Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bastia - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Hiso
Citation (Iaropolk14 @ 12/08/2016 22:53) *
Oui et non.
Enfin pour le mouvement et les appels en profondeur il a fait du bien.

J'ai aucun doute vis-à-vis d'Emery mais c'était une des plus grosses purges de l'histoire récente du PSG. Même les matchs bidon d'avant LDC avec les coiffeurs l'an dernier on se crééait plus d'occasions.

Toute notre ligne milieu + attaque = naze.
Absence de mouvement incroyable, le jour et la nuit avec Lyon.
Bastia savait qu'ils nous feraient chier en nous laissant la balle, ca n'a pas loupé. Emery l'a mentionné en conférence de presse : on va devoir apprendre à maîtriser plusieurs manières différentes d'évoluer.

Pour moi c'est nos latéraux qui nous sortent de la merde (au-delà du but de Kurzawa) à force de courses et de dépassements de fonctions.

Apport de Emery pour le coup, donc bon point pour lui ph34r.gif Sinon d'accord pour la purge (quoi qu'Ibra nous amenait des occasions à lui seul sur certains matches), mais devant tu peux rien faire avec Ben Arfa et c'était déjà bien mieux et plus fluide avec Jesé.

Niveau stats c'est + que contre Lille l'année dernière à la même époque par contre.
Oyé Sapapaya

Quel cirque chiracsad.gif
Jaxx
Pour le coup, sur des matchs fermés comme ça (et il risque d'y en avoir pas mal d'autres), je pense que Cavani fera beaucoup de bien vu la qualité de nos centreurs et la volonté de jouer sur les ailes.
Quasi-modo
Citation (Alchemist @ 12/08/2016 21:59) *
Il faut un gif de ce truc. neokill@h.gif

Mamadieu
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2016 23:04) *

Le grand classique Corse.

elcuervo
Citation (Iaropolk14 @ 12/08/2016 21:53) *
Oui et non.
Enfin pour le mouvement et les appels en profondeur il a fait du bien.

J'ai aucun doute vis-à-vis d'Emery mais c'était une des plus grosses purges de l'histoire récente du PSG. Même les matchs bidon d'avant LDC avec les coiffeurs l'an dernier on se crééait plus d'occasions.

Toute notre ligne milieu + attaque = naze.
Absence de mouvement incroyable, le jour et la nuit avec Lyon.
Bastia savait qu'ils nous feraient chier en nous laissant la balle, ca n'a pas loupé. Emery l'a mentionné en conférence de presse : on va devoir apprendre à maîtriser plusieurs manières différentes d'évoluer.

Pour moi c'est nos latéraux qui nous sortent de la merde (au-delà du but de Kurzawa) à force de courses et de dépassements de fonctions.

Impeccable analyse. J'avoue qu'hormis HBA dont le poste n'est evidemment pas AC et qui a ete absolument desastreux impossible de juger tant on a ete mauvais avec de grosses erreurs techniques, un jeu lent et aucun appel. J'avoue un melange d'admiration et de mepris pour ceux qui tentent de distinguer le jeu des 3 autres.

En seconde un poil meilleur grace aux lateraux effectivement.

Mais c'est tres bon de souffrir ainsi et de s'en sortir. C'est typiquement le genre de match que Zlatan resolvait tout seul ce qu'il ne reiterait jamais en LDC quand ca se tendait. On apprend donc a se sortir les doigts et ca servira en mars.

Meme si les journalistes dans un mois nous gonfleront a coup de avec notre pote c'etait mieux...
witchfinder
Ben Arfa a pas été bon en pointe ?

Rohlala, quelle surprise.......
Happy_Culture
Citation (Mamadieu @ 12/08/2016 23:11) *

Est ce qu'il y a d'autres angles de caméra?
Ienem
Si quelqu'un pouvait mettr le dernier tweet de TheBigBrunowski
romano
Schultzy
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2016 23:04) *

Ces putains débiles ne comprennent pas que Lucas soit touché à la tête ou ailleurs c'est un problème.
Trivial
Un meilleur angle de l'attentat.

suker57
Le responsable de la sécurité Corse a raison: il n'y a pas de jet de drapeaux vu qu'il l'avait en main pour taper
witchfinder
Je les hais tellement ces sous-merde.
Babou1
Bastia vahid.gif
Les cores vahid.gif
Eezer j'espere t'as kiffé tes freres a tendance marseillaise vahid.gif

Comme d'habitude ca fait les fous dans leur ile isolée de consaguinsn et ca va baisser la tete comme des toutous uand ils vont prendre leur 6/1 au parc
elcuervo
Citation (Trivial @ 12/08/2016 23:42) *
Un meilleur angle de l'attentat.

Avec cette photo, qe Lucas aie ete touche ou pas, il y a clairement intention de frapper dans la surface de jeu. Ca me fait rigoler de voir a quel point c'est accablant pour les Corses quand ces derniers voudraient le voir comme element a charge pour Lucas...
florian
Y avait un après-match sur Bein ou quoi ? J'ai bêtement zappé vers les jeux... Enfin bon y a eu des jolies médailles au moins
Rouge&Bleu
Citation (Albator @ 12/08/2016 20:57) *
Emery fera une demi saison au PSG..
c'est médiocre...

J'suis pas de la team premier degrés mais pitié, j'espère que c'est de l'ironie huh.gif vahid.gif

Sinon du côté du PSG vous vous imaginez ce qu'on aurait pris par la presse et le reste de la France si nos ultras avaient fait ça ? ... bon ça risque pas étant donné qu'on ne peut ni supporter notre équipe à domicile, ni à l'extérieur wink.gif

C'est à cause de ce genre de consanguin corse et son stone island , lunettes noires que tous les groupes français prennent cher, ça va puer les interdictions et arrêtés préfectoraux cette année

bravo grosse merde

et mention spéciale à la "sécu" corse qui s'en bat littéralement les couilles, ils servent à quoi ces gros lards ? les types ont rien fait, normal ils sont tous de la même famille...
Normalement y'a même des boucliers en Corse pour les corners, là rien bizarrement... limite prémédité
Amo
Comme si y'avait besoin de ça pour foutre des arrêtés. Y'en avait déjà un pour ce match alors que la saison n'avait pas commencée.
wil
Citation (florian @ 13/08/2016 00:29) *
Y avait un après-match sur Bein ou quoi ? J'ai bêtement zappé vers les jeux... Enfin bon y a eu des jolies médailles au moins

Monaco - Guingamp 2 - 2
romano
Citation (Rouge&Bleu @ 13/08/2016 00:40) *
J'suis pas de la team premier degrés mais pitié, j'espère que c'est de l'ironie huh.gif vahid.gif

Sinon du côté du PSG vous vous imaginez ce qu'on aurait pris par la presse et le reste de la France si nos ultras avaient fait ça ? ... bon ça risque pas étant donné qu'on ne peut ni supporter notre équipe à domicile, ni à l'extérieur wink.gif

C'est à cause de ce genre de consanguin corse et son stone island , lunettes noires que tous les groupes français prennent cher, ça va puer les interdictions et arrêtés préfectoraux cette année

bravo grosse merde

et mention spéciale à la "sécu" corse qui s'en bat littéralement les couilles, ils servent à quoi ces gros lards ? les types ont rien fait, normal ils sont tous de la même famille...
Normalement y'a même des boucliers en Corse pour les corners, là rien bizarrement... limite prémédité

florian
Citation (wil @ 13/08/2016 00:46) *
Monaco - Guingamp 2 - 2

Ah oui donc aucun après match nulle part...
BenBecker
Citation (VDVisBack @ 12/08/2016 22:56) *
Les 4 offensifs ont été mauvais. A leur décharge compliquer de produire du jeu face à ces bouchers sur un tel terrain.

Pas inquietant du tout ce match, l'important c'etait de le gagner.

On analysera le prochain match.

Comme le dit Iaro, face à des bus et tel qu'Emery l'a constaté, il nous faudra réussir à développer du jeu très rapide au sol, et dans le dos des latéraux axiaux.
C'est là où on devra avoir des latéraux super offensifs et des ailiers très bons techniquement. Il faudra aussi avoir un 9 mobile qui puisse jouer de son physique et sa technique pour sentir les déviations pour les milieux où ailiers. Or on a plus ce profil et avec Ibra on pouvait profiter de son appui.

Là avec Ben Arfa amorphe physiquement, Cavani pas fin techniquement, on va galèrer en attaque. Il faudra un 10 (9 et demi) de feu pour compenser et c'est à Pastore de sortir les doigts du cul et développer une vraie relation technique avec l'avant centre.
S'il n'y parviendra pas et si les ailiers milieux ne marquent pas plus, on va vers de grosses contre performances. La clé première c'est l'apport d'un surnombre et en premier lieu des latéraux, domaine où on était moins bon sous Blanc.
Si Emery perfectionne cela déjà, on aura fortement progressé pour compenser la créativité , ou le jeu de corps d'Ibra qui attirait souvent un joueur direct et un autre en couverture, créant un espace pour un coéquipier. .
Homer
Citation (Crocop @ 12/08/2016 22:28) *
Lucas a failli se faire ouvrir la tete en deux.

On aurait pu lui coller un cerveau pour pas cher.
RUICOSTA
Lucas doit avoir une marque si il a réellement était touché.

On peut vite savoir si il a simulé ou non.
Rouge&Bleu
Citation (Amo @ 13/08/2016 00:44) *
Comme si y'avait besoin de ça pour foutre des arrêtés. Y'en avait déjà un pour ce match alors que la saison n'avait pas commencée.

Je sais bien

Mais ça s'amplifiera, sans nul doute.
Makenzyxzu
Selon les connaissances d'un pote a moi en corse le tweet du CM de Bastia veut dire : "Aurier fout encore sa merde "
Hiso
Gros hold up de notre part apparemment ce soir d'après L'équipe :

Sinon, Le Parisien :

Babou1
Citation (Makenzyxzu @ 13/08/2016 01:41) *
Selon les connaissances d'un pote a moi en corse le tweet du CM de Bastia veut dire : "Aurier fout encore sa merde "

florian parle peut etre corse
Biz Markie
Ca a chauffé sur le chemin du retour aux vestiaires entre Corses et Parisiens ?
Ghostface
je viens de voir le match en différé et ça avait l'air mais j'ai pas vu ce qu'il se passait exactement

surement des mots...
florian
Citation (Babou1 @ 13/08/2016 01:44) *
florian parle peut etre corse

lol non, même pas basque !
Rouge&Bleu
Qu'ils aillent jouer en L2, national, même dans le championnat Italien, ou seulement entre eux sur "leur" île ! Mais qu'ils virent de L1.

Zorglub
Je n'ai pas pu voir le match, j'ai quelques questions et désolé si les réponses sont sur les pages précédentes, mais j'ai pas vu : on a joué en 4231 ou 433 ? Di Maria a joué à gauche ou à droite ? Comment a été Jesé sur son entrée ?
Crocop
Citation (suker57 @ 12/08/2016 21:43) *
Le responsable de la sécurité Corse a raison: il n'y a pas de jet de drapeaux vu qu'il l'avait en main pour taper

Enfait c'est le public corse la victime et c'est Lucas qui a tapé le supporter en etant de dos.
BenBecker
Citation (Hiso @ 13/08/2016 01:42) *
Gros hold up de notre part apparemment ce soir d'après L'équipe :

Sinon, Le Parisien :

Comment l'équipe qui domine les 3/4 du match peut être noté moins que l'équipe dominée ? On a eu aussi plus d'occasions franche non?
Délirant. Ou alors tu le dis d'entrée qu'il y a un barème a 2 vitesses.
Bob
Autre donnée à prendre en compte, les Bastiais avaient laissé la pelouse super haute pour ralentir au maximum le jeu et nous emmerder.

Tactique déjà utilisée en Espagne contre le Barça par exemple.
wil
Citation (Bob @ 13/08/2016 08:52) *
Autre donnée à prendre en compte, les Bastiais avaient laissé la pelouse super haute pour ralentir au maximum le jeu et nous emmerder.

Tactique déjà utilisée en Espagne contre le Barça par exemple.

Si on peut appeler ça une pelouse.

Citation (florian @ 13/08/2016 00:53) *
Ah oui donc aucun après match nulle part...

Je vois que j'avais mal compris ta question ph34r.gif

Il y a eu un après match après le grand format de Bein avec itw des entraîneurs.
Tchoune
Citation (Zorglub @ 13/08/2016 02:58) *
Je n'ai pas pu voir le match, j'ai quelques questions et désolé si les réponses sont sur les pages précédentes, mais j'ai pas vu : on a joué en 4231 ou 433 ? Di Maria a joué à gauche ou à droite ? Comment a été Jesé sur son entrée ?

Ça a varié.
De rien.

L'essentiel est la victoire, surtout dans ce traquenard de début de saison, mais c'était moche.
Contre Lyon j'avais apprécié les solutions offertes au porteur du ballon, là c'était statique©.
On va laisser à Unai le temps de regarder les vidéos qu'il puisse proposer des choses face aux équipes recroquevillées (bien que je pense, vu l'utilisation des latéraux en seconde période, qu'il a déjà son idée) mais ce serait bien de s'éviter ce genre de match tous les week end.
PsgVolcano
Il faut arrêter de faire les gentils.

A chaque fois qu'on va là-bas, il y a de vrais animaux en tribunes et des joueurs qui jouent les petites frappes sur la pelouse.

J'espère que le club va faire le maximum au niveau des procédures et des actions en justice pour les exploser.
Tonio
Tout ca pour 3 malheureux bouts de bois.

A croire que certains kifent le Parc d'aujourd'hui edhelas2.gif
Lokomotivé
Citation (Tonio @ 13/08/2016 10:37) *

Clair, les mecs peuvent même pas taper sur les joueurs adverses avec des bâtons, quel scandale. cosmoschtroumpf.gif
BenBecker

La c'est quand même gros, t'as deux mecs de la sécurité à 2M du gars et là il tend sa perche tranquille. Encore ce serait des jets de projectiles des gradins etc. Mais là tu vas me dire les mecs de la sécurité servent à quoi?
amphisbaena
Faut leur faire une putain de rétrogradation administrative, qu'ils arrêtent de faire chier le monde. C'est tout le temps la même chose avec cette île pourrie.

Sinon, ce n'est pas possible, L'Équipe ne doit pas regarder les matchs pour mettre la même note à Luiz et Kimpembe et donner un 5 à Rabiot... journal de merde à l'image de la culture foot de ce pays.

Enfin, si Pogba vaut 120 millions, je ne sais pas combien vaut Marco. Incroyable comment il élève le niveau technique d'un match à lui tout seul. Avec lui, Jesé, les retour de Cavani et TS, plutôt confiant sur le niveau global de l'équipe. Et j'aimerais aussi voir Meunier sur le côté droit avec Aurier dans l'axe à la place de DL qui est toujours à l'ouest.
stoner_man

Je me trompe peut-être mais on a jamais vu un supp' essayait de frapper un joueur adverse au Parc. huh.gif
Demon Di Mario
Citation (Mamadieu @ 12/08/2016 23:11) *

Pas de simu, il se prend bien le truc sur la tête (au ralenti c'est évident) et on entend le petit bruit.

J'espère que Furiani va être suspendu un long moment et que ces chiens auront des points de pénalité, c'est le minimum. Ligue2 pour ces sous-merdes en fin de saison vahid.gif
Parisian
Je suis pas bien sur qu'il le touche, mais en plus cette maniere de s'écrouler et se rouler par terre, y a qu'un footballer pour nous le sortir, c'est un réflexe pavlovien chez eux vahid.gif

Ca n'enlève rien au fait que les supporters bastiais sont des grosses merde.
Demon Di Mario
Citation (Parisian @ 13/08/2016 11:38) *
Je suis pas bien sur qu'il le touche, mais en plus cette maniere de s'écrouler et se rouler par terre, y a qu'un footballer pour nous le sortir, c'est un réflexe pavlovien chez eux vahid.gif

Ca n'enlève rien au fait que les supporters bastiais sont des grosses merde.

On voit un "truc blanc" en speed au dessus du crâne l'espace d'un centième de seconde, il y a contact wink.gif
M4URIC3
Citation (Parisian @ 13/08/2016 10:38) *
Je suis pas bien sur qu'il le touche.

Il le touche forcement. C'est dans le dos de Lucas et il est concentre sur son corner. Il peut pas anticiper le truc donc il doit sentir quelque chose.

Âpres, oui, il se roule par terre. A sa décharge, il doit penser que c'est un projectile.
Parisian
Citation (Demon Di Mario @ 13/08/2016 11:40) *
On voit un "truc blanc" en speed au dessus du crâne l'espace d'un centième de seconde, il y a contact wink.gif

Effectivement on voit au ralenti le bâton au niveau de son crâne.

Maintenant se rouler par terre pour un coup de tige en plastique sur le crâne stop quoi, tu fais ça à n'importe qui dans la rue, t'en as pas un seul qui réagis comme Lucas derrière.

Apres je vomis autant sinon plus ce club, ses supporters, ses joueurs et ses dirigeants. eezer va sûrement venir nous faire une leçon dont il a le secret.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.