Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lorient
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Hiso

Il s'annonce chouette ce match.
Prince du Parc
Citation (Hiso @ 20/12/2016 16:17) *

Je crois que vu la forme de Di Maria, sa blessure (ou non) intervient au bon moment.
Ozzy Ryss

Pas de bol, une blessure totalement imprévisible.
Prince du Parc
Par contre ça sent le retour de Blaise ailier gauche puisque Jesé et Ben Arfa pas aptes.
Ozzy Ryss
Citation (Prince du Parc @ 20/12/2016 16:30) *
Par contre ça sent le retour de Blaise ailier gauche puisque Jesé et Ben Arfa pas aptes.

Et Ikoné-Cavani-Lucas ce serait trop demander ?

Panenka
Citation (Ozzy Ryss @ 20/12/2016 16:26) *
Pas de bol, une blessure totalement imprévisible.

Pas annoncé blessé non plus juste "absent".
Il attend ptet que Hatem lui fasse un mot d'absence.
Prince du Parc
Citation (Ozzy Ryss @ 20/12/2016 16:33) *

C'est une possibilité mais les derniers matchs ne vont pas dans ce sens. Même Nkunku se retrouvait ailier gauche avec Lucas sur le banc.
JeanGabin

Ikoné d'après ce que j'ai compris lors du podcast était absent avec la réserve aussi , alors je sais pas si il est disponible.
cyba79

Demain je vois bien :

areola - meunier - silva - kimpembe - kurzama - krychowiak - verratti - nkunku - matuidi - cavani - lucas
Babou1

Mais Hiso t'arrete pas de l'insulter Di Maria et demander qu'il "degage" laugh.gif
Philo
Jesé et Ben Arfa de retour en revanche.
Hiso
Citation (Babou1 @ 20/12/2016 17:08) *
Mais Hiso t'arrete pas de l'insulter Di Maria et demander qu'il "degage" laugh.gif

Ouais, dans le live pendant les matches, à très chaud quoi laugh.gif Comme tous les joueurs ph34r.gif (Sauf Marco kratos77.gif)

Mais même s'il fait de la merde, je préfère qu'il soit là et que l'équipe soit assez en forme. Là il manque trop trop de monde, on peut pas se permettre d'en perdre d'autres.
Prince du Parc
Citation (Philo @ 20/12/2016 17:18) *

Leur dernière chance de prouver qu'ils peuvent apporter quelque chose sinon ils devrons partir.
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 20/12/2016 14:08) *
C'est des excuses mais parfaitement recevables. Après changement de discours de sa part en les reprenant, première fois à ma connaissance. Pour quelles raisons ? Il est dans la merde ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ph34r.gif

Merci Rolland ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 20/12/2016 17:18) *

Deux côtes cassées vite colmatées blink.gif
Le Trépied
Vous le sentez venir le match nul 1-1 avec un but lorientais tout pourri ou pas ?
Homer
Citation (Le Trépied @ 20/12/2016 18:55) *
Vous le sentez venir le match nul 1-1 avec un but lorientais tout pourri ou pas ?

Un peu comme contre le LOSC, je vois bien un rebond de l'équipe qui s'impose logiquement 3-0 sans trop se faire peur.
TitiRabiot
Citation (Le Trépied @ 20/12/2016 18:55) *

Ça dépend. Si c'est Areola au cage oui, si c'est Trapp non.
Prince du Parc
Pas de Jesé, Ben Arfa et Di Maria dans le groupe, c'est officiel. Bon bah, Matuidi ailier gauche hein.
Hiso
"Di Maria (soins à un endroit non précisé)"

Non mais neokill@h.gif
tonyto
Meunier ailier droit et Matuidi ailier Gauche pour contrer les terribles Lorientais.
sukercop
Ils ont quoi à se blesser toujours chez nous les joueurs?
Que l'on quadruple les postes offensifs histoire d'avoir une chance d'aligner plus fréquemment des attaquants.
Panenka
Citation (tonyto @ 20/12/2016 20:34) *
Meunier ailier droit et Matuidi ailier Gauche pour contrer les terribles Lorientais.

jeanlucpicard.gif
Picollo
Citation (Hiso @ 20/12/2016 20:29) *
"Di Maria (soins à un endroit non précisé)"

Non mais neokill@h.gif

Ça doit être son ego qui a bobo sad.gif
Hiso

Citation (Picollo @ 20/12/2016 20:36) *

Peut-être une fracture des doigts après son coeur de Ludogoretz. Il y avait mis tellement de coeur dans cette célébration, il y est allé trop fort.
Zul
QUOTE (Picollo @ 20/12/2016 20:36) *

C'est peut être pour être en forme pour la fiesta en argentine unsure.gif
Demon Di Mario
Y a clairement des blessures diplomatiques de certains qui ont laché Emery là, non ? (ou l'inverse)

ça pue tout ça, qu'il dégage et vite l'espagnol... qu'il amène Ben Arfa et Jesé dans ses valises aussi.
JeanGabin
Citation (Demon Di Mario @ 20/12/2016 20:57) *
Y a clairement des blessures diplomatiques de certains qui ont laché Emery là, non ? (ou l'inverse)

ça pue tout ça, qu'il dégage et vite l'espagnol... qu'il amène Ben Arfa et Jesé dans ses valises aussi.

Qu'on vire plutôt les joueurs qui apporte rien , ça sera un début.
Prince du Parc
Citation (Demon Di Mario @ 20/12/2016 20:57) *

Jesé va se faire prêter à Las Palmas, pour Ben Arfa je sais pas ce qu'il fera.
Jose Caster
Di Maria absent c'est une très bonne nouvelle.

SI en plus de cela, Areola reste sur le banc, on a une vraie chance de succès :ibra:
Charly Gaul
Quand tu vois la compo tu comprends pourquoi Veratti va vite se barrer, encore une fois la lumière ne peut venir Que de lui.
wil
Citation (Hiso @ 20/12/2016 20:39) *

Peut-être une fracture des doigts après son coeur de Ludogoretz. Il y avait mis tellement de coeur dans cette célébration, il y est allé trop fort.

Cela serait bien cette compo même si Kimpembe mériterait de jouer également.
Babou1
Augustin ailier droit? neokill@h.gif
J'espere que c'est plutot une tentative de 442 avec Krycho/Verratti, lucas a droite, matuidi a gauche (pas le choix), et cavani/Augustin devant.
Ozzy Ryss
L'Equipe et le Parisien donnent le trident de Blanc au milieu et Ikoné devant.

Voilà Unai, tu vois quand tu veux...

Il n'y a plus qu'à espérer Trapp dans les buts et on sera opé.
Golazo
Quelqu'un sait si Canal diffuse en Multiplex (ainsi que sur Foot+) ou seulement BS1 & Co ? unsure.gif
sukercop
N'empêche, la faiblesse de ce 11 alors qu'Emery joue sa tête ce soir...
Loveris
Citation (Golazo @ 21/12/2016 10:36) *
Quelqu'un sait si Canal diffuse en Multiplex (ainsi que sur Foot+) ou seulement BS1 & Co ? unsure.gif

http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions

Cara
Citation (Golazo @ 21/12/2016 10:36) *

Le match sur C+ et multiplex sur C+ Sport wink.gif
Golazo
Merci Loveris & Cara wink.gif
Prince du Parc
Citation (sukercop @ 21/12/2016 10:40) *

Moi j'espère juste que on va arrêter d'avoir des blessés chaque année quand l'avenir européen du club est en jeu.
joroto

Et il peut pas aligner mieux. Vivement fin janvier qu'on ai un effectif un poil plus étoffé et cohérent espérons le.
Par contre je vois pas pourquoi bcp parlent d'un match couperet pour l'avenir d'emery. Jamais il le lourderons en cours de saison, il vont prendre qui pour faire mieux ou ne serais ce qu'ainsi bien ? Si vraiment y a rien de bon à ressortir du boulot d'emery il sera lourdé mais en fin de saison.
metamphete

La saison dernière contre Lorient, le 11 c'était ca :
Trapp, Aurier, TS, Marquinhos, Kurzawa, Motta, Stambouli, Ongenda , Cavani, Ibra, Augustin

On avait gagné 3-1.
cyba79
Citation (wil @ 21/12/2016 08:26) *
Cela serait bien cette compo même si Kimpembe mériterait de jouer également.

En gros c'est Ikoné ou Augustin en balance ce soir, j'imagine plutôt Nkunku au milieu et matuidi milieu gauche
ikki
Citation (metamphete @ 21/12/2016 12:39) *
La saison dernière contre Lorient, le 11 c'était ca :
Trapp, Aurier, TS, Marquinhos, Kurzawa, Motta, Stambouli, Ongenda , Cavani, Ibra, Augustin

On avait gagné 3-1.

Ibra un but, une passe.

Je me souviens plus du but de Kurz.
cyba79
Citation (ikki @ 21/12/2016 13:10) *
Ibra un but, une passe.

PSG.fr

Les joueurs du club de la capitale font basculer la rencontre un quart d'heure plus tard, avec une reprise de volée en première intention de Kurzawa qui envoie un missile dans le petit filet opposé de Lecomte, impuissant devant le geste parfait du latéral parisien, déjà décisif sur le but d'Ibra un peu plus tôt (3-1, 69e).
Homer
Citation (ikki @ 21/12/2016 13:10) *
Ibra un but, une passe.

Reprise de volée dans la surface ?
ikki
Je me souviens plus qui est à la passe.

Bref tout ça pour dire une fois de plus que comparer les deux compos comme le fait metamphete, n'a aucun sens.
metamphete
Citation (Homer @ 21/12/2016 13:16) *
Reprise de volée dans la surface ?

Ouai c'est bien ça
wil
Citation (Babou1 @ 21/12/2016 10:24) *
Augustin ailier droit? neokill@h.gif
J'espere que c'est plutot une tentative de 442 avec Krycho/Verratti, lucas a droite, matuidi a gauche (pas le choix), et cavani/Augustin devant.

Pas ailier mais en soutien de Cavani dans un 442 aussi.

Il lui faut donner sa chance à JK si il ne l'a pas quand Jese, HBA et Di Maria sont absents, il ne l'aura jamais.
Homer
Citation (ikki @ 21/12/2016 13:18) *
Je me souviens plus qui est à la passe.

Le ballon lui revient dessus.

Edit : la vidéo confirme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.