Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bastia - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
maillotspsg
Récapitulatif des précédents Bastia - PSG...

Ibra, auteur des deux buts du match de l'an dernier

Voici des liens vers les fiches des Bastia - PSG du passé:

- la 1ère confrontation : D1 1971-72, Bastia - PSG 1-0
- 1er succès parisien : D1 1974-75, Bastia - PSG 0-2
- lourde défaite : D1 1975-76, Bastia - PSG 3-0
- correction corse : D1 1976-77, Bastia - PSG 5-2
- addition à peine moins lourde : D1 1977-78, Bastia - PSG 5-3
- le PSG s'impose grâce à Bianchi et Dahleb : D1 1978-79, Bastia - PSG 1-2
- Bastia reprend la main : Division 1 1979-80, Bastia - PSG 1-0
- confirmation : Division 1 1980-81, Bastia - PSG 2-0
- les parisiens auront bien aidé Bastia avec deux csc : Division 1 1981-82, Bastia - PSG 3-1
- Paris aura mené 84 minutes : Division 1 1982-83, Bastia - PSG 1-1
- nouveau partage des points : Division 1 1983-84, Bastia - PSG 1-1
- le PSG s'impose à Furiani grâce à un doublé de Luis : D1 1984-85, Bastia - PSG 1-2
- une victoire… à Reims : Division 1 1985-86, Bastia - PSG 2-4
- Ginola par deux fois : D1 1994-95, Bastia - PSG 1-2
- Paris repris in extremis, malgré un doublé de Raï : D1 1995-96, Bastia - PSG 2-2
- partage des points : D1 1996-97, Bastia - PSG 1-1
- Bastia chez lui : D1 1997-98, Bastia - PSG 2-0
- plié à la mi-temps : D1 1998-99, Bastia - PSG 2-0
- victoire du PSG grâce à Yanovski et Robert : D1 1999-2000, Bastia - PSG 1-2
- un point obtenu de haute lutte : D1 2000-01, Bastia - PSG 1-1
- des supporters persona non grata mais une victoire : D1 2001-02, Bastia - PSG 0-1
- la revanche des bastiais : L1 2002-03, Bastia - PSG 1-0
- signé Pauleta : L1 2003-04, Bastia - PSG 0-1
- deux buts en deux minutes : L1 2004-05, Bastia - PSG 1-2
- vraiment pas photo : L1 2012-13, Bastia - PSG 0-4
- Paris encore large vainqueur : L1 2013-14, Bastia - PSG 0-3
- Bastia surprend les parisiens : L1 2014-15, Bastia - PSG 4-2
- grâce à un doublé de Zlatan en fin de match : L1 2015-16, Bastia - PSG 0-2
xo157
Déjà la reprise wub.gif
Cara
Quelle équipe selon vous ?

J'espère Areola au cage. La défense ne devrait pas bouger.

Le milieu c'est un sacré problème de riche. Par rapport au TdC, on retrouve Rabiot, Kryko avec en plus Verratti et Matuidi qui auront une semaine d'entrainement en plus.
Des retours, le plus prêt semble Rabiot qui devrait du coup remplacer Stambouli. Reste Motta, on le remplace ou non ? Parce qu'il faut quand même donner du temps de jeu au polonais et à Marco (Matuidi on va attendre de voir comment sa situation va évoluer). Je vois bien Verratti une heure et Motta la dernière demi-heure. Ou l'inverse.

Pour l'attaque, je vois juste Cavani remplacer Ben Arfa, le reste devrait pas changer, sauf peut être Jefe à la place de Lucas (mais ça risque d'être un peu juste).

ma compo à J-5 : Areola - Kurzawa, Kimpembe, D. Luiz, Aurier - Rabiot, Verratti - Di Maria, Pastore, Lucas - Cavani
Banc : Trapp - Maxwell, Meunier - Motta, Krychowiak - Jefe, Ben Arfa

Matuidi et Stambouli en tribune ph34r.gif
Alexinho
Je ne pense pas que Verratti sera titulaire tout de suite.
Homer
Citation (Alexinho @ 07/08/2016 17:02) *
Je ne pense pas que Verratti sera titulaire tout de suite.

Surtout chez les poètes de Furiani...
Azel
Areola si ma supposition de faire tourner les gardien avant d'en désigner titulaire pour le premier match de ligue des champions est juste.
Aurier et Kurzawa sur les cotés pour solidifier la défense et donner une meilleure assise.
Kimpembe et Luiz parce qu’on à rien d'autre en défense centrale.
Je pense un milieu à trois là encore pour plus de solidité avec Krycho un cran derrière Rabiot et Motta (bien qu'un profil à la Stambouli convienne mieux, il faut bien le coller quelque part le vice-capitaine).
Di Maria ailier gauche, Lucas à droite plutot qu'un BenArfa parceque plus enclin à défense et à partir vite en contre.
Cavani devant pour son pressing et sa vitesse en contre toujours appréciable à l'extérieur.

Matuidi, je serai étonné qu'on le voit sur le terrain avant la fin du mois ou alors c'est qu'on est sur qu'il reste.
Jésé viendra d'arriver donc au mieux sur le banc et pour Verratti on va lui redonner doucement du rythme donc encore une ou deux entrée en cours de match avant de le remettre titulaire.
Orange_Hitman
Citation (Azel @ 07/08/2016 19:25) *
Areola si ma supposition de faire tourner les gardien avant d'en désigner titulaire pour le premier match de ligue des champions est juste.
Aurier et Kurzawa sur les cotés pour solidifier la défense et donner une meilleure assise.
Kimpembe et Luiz parce qu’on à rien d'autre en défense centrale.
Je pense un milieu à trois là encore pour plus de solidité avec Krycho un cran derrière Rabiot et Motta (bien qu'un profil à la Stambouli convienne mieux, il faut bien le coller quelque part le vice-capitaine).
Di Maria ailier gauche, Lucas à droite plutot qu'un BenArfa parceque plus enclin à défense et à partir vite en contre.
Cavani devant pour son pressing et sa vitesse en contre toujours appréciable à l'extérieur.

Matuidi, je serai étonné qu'on le voit sur le terrain avant la fin du mois ou alors c'est qu'on est sur qu'il reste.
Jésé viendra d'arriver donc au mieux sur le banc et pour Verratti on va lui redonner doucement du rythme donc encore une ou deux entrée en cours de match avant de le remettre titulaire.

Et Pastore tu le mets ou?
Dready14
Citation (xo157 @ 07/08/2016 09:48) *
Enfin la reprise wub.gif

FYP

Je vois la même équipe avec Rabiot ou Krycho à la place de Stambouli et Cavani en pointe.
Azel
Citation (Orange_Hitman @ 07/08/2016 19:38) *
Et Pastore tu le mets ou?

Dans le milieu à 3 a la place de Motta/Stambouli...Je me disais bien qu'il en manquait un.
RUICOSTA
Victoire impérative.

Mackay
Citation (l'invité @ 08/08/2016 01:09) *
Victoire impérative.

C'est un match a l’extérieur ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Mackay @ 08/08/2016 01:50) *
C'est un match a l’extérieur ph34r.gif

Oui mais moins handicapant que de jouer un vendredi soir.
NeiBaF
On est certain que ce sera diffusé sur Canal+ ou il y a encore des chances que ça bascule sur Canal+ Sport ?
Philo
Citation (NeiBaF @ 08/08/2016 10:25) *
On est certain que ce sera diffusé sur Canal+ ou il y a encore des chances que ça bascule sur Canal+ Sport ?

Canal+ pour ce premier match.
Escrobar
Les commentateurs des matchs de C+ ça va être qui maintenant ?
Alexinho
Citation (Escrobar @ 08/08/2016 13:47) *
Les commentateurs des matchs de C+ ça va être qui maintenant ?

Ca n a pas d importance. Il faut couper le son et mettre de la musique pendant les matchs.
Heiji-sama
Dans l'Equipe :

-Cavani incertain
-Jesé à de bonnes chances d'être dans le groupe
-Silva devrait bien être forfait.
Hiso
Citation (Heiji-sama @ 10/08/2016 00:46) *
Dans l'Equipe :

-Cavani incertain
-Jesé à de bonnes chances d'être dans le groupe
-Silva devrait bien être forfait.

Rien de nouveau donc. Cool pour Jesé.

En face, c'est sympa offensivement, mais y'a rien ni au milieu, ni ne défense.
RUICOSTA
Citation (Alexinho @ 08/08/2016 14:38) *
Ca n a pas d importance. Il faut couper le son et mettre de la musique pendant les matchs.

Quel genre de music ?
wil
Citation (l'invité @ 10/08/2016 01:42) *
Quel genre de music ?

Gladiator car ça va être une boucherie !
Trivial
Face à une défense regroupée je mets plutôt Meunier à la place d'Aurier. Faut quelqu'un qui sache faire un centre.
Le Trépied
J'ai hâte. Il fait que ca reprenne vite, ras le cul qu'on parle du canaoé-kayak et des canassons à la TV. Place au sport, au vrai maintenant.
On va les défoncer 1-0 !
Heiji-sama
L'Equipe :

Areola / Aurier-Luiz-Kim-Kurzawa / Motta-Krycho / Lucas-Pastore-Di Maria / Be Arfa
romano
wub.gif
Hiso
Citation (romano @ 11/08/2016 01:03) *
wub.gif

Attends avant de wuber, l'équipe raconte souvent de la merde sur les compos ph34r.gif Meme si là c'est assez probable et logique de partir sur celle là.
nestor.burma
Citation (Hiso @ 11/08/2016 01:24) *
Attends avant de wuber, l'équipe raconte souvent de la merde sur les compos ph34r.gif Meme si là c'est assez probable et logique de partir sur celle là.

Heiji-sama
Dans le Parisien, si je me souviens bien, ils émettent un doute au poste de gardien et entre le milieu (Marco ou Krycho) qui épaulera Motta.
Dubdadda
Non le doute concerne le milieu qui épaulera Marco wink.gif
Heiji-sama
Citation (Dubdadda @ 11/08/2016 09:16) *
Non le doute concerne le milieu qui épaulera Marco wink.gif

Citation
L'équipe probable contre Bastia : Trapp ou Areola - Aurier, Kimpembé, David Luiz, Kurzawa - Thiago Motta (cap.), Verratti ou Krychowiak - Lucas, Pastore, Di Maria - Ben Arfa.

Verratti, qui a lui effectué son retour samedi contre Lyon, postule à une place de titulaire au côté de Thiago Motta. A moins que le nouvel entraîneur parisien ne choisisse de lancer Krychowiak.

http://www.leparisien.fr/sports/cavani-for...r=AD-1481423553
Cara
Rabiot blessure.gif
amphisbaena
Motta va forcément retrouver des couleurs avec Marco à côté de lui, d'ici que Krycho et Rabiot cirent le banc pour un moment, y a pas des kilomètres. Faut pas l'enterrer trop vite le Thiago, il est capable de revenir bien.
Hiso
Citation (amphisbaena @ 11/08/2016 09:56) *
Motta va forcément retrouver des couleurs avec Marco à côté de lui, d'ici que Krycho et Rabiot cirent le banc pour un moment, y a pas des kilomètres. Faut pas l'enterrer trop vite le Thiago, il est capable de revenir bien.

Il suivra jamais l'intensité sur la saison ph34r.gif
yajirobe
Citation (Cara @ 11/08/2016 09:30) *
Rabiot blessure.gif

Rabiot est blesse ?
C'est quoi comme blessure ?
Cara
Citation (yajirobe @ 11/08/2016 10:26) *
Rabiot est blesse ?
C'est quoi comme blessure ?

Non non laugh.gif

Je signifiais juste la première crampe qu'il se prend par le coach si la compo est la bonne
Nikos B.
Citation (amphisbaena @ 11/08/2016 09:56) *

J'espère qu'il va faire tourner les milieux et les joueurs en général.
C'est une bonne nouvelle pour motta d'avoir un entraîneur qui utilise tout l'effectif.
yajirobe
Citation (Cara @ 11/08/2016 10:29) *
Non non laugh.gif

Je signifiais juste la première crampe qu'il se prend par le coach si la compo est la bonne

A ok ! laugh.gif

Bon en même temps il fera partie intégrante de la rotation donc avec les probables départs de Stambouli et Matuidi il fera facile ses 25/30 matchs cette saison voir plus, il a suffisamment prouvé qu'il pouvait être un titulaire Bis je ne suis pas inquiet pour lui !
Blablamabla
T'ain Motta je peux plus le voir vahid.gif

Pourquoi il met pas Rabiot?
Nikos B.
Gneugneu
DonTornado
Citation (nico @ 11/08/2016 11:47) *
Gneugneu

Laisse les, la Team Motta est au dessus de tout ça julm3.png
Alexinho
C est quand la conférence de presse d avant match ?
Zul
13h30 d'après le très sérieux site
Dubdadda
Citation (Heiji-sama @ 11/08/2016 09:25) *

Autant pour moi j'ai lu complètement à l'envers wink.gif
super-mario
Citation (blablamabla @ 11/08/2016 10:40) *
T'ain Motta je peux plus le voir vahid.gif

unsure.gif
badboyking
Stambouli pas dans le groupe. Cela peut correspondre avec le fait qu'il soit en instance de départ vu qu'il n'est pas blessé.
Hiso
Stambouli blessure.gif

Citation
Le groupe de 19 joueurs :
Gardiens : Areola et Trapp
Défenseurs : Aurier, Meunier, Kurzawa, Maxwell, Kimpembe et David Luiz
Milieux : Motta, Matuidi, Krychowiak, Rabiot, Verratti et Pastore
Attaquants : Ben Arfa, Di Maria, Lucas, Jesé et Ikoné

http://www.culturepsg.com/news/match/le-gr...-a-bastia/10941
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 11/08/2016 20:14) *
Stambouli blessure.gif

neokill@h.gif

Quand t'es même pas dans le groupe pour la première journée, c'est mauvais signe.
Demon Di Mario
Cavani même pas sur la feuille sad.gif
RUICOSTA
Citation (Demon Di Mario @ 11/08/2016 20:33) *
Cavani même pas sur la feuille sad.gif

Sa douleur à la cuisse il me semble.

rodgeur87
Vous suivez l'actualité du PSG depuis Platune pour ne pas savoir que Cavani est blessé à la cuisse depuis 8 jours...
Sakavomi
C'est surtout Augustin qui n'est pas dans le groupe alors qu'il l'était face à Lyon de mémoire. Prêt en vue ? J'espère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.