Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes - PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
john doe
La ligue 1 et sa médiocrité entre Montagnier et Galthier c'est WOW

32 point en 12 journées
Demon Di Mario
Si on gagne même ces matchs là...
Tycoon
Grands sourires d'Armand dans 3-2-1...
D'Alessandro
Easy ph34r.gif
Rennes c'est le manque d'ambition par excellence.
elcuervo
Citation (john doe @ 30/10/2015 22:18) *

32 point en 12 journées

Rene Girard approves this message
Zul
Allez on prend mais franchement c'était une purge.

Merci montanier pour cette fabuleuse opposition, il mérite bien cette défaite.
FuFax
J'ai vu uniquement la 2ème mt mais quelle purge... Mais le résultat est là une fois de plus.
Noreaga
Pfiou c'était affreux. Malgré tout on continue de plier ce faible championnat, place à l'Europe maintenant.
JCD
La mascotte de Rennes est toujours là, Erminig kratos77.gif
Ienem
Ce soir on est contents : pas de bléssés
Panenka
On met la pression sur Angers.

"Paris qui écarte encore un adversaire" WHHHHAAAAAAAAAAAAAAAT???? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zul
QUOTE (FuFax @ 30/10/2015 22:19) *
J'ai vu uniquement la 2ème mt mais quelle purge... Mais le résultat est là une fois de plus.

la première c'était pareil voire pire.

t'avais bien vu le 1-0, t'étais même le seul je crois.
Picollo
Cette catin de Di meco qui voulait que ça découpe.
Alucard
Citation (6-Heaven @ 30/10/2015 22:17) *
Rabiot je peux plus le blairer

+ 1 .
Haazh
Citation (Zul @ 30/10/2015 22:19) *
Allez on prend mais franchement c'était une purge.

Merci montanier pour cette fabuleuse opposition, il mérite bien cette défaite.

Montanier c'est devenu le symbole de ce football français sclérosé par son manque d'ambition, sa soumission et son absence de créativité... Je conchie ce mec et cette mentalité de merde.
Nemeto
Parfait.

Ce sera p-ê l'année des records.
kami
Citation (teteil @ 30/10/2015 22:02) *
Putain Verrati c'est un quaterback

Et Matuidi c'est un running back popcorn.gif
PsgVolcano
Ils ont un problème les 2 abrutis de commentateurs ? mellow.gif

Rene Boisrond
Citation (Zul @ 30/10/2015 22:20) *
la première c'était pareil voire pire.

t'avais bien vu le 1-0, t'étais même le seul je crois.

Cabaye aussi
Happy_Culture
Citation (john doe @ 30/10/2015 22:18) *

Ce même Montanier élu meilleur entraîneur de Liga en 2013 avec la Real Sociedad.
Panenka
Matuidi puis Armand, l'enchainement des légendes c'est sur Be In Sports.
DonTornado
Jaime souiller la L1 wub.gif
Rene Boisrond
Citation (kami @ 30/10/2015 22:22) *
Et Matuidi c'est un running black popcorn.gif

FYP
Oyé Sapapaya
Armand qui a des regrets. clooney3.gif
Charly Gaul
Bon match quand même, on détruit la ligue1 comme une top équipe européenne, et puis dans le brouillard rennais, Veratti rentre et la lumière fut. wub.gif
macbath
Nos deux poursuivants ont marqué en cumulé moins de buts que nous mellow.gif

C'est chaud quand même cette absence d'adversité, ça me rappelle 2005-2006 où on jouait encore le podium à la trêve alors qu'on était degueulasses dans le jeu et que Lyon était seul au monde devant.
DonTornado
20pts d'avance sur les rats a la 12eme neokill@h.gif
Comique tout ca
Panenka
Citation (DonTornado @ 30/10/2015 22:24) *
Comique tout ca

Putain de lillois. mad.gif
romano
Citation (joxor @ 30/10/2015 21:58) *
Ah ok tu t'emballes parce qu'il a marqué 1 but ohmy.gif
ce n'est donc pas un bide, on aurait du le recruter en fait wink.gif

8 fois décisif (4 buts/4passes) en 15 matchs c'est un bide?
Rene Boisrond
Citation (DonTornado @ 30/10/2015 22:24) *
Comique tout ca

Je trouve ca tellement chiant .... la L1 c'est l'Ecosse, le PSG un club de Glasgow
PsgVolcano
Je comprends pas les critiques.

On fait un assez bon match et obtient un très bon résultat en marquant un magnifique but.

DonTornado
Citation (Rene Boisrond @ 30/10/2015 22:26) *
Je trouve ca tellement chiant .... la L1 c'est l'Ecosse, le PSG un club de Glasgow

Jen ai rêvé pendant 25ans
Nemeto

Ouin ouin ouin...

Et le bayern, 30pts sur 30 possibles, c'est quoi ? Le championnat de Moldavie ?
Sakavomi
Stambouli c'est un Cabaye mais un Cabaye gentil. Terrible.

Rene Boisrond
Citation (romano @ 30/10/2015 22:25) *
8 fois décisif (4 buts/4passes) en 15 matchs c'est un bide?

Heureusement qu'il joue pas en DH sinon tu nous sortirais des stats de fou ... dans le jeu il est a chier , il saoul ... au jeux du je vous l'avais dis , perso je l'avais annoncer avec d'autre , il court vite arrive parfoit a enchainer mais ne conclu pas ses opportunités ... que ce soit par une passe , un tir ou autre , je demande pas a ce qu'il marque 3 buts par match , juste qu'il aille au bout du truc
Kaionedirection
Je crois Rennes est l'équipe la plus pourrie que l'on a rencontré cette saison en L1. Il y avait rien en face même Ajaccio avait montré plus d'ambition et de résistance.
Montanier est un sacré tocard.
Zul
QUOTE (Sakavomi @ 30/10/2015 22:28) *
Stambouli c'est un Cabaye mais un Cabaye gentil. Terrible.

cabaye savait faire des passes à 10m au moins.
Rene Boisrond
Citation (Nemeto @ 30/10/2015 22:28) *
Ouin ouin ouin...

Et le bayern, 30pts sur 30 possibles, c'est quoi ? Le championnat de Moldavie ?

J'men branle du Bayern , je regarde pas, et je vois pas le rapport , les autres ont un championnt chiant donc tu dois te contenter de la même merde ?
Charly Gaul

Mais prend ça avec un peu de plaisir, même le PSG b bat avec plutôt du beau jeu Rennes à l'extérieur. Voilà quoi c'est un aboutissement, dans 5 ans le paysage foot balistique français aura peut être complètement changer.
Sakavomi
Citation (Zul @ 30/10/2015 22:29) *
cabaye savait faire des passes à 10m au moins.

Lorient, Evian et d'autres approuvent ce message.
Rene Boisrond
Citation (DonTornado @ 30/10/2015 22:27) *

Moi aussi ... après j'ai joué a l'entraineur 3 ... et j'ai vite vu que avoir 20 point d'avance a la 25eme journée c'était chiant et sans intérêt
john doe
Non mais je ne m'en remets pas du niveau de Rennes à domicile.
JCD
Citation (DonTornado @ 30/10/2015 22:27) *

J'adore voir le PSG fister ce championnat de paysans mais notre L1 fait vraiment pitié et de moins en moins envie de mater nos matchs de L1.

Vu uniquement la seconde, Montanier cette plaisanterie sérieusement avec ses compos depuis des mois, vendu comme un entraineur qui cherche à développer du beau jeu en France quand il arrive à Rennes ...
stoner_man
Touboul à l'écran. kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (-Tosca @ 30/10/2015 22:30) *
Mais prend ça avec un peu de plaisir, même le PSG b bat avec plutôt du beau jeu Rennes à l'extérieur. Voilà quoi c'est un aboutissement, dans 5 ans le paysage foot balistique français aura peut être complètement changer.

Pardon ? Pardon ? Pardon ?? ph34r.gif
Charly Gaul
Citation (Kaionedirection @ 30/10/2015 22:29) *
Je crois Rennes est l'équipe la plus pourrie que l'on a rencontré cette saison en L1. Il y avait rien en face même Ajaccio avait montré plus d'ambition et de résistance.

C'était un match entraînement, dans l'impact physique et le pressing.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 30/10/2015 22:29) *

St Etienne c'était quelque chose aussi même si on était bien meilleur que ce soir aussi.

Après, Paris fait son taff. Ce soir la compo est dégueux, on est à 3 jours du Real, y a rien de spécial à attendre: on prend les 3 points et on rentre.

Mais pour le foot Français, les mecs va falloir qu'ils s'agitent un minimum à un moment. Parce que ce que je dis pour Paris et l'implication pour progresser, quand on voit Rennes ce soir je ne sais pas ce qu'ils viennent foutre dans une compétition...
Sakavomi
Citation (Rene Boisrond @ 30/10/2015 22:29) *
Heureusement qu'il joue pas en DH sinon tu nous sortirais des stats de fou ... dans le jeu il est a chier , il saoul ... au jeux du je vous l'avais dis , perso je l'avais annoncer avec d'autre , il court vite arrive parfoit a enchainer mais ne conclu pas ses opportunités ... que ce soit par une passe , un tir ou autre , je demande pas a ce qu'il marque 3 buts par match , juste qu'il aille au bout du truc

Depuis qu'il organise plus le jeu et se balade un peu partout, surtout dans l'axe c'est beaucoup mieux. Tu lui offres des joueurs qui font des appels et bougent, il va se régaler. En LDC quand on aura pas la possession et qu'il faudra jouer vite vers l'avant, on aura une possibilité autre que Verratti (par la passe).
romano
Citation (Rene Boisrond @ 30/10/2015 22:29) *

unsure.gif
Tu parles de qui?
DonTornado
Citation (Rene Boisrond @ 30/10/2015 22:31) *
Moi aussi ... après j'ai joué a l'entraineur 3 ... et j'ai vite vu que avoir 20 point d'avance a la 25eme journée c'était chiant et sans intérêt

Citation (JCD @ 30/10/2015 22:31) *
J'adore voir le PSG fister ce championnat de paysans mais notre L1 fait vraiment pitié et de moins en moins envie de mater nos matchs de L1.

Vu uniquement la seconde, Montanier cette plaisanterie sérieusement avec ses compos depuis des mois, vendu comme un entraineur qui cherche à développer du beau jeu en France quand il arrive à Rennes ...

Vous comprenez pas sinon qu'avoir 15pts d'avance en L1 en Mars permettra de complètement aménager l'effectif pour être au top en LDC ?
Ca veut pas dire qu'on passera les 1/8eme ou les 1/4 selon les tirages mais au moins on se retrouvera pas comme des ânes avec je sais pas combien de blessés et de mecs cramés comme l'an passé

Si ce soir on a 5pts de retard sur les rats comme à la 12eme l'an passé, pas sur qu'on préserve Motta-Luiz-Marqui-Verratti-Ibra-Cavani
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.