J'aurais Sapphire en ma possession la semaine prochaine.
Vince206plusHDI
19/12/2014 11:49
je pourrai vous aider (mais je connais pas mon code ami par coeur ), il parait que le glitch de clonage existe toujours ( via échange ),
et je recois la new 3DS dès lundi prochaine, ce qui me permettra d'échanger des pokemon entre ma version Y et la Rubis omega.
pour certains pokemons basiques, c'est vraiment chiant en tout cas le manque d'objets, je pense à la pierre lune qui est quasi unique sur rubis omega, mais qui permet de faire évoluer 5 pokemons ...
Citation (Hiso @ 18/12/2014 22:33)

Je l'ai

Avec Mario Kart et Super Smash Bros 3DS
Ca fait au moins trois sur Super Smash Bros. On va pouvoir faire des combats à plusieurs. Faut que je m'y remette ça fait un moment que j'y ai pas joué avec pokemon.
J'ai 2 Ouisticram, 2 Gruikui et 2 Hericendre fraichement sortis de leurs oeufs pour des intéressés voulant échanger les starters. Sinon j'irais foutre ça sur la GTS.
Citation (Tycoon @ 19/12/2014 00:22)

J'aurais Sapphire en ma possession la semaine prochaine.
C'est parti
Citation (math @ 22/12/2014 19:30)

J'ai 2 Ouisticram, 2 Gruikui et 2 Hericendre fraichement sortis de leurs oeufs pour des intéressés voulant échanger les starters. Sinon j'irais foutre ça sur la GTS.
Garde m'en un de chaque stp

Sinon là pendant les vacances je vais pouvoir terminer le jeu, j'en suis à après la planque de la Team Magma.
Citation (Zorglub @ 23/12/2014 10:36)

Garde m'en un de chaque stp

Sinon là pendant les vacances je vais pouvoir terminer le jeu, j'en suis à après la planque de la Team Magma.
Apparemment Vince206plusHDI va prendre les starters eau. Tu comptes prendre lesquels?
D'ailleurs Vince tu les as déjà récupérés?
Citation (math @ 22/12/2014 19:30)

Un Hericendre m'intéresse !
Sinon j'ai mon premier badge
Citation (math @ 23/12/2014 14:22)

Apparemment Vince206plusHDI va prendre les starters eau. Tu comptes prendre lesquels?
D'ailleurs Vince tu les as déjà récupérés?

je savais pas qu'on pouvait choisir des starter. Du coup je prendrai les plantes si Vince prend les eau et que t'as pris les feu
Citation (Zorglub @ 23/12/2014 14:51)

je savais pas qu'on pouvait choisir des starter. Du coup je prendrai les plantes si Vince prend les eau et que t'as pris les feu
A plusieurs reprisesen sortant de ta maison t'as le professeur Seko qui se croit attaqué par un pokemon comme au début du jeu. Tu dois choisir comme au début un starter.
Ca se passe après avoir battu la ligue une première fois, après avoir fini l'épisode delta puis après avoir battu la ligue une deuxième fois.
J'ai mon Diancie et 6 oeufs (wattouat, salamèche, bulbizarre, feunnec, marisson et grenousse) sur ma cartouche Pokemon X a ramené sur Rubis Omega.
Citation (math @ 23/12/2014 18:06)

J'ai mon Diancie et 6 oeufs (wattouat, salamèche, bulbizarre, feunnec, marisson et grenousse) sur ma cartouche Pokemon X a ramené sur Rubis Omega.
Je te file un coup de main si tu veux. MP ou poste ici dès que t'es dispo, je vais allumer ma DS en attendant.
Je ramènerai mon Diancie aussi du coup et peut-être d'autres pokémon.
Citation (Zorglub @ 23/12/2014 18:38)

Je te file un coup de main si tu veux. MP ou poste ici dès que t'es dispo, je vais allumer ma DS en attendant.
Je ramènerai mon Diancie aussi du coup et peut-être d'autres pokémon.
Je suis dispo. Donne moi de la merde en échange je vais relacher. Faudrait que t'évites de passer dans un centre pokemon avec mon Dianice.
Citation (math @ 23/12/2014 19:25)

Je suis dispo. Donne moi de la merde en échange je vais relacher. Faudrait que t'évites de passer dans un centre pokemon avec mon Dianice.
J'y ai pas pensé. Laisse-moi deux minutes j'attrape 4 5 merdes et je te propose l'échange.
C'est parti Math Houston.
Je capture quelques merdes sur rubis et on y retourne.
Je lance X math
quelques pokémon à ramener sur Rubis
Citation (Zorglub @ 23/12/2014 20:05)

Je lance X math
quelques pokémon à ramener sur Rubis
Attends que je capture deux trois pokemons. T'en ramènes combien?
Citation (math @ 23/12/2014 20:09)

Attends que je capture deux trois pokemons. T'en ramènes combien?
Juste Diancie finalement. Je laisse mes pokemon rares sur X pour l'instant vu que le vrai pokedex est sur X.
Merci Math
Citation (Zorglub @ 23/12/2014 20:20)

Juste Diancie finalement. Je laisse mes pokemon rares sur X pour l'instant vu que le vrai pokedex est sur X.
Merci Math

Faut que tu rentres dans un centre pokemon avec Diancie dans ton équipe pour recevoir la Diancite.
Citation (math @ 23/12/2014 20:26)

Faut que tu rentres dans un centre pokemon avec Diancie dans ton équipe pour recevoir la Diancite.
Yep ça marche
On peut faire des échanges avec les versions noire/blanc vers sapphire/omega ? Si oui j'avais quelques belles bestioles à l'époque.
J'ai joué une heure et j'ai aimé
Je m'applique à "nettoyer" chaque zone, j'aime bien le nouveau système qui t'indique quand t'as tous capturé dans un coin. Et puis chopper un lvl 12 après 20mn de jeu

Y'a des pokémons que j'connais pas du tout par contre.
Je peux échanger avec vous même si je suis au début ? Ou comme dans les anciennes version faut attendre pour activer le truc ?
Tycoon non pas possible à part si tu te payes la Banque Pokemon.
Hiso oui c'est possible.
Citation (Tycoon @ 23/12/2014 20:34)

On peut faire des échanges avec les versions noire/blanc vers sapphire/omega ? Si oui j'avais quelques belles bestioles à l'époque.
J'ai joué une heure et j'ai aimé
Je m'applique à "nettoyer" chaque zone, j'aime bien le nouveau système qui t'indique quand t'as tous capturé dans un coin. Et puis chopper un lvl 12 après 20mn de jeu

Y'a des pokémons que j'connais pas du tout par contre.
Non c'est avec les versions X et Y.
Citation (Hiso @ 23/12/2014 20:34)

Je peux échanger avec vous même si je suis au début ? Ou comme dans les anciennes version faut attendre pour activer le truc ?
Faut avoir récupéré le Navi-Fun je crois.
Dur.

Même question qu'Hiso du coup.
C'est loin dans le jeu l'endroit ou faire des oeufs ? On trouve des métamorphes rapidement (ou c'est un autre pokemon pour les clones maintenant) ?
Rajoutez moi en ami, j'ai mis mon code à la page précédente.
Citation (Hiso @ 23/12/2014 20:40)

Rajoutez moi en ami, j'ai mis mon code à la page précédente.
C'est déjà fait mais faut que t'ajoutes le notre aussi.
Citation (math @ 23/12/2014 20:41)

C'est déjà fait mais faut que t'ajoutes le notre aussi.
Ok. Bon, par contre je ne peux pas me connecter au réseau de chez mon père (Bbox). Un message me dit que la 3DS n'est pas compatible

Edit : Si c'est bon, apparemment.
D'ailleurs Tycoon, Vince et Hiso si vous pouvez aussi me préciser le nom que vous avez donné à votre personnage dans le jeu (le dresseur donc) ainsi que le nom de votre ID 3DS (celui qu'on voit dans la liste des amis 3DS) que je puisse le mettre proprement en page 1.
Car on se perd souvent avec les noms différents qu'on donne dans le jeu, etc.
Citation (Zorglub @ 23/12/2014 20:51)

D'ailleurs Tycoon, Vince et Hiso si vous pouvez aussi me préciser le nom que vous avez donné à votre personnage dans le jeu (le dresseur donc) ainsi que le nom de votre ID 3DS (celui qu'on voit dans la liste des amis 3DS) que je puisse le mettre proprement en page 1.
Ingame : Ben
3DS : Keoups
Question pokemon bleu/rouge. Est ce que certains enfants ont vraiment pris Bulbizarre ?
Parce que bon dracaufeu ok c'est un dragon, tortank il a des putains de canon sur le dos donc ok, mais Bulbizarre, quel est le projet ? Quelque soit l'étape d'évolution c'est une plante nulle à chier.
Citation (Zorglub @ 23/12/2014 20:51)

Hiso pour les deux.
Citation (Boulick @ 23/12/2014 20:56)

Question pokemon bleu/rouge. Est ce que certains enfants ont vraiment pris Bulbizarre ?
Parce que bon dracaufeu ok c'est un dragon, tortank il a des putains de canon sur le dos donc ok, mais Bulbizarre, quel est le projet ? Quelque soit l'étape d'évolution c'est une plante nulle à chier.
Il me semble qu'en plus ses évolutions donnent un pavé de pixel dégueulasse côté joueur.
Ok Tycoon c'est cool. Par exemple In Game on t'aurait vu connecté sous le nom Ben, on n'aurait pas pu deviner que c'était toi.
Citation (Boulick @ 23/12/2014 20:56)

Tu rushais le jeu avec Bulbizarre vu qu'il OS les deux premières arènes et est résistant à la troisième. Après t'arrivais plus vite aux endroits où tu capturais des pokemon plus intéressants etc.
En fait c'est Romain mon ID 3DS.
Citation (Zorglub @ 23/12/2014 21:04)

Tu rushais le jeu avec Bulbizarre vu qu'il OS les deux premières arènes et est résistant à la troisième. Après t'arrivais plus vite aux endroits où tu capturais des pokemon plus intéressants etc.
Bulbizarre pour les PGM donc, j'oublie toujours cet aspect du jeu. J'imagine que le fait d'aimer ses pokemons pour être un bon dresseur, ça te passe au dessus.
Citation (Boulick @ 23/12/2014 21:11)

Bulbizarre pour les PGM donc, j'oublie toujours cet aspect du jeu. J'imagine que le fait d'aimer ses pokemons pour être un bon dresseur, ça te passe au dessus.
Citation (Boulick @ 23/12/2014 21:11)

On m'appelle Farid de la Morlette dans le monde des dresseurs.
Boulick il va falloir qu'a l'avenir tu montres d'avantage de respect à Bulbizarre ou Zorglub et moi on va te monter en l'air à la tour combat
Citation (Zatman @ 23/12/2014 21:24)

Boulick il va falloir qu'a l'avenir tu montres d'avantage de respect à Bulbizarre ou Zorglub et moi on va te monter en l'air à la tour combat
On va te montrer la puissance de Florizarre avec Toxic-Vampigraine-Synthèse-Eco Sphère tu vas voir si on l'aime pas le pokémon.
J'ai trouvé ta base Zorglub
Citation (Zorglub @ 23/12/2014 21:04)

Tu pouvais faire exactement pareil avec Carapuce. Certes tu faisais un plusieurs tours contre Ondine mais tu l'explosais easy quand même et si t'avais vraiment rushé, tu te présentais avec Tortank à la 3ème arène. Le champion était pas résistant aux attaques eaux, donc t'OS tout et si par hasard il y en a une que t'OS pas, il y a trop d'écart pour qu'il puisse avoir le temps de te griller.
Et le reste du jeu, c'est easy total, surtout si tu lui files laser glace.
Tortank >
Bulbizarre avec son double type et sa meilleure attaque sur 2 tours, c'est une vraie daube
Vince206plusHDI
24/12/2014 14:52
Vince206plusHDI
Code Ami: 3626-0068-8093
Nom In Game: Vince
Nom 3DS: Vince
il m'en manque 5 pour finir le pokedex regional \o/
( et 270 pour les avoir tous sachant que certains seront pas chopable, mew, celebi, etc )
en tout cas bien utile la pokebank pour rapatrier très vite les pokemons chopés sur x et y
si vous avez des besoin, légendaires, starters ... metamorph, hésitez pas, je vous dirai si j'ai ca

PS : pfff le best c'était dans Or et Argent, Aligatueur avec un moveset "glace, tenebres, eau et sol" voyons !
Tous les légendaires (ou, un au choix parmi 2 (comme Oh-Oh et Lugia)) sont dispos dans le jeu sans Pass spécial ?
Citation (Hiso @ 24/12/2014 15:12)

Tous les légendaires (ou, un au choix parmi 2 (comme Oh-Oh et Lugia)) sont dispos dans le jeu sans Pass spécial ?
A part quelques exceptions comme Mew ou Celebi, je crois que oui.
Je viens de chopper Regirock, Registeel, Regice et Regigigas.
J'ai les trois chiens
Vince206plusHDI
24/12/2014 18:55
Pfff, je viens de découvrir que si le jeu detecte des "changements" d'heure, il plante l'accès aux trois chiens pour 24h ( ou une semaine selon certains forums ) ... pas de bol, je joue sur deux consoles qui ont pas la même heure ... VDM

edit : pokedex hoenn complet !
edit 2 :les chiens puis regigias sont finalement apparu, pu choper latias grace au pass eon. j'ai tous les legendaires \o/ maintenant reste plus qu'a faire énormement d'elevage, enfants et evo pour tout completer, devrait pas m'en manquer trop trop.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.