Citation (Dready14 @ 14/08/2016 03:18)

Oui assez, mais il a fait un bon match hier.
Il a pas dit que c'était ça le problème, faut lire correctement aussi

Mais que Lucas en rajoute (et je pense qu'il en rajoute) c'est à aucun moment un soucis dans cette situation.
C'est pas un fait de jeu, une simulation pour pourrir le match. C'est pas un joueur bastiais qui l'aurait taclé sur le terrain à la régulière, avec Lucas qui simule comme une pute derrière.
On tombe dans ce que je dis dans mon post : on ergote sur la réaction de Lucas au lieu d'identifier et sanctionner le supporter en question.
Parisian dit qu'on peut pas l'accuser de couvrir les corses, alors que son post aurait pu être sponsorisé par le SCB.
En gros, tant que le joueur se fait pas fêler le crâne, y'a pas mort d'homme, on va quand même pas demander des interdictions de stade pour si peu.
Dénoncer et même insulter les joueurs (même ceux du PSG) quand ils se comportent comme des putes sur le terrain en simulant toutes les deux minutes, pas de soucis. Ca m'emmerde autant que Parisian.
Mais plus reprocher à Lucas d'en avoir rajouter quand il a été agressé par un supporter, de dos; qu'il en rajoute derrière, c'est insignifiant dans la situation.