir de loin.
j'ai fondé la fédération tir de loin y'a 2ans, à l'annonce de la tactique pour laquelle je m'étais préparé depuis le recrutement de mes jeunes (tous avait passable buteur).

et je suis clairement connu sur hattrick pour les tirs de loin aujourd'hui, j'ai vraiment trouvé ma place au sein de la communauté internationale comme ça. Le spécialiste d'une tactique impossible.

le prob c'est que jouer en tir de loin c'est on ne peut plus dur et du coup je reste en D4, mais au moins j'ai une équipe stable qui me fait rester au sommet de D4, et je crois fortement parvenir en D3 dans le courant 2011 ^^
Lask
Bon ben saison lancée hein maintenant...

J'ai battu 5-1 chez lui le seul joueur connecté de ma ligue (qui vient de comprendre et a commencé à recruter 3 jeunes), maintenant que j'ai acheté mes 6 petits cons à former en attaque, lancer l'académie et acheter des mecs mini passable/hono aux autres postes j'ai plus rien à faire de la saison dans ma ligue de bots biggrin.gif

c'est quand même toujours assez prenant, je regrette salement d'avoir supprimé mon équipe bourdel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.