Tout jeune joueur a besoin de temps de jeu pour atteindre son plein potentiel. C'est pas en enchainant sur 4-5 matchs lors des blessures des titulaires (ou en jouant 1 match par ci par là avec une équipe de remplaçants) que tu progresses vraiment, il n'y a qu'à voir la différence de niveau de Rabiot entre son intérim de l'automne dernier, et celui d'en ce moment.
Enfin bon, je vois qu'on ne sera pas d'accord sur le sujet, on verra ce qu'il se passera l'été prochain mais je ne serais pas surpris qu'il redemande un prêt ou un transfert.
Enfin bon, je vois qu'on ne sera pas d'accord sur le sujet, on verra ce qu'il se passera l'été prochain mais je ne serais pas surpris qu'il redemande un prêt ou un transfert.
Rabiot a un temps de jeu suffisant pour progresser je trouve, va sur le site du PSG ou les minutes de jeu dans toutes les compétitions sont comptabilisées le temps de jeu il l'a

Et je pense que tu peux progresser autant en ayant son temps de jeu au PSG et en s'entrainant tout les jours avec des joueurs de la trempe qu'on a qu'en jouant tout les matchs titulaires dans une équipe moyenne.