Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bastia - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Happy_Culture
Citation (Demon Di Mario @ 13/08/2016 11:40) *
On voit un "truc blanc" en speed au dessus du crâne l'espace d'un centième de seconde, il y a contact wink.gif

Si vous pouviez prendre un screenshot ça serait cool (je peux pas faire ralenti sur mon tel sad.gif )
Tonio
Citation (BenBecker @ 13/08/2016 09:58) *
La c'est quand même gros, t'as deux mecs de la sécurité à 2M du gars et là il tend sa perche tranquille. Encore ce serait des jets de projectiles des gradins etc. Mais là tu vas me dire les mecs de la sécurité servent à quoi?

La sécu minimaliste voir partisane elle est a condamner et donc le club oui ok sur ce point.

Mais sinon il n'y a rien eu ou si peu.

Oui j'aime les tribunes vivantes avec le lot de conneries que ca génére.
William-10
Citation (Tonio @ 13/08/2016 13:06) *
La sécu minimaliste voir partisane elle est a condamner et donc le club oui ok sur ce point.

Mais sinon il n'y a rien eu ou si peu.

Oui j'aime les tribunes vivantes avec le lot de conneries que ca génére.

J'aimerai les tribunes vivantes et tant que ce sont des bombes agricoles, fumis, insultes ça me va. Quand on s'attaque à l'intégrité physique dans personnes, il y a une limite à ne pas franchir, sauf si les deux parties veuelnt se fight dans ce cas, ils font comme tous les hools d'Europe, ils se trouvent une forêt ou ils vont à Marsei....
Tonio
Citation (William-10 @ 13/08/2016 12:09) *
J'aimerai les tribunes vivantes et tant que ce sont des bombes agricoles, fumis, insultes ça me va. Quand on s'attaque à l'intégrité physique dans personnes, il y a une limite à ne pas franchir, sauf si les deux parties veuelnt se fight dans ce cas, ils font comme tous les hools d'Europe, ils se trouvent une forêt ou ils vont à Marsei....

Les bomba bien utilisé alors car sur les pelouses avec des doigts arrachés c'est déja bien plus tendu, on l'a déja constaté.

Hier serieux c'etait soft.
Herbert
Citation (Tonio @ 13/08/2016 13:11) *
Hier serieux c'etait soft.

c'est pas une question de soft ou pas, les mecs jouent les caïds mais se posent en victimes quand ils constatent qu'un de leur gars s'est fait cramé en train de tenter de taper un joueur avec un truc.
Rouge&Bleu
Les propos d'un ou deux intervenants dans les messages précédents me font bien rire, s'attaquer à un joueur c'est faible et ça n'apporte RIEN, comment peut-on défendre ces consanguins ?
On parle pas de BA, fumis, banderoles ou insultes là, ni même de fight entre groupes hein, y'a aucune excuse, les corses se la jouent top lad avec leur look casual (j'pense que c'est les premiers clients d'Europe de S.I et FP sans dec) mais ils ont montré dans leur passé que c'était des putes et des sales racistes.

Et nous au CUP on galère toujours autant à se faire entendre à côté des ces enculés, depuis combien de temps on aurait été dissous ? Grinta, Atks, Supras dissolution fissa, idem pour la BSN à Nice ou la Cosa de Lyon, les hautes instances ont juste peur des Corses
Tonio
Citation (Herbert @ 13/08/2016 12:18) *
c'est pas une question de soft ou pas, les mecs jouent les caïds mais se posent en victimes quand ils constatent qu'un de leur gars s'est fait cramé en train de tenter de taper un joueur avec un truc.

Je sais pas de quoi tu parles Victime..

Hier j'ai surtout vu la réaction immédiate et violente d'un mec de groupe ( Bastia 1905 ) je présume a l'encontre du ou des jetteurs.
Fred
J'ai bien aimé que ce gars se fasse embrouiller par d'autres supporters.
Faut pas généraliser, il y a des cons partout.
Tonio
Citation (Rouge&Bleu @ 13/08/2016 12:20) *
Les propos d'un ou deux intervenants dans les messages précédents me font bien rire, s'attaquer à un joueur c'est faible et ça n'apporte RIEN, comment peut-on défendre ces consanguins ?
On parle pas de BA, fumis, banderoles ou insultes là, ni même de fight entre groupes hein, y'a aucune excuse, les corses se la jouent top lad avec leur look casual (j'pense que c'est les premiers clients d'Europe de S.I et FP sans dec) mais ils ont montré dans leur passé que c'était des putes et des sales racistes.

Et nous au CUP on galère toujours autant à se faire entendre à côté des ces enculés, depuis combien de temps on aurait été dissous ? Grinta, Atks, Supras dissolution fissa, idem pour la BSN à Nice ou la Cosa de Lyon, les hautes instances ont juste peur des Corses

Le monde ultra comprend tout ca point.

Indépendance totale.

Et sinon tu mélange bcp trop de choses Paris a toujours été le labo de la ligue et des politiques et notre problème etait bien particulier et bien plus hard.

Les indeps comme les corses ont longtemps été "protégés".

Ultras et foot moderne c'est impossible sauf a ineductablement finir par perdre la face.
Rouge&Bleu
Citation (Tonio @ 13/08/2016 13:23) *

Indépendance totale.

Quoi qu'il en soit, c'est toujours deux poids deux mesures avec les corses
Et on m'enlèvera pas le fait qu'ils ont une grande gueule (seulement sur leur île hein bien sur....)
Azel
On peut être fier de notre championnat.
Quand on regarde le trophée des champions en Autriche et son affluence record, le match d'ouverture de la L1 avec la seule équipe digne d’intérêt à l’international qui tombe dans un traquenard. Aucun doute, les droites télé vont exploser dans les années à venir.
Quand on regarde ce début de saison, notre championnat c'est vraiment devenu le tiers monde du foot européen.
Tonio
Citation (Rouge&Bleu @ 13/08/2016 12:26) *
Quoi qu'il en soit, c'est toujours deux poids deux mesures avec les corses
Et on m'enlèvera pas le fait qu'ils ont une grande gueule (seulement sur leur île hein bien sur....)

Tu pourras aisément trouver une adresse corse sur Paname et aller tester ca.

Ne généralise pas autant, le francais de base fait la meme avec vous maintenant et nous auparavant happy.gif
BlaiseMan
Citation (BenBecker @ 13/08/2016 00:55) *
Comme le dit Iaro, face à des bus et tel qu'Emery l'a constaté, il nous faudra réussir à développer du jeu très rapide au sol, et dans le dos des latéraux axiaux.
C'est là où on devra avoir des latéraux super offensifs et des ailiers très bons techniquement. Il faudra aussi avoir un 9 mobile qui puisse jouer de son physique et sa technique pour sentir les déviations pour les milieux où ailiers. Or on a plus ce profil et avec Ibra on pouvait profiter de son appui.

Là avec Ben Arfa amorphe physiquement, Cavani pas fin techniquement, on va galèrer en attaque. Il faudra un 10 (9 et demi) de feu pour compenser et c'est à Pastore de sortir les doigts du cul et développer une vraie relation technique avec l'avant centre.
S'il n'y parviendra pas et si les ailiers milieux ne marquent pas plus, on va vers de grosses contre performances. La clé première c'est l'apport d'un surnombre et en premier lieu des latéraux, domaine où on était moins bon sous Blanc.
Si Emery perfectionne cela déjà, on aura fortement progressé pour compenser la créativité , ou le jeu de corps d'Ibra qui attirait souvent un joueur direct et un autre en couverture, créant un espace pour un coéquipier. .

miles.gif
Rouge&Bleu
Citation (Tonio @ 13/08/2016 13:31) *
Tu pourras aisément trouver une adresse corse sur Paname et aller tester ca.

Ne généralise pas autant, le francais de base fait la meme avec vous maintenant et nous auparavant happy.gif

Oh t'inquiètes pas... on les connait déjà, leur petit pub bastias rue de Lappe à Bastille a déjà goutté le jour de la finale de coupe de la ligue wink.gif bref
Rene Boisrond
Citation (William-10 @ 12/08/2016 21:51) *
La race corse, dommage qu'Hitler n'en n'ait pas eu connaissance ...

mellow.gif
stoner_man
Les mecs du forum de Bastia étaient aussi dégoûtés par cette connerie. En plus d'avoir sorti leur équipe du match, ils savent aussi qu'ils vont prendre cher avec ce coup là.
ChosenMilo
je suis persuadé que ben arfa apporterais plus ,s'il était positionné a la place de lucas, qui est un immense gachis, le gars n'apporte rien , "le braziil effect" marche a merveille ,incroyable .

Sinon Kurzawa a un potentiel monstre, faut juste Qu'il travail davantage défensivement , j'ai confiance .
Aristagoras
Le match d'hier fut laborieux, mais il n'y a rien d'anormal à cela compte tenu de plusieurs paramètres:

-L'équipe doit digérer la préparation physique et assimiler progressivement de nouvelles manières de jouer et de nouvelles consignes tactiques. On a d'ailleurs vu que quand les joueurs étaient en difficulté au milieu, ils reproduisaient instinctivement le jeu de passes latérales du jeu "à la Laurent Blanc".

-Il manquait des joueurs importants, et l'équipe a évolué sans véritable attaquant de pointe jusqu'à l'entrée en jeu de Jesé.

-Le contexte bastiais, avec un public déchaîné et et des joueurs corses qui ont tout donné sur le terrain, avec beaucoup d'intensité, est très compliqué pour un premier match.

Donc l'essentiel est d'avoir éviter les blessures et de ramener les trois points de ce bourbier.
Et depuis l'arrivée de QSI, le premier match du championnat a toujours été compliqué. Ce n'est pas dit qu'on aurait remporté ce type de match d'ouverture du temps de Carlo ou de Blanc.
RHUMCHA14
Citation (William-10 @ 12/08/2016 21:51) *
La race corse, dommage qu'Hitler n'en n'ait pas eu connaissance ...

Ah ben oui on peut prendre 3 jours pour un fdp mais lui par contre il peut déblatérer sa merde à chaque poste?
eezer
Rien de nouveau quoi, Philo tiens ton forum.

La dernière fois y a Ashura, qui n'est même pas modé qui est venu me saouler pour un "ta gueule" dans le géné, là t'es pas choqué et on t'entend pas c'est bizarre.

Par contre insulter régulièrement les Corses et avoir des propos extrêmes ça pose pas trop de problèmes ici.
Parisian
Y a un modérateur qui est intervenu il me semble, si ça vous plait pas proposez vous mellow.gif
Kaionedirection
Citation (Tonio @ 13/08/2016 13:23) *

Indépendance totale.

Et sinon tu mélange bcp trop de choses Paris a toujours été le labo de la ligue et des politiques et notre problème etait bien particulier et bien plus hard.

Les indeps comme les corses ont longtemps été "protégés".

Ultras et foot moderne c'est impossible sauf a ineductablement finir par perdre la face.

C'est toi qui mélange tout. Rien a voir avec la mouvance ultra la.
Que ce soit sur le terrain et/ou en dehors, à Furiani il y a des embrouilles 1 match sur 3 sans exagerer.
Meme en L2 ils passaient leur temps à s'embrouiller. Pas un hasard, ils ont vraiment une sale mentalité.
J'espère que cette année ce sera enfin la charette pour ces enculés.
Amo
Citation (Rouge&Bleu @ 13/08/2016 13:20) *

Aucun rapport entre tout dans ton dernier paragraphe
eezer
Citation (Parisian @ 13/08/2016 17:14) *
Y a un modérateur qui est intervenu il me semble, si ça vous plait pas proposez vous mellow.gif

On t'a pas sonné le relou, on s'adresse à l'équipe du site reste à ta place, si ca te plait pas propose toi@
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 13/08/2016 16:19) *
C'est toi qui mélange tout. Rien a voir avec la mouvance ultra la.
Que ce soit sur le terrain et/ou en dehors, à Furiani il y a des embrouilles 1 match sur 3 sans exagerer.
Meme en L2 ils passaient leur temps à s'embrouiller. Pas un hasard, ils ont vraiment une sale mentalité.
J'espère que cette année ce sera enfin la charette pour ces enculés.

Ultra a une definition, en reponse a rouge et bleu et a toi aussi du coup.

Sinon j'ai déja repondu au sujet de la sécu corse et de la responsabilité du club.

Non je ne melanges pas tout mais toi la oui.

Napoleon a laissé de lourdes traces biggrin.gif
Dubdadda
Il y a une section du forum Supporters pour rappel
metamphete
Citation (Hiso @ 13/08/2016 01:42) *
Gros hold up de notre part apparemment ce soir d'après L'équipe :

C'est vraiment de la merde les notes. Genre l'équipe qui reçoit qui fait 0 tir cadré, qui perd va avoir des notes supérieur à l'équipe qui gagne à l'extérieur, ultra domine.
Azel
Citation (eezer @ 13/08/2016 17:05) *
Rien de nouveau quoi, Philo tiens ton forum.

La dernière fois y a Ashura, qui n'est même pas modé qui est venu me saouler pour un "ta gueule" dans le géné, là t'es pas choqué et on t'entend pas c'est bizarre.

Par contre insulter régulièrement les Corses et avoir des propos extrêmes ça pose pas trop de problèmes ici.

A sa décharge si il nous a fait un compte rendu de la réserve c'est qu'il devait pas éplucher le forum cet après midi.

Dready14
Citation (Tonio @ 13/08/2016 12:22) *
Je sais pas de quoi tu parles Victime..

Hier j'ai surtout vu la réaction immédiate et violente d'un mec de groupe ( Bastia 1905 ) je présume a l'encontre du ou des jetteurs.

Le mec qui met une droite? C'est lui qui "frappe" Lucas.
EdVed316
Les Corses ont le totem d immunité. Rien ne les arrête. La ligue va encore laisser gentiment couler et seuls quelques journalistes ont réagi aujourdhui pour dénoncer ce énième problème à Bastia.

Un jour, ça tournera mal.

Pour essayer de revenir au match, le point positif est que notre nouveau coach a découvert ce qu etait la ligue 1, les terrains pourris, les ambiances nauséabondes, le jeu ultra défensif, la haine contre Paris....

En un match il a gagné des semaines de blabla de gens qui essayeraient de lui expliquer les choses.

soken
En tous cas les corses ont bien géré. Ils ont emmené le délégué voir la vidéo entouré de mecs de la sécurité. Ils lui ont demandé gentiment s'il voyait quelque chose et bien sur il n'a rien vu. Absous par les instances, il sera facile pour eux de crier au complot, si elles se dedisent. Pourtant la vidéo est claire.
romano
Citation (eezer @ 13/08/2016 20:01) *
On t'a pas sonné le relou, on s'adresse à l'équipe du site reste à ta place, si ca te plait pas propose toi@

De vraies pleureuses ces Corses.
florian
Tonio
Florian edhelas2.gif laugh.gif
soken
Il était amusant de voir aussi la réaction de l'équipe bastiaise lors du conact de Matudi avec Djiku. Matudi reste debout sur l'action. cest un contact tibia mollet. Donc l'autre se roule mais ca ne vaut meme pas le tacle de Schmidt sur la francaise hier qui lui vaut un carton jaune. Et tout de suite débarque Cahuzac. Je me suis toujours demandé si Cahuzac jouait un role pour etre bien vu des supporters et assurer son gagne-pain. S'il n'etait pas corse et n'avait pas cette attitude qui plait aux supps de defenseur de l'identité corse, ca fait bien longtemps qu'il ne jouerait plus au niveau professionnel.
Crocop
Citation (soken @ 13/08/2016 19:29) *
Il était amusant de voir aussi la réaction de l'équipe bastiaise lors du conact de Matudi avec Djiku. Matudi reste debout sur l'action. cest un contact tibia mollet. Donc l'autre se roule mais ca ne vaut meme pas le tacle de Schmidt sur la francaise hier qui lui vaut un carton jaune. Et tout de suite débarque Cahuzac. Je me suis toujours demandé si Cahuzac jouait un role pour etre bien vu des supporters et assurer son gagne-pain. S'il n'etait pas corse et n'avait pas cette attitude qui plait aux supps de defenseur de l'identité corse, ca fait bien longtemps qu'il ne jouerait plus au niveau professionnel.

Par contre l'arbitre Schneider grosse catin comment il ne met pas le 2eme jaune sur le tirage de maillot flagrant.
Babou1
Le plus marrant c'est qu'a l'exterieur ils se font dresser comme des caniches de merde meme dans des stades comme metz.
Ils sont infectes vahid.gif
Cahuzac en tete avec son physique de grosse merde et sa tete de victime qui se permet de faire le fou alors qu'il fait corporellement beaucoup de peine.

Et leur goal jean-noel ou jean-daniel ou jsais pas quoi le vrai berger corse, sa vie c'est de rentrer en traitre dans des embrouilles et de s'agripper au cou par derriere.
Teichi
Citation (metamphete @ 13/08/2016 20:21) *
C'est vraiment de la merde les notes. Genre l'équipe qui reçoit qui fait 0 tir cadré, qui perd va avoir des notes supérieur à l'équipe qui gagne à l'extérieur, ultra domine.

En même temps le jour du match sur leur site ils font un article "tous contre Paris" popcorn.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 13/08/2016 21:44) *
Le plus marrant c'est qu'a l'exterieur ils se font dresser comme des caniches de merde meme dans des stades comme metz.
Ils sont infectes vahid.gif
Cahuzac en tete avec son physique de grosse merde et sa tete de victime qui se permet de faire le fou alors qu'il fait corporellement beaucoup de peine.

Et leur goal jean-noel ou jean-daniel ou jsais pas quoi le vrai berger corse, sa vie c'est de rentrer en traitre dans des embrouilles et de s'agripper au cou par derriere.

Jean-Louis le berger. Cahuzac est pareil à Bastia ou sur le continent.
eezer
Citation (romano @ 13/08/2016 21:22) *
De vraies pleureuses ces Corses.

Pour être plus précis ils mettent des coups de pression et les gars comme toi chialent ensuite laugh.gif
prolaapsus
Amo
Citation (Crocop @ 12/08/2016 22:28) *
Lucas a failli se faire ouvrir la tete en deux.

Citation (prolaapsus @ 13/08/2016 23:50) *

Failli.
lomobob

Le mec derrière le poteau de corner qui a zéro réaction mellow.gif
Parisian
Citation (eezer @ 13/08/2016 22:18) *
Pour être plus précis ils mettent des coups de pression quand ils sont à 10 contre un tels des gitans moyens sinon ils se font victimiser.

FYP, jamais vu un Corse porter ses couilles en dehors de son ile ou si il est pas avec toute sa bande.

Le mec de la securite qui dit qu'il avait visionné sois tous les angles... neokill@h.gif
florian
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/11...ia-Paris-Inside

Vu que sur le terrain c'était pas super intéressant, je me suis dit autant regarder ce qu'il s'est passé en dehors. Et en fait dans la video on voit longuement l'échauffement parisien et des insultes qui descendent sans-cesse. La polémique avec Lucas les a apparemment poussé à communiquer sur l'ambiance délétère lors de ce déplacement en Corse.
soken
Citation (Homer @ 13/08/2016 21:01) *
Jean-Louis le berger. Cahuzac est pareil à Bastia ou sur le continent.

Leca, au moins, il a le niveau

Citation (eezer @ 13/08/2016 21:18) *
Pour être plus précis ils mettent des coups de pression et les gars comme toi chialent ensuite laugh.gif

tu vas sur camperemu, c'est le royaume de la victimisation.
Homer
Citation (soken @ 14/08/2016 00:38) *
Leca, au moins, il a le niveau

Ah ? unsure.gif Il est assez nul quand meme.
eezer
Citation (Parisian @ 14/08/2016 00:30) *
FYP, jamais vu un Corse porter ses couilles en dehors de son ile ou si il est pas avec toute sa bande.

C'est vrai?

Tu devrais faire un topic et nous raconter tout ce qu'il se passe dans ta vie, ça semble tellement intéressant.

Citation (soken @ 14/08/2016 00:38) *
tu vas sur camperemu, c'est le royaume de la victimisation.

Ah parce que ici y a jamais personne qui chiale? Y a des topics qui sont de véritables temples des larmes. Enfin bref je m'en fou des Bastiais, de leurs tapettes qui frappent par derrière comme des abrutis qui généralisent et se plaignent quand ça leur arrive.
Rjay
On passe à autre chose svp.

Discussion sans intérêt il y a des cons partout. Malheureusement.
Claude Dusse
Citation (Rjay @ 14/08/2016 01:10) *
On passe à autre chose svp.

Discussion sans intérêt il y a des cons partout. Malheureusement.

Mouais c'est pas vraiment le plus gros soucis.
Ces débordements sont inacceptables, je vois même pas pourquoi on débat de la bravoure des corses etc.
Non, le vrai truc grave, c'est que le club du SC Bastia, LE CLUB, couvre les agissements gravissimes de ses supporters.

C'est scandaleux ce qui se passe médiatiquement parlant, on va donc ergoter du fait que Lucas aurait simulé et que bon, qu'un supporter peut bien chatouiller les joueurs avec un baton (et puis il est en plastique smile.gif ), c'est le folklore.
Regardez le résumé du match sur BFM sports, la voix off évoque l'incident avant de rajouter un "mais rien de grave"...

Le comportement du SC Bastia est juste gravissime en ce qu'il soutient l'irresponsabilité de ses supporteurs.
La prochaine étape c'est quoi, montrer Lucas en train de rigoler aux entraînements pour montrer qu'en fait il a pas été touché?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.