Kaionedirection
08/04/2016 19:27
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2016 20:16)

DL il doit être physiquement dans le dur.
Comme d'habitude avec Luiz, ça doit être le genou ou le dos.
JeanGabin
08/04/2016 19:27
Citation (Beuzech @ 08/04/2016 18:24)

Et puis ça remonte à quand son dernier match à Marqui ? Monaco ?
Une petite mi-temps c'est peut-être judicieux.
Non il était présent contre Nice.
Citation (Kaionedirection @ 08/04/2016 20:27)

Comme d'habitude avec Luiz, ça doit être le genou ou le dos.
Plutôt cheville vu son tacle à la 75e devant Agüero.
Citation (JeanGabin @ 08/04/2016 19:27)

Non il était présent contre Nice.
Bah oui
stoner_man
08/04/2016 20:16
Je tente une compo avec ce groupe surréaliste.

Citation (stoner_man @ 08/04/2016 21:16)

Je tente une compo avec ce groupe surréaliste.

Perso j'imagine Aurier enchaîner à droite, Ongenda sur un côté à la place de Meïté, et Matuidi au milieu pour encadrer le tout.
Matuidi doit absolument jouer.
Et il ne faut pas faire jouer Lucas.
Citation (Rjay @ 08/04/2016 21:25)

Matuidi doit absolument jouer.
Et il ne faut pas faire jouer Lucas.
Lucas, c'est comme Marquinhos, s'il ne joue pas là, ça lui fait un match en 3 semaines avant d'aller défier City.
Citation (P.O.M. @ 08/04/2016 15:48)

Perso j'alignerais quand même Marquinhos (en lui filant le brassard en guise de pardon) histoire qu'il reprenne des marques au poste de central face au binôme Erding-Briand.
Et s'il se blesse?
stoner_man
08/04/2016 20:27
Citation (Noreaga @ 08/04/2016 21:18)

Perso j'imagine Aurier enchaîner à droite, Ongenda sur un côté à la place de Meïté, et Matuidi au milieu pour encadrer le tout.
J'avoue que je ne suis même pas sûr que Méité puisse jouer ailier.

J'avais oublié que Matuidi est suspendu. Oui, il jouera à la place de Nkunku.
J'annonce un post du russe d'ici demain soir.
Citation (Philo @ 08/04/2016 21:26)

Lucas, c'est comme Marquinhos, s'il ne joue pas là, ça lui fait un match en 3 semaines avant d'aller défier City.
C'Est très bien. Il se blesse tu es mort.
Allez max une mi-temps si il a un problème de rythme.
Citation (stoner_man @ 08/04/2016 21:27)

J'avoue que je ne suis même pas sûr que Méité puisse jouer ailier. 
J'avais oublié que Matuidi est suspendu. Oui, il jouera à la place de Nkunku.
Il peut.
LondonAlex
08/04/2016 20:41
Petit point réglement
Citation
Pour les rencontres comptant pour les deux dernières journées de championnat, les clubs ne peuvent incorporer dans la liste des joueurs prévus sur la feuille de match plus de quatre joueurs n’ayant pas participé de manière effective à l’un des quatre précédents matches de championnat en prenant part au jeu à un moment quelconque de la partie.
Cette obligation s’applique également pour les rencontres de championnat précédant une rencontre de Coupe de France et de Coupe de la Ligue.
On est pas limité en nombre de nouveau joueur mais on l'aurait été contre Caen avant la demi de CDF. En faisant jouer autant de nouveau joueur à Guingamp on pourra les faire rejouer contre Caen...
J'imagine déjà Garétier demander un changement de réglement....
elcuervo
08/04/2016 21:22
Prions pour qu'on ne mette pas Marquinhos ou Lucas sur le terrain. L'autre demeure en est capable.
QUOTE (elcuervo @ 08/04/2016 22:22)

Prions pour qu'on ne mette pas Marquinhos ou Lucas sur le terrain. L'autre demeure en est capable.
prions surtout que quoiqu'il arrive personne ne se blesse d'ici mardi.
Rien à attendre de LB à part des conneries en actions et en mots.
Citation (SkyPars @ 08/04/2016 21:26)

Et s'il se blesse?
Le but c'est de préparer au mieux ton onze pour le match de City, dans cette optique il doit reprendre du rythme de compétition et ses marques dans l'axe. Il y a toujours le risque de blessure mais il demeure assez minime (surtout que le joueur n'est pas particulièrement sujet aux blessures) et peut également intervenir à l'entrainement ou en début de match, tu ne peux donc pas vraiment réfléchir de la sorte. Et dans le pire des cas, s'il se blesse contre Guingamp, tu fais ta préparation de match durant 3 jours en faisant glisser Aurier dans l'axe.

RMC
On est d'accord que c'est Mickael Latour, parti en 2014, sur la photo ?
NumeroStar
09/04/2016 14:45
Le match qui intéresse personne , pas un mot de la journée sur le topic. C'est rare
DelSpooner
09/04/2016 14:50
Aurier qui n'enchaine pas mais quel gros débile
Citation (DelSpooner @ 09/04/2016 15:50)

Normal, il a joué avec la Côte d'Ivoire et a joué contre City, un peu de repos et une préparation sérieuse à l'entrainement, t'as pas besoin de l'aligner aujourd'hui.
DelSpooner
09/04/2016 14:56
Je ne suis pas d'accord, Aurier au meilleur de sa forme avait enchainer 5 matchs de suite fin janvier-début février sans aucun problème, il lui faut de la compet.
NumeroStar
09/04/2016 14:56
Compo?
DelSpooner
09/04/2016 14:57
Citation (DelSpooner @ 09/04/2016 15:56)

Je ne suis pas d'accord, Aurier au meilleur de sa forme avait enchainer 5 matchs de suite fin janvier-début février sans aucun problème, il lui faut de la compet.
Pas à 4 jours du retour, le mec est pas au top athlétiquement mais a repris déjà repris du rythme lors de ses 2 dernières semaines en jouant 3 matchs en compétition, si tu le fais enchainer, t'as un risque qu'il arrive bien émoussé au retour.
badboyking
09/04/2016 15:09
Choix logique pour le coup. Lucas et Marquinhos qui ne se blessent pas, sortent à la 65e, et on remballe.
Premier match de la saison (en comptant les amicaux) que je ne regarderais pas. Aucun intérêt sauf voir la prestation de certains jeunes.

Tu fais quoi comme sport de haut niveau?
Citation (Ibracadabra93 @ 07/04/2016 15:01)

Sirigu - van der Wiel - Marquinhos - Kimpembe - Kurzawa - Stambouli - Nkunku - Rabiot - Lucas - Augustin - Di Maria
Salut Ibracadabra93
Grace à quels scores pourrions nous gagner ce match ?
Merci.

Aurier qui se blesse et VdW titulaire à Manchester
Philo m'a chauffé pour le match avec son article sur Taufflieb, j'ai envie du moment émotion et s'il ne rentre pas j'aurais une nouvelle raison de chier sur le débile en chef.

Un bon début de soirée qui se profile.
Citation (Houdini @ 09/04/2016 16:13)

Philo m'a chauffé pour le match avec son article sur Taufflieb, j'ai envie du moment émotion et s'il ne rentre pas j'aurais une nouvelle raison de chier sur le débile en chef.

Un bon début de soirée qui se profile.
Malheureusement, je doute que Laurent Blanc connaisse le parcours très particulier de Timothée Taufflieb
Citation (Philo @ 09/04/2016 16:14)

Malheureusement, je doute que Laurent Blanc connaisse le parcours très particulier de Timothée Taufflieb
Oui je sais, mais il montrera encore une fois qu'il n'est en rien impliqué et qu'il ne mérite que le mépris
Citation (DelSpooner @ 09/04/2016 14:56)

Il a enchaîné fin janvier-début février à cause de l'appendicite de Van der Wiel, ça s'est bien passé mais nul besoin de faire la même chose dans la situation actuelle, et comme l'a rappelé P.O.M. il a joué des matchs très éprouvants en Afrique donc un peu de repos lui fera pas de mal.
Sinon la compo est digne d'un match amical de mi-juillet
DelSpooner
09/04/2016 15:31
Citation (Ronan @ 09/04/2016 16:09)

Tu fais quoi comme sport de haut niveau?

Oui et ?
Chaque joueur est un cas particulier.
On a bien vu à plusieurs reprises qu'Aurier était meilleur quand il enchaînait.
Citation (DelSpooner @ 09/04/2016 16:31)

Oui et ?
Chaque joueur est un cas particulier.
On a bien vu à plusieurs reprises qu'Aurier était meilleur quand il enchaînait.
Il a fini cramé il y a 3 jours, si tu l'alignes t’entames encore un peu plus son coffre physique et tu augmentes les risques de blessures. Dans son cas particulier, avec la demande athlétique que requiert le poste, tu ne peux pas te permettre de l'aligner d'entrée aujourd'hui en vu d'une préparation de match retour.
Vous reprochez à Blanc de pas faire jouer les jeunes. Quand il les met, y'a personne pour commenter
NumeroStar
09/04/2016 16:09
Verratti qui se déclare apte pour mardi. Affaire à suivre
stoner_man
09/04/2016 16:10
Briand marque, mais HJ. Il l'est de peu.
DonTornado
Limite Marquinhos la, faudra pas déconner comme ça mardi
Citation (NumeroStar @ 09/04/2016 16:09)

Verratti qui se déclare apte pour mardi. Affaire à suivre
SlickRick
Attention Marquinhos...
On est pas passé loin du 0-1, Marquinhos faisait pas vraiment gaffe à l'alignement.
Pour ce qui est des jeunes pour l'instant c'est pas mal. Bon début de match de Ongenda, Augustin fidèle à lui-même et à ses limites. Nkunku a l'air en difficulté.
Trapp
stoner_man
09/04/2016 16:14
On se fait défoncer.
c'est desordonné pour l'instant
les jeunes ont du mal
DonTornado
09/04/2016 16:18
Kurzawa ouchhh
Il sert à rien ce match putain. Trapp et Kurz à terre. C'est qui ce fils de pute de Marcus Coco.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.