Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Guingamp - PSG : 0-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
tomysg
Citation (voolool @ 11/04/2016 09:44) *
Qu'est ce qu'il est con lui. neokill@h.gif

Il a pas completement tort non plus... Luiz apporte une intensite physique qui est tres complementaire avec T. Silva. Sur le match de la semaine derniere, je reste persuadue que c'est aussi cette intensite qui fait qu'on ne voit pas plus Aguero par exemple.
Marquinhos reste un super joueur, representant l'avenir mais malgre les sautes de concentration de D. Luiz, je pense que notre meilleure charniere reste Silva-Luiz pour le moment...
voolool
Citation (tomysg @ 11/04/2016 10:29) *
Il a pas completement tort non plus... Luiz apporte une intensite physique qui est tres complementaire avec T. Silva. Sur le match de la semaine derniere, je reste persuadue que c'est aussi cette intensite qui fait qu'on ne voit pas plus Aguero par exemple.
Marquinhos reste un super joueur, representant l'avenir mais malgre les sautes de concentration de D. Luiz, je pense que notre meilleure charniere reste Silva-Luiz pour le moment...

Oui oui, et on parle de sa performance sur le terrain à quel moment?
tomysg
Citation (voolool @ 11/04/2016 10:33) *
Oui oui, et on parle de sa performance sur le terrain à quel moment?

C'est ce que je viens de faire contrairement a toi qui ne cite que les points negatifs sans prendre en compte sa presence physique qui a une vrai valeur ou son apport offensif...
voolool
Citation (tomysg @ 11/04/2016 10:44) *
C'est ce que je viens de faire contrairement a toi qui ne cite que les points negatifs sans prendre en compte sa presence physique qui a une vrai valeur ou son apport offensif...

T'arrives à mesurer la présence physique du fonds de ton canapé d'un type pas loin de se faire sortir après 10 min de jeu? Franchement, le défendre sur ce match, il faut en vouloir.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le gars tape un moonwalk ridicule sur le 1er but et vous êtes là à positiver sa performance.

Très bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.