Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bastia - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Parisian
L'histoire du plastique c'est moi hein, je crois pas qu'on puisse m'accuser de vouloir couvrir les Corses edhelas.gif

C'est juste que le cirque des footeux me saoule. N'importe qui prend un coup de tige en plastique sur le crâne se frotte la tete, insulte le mec... Jamais tu tombes par terre en mode je viens de prendre coup de tonfa pour ca neokill@h.gif
Claude Dusse
Citation (Parisian @ 14/08/2016 02:30) *
L'histoire du plastique c'est moi hein, je crois pas qu'on puisse m'accuser de vouloir couvrir les Corses edhelas.gif

C'est juste que le cirque des footeux me saoule. N'importe qui prend un coup de tige en plastique sur le crâne se frotte la tete, insulte le mec... Jamais tu tombes par terre en mode je viens de prendre coup de tonfa pour ca neokill@h.gif

Donc le problème, c'est pas qu'un type en tribune s'en prenne physiquement à un joueur (qui lui tourne le dos) mais que le joueur en rajoute? Fabuleux.
Dready14
Citation (Homer @ 14/08/2016 00:00) *
Ah ? unsure.gif Il est assez nul quand meme.

Oui assez, mais il a fait un bon match hier.

Citation (Claude Dusse @ 14/08/2016 01:57) *
Donc le problème, c'est pas qu'un type en tribune s'en prenne physiquement à un joueur (qui lui tourne le dos) mais que le joueur en rajoute? Fabuleux.

Il a pas dit que c'était ça le problème, faut lire correctement aussi unsure.gif
Claude Dusse
Citation (Dready14 @ 14/08/2016 03:18) *
Oui assez, mais il a fait un bon match hier.

Il a pas dit que c'était ça le problème, faut lire correctement aussi unsure.gif

Mais que Lucas en rajoute (et je pense qu'il en rajoute) c'est à aucun moment un soucis dans cette situation.
C'est pas un fait de jeu, une simulation pour pourrir le match. C'est pas un joueur bastiais qui l'aurait taclé sur le terrain à la régulière, avec Lucas qui simule comme une pute derrière.

On tombe dans ce que je dis dans mon post : on ergote sur la réaction de Lucas au lieu d'identifier et sanctionner le supporter en question.
Parisian dit qu'on peut pas l'accuser de couvrir les corses, alors que son post aurait pu être sponsorisé par le SCB.
En gros, tant que le joueur se fait pas fêler le crâne, y'a pas mort d'homme, on va quand même pas demander des interdictions de stade pour si peu.

Dénoncer et même insulter les joueurs (même ceux du PSG) quand ils se comportent comme des putes sur le terrain en simulant toutes les deux minutes, pas de soucis. Ca m'emmerde autant que Parisian.
Mais plus reprocher à Lucas d'en avoir rajouter quand il a été agressé par un supporter, de dos; qu'il en rajoute derrière, c'est insignifiant dans la situation.
Homer
Vu ce que Canal+ montre, Bastia va se prendre trois huis clos à domicile, ca leur fera du bien.
Crocop
Citation (Homer @ 14/08/2016 04:46) *
Vu ce que Canal+ montre, Bastia va se prendre trois huis clos à domicile, ca leur fera du bien.

J'espere qu'ils vont prendre tres cher et les mecs qui parlent de simulation de Lucas pour se dedouaner, c'est ouf. ohmy.gif
Happy_Culture
Citation (Homer @ 14/08/2016 05:46) *

Mais dans ce cas le coupable est facilement identifiable. La logique voudrait que ce soit lui qui soit sanctionné et pas le club, non?
guiclay
Citation (Homer @ 14/08/2016 05:46) *

J'espère que la sanction sera bien séparée, avec des matchs pour l'agression plus une sanction pour l'attitude de négation sur Twitter, vidéos et tout. C'est encore plus insupportable.

Citation (Happy_Culture @ 14/08/2016 11:03) *
Mais dans ce cas le coupable est facilement identifiable. La logique voudrait que ce soit lui qui soit sanctionné et pas le club, non?

Le club est responsable de la sécurité. Et ce ne sont pas les premiers incidents sur place.
Parisian
Citation (Claude Dusse @ 14/08/2016 03:29) *
Mais que Lucas en rajoute (et je pense qu'il en rajoute) c'est à aucun moment un soucis dans cette situation.
C'est pas un fait de jeu, une simulation pour pourrir le match. C'est pas un joueur bastiais qui l'aurait taclé sur le terrain à la régulière, avec Lucas qui simule comme une pute derrière.

On tombe dans ce que je dis dans mon post : on ergote sur la réaction de Lucas au lieu d'identifier et sanctionner le supporter en question.
Parisian dit qu'on peut pas l'accuser de couvrir les corses, alors que son post aurait pu être sponsorisé par le SCB.
En gros, tant que le joueur se fait pas fêler le crâne, y'a pas mort d'homme, on va quand même pas demander des interdictions de stade pour si peu.

Dénoncer et même insulter les joueurs (même ceux du PSG) quand ils se comportent comme des putes sur le terrain en simulant toutes les deux minutes, pas de soucis. Ca m'emmerde autant que Parisian.
Mais plus reprocher à Lucas d'en avoir rajouter quand il a été agressé par un supporter, de dos; qu'il en rajoute derrière, c'est insignifiant dans la situation.

Putain t'es debile ou quoi, je chie sur les Corses sur presque chaque post concernant cette histoire, sauf que je pourrais mettre un +1 avec 80% des autres posts. Donc un moment c'est bon y a quasi unanimité, jamais dit que LE probleme c'était Lucas qui se roule par terre, apprends à lire un moment donné.

Ce que je dis c'est que c'est quand même lourd cette manie que les footballeurs ont de se rouler par terre en mode agonisant pour la moindre touchette. Oui ça me saoule. Le reflexe d'un homme normalement constitué c'est de s'écarter en se baissant et se tenant la tête. Apres tu rapportes l'incident, t'insultes le bastiais, etc... Mais je pense qu'il réfléchit même pas, c'est de l'ordre du reflexe, on me touche je me roule. C'est comme cette maniere de tout le temps lever la main pour réclamer sans meme trop savoir quoi, bref les footeux sont sacrément ridicules.
Escrobar
Citation (Happy_Culture @ 14/08/2016 11:03) *

Quand tu vois le cirque ridicule qui font pour se faire passer en victimes ( de la part de personnes sensé être responsable en plus !! ) :

1. Il ne se passera rien et sanction il n'y aura point !

2. Tu comprend le bordel qu'est ce stade et ses huit clos/sanction à gogo .
rockfabrice
Nouvel inscrit sur le forum, je suis la carriere d'Hatem Ben Arfa depuis ses debuts. La trajectoire de sa carriere m'a naturellement emmene ici. J'ai tjrs aime le psg, et je suivrai le club attentivement. Une chose qui m'a choque avc le psg, c'est que je n'ai jamais compris comment un joueur comme Ronaldinho(qui pour moi etait deja un des tout meilleurs au monde a son passage a paris) ait pu se retrouver sur le banc de touche aussi souvent. C'est une enigme que je ne comprendrais jamais.......
Zatman Return
Citation (rockfabrice @ 14/08/2016 12:08) *
Une chose qui m'a choque avc le psg, c'est que je n'ai jamais compris comment un joueur comme Ronaldinho(qui pour moi etait deja un des tout meilleurs au monde a son passage a paris) ait pu se retrouver sur le banc de touche aussi souvent. C'est une enigme que je ne comprendrais jamais.......

rockfabrice
Citation (Zatman Return @ 14/08/2016 05:35) *

Je me rappelle qu'a l'epoque j'etais jeune, et Ronaldinho etait deja un de mes joueurs preferes. J'attendais les matchs du psg avc impatience pour pouvoir le regarder jouer, et a ma grande surprise, il etait tres souvent sur le banc!! Ca m'attristait automatiquement. je ne comprenais pas qu'un joueur de ce talent puisse etre sur le banc. J'etais confus car sur le terrain, ceux qui jouaint n'avait clairement pas le 10eme de son talent. C'est un des souvenirs forts que j'ai avc le psg ca.......
Homer
Citation (Zatman Return @ 14/08/2016 12:35) *

neokill@h.gif
Dubdadda
Bienvenue rockfabrice, merci de faire un effort stp par contre sur l'orthographe, accent, syntaxe etc...
Nas
Une chose est sure apres ce match c'est que Lucas va vite sortir du Onze si il continue , j'ai du mal a me rapeller la derniere fois qu'il a reussit une passe amenant une situation de but dans un match.

Je l'aime bien Lucas mais franchement j'en ai marre et quand tu as Di Maria de l'autre coté ca aide pas a rester Patient quand on voit la difference entre les deux joueurs.

Si ya clairement un poste ou ca serait pas compliqué d'avoir mieux c'est bien celui la.
eezer
Non mais faut arrêter avec Lucas il a pratiquement toujours été aussi mauvais qu'en ce moment sauf qu'il a tapé une accé contre les rats et qu'il a enchaîné 4 bons matchs contre des équipes moyennes.

Faut se rendre à l'évidence, il est très sympa, il a une bonne attitude sur le terrain mais il n'est pas bon.
JeanGabin
Celui qui est sortie c'est la magnifique Pastore en tout cas laugh.gif
Claude Dusse
Citation (Parisian @ 14/08/2016 11:47) *
Putain t'es debile ou quoi, je chie sur les Corses sur presque chaque post concernant cette histoire, sauf que je pourrais mettre un +1 avec 80% des autres posts. Donc un moment c'est bon y a quasi unanimité, jamais dit que LE probleme c'était Lucas qui se roule par terre, apprends à lire un moment donné.

Ce que je dis c'est que c'est quand même lourd cette manie que les footballeurs ont de se rouler par terre en mode agonisant pour la moindre touchette. Oui ça me saoule. Le reflexe d'un homme normalement constitué c'est de s'écarter en se baissant et se tenant la tête. Apres tu rapportes l'incident, t'insultes le bastiais, etc... Mais je pense qu'il réfléchit même pas, c'est de l'ordre du reflexe, on me touche je me roule. C'est comme cette maniere de tout le temps lever la main pour réclamer sans meme trop savoir quoi, bref les footeux sont sacrément ridicules.

Ouais si tu veux. C'est juste pas très opportun et pas trop dans le sujet; on parle pas d'un contact classique entre deux joueurs en cours de jeux, ou dans les vestiaires pour influencer l'arbitre.
Ici que Lucas se roule par terre ou se gratte l'oreille, ça doit être la même sanction pour le supporter et y'a pas à chercher des poux au joueur.
Je vois pas comment tu peux faire le lien. En fait si, mais je suis pas convaincu.
witchfinder
http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...-de-voyou/11713

Citation
Auprès de RMC Sport, le PSG a assuré qu'il n'avait jamais qualifié de cette façon le club insulaire et dévoilé une partie du contenu de la lettre à la Ligue. Paris reviendrait seulement sur le coup de drapeau qui a touché Lucas lorsqu'il allait tirer son corner, le principal élément jugé, mais aussi sur la banderole «Daesh = Qatar » qui avait été déployé au début du match par les supporters corses pendant près d'une minute. Suite à cette réponse du PSG, le responsable corse à la base de cette accusation, Anthony Agostini, a précisé à RMC qu'il n'avait jamais utilisé cette expression mais que c'était la façon dont son club était dépeint par le PSG dans le courrier.

Quelle petite merde neokill@h.gif

En fait les termes n'ont jamais été employés par le PSG mais les mongolini ont directement traduit ça en "club de voyous" parce qu'ils savent ce qu'ils sont.
Panenka
Citation (witchfinder @ 21/09/2016 19:52) *
http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...-de-voyou/11713

Quelle petite merde neokill@h.gif

En fait les termes n'ont jamais été employés par le PSG mais les mongolini ont directement traduit ça en "club de voyous" parce qu'ils savent ce qu'ils sont.

Et évidemment, tu le lisais à droite à gauche grâce à des journalistes consciencieux qui relaient ces conneries.
witchfinder
http://www.culturepsg.com/news/club/bastia...re-le-psg/11726

Et ça continue, plainte pour dénonciation calomnieuse aka44.gif

Putain, vivement qu'ils soient relégués ces arriérés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.