Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rocket League
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Bab
OP toute la soirée.
Picollo
Hiso? Néo? #fifa16m'atuer
Hiso
Dispo demain soir toute la soirée si vous voulez.
Picollo
La nouvelle saison est arrivée, quelque ajouts et nouvelles map bien sympas (la map "Tron" wub.gif)
NeoSeb35
Oui la map Tron kratos77.gif
Hiso
Citation (Picollo @ 11/02/2016 19:33) *
La nouvelle saison est arrivée, quelque ajouts et nouvelles map bien sympas (la map "Tron" wub.gif)

La map avec les doubles but et l'autre en cercle sont ultra chaudes neokill@h.gif neokill@h.gif
NeoSeb35
Les doubles but c'est Tron justement. cool.gif
En mode classique elle est sympa même si ça reste un gros bordel car c'est du 3vs3.
J'imagine même pas le truc en classé.
Bab
Très très bon le Rocket Labs.
Bon, va falloir faire les 10 matchs de placement par mode de jeu maintenant chiracsad.gif
Bab
Nouveau patch aujourd'hui : ajout de 3 nouveaux rangs pour le HL, et implémentation d'un système de division pour voir où on se situe à l'intérieur d'un rang.

Sinon, pour ceux qui connaissent pas : rocketleaguestats.com
Tchoune
BOOM smoke2.gif

Bab
C'est impressionnant.
Ashura
implosion du tibia.gif

Faut que je m'y remette tiens, je vais réactiver mon abo PSN.
willofweed

C'est pas vraiment mieux mad.gif
Tchoune
Non j'ai rien dit sad.gif
Hiso

J'ai le réalisme de Cavani cool.gif
Bab

Franchement je me sens sale d'être aussi bas avec tant d'heures de jeu chiracsad.gif

Citation (Ashura @ 25/02/2016 12:43) *
implosion du tibia.gif

Faut que je m'y remette tiens, je vais réactiver mon abo PSN.

Fais-le avant la fin du mois, y'a Helldivers qui est très sympa.
Picollo

clooney3.gif
DIDI.
Pas mal Bab. ph34r.gif

Je m'y suis remis depuis un peu plus d'une semaine. Malgré les 10 matchs test j'ai hérité de divisions rincées, d'ailleurs ça se passe comment pour monter de division? L'impression que ça bouge pas.

Bab
Pour monter de rang faut gagner ph34r.gif
Il ont ajouté une notion de division : chaque rang est splitté en 5 divisions (5 étant la plus haute), chacun d'entre elles représentant environ 20% de la population. Ça permettra d'avoir plus de visibilité sur notre progression.
Donc là concrètement t'es pas loin de monter en Double.
NeoSeb35

J'imagine pas votre nombre d'heure sur le jeu.
Bab
Noob.
Fl0
120h de jeu
Mamadieu
Comment c'est possible de sortir de la division Bronze en solo 3v3 ?
A chaque fois j'me traine des boulets comme partenaire du coup impossible de progresser.
Bab
Citation (Mamadieu @ 26/02/2016 21:59) *
A chaque fois j'me traine des boulets comme partenaire du coup impossible de progresser.

edhelas.gif
Picollo

Je touche plus au ranked avec les randoms, uniquement avec des gens que j'ai ajouté.
Hiso

Tu peux progresser en 1 v 1 par exemple ph34r.gif

Citation (Picollo @ 26/02/2016 22:31) *
Je touche plus au ranked avec les randoms, uniquement avec des gens que j'ai ajouté.

Pareil. Je joue quasiment qu'avec des amis, mais quelques fois en randoms et c'est lourd la plupart du temps de tomber sur mecs qui te foirent le match. Quand le mec au goal se barre sans raison, pour se prendre un but 10 secondes plus tard jeanlucpicard.gif
Bab
Bof, y'a des brêles c'est sûr mais aussi des roxxor qui vont te gagner le match tout seul alors que t'en branles pas une. Bref, ça s'équilibre et bien sûr qu'on peut monter en Solo Standard sur le long terme.
Hiso
Citation (Bab @ 27/02/2016 00:47) *
Bof, y'a des brêles c'est sûr mais aussi des roxxor qui vont te gagner le match tout seul alors que t'en branles pas une. Bref, ça s'équilibre et bien sûr qu'on peut monter en Solo Standard sur le long terme.

Ah oui c'est sur, y'a de tout. Mais au moins avec tes potes, t'es jamais déçu (ou moins ph34r.gif) et tu sais à quoi t'attendre happy.gif
DIDI.
Ceux qui sont sur Steam ajoutez moi : DiAMK

Je squatte pas mal le jeu ces temps-ci. ph34r.gif J'serais bien chaud pour faire du ranked entre Culturistes.
JuL
papyroni
PC
joue depuis 2 semaines
lvl19
Bab
Picollo t'es chaud pour le Rocket League Championship ? Inscriptions vendredi prochain.
Ashura
Y a pas moyen de faire un tournoi Culture ?
Hiso
Belle partie ce soir avec DIDI. mais on a fait de ces matches de cotoreps neokill@h.gif neokill@h.gif
Bab
Citation (Ashura @ 21/03/2016 01:01) *
Y a pas moyen de faire un tournoi Culture ?

OP, on peut le faire avec les PCistes en plus.
DIDI.
Citation (Hiso @ 21/03/2016 01:24) *
Belle partie ce soir avec DIDI. mais on a fait de ces matches de cotoreps neokill@h.gif neokill@h.gif

Yes c'était bien cool, à refaire. Je vais arrêter de faire joujou avec le FOV, j'ai presque rien pris en aerial ce soir. ph34r.gif
Hiso
Citation (DIDI. @ 21/03/2016 01:29) *
Yes c'était bien cool, à refaire. Je vais arrêter de faire joujou avec le FOV, j'ai presque rien pris en aerial ce soir. ph34r.gif

J'ai trouvé une bonne config pour la caméra, mais ouais des fois je rate de ces trucs aussi laugh.gif Mais le pire c'est les petits rebonds sur les angles à côté des cages.
DIDI.
En ce moment je test cette config : http://www.psyonix.com/forums/viewtopic.php?f=33&t=11460 (trouvé sur Reddit) mais j'ai l'impression de moins marquer, je vais sûrement la modifier.
Hiso
Citation (DIDI. @ 21/03/2016 01:35) *
En ce moment je test cette config : http://www.psyonix.com/forums/viewtopic.php?f=33&t=11460 (trouvé sur Reddit) mais j'ai l'impression de moins marquer, je vais sûrement la modifier.

J'ai la même ph34r.gif
Je marque + par contre, et fais + d'arrêts, mais les aériens sont chauds parfois.
Bab
Passé Rising Star hier en 2v2 smoke2.gif
Bon maintenant j'y touche plus pour monter mon 3v3 ph34r.gif
Bab
Gagner quand tu es mené de deux buts à 5 secondes de la fin 41148013dff4d0.gif
Hiso
DIDI.
Il est payant ce DLC?

Sinon weekend gratuit sur Steam pour ceux qui n'auraient pas encore touché au jeu. wink.gif
Pejeeha
"Free Update"
Les drapeaux des teams NBA seront a payer par contre.
Bab
Ah ce jeu bordel wub.gif
math
J'ai commencé un match paniers en 2vs2 on s'est pris au moins 3 buts en 30 secondes et ça continuait j'ai quitté laugh.gif
Hiso
Citation (math @ 30/04/2016 16:32) *
J'ai commencé un match paniers en 2vs2 on s'est pris au moins 3 buts en 30 secondes et ça continuait j'ai quitté laugh.gif

C'est n'importe quoi ce mod neokill@h.gif neokill@h.gif On perdait 4-0 avec un pote, on a mis 5 panier en 1 min 30 pour finalement gagner laugh.gif
Bab
C'est quoi ton pseudo Hiso ?
Hiso
Citation (Bab @ 30/04/2016 16:39) *
C'est quoi ton pseudo Hiso ?

Le même happy.gif
Picollo
Du monde op avant le match de Giroud?
Hiso
Citation (Picollo @ 30/04/2016 17:01) *
Du monde op avant le match de Giroud?

OP

Vous pouvez m'ajouter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.