Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokémon ROSA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Noreaga
Perso j'ai reçu la version Lune ce matin, peut-être que le délai s'applique juste aux éditions collector.
Hiso
Citation (Noreaga @ 18/11/2016 14:00) *
Perso j'ai reçu la version Lune ce matin, peut-être que le délai s'applique juste aux éditions collector.

Enfoiré - gab.gif ph34r.gif

Pas commandé la collector pour ma part par contre.
math
La fnac a m'envoyé Soleil hier smile.gif
Vince206plusHDI
j'ai pris la collector d'aucune des deux ... ( et j'ai fait deux commandes, la fnac donnant un bon d'achat de 10 € pour chaque commande biggrin.gif)
Noreaga
Je suppose que vous êtes tous au courant, mais c'est toujours bon de rappeler qu'une des principales différences entre les deux versions est le décalage horaire de douze heures entre les deux, vu que ce nouvel opus se déroulera en temps réel. Là par exemple, il est 3h30 du matin sur la version Lune, faites donc gaffe au moment du choix ph34r.gif
Hiso
Citation (math @ 18/11/2016 14:42) *
La fnac a m'envoyé Soleil hier smile.gif

J'aurais du commander sur la FNAC... Enfin, demain il sera mien cool.gif
Zorglub
Citation (Noreaga @ 18/11/2016 15:29) *
Je suppose que vous êtes tous au courant, mais c'est toujours bon de rappeler qu'une des principales différences entre les deux versions est le décalage horaire de douze heures entre les deux, vu que ce nouvel opus se déroulera en temps réel. Là par exemple, il est 3h30 du matin sur la version Lune, faites donc gaffe au moment du choix ph34r.gif

Non j'étais pas courant neokill@h.gif j'ai pris Lune juste pour le légendaire ph34r.gif mais c'est stylé ce décalage entre les deux.
Tycoon
Citation (Noreaga @ 18/11/2016 15:29) *

Quoi ? neokill@h.gif

Je récupère le jeu version soleil cet aprem, je sens que je vais me faire baiser avec cette histoire neokill@h.gif
Ashura
Citation (Tycoon @ 18/11/2016 15:37) *
Quoi ? neokill@h.gif

Je récupère le jeu version soleil cet aprem, je sens que je vais me faire baiser avec cette histoire neokill@h.gif

Bah dans tous les cas tu vas avoir des emmerdes, si t'as la version soleil les pokemon de nuit seront plus chiants à choper, et si t'as la version lune tu galèreras avec ceux de jour, non ? Je dis ça j'en sais foutrement rien j'ai absolument pas suivi l'actu des deux jeux ph34r.gif
math
Reçu 41148013dff4d0.gif
math
Y'a un cadeau mystère à récupérer par internet.
Hiso
Sans spoiler, ça donne quoi pour ceux qui ont déjà un peu avancé ?
Hiso
Reçu kratos77.gif
Zorglub
Ils me l'ont expédié tout à l'heure, j'espère que je l'aurai lundi, vous allez prendre trop d'avance c'est pas bon.

Je créerai le topic tout à l'heure aussi, ça mérite son propre topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.