Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nancy - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
M4URIC3
Citation (_HHH_ @ 15/10/2016 18:02) *
Kimpembé a complètement raté son match, il a été le maillon faible, celui qui a tiré l'équipe vers le bas.

Il y a match avec Krychowiak quand même. Et lui est a son poste.
Sarconzie
Citation (chandinho @ 15/10/2016 18:57) *
Faut arrêter avec ça. Laurent Blanc m' a foutu une rage de ouf contre City, j' en voulais plus.Mais en ayant la tête froide, il méritait largement d' avoir une chance pour l' après Zlatan. Il savait qu' il devait rajouter du pressing au milieu et de la percussion sur le côté. Et lui il n' aurait hamais mis Cavani titulaire de son attaque, j' en suis persuadé. Le seul truc positif, c' est Aerola. Je trouve qu' il a un potentiel de fou. Il va pas y arriver emery

A chaud et à froid, non. City c'est impardonnable, il y a des erreurs grossières dans ses choix d'hommes à l'aller comme dans son craquage tactique au retour.

Après, Emery est peut-être une erreur de casting, comme les recrues, j'aime pas pour l'instant, ce que je vois ne me plaît pas compte tenu des promesses (elle est pour toi Quincy). On fera le point à la trêve. J'espère qu'il saura se donner du temps, même si ce sera moche la plupart du temps comme ce match, et qu'il mettra en place ce qu'on nous a vendu au départ avec le temps quand il aura moins de pression.
Ozzy Ryss
Bon Krycho était moyen mais pas facile d'entrer dans une équipe au pied levé après avoir été mis à la cave pendant 3 matchs. Il faut qu'il enchaine pour retrouver sa condition et s'habituer à ses partenaires.

Il a raté quelques passes mais il a récupéré quelques situations chaudes, tout n'est pas si négatif.

Brillante idée de l'associer à Matuidi au passage...
Paname Saint-Graal
Citation (Sarconzie @ 15/10/2016 19:12) *
A chaud et à froid, non. City c'est impardonnable, il y a des erreurs grossières dans ses choix d'hommes à l'aller comme dans son craquage tactique au retour.

Après, Emery est peut-être une erreur de casting, comme les recrues, j'aime pas pour l'instant, ce que je vois ne me plaît pas compte tenu des promesses (elle est pour toi Quincy). On fera le point à la trêve. J'espère qu'il saura se donner du temps, même si ce sera moche la plupart du temps comme ce match, et qu'il mettra en place ce qu'on nous a vendu au départ avec le temps quand il aura moins de pression.

Il aura TOUJOURS la pression tant qu'il n'aura pas atteint les demies-finales de Champion's League. Il doit surpasser ça.
Sarconzie
Citation (Hari @ 15/10/2016 18:58) *
Après je pense que dès que l'équipe déjoue, il a tendance à s'énerver et il a parfois du mal à relever l'équipe.

Ô Capitaine, génial :patricksebastien:
Ozzy Ryss
Citation (stoner_man @ 15/10/2016 19:05) *
C'est même zéro tir cadré en dehors du but.

Mais ne vous inquiétez pas, vous avez tout à fait le droit de chier sur l'équipe en permanence.

Et Paris, combien de tir cadré ? C'est ça qui est inquiétant.
M4URIC3
Citation (Ozzy Ryss @ 15/10/2016 18:13) *
Bon Krycho était moyen mais pas facile d'entrer dans une équipe au pied levé après avoir été mis à la cave pendant 3 matchs. Il faut qu'il enchaine pour retrouver sa condition et s'habituer à ses partenaires.

Il a raté quelques passes mais il a récupéré quelques situations chaudes, tout n'est pas si négatif.

Pardon? mellow.gif

Il foire totalement quelques passes mais regarde celles qu'il "réussit". Toujours a contre sens, des balles qui font 3 rebonds. Matuidi c'était Xavi a coté.

Faut espérer que l'était du terrain y soit pour beaucoup parce que la ca fait peur.
Zul
QUOTE (_HHH_ @ 15/10/2016 19:02) *
La défense centrale a fait le taf mais ne dégage plus de sérénité.

Kimpembé a complètement raté son match, il a été le maillon faible, celui qui a tiré l'équipe vers le bas. A l'inverse, Ikoné, qui a démarré son match timidement et n'est pas impliqué sur les buts, a contribué a maintenir l'équipe à flots quand cela à commencer à déjouer, alors que Lucas n'a plus su se montrer dangereux.

Bof, TS fait de la merde.

Kimpembé n'est pas à son poste, il a beaucoup de mal avec les ballons dans son dos.

Ikoné, moyen sans plus, lucas a fait même un peu mieux avant de sombrer.

Sans conteste c'est krycho qui fait la partie la plus horrible.
Hiso
Citation (Mamadieu @ 15/10/2016 18:59) *
Genre on a pas les joueurs qui faut pour rivaliser plus de 20 minutes face à la redoutable équipe de Nancy ? vous comptez vous foutre du monde longtemps avec cette excuse ?
Si au bout de 3 mois on est toujours pas capable de voir un truc a peu près cohérent et régulier sur le terrain, c'est du coté de l'entraineur qu'il faut regarder.

Et contre Bordeaux ?

+ 6 absents. Ouais, Emery est une buse wink.gif
serari1
Canal bien énervé par la victoire quand même. David berger en maître mauvaise foi.
Charly Gaul
Citation (Yessod @ 15/10/2016 19:09) *
Non.

A vous lire je me suis contenté du CR culture.

Cavani jolie but
Hiso
Citation (stoner_man @ 15/10/2016 19:05) *
C'est même zéro tir cadré en dehors du but.

Mais ne vous inquiétez pas, vous avez tout à fait le droit de chier sur l'équipe en permanence.

wub.gif
Mamadieu
Citation (Hiso @ 15/10/2016 19:17) *
Et contre Bordeaux ?

+ 6 absents. Ouais, Emery est une buse wink.gif

Ah ouais l'exemple de Bordeaux, c'est sur que face à des équipes qui essayent même pas de jouer c'est tout de suite plus facile, dommage que ça arrive pas souvent.
Et au final même contre Bordeaux on a pas été foutus de faire un match complet.

Y'a rien à retenir, les absents expliquent pas tout.
niramo
Je ne suis pas inquiet, on a assuré l'essentiel. J'attendrai fin mars avant de juger Emery, qui compose avec beaucoup de vents contraires.

Par contre et sans surprise, les recrues du mercato ne sont pas au niveau.
Oyé Sapapaya
Citation (Hari @ 15/10/2016 19:00) *
On a pas grand chose, heu en même temps si tu fais rentrer des HBA ou Augustin pour 5 ou 15 minutes à chaque fois jamais tu ne vas les récupérer.

Ben Arfa le mec avec sa bedaine ?

Citation (Paris19 @ 15/10/2016 19:08) *
ceux qui veulent pas tiré de conclusion sur ce match t'en tire quand des conclusions ?

on est trop dégueulasse pour ne pas sentir que tout ça finira mal

Tirer des conclusions ( lepoux.jpg ) après une trève international je suis pas fan et moi j'ai vu Arsenal, Caen, Bordeaux aussi.
Panenka
Citation (niramo @ 15/10/2016 19:21) *
Je ne suis pas inquiet, on a assuré l'essentiel. J'attendrai fin mars avant de juger Emery, qui compose avec beaucoup de vents contraires.

Par contre et sans surprise, les recrues du mercato ne sont pas au niveau.

Matuidi plutôt que Rabiot c'est quand même pénible et c'est pas un vent contraire.
Physiquement je ne vois pas trop où est la grande avance et sur le plan du football, j'en parle même pas.
_HHH_
Citation (Zul @ 15/10/2016 17:16) *
Sans conteste c'est krycho qui fait la partie la plus horrible.

A la rigueur Krycho a été le premier, avant Kimpembé, a mettre l'équipe en difficulté sur des mauvaises transmissions (il y a une phase négative de 5 minutes en 1ème mi-temps où Emery se manifeste depuis le banc).

Pour le reste la prestation du polonais est passable mais pas catastrophique, alors que Kimpembé je te le dis tout net j'ai passé la 2ème mi-temps à suer du cul quand on lui passait le ballon.
Hiso
Citation (Mamadieu @ 15/10/2016 19:20) *
Ah ouais l'exemple de Bordeaux, c'est sur que face à des équipes qui essayent même pas de jouer c'est tout de suite plus facile, dommage que ça arrive pas souvent.

Lolo white et vite ©
William-10
Le mercato est raté.
Ozzy Ryss
Citation (M4URIC3 @ 15/10/2016 19:15) *
Pardon? mellow.gif

Il foire totalement quelques passes mais regarde celles qu'il "réussit". Toujours a contre sens, des balles qui font 3 rebonds. Matuidi c'était Xavi a coté.

Faut espérer que l'était du terrain y soit pour beaucoup parce que la ca fait peur.

Il ne joue pas à son niveau. Le poste de 6 nécessite d'avoir du temps, c'est un peu le "cerveau" de l'équipe. C'est à Emery de l'imposer quelques matchs de suite et ça ira mieux. Motta doit être un pigiste de luxe, comme Maxwell.

M4URIC3
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2016 18:21) *
Tirer des conclusions ( lepoux.jpg ) après une trève international je suis pas fan et moi j'ai vu Arsenal, Caen, Bordeaux aussi.

+1

Je suis super critique sur ce match et plus que sceptique sur notre mercato (c'est un euphémisme) mais pour le reste, j'ai vu autant de très bon que de très mauvais.

D'ailleurs, quand on voit la manière dont on joue les 20 premières minutes (notamment défensivement) et le reste du match, on se demande comment une telle différence est possible. Pareil d'un match sur l'autre d'ailleurs mais c'est moins étonnant déjà.
SlickRick
Citation (Mamadieu @ 15/10/2016 18:20) *

tu trouves du plaisir à critiquer?

calme
niramo
Citation (Panenka @ 15/10/2016 19:23) *
Matuidi plutôt que Rabiot c'est quand même pénible et c'est pas un vent contraire.
Physiquement je ne vois pas trop où est la grande avance et sur le plan du football, j'en parle même pas.

J'ai suffisamment craché sur sa dégaine de schlag pour juger son agressivité indispensable aujourd'hui.

J'aime beaucoup Krycho mais pour moi on ne le reverra plus, sauf hécatombe ou match facile. Rabiot lui est définitivement passé devant.
Mamadieu
Citation (Hiso @ 15/10/2016 19:24) *
Lolo white et vite ©

Un entraineur surtout.

Mais bon je vois que comme souvent t'as plus rien à répondre. Belle évolution du jeu entre Toulouse et Nancy en tout cas, on voit que ça bosse dur.

Laissons lui du temps ©
Panenka
Citation (M4URIC3 @ 15/10/2016 19:26) *
D'ailleurs, quand on voit la manière dont on joue les 20 premières minutes (notamment défensivement) et le reste du match, on se demande comment une telle différence est possible. Pareil d'un match sur l'autre d'ailleurs mais c'est moins étonnant déjà.

Ca semble "évident".
T'es chez le dernier, tu mènes 2-0, tu joues tranquillou sachant que la C1 arrive.
Sauf que tu en arrives à te prendre un but de Diarra et à profiter surtout de la nullité nancéenne.
Parce qu'avec autre chose en face, les pertes de balle à la con, ça aurait fait autre chose.

Citation (niramo @ 15/10/2016 19:27) *
J'ai suffisamment craché sur sa dégaine de schlag pour juger son agressivité indispensable aujourd'hui.

Parce que Rabiot n'a pas ça dans sa besace?
L'impression qu'il n'y a que Matuidi qui est "agressif"... Et en plus, je ne le trouve plus vraiment exceptionnel dans le domaine.
vermeer
Equipe bis.
Trève internationale.
Synthétique.
Mais Nancy.
Pas d'attaque.
Pas de défense.
Bon milieu.
Hiso
Citation (Mamadieu @ 15/10/2016 19:28) *
Un entraineur surtout.

Mais bon je vois que comme souvent t'as plus rien à répondre. Belle évolution du jeu entre Toulouse et Nancy en tout cas, on voit que ça bosse dur.

Laissons lui du temps ©

t'es vraiment pas très malin toi hein.
Oyé Sapapaya
Un entraineur surtout.

Tu veux faire revenir Zlatan ?
Hiso
Citation (Panenka @ 15/10/2016 19:29) *
Ca semble "évident".
T'es chez le dernier, tu mènes 2-0, tu joues tranquillou sachant que la C1 arrive.
Sauf que tu en arrives à te prendre un but de Diarra et à profiter surtout de la nullité nancéenne.
Parce qu'avec autre chose en face, les pertes de balle à la con, ça aurait fait autre chose.

Parce que Rabiot n'a pas ça dans sa besace?
L'impression qu'il n'y a que Matuidi qui est "agressif"... Et en plus, je ne le trouve plus vraiment exceptionnel dans le domaine.

+1, et on l'a vu sur son entrée, et depuis le début de saison, il est bien meilleur sur le physique que la saison dernière, et apporte autant d'agressivité que Matuidi, l'aisance technique en plus, la désarticulation en moins.
Charly Gaul
Je n'ai pas vu le match mais de ce que je vois et ressens depuis le debut de saison, c'est simplement qu'autant je deteste Blanc a vie pour son premier echec a Chelsea et son second a City qui lui sont grandement imputable, autant on gagné avec la maniere quasiment tout le temps, on etait une equipe tres agreable a voir tout en etant efficace, mine de rien c'est quelque chose de tres difficile a faire, on s'en rend bien compte avec Emery.
Beuzech
Ce début de saison me rappelle celui de la saison 2014/15, avec pas mal de matchs poussifs, beaucoup d'absents ou de méformes en raison d'une intersaison chargée au niveau international.
metamphete
L'avantage quand on assiste pas à la purge, on se dit que 3 pts avant un match de C1, pas de blessés, une purge, c'est arrivé beaucoup de fois les dernières saisons. Le plus important c'est de remonter au classement.
Après dans le jeu, ya rien apparemment et ça c'est plus inquiétant.
SlickRick
Citation (-Tosca @ 15/10/2016 18:45) *
Je n'ai pas vu le match mais de ce que je vois et ressens depuis le debut de saison, c'est simplement qu'autant je deteste Blanc a vie pour son premier echec a Chelsea et son second a City qui lui sont grandement imputable, autant on gagné avec la maniere quasiment tout le temps, on etait une equipe tres agreable a voir tout en etant efficace, mine de rien c'est quelque chose de tres difficile a faire, on s'en rend bien compte avec Emery.

arrete

on se tapait des matchs tendus où il devait faire rentrer Motta ou Verratti a la MT pour reprendre le contrôle
Houdini
Laissons lui du temps ©

Mais tu veux qu'on fasse quoi d'autre? unsure.gif
On le vire et on recute Mancini ou Garcia? Ah oui oui, super projet.
suker57
Citation (Nemeto @ 15/10/2016 19:00) *
Et le grand gagnant du soir : RABIOT.

Qui sera sur le banc les 2 prochains matchs neokill@h.gif
Hiso
Citation (-Tosca @ 15/10/2016 19:45) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le nombre de matches qu'Ibra nous a fait gagné seul. La mémoire sélective implosion du tibia.gif
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2016 19:21) *
Ben Arfa le mec avec sa bedaine ?

Je suis le mec à la bedaine, qui lui au moins a du talent, je finis par comprendre qu'Emery se fout de ma gueule et je me casse au mercato comme Marco qui doit bien se faire chier dans ce marasme collectif.

Bref arretez de dédouaner Emery y a aucune certitude dans le jeu. Il doit juste se remetrre en cause et arrêter ses attitudes de prof de techno qu'a en face de lui des segpa.

Panenka
Citation (Hari @ 15/10/2016 20:05) *
Je suis le mec à la bedaine, qui lui au moins a du talent, je finis par comprendre qu'Emery se fout de ma gueule et je me casse au mercato comme Marco qui doit bien se faire chier dans ce marasme collectif.

Super utile son talent tellement il se traîne... jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hari @ 15/10/2016 20:05) *

Bref arretez de dédouaner Emery y a aucune certitude dans le jeu. Il doit juste se remetrre en cause et arrêter ses attitudes de prof de techno qu'a en face de lui des segpa.

Tu veux aligner un mec qui est déjà au bout de sa vie après 10 minutes de jeu, chaud.

On défend Emery à la hauteur des critiques, comment peut-on sérieusement parler de marasme collectif ?
elcuervo
2 catastrophes: Krycho et Meunier selon moi, avec Matuidi et Kimpembe pas loin derrière, le second ayant l'excuse de ne pas jouer a son poste.
Franchement oser associer Matuidi et Krycho, bravo. C'est deja debile de jouer en 433 mais alors en plus avec deux des trois du milieu avec ce niveau technique c'est effroyable.

Ah, une réponse a ceux qui trouvent moyen ce soir d'incriminer Cavani ou Lucas. Sans ces 2 la, on serait probablement dans la seconde partie du classement vu le niveau des autres.

On a un problème tactique évident qui sort match après match.

Unai, ouvre les yeux !!!
Hari
Citation (Panenka @ 15/10/2016 20:06) *
Super utile son talent tellement il se traîne... jeanlucpicard.gif

Je suis d'accord avec toi, il se traine er c'est triste à voir.
Hiso
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2016 20:12) *
Tu veux aligner un mec qui est déjà au bout de sa vie après 10 minutes de jeu, chaud.

On défend Emery à la hauteur des critiques, comment peut-on sérieusement parler de marasme collectif ?

Quand je parle de HBA, c'est un exemple mais je l'ai déjà la réussite d'Emery passera par l'adhésion du groupe et personnellement je pense qu'avec ses choix il est en train de se mettre en difficulté.

Tu vas me dire que tu es fan du jeu de l'équipe ? Si oui, c'est sûr qu'on va avoir du mal a être d'accord.
Zul
QUOTE (Hiso @ 15/10/2016 20:17) *

Effectivement c'est hallucinant après sur du synthétique épaule contre épaule aucun intérêt à risquer la blessure.

Je sais j'essaie de trouver des excuses à l'inexcusable cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Mamadieu @ 15/10/2016 18:59) *
Si au bout de 3 mois on est toujours pas capable de voir un truc a peu près cohérent et régulier sur le terrain, c'est du coté de l'entraineur qu'il faut regarder.

Si au bout de trois mois, tu ne remarques pas des principes de jeu cohérents et utiles, mais qu'ils manquent de régularité, c'est du côté de ton ophtalmo qu'il faut consulter.
sel
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2016 20:12) *

Il avait tellement envie de rentrer le hatem ... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ça creuvait les yeux

Vous n'avez pas encore compris que c'est terminé pour sa part !

l'autre clown qui le fait rentrer 10mn à chaque fois ,collé au poteau de corner pour respecter les consignes .....pffff

mais quel saccage d'effectif implosion du tibia.gif
Homer
Citation (William-10 @ 15/10/2016 19:25) *
Le mercato est raté.

Tu es sûr ? ph34r.gif
Hiso
Citation (sel @ 15/10/2016 20:31) *
Il avait tellement envie de rentrer le hatem ... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ça creuvait les yeux

Vous n'avez pas encore compris que c'est terminé pour sa part !

l'autre clown qui le fait rentrer 10mn à chaque fois ,collé au poteau de corner pour respecter les consignes .....pffff

mais quel saccage d'effectif implosion du tibia.gif

Mais pourquoi t'es encore là toi ?
Mamadieu
Citation (Homer @ 15/10/2016 20:29) *
Si au bout de trois mois, tu ne remarques pas des principes de jeu cohérents et utiles, mais qu'ils manquent de régularité, c'est du côté de ton ophtalmo qu'il faut consulter.

Ca tombe mal vu que c'est justement de la régularité qu'on attendait de cette nouvelle équipe.
Non parce que faire des périodes de jeu intéressant et de qualité merci mais c'est pas nouveau. Par contre être capable de répéter ce genre de performances c'est beaucoup plus rare.
Kaionedirection

On a joué pour la toute dernière fois en championnat sur un terrain de City stade.
Limite ça se fête.

Citation (Hiso @ 15/10/2016 20:32) *
Mais pourquoi t'es encore là toi ?

+1
Va jouer ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.