Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nancy - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
William-10
Lucas s'est scandaleux. VOilà pourquoi ça ne sera jamais un grand joueur ou même un très bon joueur.
Dready14
Citation (William-10 @ 15/10/2016 17:44) *
On va en prendre 1 avec cet état d'esprit.

Ça va ils ont pas d'occasions. Ils font juste un bon pressing
Mamadieu
Depuis 20 min on arrive même plus à jouer un ballon dans la moitié de terrain adverse jeanlucpicard.gif
jeanmoul
Oula ça faisait un moment que j'avais pas vu un match de foot aussi dégueulasse.
Dready14
Citation (morad1980 @ 15/10/2016 17:44) *
Je vois surtout pas la plus value...

Physiquement meilleur. Mais sinon rien de plus
morad1980
Citation (Dready14 @ 15/10/2016 17:46) *
Physiquement meilleur. Mais sinon rien de plus

Si 22m€
Kaionedirection
Heureusement qu'on a marqué rapidement car putain... laugh.gif
FuFax
Cette mi-temps. vahid.gif
Varino
Ce mercato quand meme vahid.gif le seul a peu pres potable a la mi-octobre c'est Meunier.
Mamadieu
Quelle purge, merci Nancy pour les cadeaux.
Sarconzie
Le plan sur Jesé était terrible, il y avait un air de Pascal Duquenne, inquiétant.
Zul
La défense pas sereine, marqui et meunier...

Le milieu pas formidable avec un krycho horrible, que des mésententes avec verratti.

Lucas vraiment moyen dans ses choix.
RUICOSTA
Citation (FuFax @ 15/10/2016 17:47) *
Cette mi-temps. vahid.gif

Je me suis endormi, c'est un ronflement qui m'a réveillé. neokill@h.gif

A part les 2 buts offert, j'ai surement rien raté.
Sakavomi
Citation (Varino @ 15/10/2016 16:48) *
Ce mercato quand meme vahid.gif le seul a peu pres potable a la mi-octobre c'est Meunier.

Juste par rapport à son prix alors parce que sinon il est loin d'être terrible, moyen.
M4URIC3
Citation (Varino @ 15/10/2016 16:48) *
Ce mercato quand meme vahid.gif

J'ai peur qu'on fasse exactement le même constat en fin de saison.

Difficile de faire pire en terme de mercato. Heureusement qu'on a de bon jeunes pour compenser.
suker57
Lucas horrible encore une fois...
William-10
De toute façon avant la Ligue des Champions on est toujours comme ça et ce depuis 4 ans.
Varino
Citation (Sakavomi @ 15/10/2016 17:49) *
Juste par rapport à son prix alors parce que sinon il est loin d'être terrible, moyen.

Ouai son prix et le fait qu'il remplace Van der Wiel, deja un joueur mediocre. Mais ca va pas plus loin que ca je suis completement d'accord.
Paname Saint-Graal
J'espère que ceux qui ont toujours pas compris pourquoi Krychowiak ne jouait pas le savent maintenant, chaque fois qu'il était titulaire, on avait du mal dans nos sorties de balles... Et c'est une recrue de Létang (comme par hasard).
Kaionedirection
Sinon faire des dégagements c'est interdit ?
Babou1
Citation (Wormy @ 15/10/2016 17:19) *
D'accord.

Profite du match et du lob du mec moins bon que Rolan wink.gif (en matière de "mongoline" on était très haut là)

C'est hard comment t'es con.
Redacteur putain jviens de voir, allez salam clochard branle toi bien sur cavani qui score contre l'ogre nanceen de Correa.
Sarconzie
Citation (suker57 @ 15/10/2016 17:49) *

edhelas.gif
Ozzy Ryss
Il a de bonnes joues Jésé non ? Avec la barbe pour cacher$ façon Sirigu. laugh.gif

Rjay
Citation (suker57 @ 15/10/2016 17:49) *

Il est très bon pendant 20 minutes.

Après il n'y a plus rien, même pas un bon ballon même si je trouve qu' il a baissé de pied. Et sa passe ratée sur le contre c'est dommage.
PsgVolcano
Citation (Varino @ 15/10/2016 17:48) *

Il reste du temps mais aujourd'hui le bilan est très mauvais.
RUICOSTA
Les corners à 2, ils vont remarquer quand que c'est pas efficace ?
Hiso
Citation (Sarconzie @ 15/10/2016 17:50) *
edhelas.gif

Laisse.
Houdini
Citation (William-10 @ 15/10/2016 17:49) *
De toute façon avant la Ligue des Champions on est toujours comme ça et ce depuis 4 ans.

C'est la même chose pour tous les clubs. Encore ce WE on a vu City, le Bayern et le Borussia se faire accrocher.
Paname Saint-Graal
Cette mi-temps est une castastrophe.
Et c'est là que pour une fois Cavani remplit parfaitement le rôle de tueur qu'on attendait à Arsenal, on s'en sort TRES BIEN.
tout 38
Krychowiak, je ne sais pas s'il est hors de forme. Mais s'il joue à son niveau habituel, cela fait vraiment peur sad.gif .

Sinon, ce serait bien de se remettre à jouer quelques minutes, histoire de creuser l'écart.

Nancy, c'est faible, mais avec cet horrible synthétique vahid.gif , ils pourraient revenir au score sur un malentendu, si on continuer à les laisser développer leur football si chatoyant ph34r.gif
PsgVolcano
Citation (Paname Saint-Graal @ 15/10/2016 17:50) *
J'espère que ceux qui ont toujours pas compris pourquoi Krychowiak ne jouait pas le savent maintenant, chaque fois qu'il était titulaire, on avait du mal dans nos sorties de balles... Et c'est une recrue de Létang (comme par hasard).

Si il a réussi à mettre Ikoné devant Ben Arfa et Jesé, il peut lancer Callegari.
Wormy
Citation (Babou1 @ 15/10/2016 17:50) *
C'est hard comment t'es con.
Redacteur putain jviens de voir, allez salam clochard branle toi bien sur cavani qui score contre l'ogre nanceen de Correa.

A ma décharge, c'est pas facile de répondre de manière construite à
Citation (Babou1 @ 15/10/2016 17:18) *
Encore vide sad.gif
Mais t'as l'air de savoir de quoi tu parles niveau anguille.

Et puis tu t'étais permis l'attaque perso juste avant alors...
Sinon c'est un style que tu te donnes ou c'est Gilles de la Tourette ?

PS : je suis pas fan de Cavani mais dire qu'il est moins bon que Rolan ça me semble crétin.
Mais c'est quand même grand que tu prennes mal que je te demande de profiter d'un but du PSG. T'es censé supporter le PSG, savoure le but du PSG.
Varino
Le but de Trejo hier implosion du tibia.gif
Gilgamesh
Pour ceux qui critiquent le côté gauche :

- Kimpembe est propre techniquement et dans les duels même s'il ne se projette pas.
- Ikoné lui est effectivement un poil trop timide ce qui rend sa prestation neutre. Il faudrait qu'il ose plus balle au pied.

Le vrai souci c'est Krychowiak qui est mauvais en ce moment. Je ne crois pas que ce soit un problème de technique car il n'a pas autant de déchet à la base.

A l'image de Drogba qui maraboutait tous les attaquants qui signait à Chelsea, peut être que Motta attire le mauvais oeil sur ses concurrents.
ChosenMilo
Franchement le fait que ce match soit famélique n'est meme pas surprenant, cet equipe n'a aucune ame, je vois pas de collectif,

il faudra commencer a dresser un premier bilan sur Emery apres le duo Bale-Marseille
Hiso
Citation (ChosenMilo @ 15/10/2016 17:59) *
Franchement le fait que ce match soit famélique n'est meme pas surprenant, cet equipe n'a aucune ame, je vois pas de collectif,

il faudra commencer a dresser un premier bilan sur Emery apres le duo Bale-Marseille

Heureusement qu'on gagne hein.
stoner_man
Non mais ça chiale encore ici, alors qu'on mène 2-0 sans jamais être mis en danger.

vahid.gif
Crocop
Kryko galère avec le synthé c'est tout.
AfterlifePSG
Krychowiak a vraiment fait partie de l’équipe type de la Liga ? neokill@h.gif
Crocop
A un moment on a fait au moins 800 passes de suite neokill@h.gif mais bon on ne peut pas être à bloc tout le match.
Paname Saint-Graal
Citation (PsgVolcano @ 15/10/2016 17:54) *
Si il a réussi à mettre Ikoné devant Ben Arfa et Jesé, il peut lancer Callegari.

550 M de budget, 4ème club dans le monde en terme de thune, et pour compenser tu vas chercher des types qui ont 0 matches en pro tout en bricolant avec Ikoné et Kimpembe devant et derrière.

Gombron bas.
Sarconzie
Citation (Gilgamesh @ 15/10/2016 17:57) *
Le vrai souci c'est Krychowiak qui est mauvais en ce moment. Je ne crois pas que ce soit un problème de technique car il n'a pas autant de déchet à la base.

Il peut faire beaucoup mieux que sa mi-temps horrible, mais dans l'ensemble vous le voyez beaucoup plus beau qu'il ne l'est réellement sur le plan technique. C'est loin d'être un cador sur ce plan, et c'est pas ce qui fait sa force.
tout 38
Citation (Paname Saint-Graal @ 15/10/2016 17:53) *
Cette mi-temps est une castastrophe.
Et c'est là que pour une fois Cavani remplit parfaitement le rôle de tueur qu'on attendait à Arsenal, on s'en sort TRES BIEN.

En même temps, quand tu joues contre un horrible bus à la sauce Ligue 1, tu peux difficilement espérer avoir du beau jeu unsure.gif .

Sur un match comme celui-là, il faut viser la victoire et rien d'autre. Or pour le moment, nous ne sommes pas à l'abri d'un retour des Lorrains.

Personnellement, si nos joueurs reviennent avec les trois points, ce sera très bien, à fortiori avec la LDC dans quatre jours...
Picollo
Petite tarlouze de merde vahid.gif
PsgVolcano
le FDP rolleyes.gif
Wormy
Meunier il arrive en France il découvre le traitement médiatique français, les équipes regroupées et Benoit Pedretti. Apprentissage éclair de la culture.
Hiso
Y'a rouge là...
JCD
Ça a toujours été un petit fils de pute Pedretti...
Loveris
Pedretti, sale race
Kaionedirection
Toujours la même petite pute Pedretti.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.