Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hattrick
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
DIDI.
Bon vu que j'suis dans la mouise niveau finance faut que je vende des joueurs. J'ai mis celui-ci en vente : Leon Inhoff (274080913) 21 ans, spé Rapide, buteur légendaire (vraiment pas loin du up), ailier formidable.

Si y en a qui ont de bonnes finances et qui peuvent mettre une petite enchère dessus svp. ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 30/05/2011 à 16:12) *
CL, ton attaquant 9 étoiles j'en avais deux mais passé en pro, maintenant je me retrouve avec des grosses tanches en ayant sorti en un mois mes 4 meilleurs joueurs. Je pense que tu vas me taper en fait ph34r.gif

cool.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 05/06/2011 à 11:00) *
cool.gif

J'ai vu ça, pas grave j'ai gagné mon premier point dans ma DVIII à l'extérieur chez le 4ème en plus wouhou ph34r.gif

Ma note de défense est passé de 40 à 60 point avec l'achat d'un défenseur brillant et d'un gardien excellent pour pas bien cher. Je vais finir la saison autour des 145 ht stats, de quoi jouer les premières places dans la poule de CL mellow.gif

bon par contre le mec m'a quand même mis 30 points ht stats dans la gueule, il doit être vènère de son nul à domicile ph34r.gif

Division la plus dure :
1 VIII.66 163.75 de moyenne
Ashura
Trop sympa Hattrick, pour les 10 ans de l'abonnement supporter ils nous offrent... un communiqué de presse célébrant les 10 ans de l'abonnement supporter ohmy.gif
CL
Citation (Ashura @ 06/06/2011 à 10:40) *
Trop sympa Hattrick, pour les 10 ans de l'abonnement supporter ils nous offrent... un communiqué de presse célébrant les 10 ans de l'abonnement supporter ohmy.gif

Et un arrière plan gris
Lask
Citation (Ashura @ 06/06/2011 à 10:40) *

Je crois que ça va commencer à gronder sec, je me serais bien abonné mais entre la hausse des prix, le très faible nombre de supporters à mon niveau (DVIII), une communauté assez terne et les foutages de gueule genre Open...
Lask
Bon apparemment vous avez quelques "cadeaux", il y a un autre communiqué de presse.

D'ailleurs j'ai pas commencé à regarder le Hattrick United, l'impression que ça reprend l'idée de HT-Arena avec des blogs personnalisés. Je m'étais fais un site de dingue pour mon site, bannière et tout happy.gif

Je regarderais comment ça marche et en ferait peut-être hein. J'aimerais bien participer à une coupe amicale la saison prochaine, vous avez des idées d'un truc qu'on peut faire en commun ?
CL
Citation (Lask @ 06/06/2011 à 11:43) *
Bon apparemment vous avez quelques "cadeaux", il y a un autre communiqué de presse.

Ca ?

Citation
* Un avatar de manager personnalisable : soyez plus vrai que nature ;
* La possibilité de créer des liens spécifiques dans vos communiqués de presse : faites des déclarations sur un match, un article ou un éditorial en particulier et reliez automatiquement votre texte au sujet que vous traitez ;
* De nouveaux arrière-plans Supporter ;
* Une amélioration du suivi des transferts : vous pourrez suivre des joueurs et l’historique de leurs enchères même après l’échéance de leur transfert.
Lask
Mauvais joueur ph34r.gif

J'ai les boules je veux pouvoir dessiner mon maillot et mon logo moi sad.gif

J'en changeais toutes les trois semaines j'adorais ça. Quand tu penses qu'à une époque on était bien une petite dizaine de Planète à être HT Supp avec nos zolis maillots et tout wub.gif
CL
3 - 3 hier soir chez Lask, je lui prends 4 points (soit 50% des points de ma saison ph34r.gif) sur les 2 matchs cool.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 12/06/2011 à 12:49) *
3 - 3 hier soir chez Lask, je lui prends 4 points (soit 50% des points de ma saison ph34r.gif) sur les 2 matchs cool.gif

Mon équipe de jeune est redevenue minable, j'ai plus personne à former mellow.gif

Juste un pauvre buteur qui sortira hono tout juste à 17 ans sans passe rien... J'ai enchainé 6 buses en 6 semaines.

Sinon pris 5-3 à domicile contre une équipe qui picsait, ça fait plaisir smile.gif

La saison cauchemardesque, sur 2000 DVIII je tombe sur la première, YEAH
Roth3n
Ce grand débile implosion du tibia.gif

J'avais pas vu qu'on était déjà à l'avant-dernière journée, je jouais contre le premier relégué, j'oublie de mettre le match le plus important déjà, et en plus je suis donné gagnant 1.99 à 1.14 et je perds 2-1 kratos77.gif

Du coup je repasse dans la zone de relégation (bon il me reste un espoir, je vais chez le dernier, le premier non relégué affronte un candidat au titre, et j'ai une meilleure différence de but).
DIDI.
Pitain heureusement que je joue une équipe bot à la dernière journée. Ma poule (V.121) est ultra serrée, ça se tient en 3 points de la 2ème à la 7ème place, j'ai rarement vu ça.
CL
J'ai tiré un nouvel attaquant d'un peu moins de 16 ans qui fait déjà 8 étoiles en buteur nozdormu.gif
Lask
L'académie me sort que des bouzins c'est à pleurer...

Sinon je finis la saison avec 2 points, je gagne même pas à domicile contre l'avant dernier en lui mettant 20 points dans la face. Grosse méforme de mes joueurs cadres, en bonne forme je dois tourner à 145 ht stats en DVIII, pas trop mal a priori.

Si y'a moyen de changer de poule (siouplait siouplait) je vais dans la tienne remplacer un Bot CL. cool.gif
CL
Citation (Lask @ 27/06/2011 à 14:53) *
L'académie me sort que des bouzins c'est à pleurer...

Sinon je finis la saison avec 2 points, je gagne même pas à domicile contre l'avant dernier en lui mettant 20 points dans la face. Grosse méforme de mes joueurs cadres, en bonne forme je dois tourner à 145 ht stats en DVIII, pas trop mal a priori.

Si y'a moyen de changer de poule (siouplait siouplait) je vais dans la tienne remplacer un Bot CL. cool.gif

Faut que tu sois invité, non ? Tu rentres pas si t'as des baskets cool.gif J'ai fini 4ème, en finissant avec une perf à 136 à domicile. Je vais recruter un gros défenseur ou attaquant pendant l'intersaison.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 27/06/2011 à 14:57) *
Faut que tu sois invité, non ? Tu rentres pas si t'as des baskets cool.gif J'ai fini 4ème, en finissant avec une perf à 136 à domicile. Je vais recruter un gros défenseur ou attaquant pendant l'intersaison.

Tu bats mon record de points (133) en jouant une saison après moi... YEAH

C'est quoi cette note au milieu ? Tu me fous près de 20 points... Je joues avec deux impressionnant construction + xp/endu + un hono constru hono passe.

Si je retourne pas en DIX j'achète un bon gros milieu à 1 million et on en parle plus, je revendrais bien mes buteurs brillants mais le marché s'est écroulé sec... sad.gif
CL
J'ai picsé, pleure pas ph34r.gif
DIDI.
C'est vrai que le prix des buteurs a grave chuté dernièrement, ça me fait flipper car j'ai bientôt 2 buteur ET de 22 ans à vendre et j'espérais en tirer minimum 5M€ pièce (ph34r.gif). sad.gif

Sinon j'ai finit 3ème de ma DV, va falloir que je recrute un gardien et un ailier puis peut-être renouveler mon milieu de terrain.
Ashura
Relégué en D8 sad.gif ça s'est joué à peu de choses, malchanceux sur certains matchs, et je vais bien m'emmerder la saison prochaine ph34r.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 27/06/2011 à 15:48) *
J'ai picsé, pleure pas ph34r.gif

Tu picses le dernier match de la saison sans barrages à suivre toi ? Fake ph34r.gif

La semaine prochaine une petite semaine de passe et j'ai mes 5 buteurs minimum hono passe plus des milieux aussi. Ca fera pas de mal à la revente.
CL
Citation (Lask @ 27/06/2011 à 17:03) *
Tu picses le dernier match de la saison sans barrages à suivre toi ? Fake ph34r.gif

Je voulais assurer ma 4ème place happy.gif
CL
Attaquant de 29 ans, impressionnant buteur / honorable passe avec passable expérience pour 426 k wub.gif Mon attaque va être transformée wub.gif
Raptor39
j'ai quelques jeunes en vente dans l'heure, je vous conseille de vous y intéresser car certains joueurs sont proche de upper, je les garde pas parce que j'ai peu de place à la connerie vu ma haute division. Un joueur à vendre peut me coûter une baisse d'état d'esprit fatal en cours de saison, et de toute façon en coupe je peux pas faire jouer de jeune passer quelques tours.

donc vraiment y'a des affaires à faire, les autres qui regardent mes joueurs peuvent pas le savoir à ce point là wink.gif

le top c'est Nick Berntsson, très proche de passer formidable buteur et technique.
Il va partir pour un rien alors qu'il vaut de l'or.
Raptor39
Mon premier tour de coupe mercredi :

Psg_vs_quatari - Raptor Frappe Fort

ph34r.gif
Bahal
Je suis monté en 8ème division pour ma première saison alors que j'entrainais coup franc, du coup mon meilleur joueur à genre inadéquat en carac principale, je vais me faire défoncer la saison prochaine direction la 9 ph34r.gif
Lask
Y'a plus de DIX wink.gif

Bon CL et moi on jouera dans la même poule la saison prochaine, la DVIII 1123 avec plutôt des belles daubes !

Paye ton derby culture ! Bon je crois que y'a plus de place par contre !
fefe91
Citation (Lask @ 07/07/2011 à 10:38) *
Y'a plus de DIX wink.gif

Bon CL et moi on jouera dans la même poule la saison prochaine, la DVIII 1123 avec plutôt des belles daubes !

Paye ton derby culture ! Bon je crois que y'a plus de place par contre !

vous pouvez m'inviter???

AS Saint paul
Lask
Citation (fefe91 @ 07/07/2011 à 11:04) *
vous pouvez m'inviter???

AS Saint paul

Mort a pu place

Bon dans la poule t'as deux équipes au dessus a priori et après c'est nous deux... Objectif podium, ca va changer des fessées régulières.

Par contre changement de plan niveau formation, je peux plus forcément me permettre de vendre mes buteurs là... hum.

Sinon 3 joueurs formés au club que j'entraine, avec la réforme prochaine (wub.gif) ils enverront le bois devant dans plusieurs saisons.

Gros achat d'un milieu surnaturel pour un million ca dépendra juste du salaire et avec ça je devrais tenir le milieu pour que devant je m'assure la meilleure attaque de la division.

Derrière faudra une petite recrue impressionnante +xp et ça tournera.

CrazyLiam, apprêtes toi à déguster smoke2.gif

Edit/ Sinon vous me (nous) conseillez d'augmenter la taille du stade ? 12 000 places avec 650 supporters je l'ai jamais rempli, à la fin je tournais à 10 000, 11 000 mais parce que je prenais des taules. J'hésite à l'augmenter à 16 000 ou 17 000 mais sans certitudes sur le remplissage.
CL
Je pense que tu seras devant moi en fin de saison, j'ai une saison de retard par rapport à toi et j'ai pas encore eu l'occasion d'avoir de bonnes rentrées d'argent pour améliorer le secteur défensif par exemple. Par contre, j'ai déjà rempli mon stade de 12 000 places cool.gif
Lask
En plus de mes joueurs qui étaient au moins passable passe j'ai recruté deux jeunes passable passe pour les faire upper passe. J'espère glaner un peu de thune.

La saison prochaine je partirais avec cet effectif :

Gardiens :
- GK Excellent + inad xp
- GK Passable

Défenseurs :
- Def Brillant + hono passe + hono ailier + hono XP 28 ans
- Def Impressionnant + formidable ailier + brillant XP 35 ans et coach cette saison
- Def Excellent + inad ailier + hono xp à 31 ans
- Def Excellent + inad ailier + faible xp à 24 ans

--> Nécessité d'une recrue derrière pour remplacer le papi coach qui pourra dépanner mais plus du tout d'endurance.

Milieux :
- Constru Impressionannt + passable xp à 28 ans, le capitaine de l'équipe Imprévisible
- Constru Impressionnant + passable ailier Imprévisible
- Constru hono + passe hono + technique

--> Nécessité d'une recrue au milieu, un gros gros poisson avec peut être une spé défense si ça sert à quelque chose.

Buteurs :
- Buteur brillant (mais bientôt up), passable passe + joueur de tête (19 ans)
- Buteur impressionnant + imprévisible (18 ans)
- Buteur formidable + hono passe (18 ans)

- Buteur formidable + hono passe (18 ans)

J'ai aucun ailier, l'impression que je vais pouvoir changer mon 4-3-3 en un 3-4-3 contre la plupart des équipes donc j'en aurais également besoin mais vu les prix pratiqués j'achèterais un mec assez lambda. J'aurais pas les moyens d'une grosse recrue au milieu, sur les ailes et derrière sad.gif
tonato
Le plus important c'est pas vraiment ton effectif, c'est de recolter de la thune avec un entrainement au top pour l'instant !
DIDI.
+1

Le nerf de la guerre à HT c'est les finances. Tu veux monter rapidement les divisions? il faut gérer parfaitement l'entrainement et la revente des joueurs.

Entrainer passe pour une petite division ça me parait un peu casse gueule ceci dit. ohmy.gif
Lask
Citation (DIDI. @ 07/07/2011 à 15:35) *
+1

Le nerf de la guerre à HT c'est les finances. Tu veux monter rapidement les divisions? il faut gérer parfaitement l'entrainement et la revente des joueurs.

Entrainer passe pour une petite division ça me parait un peu casse gueule ceci dit. ohmy.gif

J'entraine buteur, juste j'ai switché passe pour cette semaine, à la revente pour 4 ça va être un bonus appréciable.
Naka
J'ai perdu mon équipe, je l'avais laissé en stand by pour me faire de la thune, j'avais 10M en caisse mad.gif
Lask
Citation (Naka @ 07/07/2011 à 16:35) *
J'ai perdu mon équipe, je l'avais laissé en stand by pour me faire de la thune, j'avais 10M en caisse mad.gif

T'aurais pu rejoindre CL et moi dans notre poule sad.gif

Inscris toi et la saison prochaine tu remplaces un bot smile.gif
Ashura
Je me suis déniché une D8 bien merdique là, je vais pouvoir me focaliser sur la coupe en espérant passer 2 tours, et dominer ma poule tout en revendant un buteur et en faisant divers tests de compos.
Lask
Ht Supporter j'ai craqué...

J'ai mis des plombes mais j'ai fait mon propre maillot, j'aime wub.gif

En temps voulu, la guerre des communiqués avec Miam.
Raptor39
Je viens de me présenter en sélectionneur national, si vous savez pas pour qui voter wink.gif
CL
Citation (Raptor39 @ 11/07/2011 à 11:47) *
Je viens de me présenter en sélectionneur national, si vous savez pas pour qui voter wink.gif

Je vais voter pour toi car tu vois le futur cool.gif
Raptor39
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2011 à 11:51) *
Je vais voter pour toi car tu vois le futur cool.gif

je termine pas mal ^^

Résultat Election

1. pilec 415 votes
2. CT-OM 287 votes
3. Pinck51 226 votes
4. lev_yachine 205 votes
5. Raptor39 184 votes

Première fois que je sens vraiment un engouement sur ma candidature.
Les deux fois précédentes je dépassaient à peine les 10 votes, là on sent que j'ai été pris au sérieux c'est classe smile.gif
Lask
L'ancien sélectionneur boulet qui fait 3 votes laugh.gif

Bon hier soir j'ai merdé mon entrée en scène, 5-5 à l'extérieur alors que j'ai joué à 11 contre 10 pendant 50 minutes... d'un côté j'égalise à 2 minutes de la fin pour choper le point donc ça va.

Dans notre poule on a de belles équipes finalement, Racing Jouk et Montblain ils ont des gros joueurs, moi qui pensais que je jouerais le titre facile, en fait va falloir s'arranger pour pas perdre trop de points en route.

En tout cas la semaine prochaine je picse face à un mec qui s'est jamais connecté que t'as peté CL et dans deux semaines je t'accueille chauffé à bloc cool.gif
Ashura
Victoire 7-0 à domicile mais je ne suis que second car mon grand rival a fait 7-0 à l'extérieur sad.gif Bon ceci dit je fais 155 en hatstats et lui 100 donc ça devrait aller neokill@h.gif

Mercredi je me demande si je vais pas tenter le tout pour le tout et motser en coupe.
Raptor39
Citation (Lask @ 18/07/2011 à 19:24) *
L'ancien sélectionneur boulet qui fait 3 votes laugh.gif

gougoule, comme j'étais dégoûté qu'il passe la dernière fois, j'aime pas du tout sa façon de parler agressive, j'étais vraiment contre sa candidature. Bien content que les gens votent plus pour lui !
Lask
Citation (Ashura @ 18/07/2011 à 19:57) *
Victoire 7-0 à domicile mais je ne suis que second car mon grand rival a fait 7-0 à l'extérieur sad.gif Bon ceci dit je fais 155 en hatstats et lui 100 donc ça devrait aller neokill@h.gif

Mercredi je me demande si je vais pas tenter le tout pour le tout et motser en coupe.

Ou tu vois tes notes ? Francestats marche plus j'ai l'impression (j'ai plus mes notes de la saison dernière et rien de mis à jour depuis sad.gif
Raptor39
Citation (Lask @ 18/07/2011 à 20:10) *
Ou tu vois tes notes ? Francestats marche plus j'ai l'impression (j'ai plus mes notes de la saison dernière et rien de mis à jour depuis sad.gif

le développeur de francestats a pas encore eu le temps de mettre à jour son site concernant la nouvelle méthode de log sécurisé HT, à mon avis on va attendre longtemps pour retrouver ce site wink.gif
Ashura
Citation (Lask @ 18/07/2011 à 20:10) *

J'ai installé Foxtrick cool.gif
Papa Crocodile
J'avais un compte hattrick mais il est mort...

Ca me tente bien de recommencer l'aventure mais je ne sais pas si ca vaut le coup...

D'ailleurs si quelqu'un peut me resumé les dernières avancées du jeu et les derniers outils dispo pour jouer dessus...
Raptor39
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/07/2011 à 14:36) *
J'avais un compte hattrick mais il est mort...

Ca me tente bien de recommencer l'aventure mais je ne sais pas si ca vaut le coup...

D'ailleurs si quelqu'un peut me resumé les dernières avancées du jeu et les derniers outils dispo pour jouer dessus...

je te conseille d'attendre quelques mois, ils vont bientôt sortir une nouvelle intro du jeu où tu pourras choisir tes joueurs parmi une sélection et un semblant de scénario de jeu.

rien de transcendant donc si t'es impatient attend pas mais sinon c'est toujours sympa de pouvoir choisir un peu ses joueurs wink.gif
Lask
Citation (Raptor39 @ 19/07/2011 à 17:47) *
je te conseille d'attendre quelques mois, ils vont bientôt sortir une nouvelle intro du jeu où tu pourras choisir tes joueurs parmi une sélection et un semblant de scénario de jeu.

rien de transcendant donc si t'es impatient attend pas mais sinon c'est toujours sympa de pouvoir choisir un peu ses joueurs wink.gif

Say What ? blink.gif

Bon pour ce que les joueurs du début servent pas sûr que ce soit bien utile mais peut être marrant. A quelques jours près Ommak tu pouvais jouer dans notre poule avec CL je pense sad.gif

Là si tu joues tu pourras nous rejoindre la saison prochaine, peut être marrant de faire une poule culture !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.