Merci
Merci
PC de prolos obligent, pas de stream pour aujourd'hui
Ya moyen de rentrer en spectateur ? Si oui je veux bien faire un stream
Citation (Bab @ 05/03/2017 11:41)

PC de prolos obligent, pas de stream pour aujourd'hui

T'as peur qu'on voit la fessée c'est tout.
Citation (Bab @ 05/03/2017 14:20)

Alors ?
Ça a un peu piqué. 6-0 et 3-1 sur les deux matchs. Et là on vient de se faire sortir honteusement en loser bracket, j'ai dur.
Citation (Bab @ 05/03/2017 15:16)

Ça a un peu piqué. 6-0 et 3-1 sur les deux matchs. Et là on vient de se faire sortir honteusement en loser bracket, j'ai dur.
Le niveau est élevé ?
Les premiers étaient clairement très bons oui, les autres pas forcément, d'autant plus rageant qu'ils ont encore passé 5 tours après nous avoir battus (de très peu).
Le deuxième week-end des Qualifiers pour la saison 3 est LIVE :
https://www.twitch.tv/rocketleague En ce moment pour NA, demain pour EU. 8 équipes par continent seront qualifiées pour la phase de poule à l'issue du week-end.
Derniers matchs qualificatifs européens en ce moment même.
Je sais, ça vous passionne.
Citation (Bab @ 12/03/2017 21:33)

Derniers matchs qualificatifs européens en ce moment même.
Je sais, ça vous passionne.
J'ai regardé G2 éclater Ohana samedi. Et quelques passages des matches suivants. Vince et Espeon chez Take 3 sont toujours aussi bons
Espeon c'est mon chouchou

En tout cas Flipsid3 toujours largement favoris. Kuxir est sur une autre planète.
Nouvel update le 22/03 :
http://www.rocketleague.com/game-info/dropshot/Avec notamment le début de la saison 4 dont les modifications restent à annoncer (au delà des changements de ranks).
Citation (Bab @ 13/03/2017 23:38)

Espeon c'est mon chouchou

En tout cas Flipsid3 toujours largement favoris. Kuxir est sur une autre planète.
Nouvel update le 22/03 :
http://www.rocketleague.com/game-info/dropshot/Avec notamment le début de la saison 4 dont les modifications restent à annoncer (au delà des changements de ranks).
Ah mais Kuxir c'est une bête. J'adore son style.
G2 out, again
Malédiction
06/06/2017 14:01
Dégouté pour Mock-it
Ils étaient tellement au-dessus tout du long... et ils fiottent juste avant la ligne d'arrivée.
En tout cas si vous aimez ce jeu et que vous avez loupé l'event, n'hésitez pas à mater les replays c'est du très lourd.
Mock-It peut bien aller niquer sa mère, pire organisation de la terre. Déçu quand même pour Kaydop parce que je l'aime bien le jeune.
Content pour Remkoe qui mérite, après 2 top 4, enfin la consécration
C'est quoi tes ranks sinon ?
I'm back, j'ai réinstallé le jeu.

Tu vas pouvoir à nouveau me carry.
6 mois sans jouer, juste terrible comment je touche rien. Niveau tuture y a pas eu grand chose de nouveau?
Rien de fou niveau bagnole. Par contre nouvelle update jeudi prochain et pas mal de nouveautés en perspective !
Je viens de capter qu'ils avaient changé la map Neo Tokyo, fini l'espèce de baignoire, y a une raison?
Sûrement la communauté qui a pleuré, c'était ce qui faisait l'originalité de la map et les types te retirent le truc.
Les maps manquent grandement d'originalité quand même.
Citation (Picollo @ 02/07/2017 21:16)

Sûrement la communauté qui a pleuré, c'était ce qui faisait l'originalité de la map et les types te retirent le truc.
Les maps manquent grandement d'originalité quand même.
Oui c'est ça.
Par contre s'ils souhaitent dégager Starbase, c'est quand ils veulent.
Bab tu connais un forum d'échange ou pas? L'officiel sur Steam c'est la jungle, trop de posts à la minute.
J'ai plein de coffres (~70) et je voudrais des clés.
Oui ça c'est parfait :
https://rocket-league.com/tradingLes caisses Overdrive se vendent bien, le reste...
Merci.

J'vais mettre une annonce, à ton avis j'peux demander combien de clés sachant que j'veux trade 12 coffres c1, 12 c2, 12 c3, 6 c4?
T'es sérieux? C'est de la merde à ce point là? Les mecs échangent direct les skins maintenant?
Si t'as des trucs à filer, je prends. :mendiant:
Récompense de saison Champion obtenue
C'est reparti pour les RLCS

Live sur le Twitch Rocket League.
J'ai jouer contre un certain Alucard hier
Fnatic fait son entrée dans la famille
Version switch pour le 14.11
J'espère que ça sera fluide et sans input lag..
J-2 avant les finales mondiales
Mario Bros
19/02/2018 13:48
Moi je joue sur pc, si des gens veulent jouer.
Merci d'indiquer tes différents rangs en classé
C'est cross platform, en théorie tu peux même jouer avec les gens sur Switch. Sinon envoie un message à Bab pour qu'il te mette une branlée
Edit : Bab et son alerte Rocket League
Citation (Barman Corbin @ 19/02/2018 13:50)

C'est cross platform, en théorie tu peux même jouer avec les gens sur Switch. Sinon envoie un message à Bab pour qu'il te mette une branlée
Nope, le matchmaking est cross-platform mais on peut pas (encore) party entre le PC et la Switch par exemple.
QUOTE (Bab @ 19/02/2018 13:51)

Nope, le matchmaking est cross-platform mais on peut pas (encore) party entre le PC et la Switch par exemple.
Tu l'as sur Switch d'ailleurs ?
Mario Bros
19/02/2018 14:44
Je sais plus trop, 3v3 en team, platine 2D2. Et platine 1D3 je crois en 2v2.
L'autre versus 3 c'est or 3.

,
Citation (Barman Corbin @ 19/02/2018 13:53)

Non il l'a pas pris, c'est pas un vrai.
Citation (Barman Corbin @ 19/02/2018 13:53)

Vu les problèmes de stabilité du wifi sur la Switch, j'ai préféré éviter pour pas trop rager. Et avez les joy-con je pense que c'est assez chaud.
Citation (Mario Bros @ 19/02/2018 14:44)

Je sais plus trop, 3v3 en team, platine 2D2. Et platine 1D3 je crois en 2v2.
L'autre versus 3 c'est or 3.

,
Tu me trouveras au sein du groupe Culture PSG
Mario Bros
19/02/2018 17:46
Quel groupe ?
Culture PSG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.