Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Guingamp - PSG : 0-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Crocop
Briand-Erding tu jouais le top3 il y a quelques années. ph34r.gif
William-10
Citation (Crocop @ 09/04/2016 19:20) *

Le pire c'est quand c'est totalement vrai laugh.gif

On aurait rêvé de cette attaque il y a 7/8 ans.
Alucard
Citation (Crocop @ 09/04/2016 19:20) *

Jamais de la vie à aucune époque neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (William-10 @ 09/04/2016 19:23) *
Le pire c'est quand c'est totalement vrai laugh.gif

On aurait rêvé de cette attaque il y a 7/8 ans.

Euh non. huh.gif
Noreaga
Erding son seul fait d'arme avant de signer chez nous, c'était deux saisons à onze buts avec Sochaux donc bon. Ce serait comme viser le top 3 avec Berigaud en pointe. C'est juste qu'on était pas hyper regardants, fallait voir quels joueurs on se tapait ph34r.gif

Pour Briand, ça a toujours été un énorme croqueur, il avait eu une petite hype à une époque, mais c'était relativement courant dans une Ligue 1 en manque de talents, on faisait les gros titres sur Piquionne quand même. Ça a toujours été un honnête joueur, guère plus.
eezer
Erging laugh.gif Cette quiche alors.
Alucard
Ce match a surtout montré, qu'en foutant Lucas dans n'importe laquelle des équipes de L1 hors PSG. Il plante une vingtaine de buts en L1 et tout le forum même ses haters, se branleraient dessus comme ils se branlent sur Boufal.
DonTornado
Citation (Mackay @ 09/04/2016 19:05) *
Mais rien que sur ce match, le type attend les 3 dernières minutes pour faire profiter les jeunes jeanlucpicard.gif

Tu as remarqué que Augustin, Kimpembe et Nkunku étaient titulaires sinon ?
Demon Di Mario
Citation (Alucard @ 09/04/2016 19:30) *
Ce match a surtout montré, qu'en foutant Lucas dans n'importe laquelle des équipes de L1 hors PSG. Il plante une vingtaine de buts en L1 et tout le forum même ses haters, se branleraient dessus comme ils se branlent sur Boufal.

Gros +1
Mackay
Citation (DonTornado @ 09/04/2016 19:31) *
Tu as remarqué que Augustin, Kimpembe et Nkunku étaient titulaires sinon ?

Oui évidement laugh.gif

Je parlais pour les autres jeunes qui découvraient la L1. Du coup, ca aurait été plus sympa de leur donner un peu plus que les 3 dernières minutes happy.gif
tout 38
Je me suis endormi à la mi-temps et je découvre à l'instant que nous avons quand même gagné malgré la présence de nombreux jeunes dans notre équipe ohmy.gif . Bravo à eux et à Lucas visiblement décisif, même si cette victoire reste symbolique happy.gif .

Mais cela fait toujours plaisir de gagner, surtout face à Le Graet tongue.gif
Homer
Citation (Rjay @ 09/04/2016 17:28) *
Malédiction. Il a maintenant le nez de Digne avant opération.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Next @ 09/04/2016 18:34) *
Kurzawa qui joue sans nez et en ayant sûrement mal depuis tout à l'heure. Assez impressionnant. knahos.gif

La ca a du refroidir, ca risque de piquer un peu maintenant edhelas.gif

Un match plutot bien maitrisé par une équipe mixte. Rarement mis en danger, malgré la présence de trois jeunes et Ongenda, qui a un peu plus de bouteille.
Matuidi franchement, qu'il dégage. Belle escroquerie.
cyba79
Yakou MEITE et kevin RIMANE champions de France rolleyes.gif
Al'Batard
comme ils se branlent sur Boufal.

fenston (1).gif

Ben Arfa le talent en moins.

La gueule de ce championnat quand même dks.jpg.

Guingamp est pas loin d'être le pire mais putain, un 0 2 comme ça (limite IZI) avec l'équipe alignée et le contexte...

On a rêvé d'écraser ce championnat pendant des années et c'est seulement maintenant qu'il est le plus faible que ça arrive...

Le psg edhelas.gif

suker57
Citation (Rjay @ 09/04/2016 18:37) *
Kurz mérite tellement mieux que son rôle de bouche trou.

Gros +1

Il a un tel volume, il mériterait de jouer à la place de papy Maxwell.
romano

Alors que dans une équipe qui domine outrageusement la championnat il dépasse pas les 10, ça se tient.
Crocop
Citation (Al'Batard @ 09/04/2016 20:00) *
fenston (1).gif

Ben Arfa le talent en moins.

La gueule de ce championnat quand même dks.jpg.

Guingamp est pas loin d'être le pire mais putain, un 0 2 comme ça (limite IZI) avec l'équipe alignée et le contexte...

On a rêvé d'écraser ce championnat pendant des années et c'est seulement maintenant qu'il est le plus faible que ça arrive...

Le psg edhelas.gif

Tant mieux ça va tellement vite le football, si on pouvait écraser ce championnat pendant 40 ans. kratos77.gif
suker57

Boufal sent nettement plus le foot que Lucas, Lucas n'aura jamais sa qualité de passe cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation (romano @ 09/04/2016 22:13) *
Alors que dans une équipe qui domine outrageusement la championnat il dépasse pas les 10, ça se tient.

Cavani a déja mis 20 buts en une saison de L1 ? Di Maria mettra 20 buts en championnat cette saison ?

Non et on sait pourquoi, fais pas comme ci tu ne comprenais pas de quoi je parlais wink.gif

Citation (suker57 @ 09/04/2016 22:15) *
Boufal sent nettement plus le foot que Lucas, Lucas n'aura jamais sa qualité de passe cosmoschtroumpf.gif

Ok, pas envie de ressortir les vidéos de Lucas avec les vendanges de Cavani ou d'Ibra. Il sent nettement plus la connerie aussi ton crack vu qui il se fait recadrer sans arrêt par ses coachs. Vos cracks à deux balles gardez les loin de mon PSG svp.
manovitch
@Suker57
On voit pas les mêmes matchs. Il a du déchet (qui n'en a pas?) mais son niveau technique est très très élevé.
Il manque au frère de la régularité pour franchir un pallier. Certains diront également un peu plus d'intelligence de jeu. Je dirai plus de lucidité.
Ca met du temps mais ça vient petit à petit.
Son jeu progresse et ne paraît plus comme le diamant brut de Sao Paulo.
Alucard
Citation (manovitch @ 09/04/2016 22:31) *
@Suker57
On voit pas les mêmes matchs. Il a du déchet (qui n'en a pas?) mais son niveau technique est très très élevé.
Il manque au frère de la régularité pour franchir un pallier. Certains diront également un peu plus d'intelligence de jeu. Je dirai plus de lucidité.

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, cherche pas certains ont rangé Lucas dans une case et ne l'en ressortiront jamais pour pas se déjuger .
manovitch
Ce qui m'a frappé sur le second but c'est son contrôle orienté sur le centre. Il peut paraître un peu long mais c'est ce qui lui permet de destabiliser la défense et s'offrir deux angles de but. Il cloue Lossl avec son contre pied
Ybna
On attend surtout plus de régularité de sa part. Au vu de son talent, on attend a ce qu'il soit meilleur dans le jeu et a ce qu'il soit décisif quasiment à chaque match. On a pour l'instant ni l'un ni l'autre. Là où certains trouvent qu'il progresse, ce qui est plus ou moins vrai, je vois un joueur qui joue à un niveau assez éloigné de son potentiel. Ce qui me chagrine d'autant plus que je pensais qu'il était lancé en début de saison dernière.
Ses stats ne sont pas dégueulasse, elles sont néanmoins loin d'être suffisante. J'ai conscience du fait qu'il n'est pas aidé par Blanc mais tout ses maux ne viennent pas du staff. Tu fais la parallèle avec Verratti - bien que ce soit à un poste différent - c'est édifiant.
tout 38
Citation (Alucard @ 09/04/2016 22:23) *
Cavani a déja mis 20 buts en une saison de L1 ? Di Maria mettra 20 buts en championnat cette saison ?

Non et on sait pourquoi, fais pas comme ci tu ne comprenais pas de quoi je parlais wink.gif

Ok, pas envie de ressortir les vidéos de Lucas avec les vendanges de Cavani ou d'Ibra. Il sent nettement plus la connerie aussi ton crack vu qui il se fait recadrer sans arrêt par ses coachs. Vos cracks à deux balles gardez les loin de mon PSG svp.

Enorme + 1 pour l'ensemble de ces remarques pleine de pertinence. Le frère est un très beau joueur injustement sous-estimé par une bonne partie du forum sleep.gif .

Quant à Boufal, il possède un bon bagage technique, mais la mentalité et l'intelligence du joueur vahid.gif .

Citation (manovitch @ 09/04/2016 22:31) *
@Suker57

C'est exactement cela. Lucas est encore jeune, il dispose d'une belle marge de progression, mais depuis son arrivée, il a déjà réalisé de sacrés progrès. Laissons-lui le temps de grandir et de donner sa pleine mesure sous les couleurs du PSG wub.gif
DelSpooner
Matuidi 6 dans L'Equipe, surprenant neokill@h.gif

Les mecs ont dû se molester pendant 3 jours aprés le 4 de mercredi.
William-10
Les médias sportifs français sont une vraie chiasse, il n'y a pas d'autre mot.
eezer
Citation (tout 38 @ 10/04/2016 01:29) *
Enorme + 1 pour l'ensemble de ces remarques pleine de pertinence. Le frère est un très beau joueur injustement sous-estimé par une bonne partie du forum sleep.gif .

Arrête, il est sous estimé par personne sur le forum, quand il fait de bonnes prestations personne ne le casse injustement. Par contre il y a deux ou trois illuminés qui en font un joueur exceptionnel. Sauf qu'il ne l'est pas donc forcément ça contraste avec les commentaires un peu plus objectifs à son sujet.
DelSpooner
Citation (William-10 @ 10/04/2016 02:11) *
Les médias sportifs français sont une vraie chiasse, il n'y a pas d'autre mot.

Le mec a la même note que Kurzawa edhelas2.gif
giovanni pontano
J'ai trouvé que Lucas avait fait un match très moyen. Complètement quelconque en première mi temps alors que l'on attendait qu'il s'affirme en tant que leader d'attaque vu les absences. Il n'en fut rien. En deuxième, il met 2 buts et ça suffit largement pour sauver son match, bien sûr. Il fait cependant trop peu de différences et son placement est trop souvent aléatoire entre le côté et l'axe. Malgré la faiblesse de l'opposition, il n'a pas justifié son statut de dynamiteur et a fait preuve d'autant de timidité que lorsqu'il évolue avec les titulaires habituels.
PsgVolcano
Avec son ultime prestation hors normes, Lucas a une nouvelle fois humilié, que dis-je, souillé jusqu'à la moelle et profané jusqu'aux tréfonds de leurs âmes, ses infâmes détracteurs. Ces derniers devraient essayer de sauver le peu d'honneur qu'il leur reste en se retirant dans un monastère.
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 10/04/2016 05:16) *
J'ai trouvé que Lucas avait fait un match très moyen.

Citation (PsgVolcano @ 10/04/2016 06:00) *
Avec son ultime prestation hors normes

Sarconzie
Pas vu grand chose du match, il a été comment le petit Christopher ? Giant Nkunku ?
Ybna
Matuidi 6 jeanlucpicard.gif
Ce running gag neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Ybna @ 09/04/2016 23:27) *
On attend surtout plus de régularité de sa part. Au vu de son talent, on attend a ce qu'il soit meilleur dans le jeu et a ce qu'il soit décisif quasiment à chaque match. On a pour l'instant ni l'un ni l'autre. Là où certains trouvent qu'il progresse, ce qui est plus ou moins vrai, je vois un joueur qui joue à un niveau assez éloigné de son potentiel. Ce qui me chagrine d'autant plus que je pensais qu'il était lancé en début de saison dernière.
Ses stats ne sont pas dégueulasse, elles sont néanmoins loin d'être suffisante. J'ai conscience du fait qu'il n'est pas aidé par Blanc mais tout ses maux ne viennent pas du staff. Tu fais la parallèle avec Verratti - bien que ce soit à un poste différent - c'est édifiant.

Blanc ne l'a jamais installé comme il l'a fait avec Cavani, ou maintenu coûte que coûte. L'équipe n'a jamais tourné autour de lui, ni autour de Pastore et c'est aussi pour cette raison que ces deux joueurs ne sont pas exploités à leur plein potentiel.

Lucas a eu d'excellente période et pourtant il a été viré sur le banc au profit de Matuidi ou Cavani. C'est inadmissible.
Tonio
Cette sur enchère edhelas.gif

Noreaga
Citation (sukercop @ 10/04/2016 09:14) *

La demi-mesure, on connaît pas quand il s'agit de parler de Lucas. Ce n'est ni un joueur banal, ni un crack, mais un joueur aux qualités individuelles suffisamment développées pour pouvoir faire la différence quand il est en forme, et à l'heure actuelle, c'est le meilleur choix pour être le troisième larron offensif. Il ne fait pas un match spécialement notable dans le contenu, mais il est décisif par deux fois et sur le second but il fait 50 % du travail. Vu le contexte on va pas forcément lui en tenir rigueur, c'était difficile d'exister pour un offensif, il a fait le job.

Citation (Sarconzie @ 10/04/2016 09:18) *
Pas vu grand chose du match, il a été comment le petit Christopher ? Giant Nkunku ?

Très tendre encore, il a souffert de la comparaison avec Ongenda qui ne fait pas non plus un match incroyable même s'il est sans doute l'un de ceux à s'être le plus montré. Après il amène le pénalty et il est un peu mieux en seconde, mais il a globalement subi l'activité de Stambouli et Matuidi, et quand on voit la prestation de ces derniers, c'est pas forcément un compliment ph34r.gif
Faut y aller doucement avec Nkunku, c'était déjà une grosse surprise de le voir en pros dès cette année.
Homer
Citation (Noreaga @ 10/04/2016 11:11) *
Très tendre encore, il a souffert de la comparaison avec Ongenda qui ne fait pas non plus un match incroyable même s'il est sans doute l'un de ceux à s'être le plus montré. Après il amène le pénalty et il est un peu mieux en seconde, mais il a globalement subi l'activité de Stambouli et Matuidi, et quand on voit la prestation de ces derniers, c'est pas forcément un compliment ph34r.gif
Faut y aller doucement avec Nkunku, c'était déjà une grosse surprise de le voir en pros dès cette année.

Un bon Ongenda j'ai trouvé, du moins volontaire. Il a voulu s'appliquer, ca s'est pas spécialement traduit dans les gestes, mais il en voulait, ca s'est vu. Une belle frappe qui aurait pu finir au fond en première d'ailleurs. Quelques belles orientations.
Pour Nkunku, première mi-temps neutre, mais mieux en seconde. Il a eu du mal à exister, Sankharé a bien fait le boulot pour l'emmerder, quelques fautes subies assez dures d'ailleurs. C'est pas transcendant, mais avec un autre milieu, plus technique, il aurait été plus aidé, je pense.
Moins bon JKA, mais esseulé, jamais facile d'exister dans ces matchs la.

Côté Guingamp, le FDP Moustapha Diallo, on t'oubliera pas, toi et tes sales fautes de FDP en seconde période, la chance pour toi de pas avoir un Motta pour te rendre la monnaie de ta pièce...
Zul
QUOTE (Ybna @ 10/04/2016 09:33) *
Matuidi 6 jeanlucpicard.gif
Ce running gag neokill@h.gif

Passeur ppour nkunku sur le péno, avant dernier passeur sur le but de lucas, ça suffit aux medias pour lui mettre cette note.

Je dis pas que je suis d'accord, simplement que chacun voit ce qu'il veut voir cosmoschtroumpf.gif
Ybna
Babou1 a raison, il est aussi pété que contre City. Sauf qu'en face, c'est rien du tout... Il fait le même genre de match bidon 95% du temps depuis que Blanc est là et il a toujours de bonnes notes. Le problème, c'est pas tant qu'il soit mauvais, c'est qu'il a un statut de cadre qu'il ne mérite pas. Le salaire avec. La GROSSE priorité de ce mercato d'été, c'est d'envoyer cette merde sur le banc.
Homer
Citation (Ybna @ 10/04/2016 13:41) *
La GROSSE priorité de ce mercato d'été, c'est d'envoyer cette merde sur le banc.en Angleterre contre 50M£.

FYP
JeanGabin
Citation (giovanni pontano @ 10/04/2016 06:16) *
J'ai trouvé que Lucas avait fait un match très moyen. Complètement quelconque en première mi temps alors que l'on attendait qu'il s'affirme en tant que leader d'attaque vu les absences. Il n'en fut rien. En deuxième, il met 2 buts et ça suffit largement pour sauver son match, bien sûr. Il fait cependant trop peu de différences et son placement est trop souvent aléatoire entre le côté et l'axe. Malgré la faiblesse de l'opposition, il n'a pas justifié son statut de dynamiteur et a fait preuve d'autant de timidité que lorsqu'il évolue avec les titulaires habituels.

Tu attendais plus , perso j'attendais rien et c'est tout a fait normal , équipe Y sur le terrain dans un match qui nous sert juste a rien mise a part finir le championnat ou l'équipe est déjà championnat de France.

C'est avant tout un match qu'il faut jouer car on a pas le choix , il joue en trottinant mais il en plante 2 , je vois pas l'utilité de se cramé dans un match comme ça.
Mackay
Citation (BenBecker @ 10/04/2016 10:31) *
Blanc ne l'a jamais installé comme il l'a fait avec Cavani, ou maintenu coûte que coûte. L'équipe n'a jamais tourné autour de lui, ni autour de Pastore et c'est aussi pour cette raison que ces deux joueurs ne sont pas exploités à leur plein potentiel.

Lucas a eu d'excellente période et pourtant il a été viré sur le banc au profit de Matuidi ou Cavani. C'est inadmissible.

Pareil entre Luiz et Marquinhos, marque de fabrique de Blanc.
joxor
Citation (Mackay @ 10/04/2016 16:03) *
Pareil entre Luiz et Marquinhos, marque de fabrique de Blanc.

Blanc y est un peu obligé. Pour tenir son vestiaire, il doit mettre titulaire certains joueurs.
c'est malheureux et injuste mais c'est comme ça.
Mackay
Citation (joxor @ 10/04/2016 17:16) *
Blanc y est un peu obligé. Pour tenir son vestiaire, il doit mettre titulaire certains joueurs.
c'est malheureux et injuste mais c'est comme ça.

Si tu es un vrai entraîneur, le Luiz actuel, jamais tu le mets titulaire. D'ailleurs, on a vu contre City ce que ça a donné.
Mamadieu
Citation (Mackay @ 10/04/2016 20:20) *
Si tu es un vrai entraîneur, le Luiz actuel, jamais tu le mets titulaire. D'ailleurs, on a vu contre City ce que ça a donné.

N'importe quoi, on a l'impression que Luiz est passé complètement à coté du match alors qu'au final on concède qu'une seule véritable occasion face à une équipe très offensive et qu'Aguero n'a pas vu la lumière du jour pendant 90 min.
Quand à Marquinhos ça doit bien faire 1 an qu'il a pas fait un gros match en défense centrale.

suker57
Citation (Mamadieu @ 10/04/2016 20:53) *
N'importe quoi, on a l'impression que Luiz est passé complètement à coté du match alors qu'au final on concède qu'une seule véritable occasion face à une équipe très offensive et qu'Aguero n'a pas vu la lumière du jour pendant 90 min.
Quand à Marquinhos ça doit bien faire 1 an qu'il a pas fait un gros match en défense centrale.

La faute à la 1ère minute et sa patinette sur le but de De Bruyne ternissent bien son match tout de même, sans parler des nombreux ballons envoyés n'importe où
Mackay

Et contre Monaco, tu l'as trouvé en forme ? et avec le Brésil également ? unsure.gif

Franchement, chaud de vouloir le mettre coûte que coûte sur le terrain quand tu as la chance d'avoir un joueur comme Marquinhos qui n'attends que ca pour montrer ses qualités. Encore faut il le mettre en confiance et lui montré un peu d’intérêt (de respect ?) et pas juste l'utiliser comme un vulgaire joueur de fin de banc rolleyes.gif
Mamadieu
Citation (Mackay @ 10/04/2016 21:01) *
Et contre Monaco, tu l'as trouvé en forme ? et avec le Brésil également ? unsure.gif

Franchement, chaud de vouloir le mettre coûte que coûte sur le terrain quand tu as la chance d'avoir un joueur comme Marquinhos qui n'attends que ca pour montrer ses qualités. Encore faut il le mettre en confiance et lui montré un peu d’intérêt (de respect ?) et pas juste l'utiliser comme un vulgaire joueur de fin de banc rolleyes.gif

Oui enfin tu peux me citer tous les matchs que tu veux, j'aurais juste à te répondre que Marquinhos il a pas été brillant une seule fois cette saison dans l'axe, même Aurier a été plus rassurant à ce poste.. Contre Guingamp il a été plus fébrile que Kimpembe.

C'est un bon défenseur mais pour le moment il vaut pas beaucoup mieux que Varane au Real, tant qu'il sera incapable de franchir un vrai palier il restera derrière ses concurrents.

Personnellement je considère que l'absence de Luiz contre City c'est une très mauvaise nouvelle, parce que le duo TS-Marquinhos a rarement été très performant.
Oyé Sapapaya

C'est pas comme si il avait joué 10 matchs dans l'axe, et hier j'ai trouvé Marqui meilleur.
voolool

Qu'est ce qu'il est con lui. neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.