Et encore je joue sur un PC de kosovar

Mais bon c'est normal t'inquiète.
Apres le match tu es dispo ?
En jouant avec toi jai vu que tu te sers des murs au lieu dattendre la balle comme un con, c'est deja ca de pris
Le mode rumble, je sais pas quand ils l'ont ajouté mais je viens de le découvrir et c'est pfiou
Explique
Citation (Monsieur Patatineau @ 18/09/2016 21:28)

Explique

Toujours des matchs par équipe avec un pouvoir aléatoire pour tous les joueurs toutes les 10 secondes. Tu as de tout, un aimant, un giga coup de poing, une tornade...
Citation (Bab @ 18/09/2016 21:12)

Et encore je joue sur un PC de kosovar

Mais bon c'est normal t'inquiète.
Je pourrai pas ce soir et ça risque d'être compliqué les prochains jours, pas encore le net dans mon appart.
Je viens de finir les 10 matchs de classements, je suis Prospect 3, division 3
Citation (Zorglub @ 18/09/2016 21:31)

Toujours des matchs par équipe avec un pouvoir aléatoire pour tous les joueurs toutes les 10 secondes. Tu as de tout, un aimant, un giga coup de poing, une tornade...
Je trouve ça naze perso. Bon je viens de découvrir le jeu en même temps, ça explique peut être cela.
Moi je suis dispo si jamais

pseudo steam : papyroni

Je suis 29 et je joue quasi plus qu'en Rumble tellement ca parait fade depuis en normal, mais je suis pas contre non plus hein.
C'est naze Rumble
Je suis sous Nba 2k17 mais si ça veut jouer à rocket league je suis ope
Trop tard mais dispo la semaine en soirée pour de l'unranked.
Bon apparemment on peut pas vendre les caisses, juste les trade.

Ca fait chier, j'en ai loot pas mal et je compte pas acheter de clés.
La nouvelle arène est vraiment stylée.

Sinon Bab, j'ai suivi tes conseils et changé de caisse. Je joue avec la Breakout en ce moment, je dois encore prendre mes marques mais j'ai l'impression qu'elle est mieux pour les aerials, par contre pour défendre j'ai plus de mal bizarrement.
Tu peux trade tes caisses contre des clés potentiellement

La breakout est vraiment top une fois habitué, pas mal de pros jouent avec. Elle est particulièrement fine et t'offre un très bon contrôle de balle.
Ha sinon ils ont réajuste les tiers de niveaux, ça va me mettre en Shooting Star / All Star dans tous les modes
Carioca1
20/10/2016 12:27
J'ai besoin d'un membre pour débloquer le trophée d'une partie avec un ami. Si un membre cherche aussi MP.
Citation (Carioca1 @ 20/10/2016 13:27)

J'ai besoin d'un membre pour débloquer le trophée d'une partie avec un ami. Si un membre cherche aussi MP.
Ça se débloque seulement si y'a vraiment de l'amitié entre les deux joueurs, c'est une nouvelle techno.

On s'en bat les couilles des trophées.
Le seul trophée valable c'est celui-la :
Les progrès du frère DIDI
Cimer.

Pas pu jouer depuis l'autre soir mais enfin Challenger III, tu vas pouvoir me carry pour que j'aille en Challenger Elite. re-
Avec plaisir, maintenant que j'ai le net et une manette correcte. Monté All-Star d'ailleurs
Bab va falloir que t'aille voir Nasser pour monter ta structure Rocket League.

Bonne session! On remet ça une prochaine.
Ce pleutre ne connaît que FIFA
Clairement super session, on a bien géré.
Et petite séquence autocongratz, teamplay sympa avec ma team :
Testé le mode rumble. C'est sympa et accessible rapidement mais on y perd beaucoup en finesse de gameplay. Ou du moins on peut y faire des choses pour retourner un match plus rapidement sans skillz particuliers (la ventouse me semble fatale par exemple).
C'est sympa avec des potes qui connaissent pas le jeu. Même si t'es une burne totale tu peux quand même influer sur le match.
Ah ouais la MAJ de 1.5go, ils ont pas plaisanté ce coup-ci. Nouvelle map du coup?
Citation (DIDI. @ 07/12/2016 23:03)

Ah ouais la MAJ de 1.5go, ils ont pas plaisanté ce coup-ci. Nouvelle map du coup?
https://rocketleaguegame.com/news/patch-notes-v1-25/
Sympa la nouvelle map, sans plus. Un peu ovale avec des grands murs, y a moyen de faire des trucs cools et pour envoyer de la patate du fond du terrain c'est idéal. Par contre je la trouve plus adaptée pour du 3v3, en Double elle fait grand quand même.
Elle déboîte niveau design
Ils ont corrigé le bug de la balle dédoublée sur Aquadome aussi.

Plus qu'un
Seulement 1000$ de cashprize?
En fait c'est un tournoi lancé par un mec totalement random (ce fameux @theleagueofrockets).
Il a réussi pour se démerder à monter le cashprize, faire participer les PGM et présenter tout ça par les casteurs du RLCS. Et c'est également lui qui fait ces vidéos trailers.
Plutôt impressionnant du coup.

Après ça, on peut mourir tranquille
RUICOSTA
21/01/2017 14:41
100 match en 1 mois.
Félicitations quand même
Je te remercie.
J'offre mes services : 5 clés pour pour un boost d'un rang
J'avais bien aime la beta du coup 10 ans apres je l'ai enfin achete
Je suis une grosse bite mais si y a une session culture un de ces 4.
Les RLCS saison 3 commencent samedi prochain. Faut que je fasse un bon gros post à la Zul pour hyper vos mères.
Citation (Bab @ 25/02/2017 20:51)

Les RLCS saison 3 commencent samedi prochain. Faut que je passe un bon gros post à la Zul pour hyper vos mères.
Sur combien de semaines ? Je suivrai ça je pense.
1 mois globalement, tous les week-ends.
Citation (Bab @ 25/02/2017 22:47)

1 mois globalement, tous les week-ends.
C'est qui les favoris pour cette nouvelle édition ? Je vois bien G2 aller loin cette fois, avec le départ d'Over Zero et l'arrivée de Rizzo (notamment).
Définitivement Flipsid3 Tactics. G2 peut faire un truc, tout comme Northern Gaming, NRG ou Mock-It. J'essaierai de détailler tout ça dans la semaine.
Citation (Bab @ 03/03/2017 18:15)

Ton match est diffusé ?
Citation (Hiso @ 03/03/2017 19:55)

Ton match est diffusé ?
Je pende que mon frère et coéquipier streamera. Je posterai le lien !
Citation (Bab @ 03/03/2017 20:12)

Je pende que mon frère et coéquipier streamera. Je posterai le lien !
Cool
Citation (Bab @ 03/03/2017 18:15)

On est avec vous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.