Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lorient
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Panenka
Citation (sukercop @ 21/12/2016 10:40) *
N'empêche, la faiblesse de ce 11 alors qu'Emery joue sa tête ce soir...

Fais pas semblant de kiffer. Lâche tout. wink.gif
Bob
Ce soit, branlée obligatoire. Faut que les Merlus repartent en Bretagne avec 4 ou 5 dans la musette.

Allez Paname!
sukercop
Citation (Panenka @ 21/12/2016 14:04) *
Fais pas semblant de kiffer. Lâche tout. wink.gif

Je n'aime pas le travail d'Emery.
Mais je crois encore au titre et paradoxalement, je le pense capable d'éliminer Barcelone. J'ai toujours pensé qu'il fallait ne pas décrocher avant la trêve, la deuxième partie de saison pouvant tout révolutionner.

Par contre, si on perd, venez pas chercher des excuses, il n'aura plus rien à faire à la tête de l'équipe.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 21/12/2016 14:07) *
Ce soit, branlée obligatoire. Faut que les Merlus repartent en Bretagne avec 4 ou 5 dans la musette.

Allez Paname!

Qu'on gagne déjà.
Panenka
Citation (sukercop @ 21/12/2016 14:25) *
Je n'aime pas le travail d'Emery.
Mais je crois encore au titre et paradoxalement, je le pense capable d'éliminer Barcelone. J'ai toujours pensé qu'il fallait ne pas décrocher avant la trêve, la deuxième partie de saison pouvant tout révolutionner.

Par contre, si on perd, venez pas chercher des excuses, il n'aura plus rien à faire à la tête de l'équipe.

T'es surtout un putain de retourneur de veste. edhelas.gif
Donc garde bien tous tes atouts de côté, on sait jamais...

T'as flingué Emery dès que t'as pu et en n'y allant pas avec les mains mortes. Viens pas parler de titre ou de sortir le Barça, ça n'a aucun sens.
ChosenMilo
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2016 14:26) *
Qu'on gagne déjà.

l'impression que certains ici n'ont pas l'idee de l'etat de cet equipe , ils doivent penser qu'on est le barca ou le real

Loveris
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2016 14:26) *
Qu'on gagne déjà.

1-0, je signe direct !
Golazo

Allez Paname!

Quand tu vois le nombre de joueurs capables d'au moins tirer au but au PSG... nous ne sommes l'AS Monaco
succo
En espérant avoir ce soir des joueurs moins soucieux de rater leur avion que leur match.
Panenka
Citation (Loveris @ 21/12/2016 16:13) *
1-0, je signe direct !

2-1.
Parce que je pense que Lorient cadrera au moins une fois.
Prince du Parc

Allez Paname!

Déjà qu'on met des branlées à personne avec notre MSN discount, alors sans l'un d'eux, ça va être chaud de se rapprocher de la surface adverse.

1-0 sur un vieux but hors-jeux de Cavani à la 89ème minutes suffira à mon bonheur.
nestor.burma
Citation (Prince du Parc @ 21/12/2016 16:18) *
Déjà qu'on met des branlées à personne avec notre MSN discount, alors sans l'un d'eux, ça va être chaud de se rapprocher de la surface adverse.

1-0 sur un vieux but hors-jeux de Cavani à la 89ème minutes suffira à mon bonheur.

Bon je veux bien qu'on a plus Ibra et quelques blessés mais là on joue à domicile contre le dernier de L1. Logiquement on devrait être en mesure de remporter ce match.
Miracle Rogue
Ce qui est possible aussi (et à espérer) c'est que les joueurs réalisent enfin à quel point ils ont mis dans la merde le coach et qu'ils entrent sur le terrain avec la rage de vaincre, ce qu'on a très peu vu. Quand ils s'y mettent (généralement par période de 5-10 minutes comme sur la fin du match contre Guingamp), l'équipe adverse voit plus le jour et subit des vagues.
Loveris
Citation (Panenka @ 21/12/2016 16:18) *
2-1.
Parce que je pense que Lorient cadrera au moins une fois.

Je signe aussi. Bon, si on pouvait éviter un 0-1 jusqu'à la 85ème et nos deux buts dans les dernières minutes, cela m'arrangerait quand même nerveusement.
Prince du Parc
Citation (nestor.burma @ 21/12/2016 16:24) *
Bon je veux bien qu'on a plus Ibra et quelques blessés mais là on joue à domicile contre le dernier de L1. Logiquement on devrait être en mesure de remporter ce match.

J'ai pronostiqué une victoire. wink.gif
KuroNeko
Citation (Miracle Rogue @ 21/12/2016 16:24) *
Ce qui est possible aussi (et à espérer) c'est que les joueurs réalisent enfin à quel point ils ont mis dans la merde le coach et qu'ils entrent sur le terrain avec la rage de vaincre, ce qu'on a très peu vu. Quand ils s'y mettent (généralement par période de 5-10 minutes comme sur la fin du match contre Guingamp), l'équipe adverse voit plus le jour et subit des vagues.

... à la suite de quoi on se prend un but de merde en contre et la partie commence à 0-1

Sinon, on reçoit le dernier de l1 au Parc, hallucinant comme on est pas sereins mellow.gif
Hari
Bon victoire plus que jamais impérative, si on veut encore y croire.

Content de voir Ikoné même s'il est encore très tendre, au moins ça évite l'abération Matuidi ailier.

Après restera plus qu'à tout remettre à plat au mercato avec le choix de bons renforts et surtout si Emery est maintenu, il doit poser ses couilles et se séparer des éléments en qui il ne compte pas, sinon ça lui repétera à la gueule dans la seconde moitié de saison.
metamphete
Citation (KuroNeko @ 21/12/2016 17:36) *
Sinon, on reçoit le dernier de l1 au Parc, hallucinant comme on est pas sereins mellow.gif

Nan mais franchement c'est impossible de pas être serein, même si c'est pas la grande forme, Lorient va prendre une valise ce soir.
sukercop
Citation (Panenka @ 21/12/2016 14:28) *
Viens pas parler de titre ou de sortir le Barça, ça n'a aucun sens.

J'ai toujours dit que c'était à Emery de gagner de temps pour travailler tranquillement, t'as fumé ou quoi?
Tu veux que je te dise quoi si on enchaîne les matchs de merde? edhelas2.gif
On parle de football, il y a beaucoup de choses qui peuvent changer en l'espace d'un match (Blanc prend la porte d'ailleurs sur ce principe). Et oui, que l'on perde ou gagne ce soir change beaucoup de choses pour Emery.
joel_1978
Citation (sukercop @ 21/12/2016 18:22) *
J'ai toujours dit que c'était à Emery de gagner de temps pour travailler tranquillement, t'as fumé ou quoi?
Tu veux que je te dise quoi si on enchaîne les matchs de merde? edhelas2.gif
On parle de football, il y a beaucoup de choses qui peuvent changer en l'espace d'un match (Blanc prend la porte d'ailleurs sur ce principe). Et oui, que l'on perde ou gagne ce soir change beaucoup de choses pour Emery.

Va voir sur le topic Emery... ph34r.gif

- l'héritage de Blanc
- Ibra
- l'effectif de merde
- Batrig©
- le bedoin

C'est juste le top 5 smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Trapp titulaire.
Hiso
Kevin ibr.gif
Prince du Parc
Philo
Bon, ça va, je me suis pas planté sur ça smoke2.gif
D'Alessandro
Logique, le premier but contre Guingamp était de trop, faut arrêter de déconner à un moment.
Mamadieu
Grosse pression sur Trapp qui va devoir réussir un arrêt.
Cara
Dégouté et soulagé à la fois wacko.gif
Mackay
Citation (Loveris @ 21/12/2016 16:13) *
1-0, je signe direct !

Sur un CSC histoire de faire rager un peu ph34r.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2016 19:26) *
Trapp titulaire.

Il a pas intérêt de se rater lui.
john doe
Citation (Homer @ 21/12/2016 19:33) *

sinon quoi ?

C'est pas comme si le mec derrière lui était un vrai concurrent
Sakavomi

Sinon quoi Areola reviendra pour ne pas faire d'arrêts ? neokill@h.gif
Mackay

Logiquement tu lui laisses autant de temps qu'a Areola sinon c'est pas juste cosmoschtroumpf.gif
VDVisBack
Citation (john doe @ 21/12/2016 19:34) *
sinon quoi ?

Citation (Sakavomi @ 21/12/2016 19:35) *

Ah d'accord Areola est carrément devenu un gardien dégueulasse implosion du tibia.gif

Ca va la mémoire courte ?
wil
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2016 19:26) *
Trapp titulaire.

Merde on va se faire éliminer en coupes ph34r.gif
Sakavomi
Citation (VDVisBack @ 21/12/2016 19:38) *
Ah d'accord Areola est carrément devenu un gardien dégueulasse implosion du tibia.gif

Il a rien fait au PSG en tant que pro, quelle mémoire ou pensées positives à avoir ?

Rien à branler du cas par cas, je veux un psg le plus performant possible.
Mathis
Ça prouve qu'il y a de la concurrence.
Le meilleur joue...ou du moins le moins mauvais .
J'espère que Trapp se montrera décisif ce soir
john doe
Citation (VDVisBack @ 21/12/2016 19:38) *

Pour l'instant, il a surtout prouvé qu'il n'était pas meilleur que Trapp. whistle.gif
averroes
il arrête un péno contre ludogorets et un gros arrêt contre je sais plus qui en début de saison cool.gif
Sakavomi
Citation (averroes @ 21/12/2016 19:41) *
il arrête un péno contre ludogorets et un gros arrêt contre je sais plus qui en début de saison cool.gif

Top gardien.
VDVisBack
Citation (Sakavomi @ 21/12/2016 19:39) *
Il a rien fait au PSG en tant que pro, quelle mémoire ou pensées positives à avoir ?

Rien à branler du cas par cas, je veux un psg le plus performant possible.

Son début de saison est très bon edhelas2.gif

Trapp n'a pas démérité loin de là mais il ne s'est pas rendu indispensable non plus.
john doe
je crois qu'il était ironique
VDVisBack
Citation (john doe @ 21/12/2016 19:40) *
Pour l'instant, il a surtout prouvé qu'il n'était pas meilleur que Trapp. whistle.gif

Trapp à eu une saison entière pour montrer qu'il n'était qu'un bon gardien.
Homer
Citation (john doe @ 21/12/2016 19:34) *
sinon quoi ?

Citation (Sakavomi @ 21/12/2016 19:35) *

Bah sinon on a aucun gardien en forme avec de la chatte unsure.gif
Sakavomi
Citation (VDVisBack @ 21/12/2016 19:43) *
Son début de saison est très bon edhelas2.gif

Trapp n'a pas démérité loin de là mais il ne s'est pas rendu indispensable non plus.

Il est loin d'être très bon. Bon tout au plus. Il y avait juste dans le jeu au pied où il paraissait meilleur que Trapp sinon il m'a toujours fait flipper dans ses sorties kamikazes par ex.
Prince du Parc
Citation (VDVisBack @ 21/12/2016 19:44) *
Trapp à eu une saison entière pour montrer qu'il n'était qu'un bon gardien.

Sans Trapp, on passe pas contre Chelsea, on verra si Areola fera les mêmes arrêts contre le Barça.
averroes
Citation (Sakavomi @ 21/12/2016 19:43) *
Top gardien.

Citation (john doe @ 21/12/2016 19:43) *
je crois qu'il était ironique

merci
Sarconzie
Citation (Prince du Parc @ 21/12/2016 19:46) *
Sans Trapp, on passe pas contre Chelsea, on verra si Areola fera les mêmes arrêts contre le Barça.

Peu de chances qu'Areola joue le Barça si Trapp fait le job, il devra se contenter des coupes nationales au mieux. Il a eu sa chance, il l'a laissé passer.
Bob
Non mais Areola n'a rien de plus que Trapp (encore plus après son début de saison). Sa seule force c'est d'être formé au club (ce qui est déjà très bien).

J'ai l'impression de revoir le même débat avec "faut faire jouer Selim Benachour, il a de l'or dans les jambes".
john doe
Au niveau du caractère je préfère complètement Alphonse, c'est dommage que l'allemand ait un caractère aussi faible.
Panenka
Citation (john doe @ 21/12/2016 19:54) *
Au niveau du caractère je préfère complètement Alphonse, c'est dommage que l'allemand ait un caractère aussi faible.

Areola a montré justement qu'il s'est écroulé en un rien de temps.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.