Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokémon ROSA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
math
Bon bah ça y est c'est annoncé Mew du 26 février au 31 mars en France. Mieux vaut tard que jamais.
math
Les prochains jeux seront Pokemon Soleil et Pokemon Lune, prévus fin 2016.

Sinon à partir de demain la 1G (bleu, rouge et jaune) est dispo sur le eshop
math
Lask
C'est quoi cette merde ?

Ils peuvent pas faire un MMO de base merci au revoir ? Ca serait le carton du siècle un Pokémon online...
Ybna
Je l'ai acheté hier, ça a vraiment beaucoup changer ph34r.gif
Une âme charitable pouvant m'échanger/donner Scalpion ou/et Spectrum svp ? tongue.gif
Zorglub
http://www.mcm.fr/pokemon-soleil-et-lune-l...es-a526537.html

Sortie le 23 novembre 2016 pour Pokemon Sun/Moon. Les 3 starters et les 2 légendaires sont également dévoilés.

Flamiaou ibr.gif
Boulick
Dans Rouge et Bleu, de base le numéro 151 était pas dans la liste du Pokédex, du coup tu pouvais faire le jeu normalement avec tes potes et à la fin avoir ton Pokédex qui te montrait une collec' complète de 150 pokémons sans aucun trou dans la liste et t'étais content même en sachant qu'il manquait Mew.

Ma question est : comment ils font dans les pokémons d'après ? Les pokémons de distribution comme Mew font un trou impossible à boucher dans la liste ou bien les Pokédex sont découpés pour respecter la logique de Rouge/Bleu (avec les pokemons de distribution à la fin de la liste de manière à ce qu'ils soient non visibles tant qu'on les a pas choppé ou vu) ?
math
Pokemon Soleil et Flamaiou pour moi, j'annonce direct.
Zorglub
Citation (Boulick @ 10/05/2016 18:30) *
Dans Rouge et Bleu, de base le numéro 151 était pas dans la liste du Pokédex, du coup tu pouvais faire le jeu normalement avec tes potes et à la fin avoir ton Pokédex qui te montrait une collec' complète de 150 pokémons sans aucun trou dans la liste et t'étais content même en sachant qu'il manquait Mew.

Ma question est : comment ils font dans les pokémons d'après ? Les pokémons de distribution comme Mew font un trou impossible à boucher dans la liste ou bien les Pokédex sont découpés pour respecter la logique de Rouge/Bleu (avec les pokemons de distribution à la fin de la liste de manière à ce qu'ils soient non visibles tant qu'on les a pas choppé ou vu) ?

T'as le Pokédex du jeu avec tous les Pokémon que tu peux avoir dans le jeu (du coup le Pokémon #1 n'est plus Bulbizarre par exemple mais un des 3 nouveaux starters), en général il contient entre 200 et 300 Pokémon toutes générations confondues dont 100% des nouveaux Pokémon évidemment. Et tu as un deuxième Pokédex archi complet avec tous les Pokémon existants, dans l'ordre, avec Bulbizarre en #1 par exemple.
Donc tu peux tout à fait remplir ton Pokédex sans aucun trou (c'est ce que j'ai réussi à faire pour Pokémon X/Y d'ailleurs). Le deuxième Pokédex avec les 700 Pokémon c'est quasi impossible de le remplir à moins d'avoir transféré tous tes Pokémon à chaque nouveau jeu...

Citation (math @ 10/05/2016 18:37) *

Lune pour moi c'est parfait wub.gif
Boulick
Ok donc ça va. J'avais déjà préparé ma réponse "Alors c'est de la merde.", j'ai été médisant sur ce coup là.
Zorglub
Citation (Boulick @ 10/05/2016 18:43) *
Ok donc ça va. J'avais déjà préparé ma réponse "Alors c'est de la merde.", j'ai été médisant sur ce coup là.

Ce sont vraiment des jeux avec peu de défauts sleep.gif
Tycoon
Citation (math @ 10/05/2016 17:37) *

+1 cool.gif

Pokédex actuel, j'en ai 719 sur les 721, me manque que Meloetta et Genesect, mais ils vont être distribués en fin d'année pour célébrer les 20 ans du jeu donc ça va happy.gif
Zorglub
Citation (Tycoon @ 10/05/2016 19:24) *
+1 cool.gif

Pokédex actuel, j'en ai 719 sur les 721, me manque que Meloetta et Genesect, mais ils vont être distribués en fin d'année pour célébrer les 20 ans du jeu donc ça va happy.gif

implosion du tibia.gif

Tu t'es servi de la banque Pokémon et de tes anciens Pokédex ou même pas ?
sukercop
Y a vraiment un topic POKEMON ? cdtro.png
Zorglub
Citation (sukercop @ 10/05/2016 19:46) *

Y en a même deux.
math
Citation (Zorglub le poissard @ 10/05/2016 19:51) *
Y en a même deux.

Y'en a même 3.
Boulick
Citation (sukercop @ 10/05/2016 19:46) *

Tycoon
Citation (Zorglub le poissard @ 10/05/2016 19:30) *
implosion du tibia.gif

Tu t'es servi de la banque Pokémon et de tes anciens Pokédex ou même pas ?

Même pas, un peu de farm des oeufs + échange miracle + surtout GTS et quelques dons de cette année pour les 20 ans, genre Volacanion, Mew et Célébi.
Zorglub
Citation (Tycoon @ 10/05/2016 21:28) *
Même pas, un peu de farm des oeufs + échange miracle + surtout GTS et quelques dons de cette année pour les 20 ans, genre Volacanion, Mew et Célébi.

Franchement pas mal implosion du tibia.gif quand Sun/Moon va sortir tu vas faire quoi ? Essayer de transférer tout ça vers le nouveau Pokédex super complet ?

Sinon Boulick qui lit toujours on sent que ça le laisse pas indifférent ce jeu neokill@h.gif
Tycoon
Citation (Zorglub le poissard @ 10/05/2016 20:32) *
Franchement pas mal implosion du tibia.gif quand Sun/Moon va sortir tu vas faire quoi ? Essayer de transférer tout ça vers le nouveau Pokédex super complet ?

Sinon Boulick qui lit toujours on sent que ça le laisse pas indifférent ce jeu neokill@h.gif

Je préfère ne pas y penser aka44.gif

Mais j'imagine que je ferais des transferts vers le nouveau, surtout que je risque d'acheter Sun ou Moon sur ma New 3DS nord américaine, et donc sur un compte différent de l'actuel en français.
Miles
Mais tu joues où et t'y passes combien de temps ?
Tycoon
Je faisais autre chose en même temps en général, genre regarder des séries ou des streams de MV cool.gif
math
Je fais même pas le pokedex régional, alors le national laugh.gif

Je capture tous les pokemons pour le régional mais la flemme de tous les faire évoluer.
math
Des nouvelles news de Pokemon Soleil et Lune

https://www.pokebip.com/news3696__pokemon_s...es_et_plus.html
Hiso
Citation (math @ 01/08/2016 17:51) *

Magnifique Goupix.
Zorglub
Citation (math @ 01/08/2016 17:51) *

WOUAW

Sérieusement c'est génial kratos77.gif Goupix et Feunard ibr.gif

X et Y étaient magnifique, je crois que celui-là est bien parti, et pourtant à la base je suis pas fan du décor (Hawaï) mais là je suis clairement impatient d'y jouer.
Zatman Return
foyan
Plutot que bouger mon fion dans la rue, j'ai installé un émulateur game boy advance sur mon tel, et j'ai pris pokemon rouge feu pour commencer.
J'ai pas joué depuis le collège, vaut mieux avoir tous ses pokemon au même niveau ou il en faut juste deux trois qui se démarquent ?
VDVisBack
Citation (foyan @ 04/08/2016 08:47) *
Plutot que bouger mon fion dans la rue, j'ai installé un émulateur game boy advance sur mon tel, et j'ai pris pokemon rouge feu pour commencer.
J'ai pas joué depuis le collège, vaut mieux avoir tous ses pokemon au même niveau ou il en faut juste deux trois qui se démarquent ?

Ce sont deux façons de voir les choses, yen a pas une meilleure que l'autre.

Perso moi en général j'ai l'équipe homogène avec des types différents de pokemon. Met le paquet sur un abra que tu fera évoluer en alakazam.

Un pokemon plante ne te servira que contre Ondine, vaut mieux prendre Carapuce ou Salameche.
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 04/08/2016 09:43) *
Ce sont deux façons de voir les choses, yen a pas une meilleure que l'autre.

Perso moi en général j'ai l'équipe homogène avec des types différents de pokemon. Met le paquet sur un abra que tu fera évoluer en alakazam.

Un pokemon plante ne te servira que contre Ondine, vaut mieux prendre Carapuce ou Salameche.

Et contre Pierre et contre Giovani... Mais wesh les mecs c'est fini ce temps là maintenant faut faire des combats en ligne, là c'est la vraie guerre, avec des stratégies de malades, des attaques insoupçonnées, etc.
Miles
Citation (foyan @ 04/08/2016 08:47) *

Carapuce avec laserglace et tu pètes tout smoke2.gif
foyan
Merci pour vos retours.

Effectivement j'avais choppé le Carapuce au début, pour le moment j'en fait évoluer 6 a peu près au même niveau, mais ca prend un temps d'enculé du coup ph34r.gif
Pas encore réussi à attrapé un Abra, mais j'ai une super pokeball maintenant donc ca devrait le faire.
NeoSeb35
Lors de mon premier run sur ce jeu à sa sortie, j'avais juste fait XP mon carapuce, je faisais la ligue à lui tout seul à la fin 41148013dff4d0.gif
Hiso
Citation (Neo2isback @ 10/08/2016 00:03) *
Lors de mon premier run sur ce jeu à sa sortie, j'avais juste fait XP mon carapuce, je faisais la ligue à lui tout seul à la fin 41148013dff4d0.gif

J'ai fait ça avec Typhlosion (meilleur Pokémon) 41148013dff4d0.gif
NeoSeb35
Version or/argent Typhlosion, mécréant mad.gif
Hiso
Citation (Neo2isback @ 10/08/2016 00:28) *
Version or/argent Typhlosion, mécréant mad.gif

Oui oui, mais je l'ai là dans Rubis Oméga. Et il m'avait fait rêver sur Argent à sa sortie kratos77.gif
math
Ils arrêtent pas avec les trailers et news :

https://www.pokebip.com/news3714__pokemon_s...disponible.html
Hiso
Citation (math @ 12/08/2016 19:39) *
Ils arrêtent pas avec les trailers et news :

https://www.pokebip.com/news3714__pokemon_s...disponible.html

Ca annonce une ambiance vraiment différente des précédents jeux, je suis assez intrigué.
NeoSeb35
J'essaye d'en voir le moins possible histoire d'avoir la surprise sur les nouveaux pokemon et du peu que j'ai vu ils ont l'air d'avoir été bien inspiré pour cette nouvelle version.
math
Y'aura une démo de soleil et lune le 18 octobre avec un amphinobi spécial que l'on pourra transférer sur la version finale.
Noreaga
Hiso
Citation
Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédié plus tôt que prévu :

"Pokémon Soleil"
Date d'arrivée précédemment estimée : 23 novembre 2016
Nouvelle date d'arrivée prévue : 19 novembre 2016

ibr.gif
Zorglub
Citation (Hiso @ 12/11/2016 21:00) *
ibr.gif

Amazon ??? Dis-moi que c'est Amazon stp
Hiso
Citation (Zorglub @ 12/11/2016 23:23) *
Amazon ??? Dis-moi que c'est Amazon stp

Oui c'est amazon wink.gif
Zorglub
Citation (Hiso @ 13/11/2016 02:18) *
Oui c'est amazon wink.gif

wub.gif

J'ai pas reçu cette notification encore par contre. J'espère que c'est pas réservé aux membres premium uniquement.
morad1980
Citation (Zorglub @ 13/11/2016 12:24) *
wub.gif

J'ai pas reçu cette notification encore par contre. J'espère que c'est pas réservé aux membres premium uniquement.

Si j'ai reçu la même notification que Hiso.
Zorglub
Toujours rien de mon côté, livraison toujours prévue après la sortie du jeu... J'ai l'impression que c'est seulement pour ceux qui ont pré-commandé Soleil que la livraison a été avancée. Ceux qui ont préco Lune comme moi on l'a dans le cul.
Vince206plusHDI
pareil pour la fnac, livraison cette aprem via colissimo pour pokemon soleil, par contre, pour lune, ce sera la semaine pro sad.gif
Zorglub
Citation (Vince206plusHDI @ 18/11/2016 13:14) *
pareil pour la fnac, livraison cette aprem via colissimo pour pokemon soleil, par contre, pour lune, ce sera la semaine pro sad.gif

Tant pis, je garde Lune quand même, le légendaire m'a l'air bien plus balaise smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.