Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lorient
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Mackay
Exceptionnel Verratti, il a tout donné kratos77.gif
LM7
Lucas qui mange les morts de ses détracteurs wub.gif
tounsy
Citation (Le Trépied @ 21/12/2016 22:54) *
Ils joueront pas le match de Coupe de France, super...

Balotelli ne prendra pas qu'un seul match...
Le Trépied
Citation (tounsy @ 21/12/2016 23:17) *

Pléa fait largement l'affaire dans leur équipe. On l'a vu dans la plupart des matchs de Nice.
Escrobar
Citation (tounsy @ 21/12/2016 23:17) *

Il a fait quoi pour se faire sortir ce débile ? Il a encore fait le thugs ?
Sakavomi
Citation (Le Trépied @ 21/12/2016 23:18) *
Pléa fait largement l'affaire dans leur équipe. On l'a vu dans la plupart des matchs de Nice.

Par contre sans Belhanda et surtout Seri je demande vraiment à voir...
Oyé Sapapaya
Lorient c'est tellement nul que y a pas grand chose a juger ce soir, l'espace sur les côtés et l'alignement des centraux un grand moment de football. neokill@h.gif
William-10
L'absence de Belhanda ça va être un frein, ils perdront des points.

Citation (Sakavomi @ 21/12/2016 23:20) *
Par contre sans Belhanda et surtout Seri je demande vraiment à voir...

Seri à la récupération est très important effectivement.
KuroNeko
Citation (Le Trépied @ 21/12/2016 22:50) *
Classique.
J'en peux plus de ce mec.

Merci Nasser ©
morad1980
Citation (LM7 @ 21/12/2016 23:13) *

Ta gueule et barre toi.
tounsy
Citation (Escrobar @ 21/12/2016 23:20) *
Il a fait quoi pour se faire sortir ce débile ? Il a encore fait le thugs ?

La classique je prend un coup dans le jeu et je le rend méchamment...
Hiso
Citation (Le Trépied @ 21/12/2016 23:18) *

Mais là il devra faire sans Balotelli, ni Belhanda.
Rjay
Citation (Hiso @ 21/12/2016 23:52) *
Mais là il devra faire sans Balotelli, ni Belhanda.

Seri surtout, c'est leur meilleur joueur.

Enfin pour la CAN, il a pas.été expulsé.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2016 23:21) *
Lorient c'est tellement nul que y a pas grand chose a juger ce soir, l'espace sur les côtés et l'alignement des centraux un grand moment de football. neokill@h.gif

Très bien pour se remettre en confiance. On part pas la tête dans la brume pour les fêtes.
75°
On sera champion.

Arrêtez de flipper happy.gif
LM7
Citation (morad1980 @ 21/12/2016 23:27) *
Ta gueule et barre toi.

Tu crois parler à qui comme ca au juste ?
Amo
A un gosse fanboy d'un joueur ridicule qui s'est inscrit pendant les vacances scolaires.

Qu'on remplace son L par un J svp.
LM7
Je suis ce forum depuis pas mal de temps, et jpensais pas que vous en étiez au point de cracher sur des gars qui apprécient la valeur d'un joueur qui aime sincèrement le club.
Ensuite je tinterdis de spéculer sur mon âge ducon
nestor.burma
Lucas le nouveau Sonny kratos77.gif

Tellement soyeux son enchaînement 41148013dff4d0.gif
Tonio
Citation (nestor.burma @ 22/12/2016 01:42) *
Lucas le nouveau Sonny kratos77.gif

Tiens ca aussi ca me rappelle quelque chose edhelas.gif
nestor.burma
Citation (Tonio @ 22/12/2016 00:44) *
Tiens ca aussi ca me rappelle quelque chose edhelas.gif

Sans déconner tu l'as vu son but ce soir? J'en ai mis partout wub.gif
Tonio
Citation (nestor.burma @ 22/12/2016 01:46) *
Sans déconner tu l'as vu son but ce soir? J'en ai mis partout wub.gif

Vous etes les Zorglub de Lucas vous degoutez fenston (1).gif laugh.gif
nestor.burma
Citation (Tonio @ 22/12/2016 00:49) *
Vous etes les Zorglub de Lucas vous degoutez fenston (1).gif laugh.gif

Tant qu'à faire je préfère idolâtrer un joueur du PSG plutôt qu'un joueur du réal cosmoschtroumpf.gif
suker57
Citation (LM7 @ 22/12/2016 00:42) *
Je suis ce forum depuis pas mal de temps, et jpensais pas que vous en étiez au point de cracher sur des gars qui apprécient la valeur d'un joueur qui aime sincèrement le club.
Ensuite je tinterdis de spéculer sur mon âge ducon

Fanboy de base, le mec est sympa alors on ne doit pas le critiquer?
On parle d'un mec de 45 millions qui n'arrive plus à passer un défenseur de L1 en 1 contre 1 depuis 1 an

Citation (Prince du Parc @ 21/12/2016 22:54) *
Tu disais pas qu'il fallait mettre plus d'offensifs ? mellow.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2016 23:21) *

nestor.burma
Franchement ils sont nuls lorient j'ai rarement vu ça. Après nous on fait ce qu'on a à faire et plutôt très bien.
AlBundy
Pas grand chose à juger, on sait bien que quand motta est dans un fauteuil tout se passe bien.
Ils ont quand même eu le mérite de ne pas trop gérer une fois le match plié.
metamphete
Citation (nestor.burma @ 22/12/2016 01:59) *
Franchement ils sont nuls lorient j'ai rarement vu ça. Après nous on fait ce qu'on a à faire et plutôt très bien.

Mais dans 6 mois ils seront en L2, tu t'attendais vraiment à ce qu'on galère ?

Citation (Tinch @ 22/12/2016 09:23) *
Pas grand chose à juger, on sait bien que quand motta est dans un fauteuil tout se passe bien.

Perso j'ai trouvé Motta très en difficulté hier et ça me fait de la peine de le dire car je l'adore mais le voir aussi lent et mauvais techniquement lorsqu'on se rapelle de son age d'or, c'est très dur a accepter comme copie.
HHA
Citation (LM7 @ 21/12/2016 23:13) *

Ca reste un bel escroc.
Nikos B.
Citation (metamphete @ 22/12/2016 09:39) *
Perso j'ai trouvé Motta très en difficulté hier et ça me fait de la peine de le dire car je l'adore mais le voir aussi lent et mauvais techniquement lorsqu'on se rapelle de son age d'or, c'est très dur a accepter comme copie.

Techniquement il a été très bon comme dab, il a bien distribué mais c'est clair qu'il est lent.
Sakavomi
Citation (nikos @ 22/12/2016 09:50) *
Techniquement il a été très bon comme dab, il a bien distribué mais c'est clair qu'il est lent.

Il a perdu de nombreux ballons en première mi-temps qui aurait été très dangereux face à une équipe ne serait-ce que moyenne. Je vois au moins deux ballons perdus dans nos 30 m. C'est triste mais si c'est pour avoir le rôle d'un quaterback, Pirlo même à 50 ans, sera plus utile.

Verratti par contre est en train de s'émanciper, Motta perd de l'influence sur le jeu du gufetto, il fait du yard le bougre. kratos77.gif
Nikos B.
Citation (Sakavomi @ 22/12/2016 10:22) *
Il a perdu de nombreux ballons en première mi-temps qui aurait été très dangereux face à une équipe ne serait-ce que moyenne. Je vois au moins deux ballons perdus dans nos 30 m. C'est triste mais si c'est pour avoir le rôle d'un quaterback, Pirlo même à 50 ans, sera plus utile.

Verratti par contre est en train de s'émanciper, Motta perd de l'influence sur le jeu du gufetto, il fait du yard le bougre. kratos77.gif

Depuis début 2016 c'est le seul milieu qui joue tous les matchs c'est vrai qu'il est crevé, mais tu viens pinaillé pour 2 ballons super dangereux qui n'ont aboutis à rien et attention ça aurait du faire deux buts...

Il donne le tempo et le duo avec verratti est la grande qualité de l'équipe. En attendant que rabiot et pastore sortent de l'infirmerie et que krychowiak apprenne à faire des passes vers l'avant sucez motta.
LM7
Citation (suker57 @ 22/12/2016 01:58) *
Fanboy de base, le mec est sympa alors on ne doit pas le critiquer?
On parle d'un mec de 45 millions qui n'arrive plus à passer un défenseur de L1 en 1 contre 1 depuis 1 an

Aigri de base, La rage qu'il y a contre Lucas sur ce forum ph34r.gif
Vous gueulez encore contre le seul gars qui plante en dehors de Cavani.

Ou est-ce que j'ai dit qu'il ne fallait pas le critiquer ? Il est certes par moment très brouillon et précipité dans sa prise de décision mais je trouve des améliorations sensibles sur ce début de saison en ce qui concerne cette axe de progression.

J'ai l'impression que vous oubliez vite le Lucas qu'on avait l'année dernière et à quelle point il était super stupide.
Sakavomi
Citation (nikos @ 22/12/2016 11:17) *
Depuis début 2016 c'est le seul milieu qui joue tous les matchs c'est vrai qu'il est crevé, mais tu viens pinaillé pour 2 ballons super dangereux qui n'ont aboutis à rien et attention ça aurait du faire deux buts...

Il donne le tempo et le duo avec verratti est la grande qualité de l'équipe. En attendant que rabiot et pastore sortent de l'infirmerie et que krychowiak apprenne à faire des passes vers l'avant sucez motta.

Tu dis n'imp frero, Krycho casse bien plus les lignes sur son match face à Lille en coupe que Motta hier par ex. wink.gif

Le ballon que perd le polonais contre Arsenal et qui fait but c'est exactement ce qu'a fait Motta hier par deux fois. Je l'aime bien mais il est en fin de parcours Thiago.

Verratti n'a plus besoin de Motta pour performer et être à son meilleur niveau, l'ange s'est envolé. L'inverse n'est pas vrai.
Nikos B.
Citation (Sakavomi @ 22/12/2016 11:33) *
Tu dis n'imp frero, Krycho casse bien plus les lignes sur son match face à Lille en coupe que Motta hier par ex. wink.gif

Le ballon que perd le polonais contre Arsenal et qui fait but c'est exactement ce qu'a fait Motta hier par deux fois. Je l'aime bien mais il est en fin de parcours Thiago.

Verratti n'a plus besoin de Motta pour performer et être à son meilleur niveau, l'ange s'est envolé. L'inverse n'est pas vrai.

J'ai pas envie de taper Krychowiak, donc je commente pas sa technique pour casser des lignes.

Thiago a joué non stop depuis janvier dernier il était la clé de voûte de la bonne saison dernière au milieu. Il a pas vraiment eu de coupure cet été, et krychowiak n'est pas au niveau pour le remplacer. Donc oui c'est dur physiquement mais malgré ça, techniquement il est impeccable.

Verratti est meilleur avec tonton sur le terrain mais n'a pas besoin de lui, et inversement.

Kaionedirection
Citation (nikos @ 22/12/2016 11:54) *
J'ai pas envie de taper Krychowiak, donc je commente pas sa technique pour casser des lignes.

Tu as peur de lui surtout.
Philo
Des gens se rappellent ce qu'Olivier Tallaron a raconté sur Di Maria en début de match svp ?
Lealdinho
Citation (Philo @ 22/12/2016 13:25) *
Des gens se rappellent ce qu'Olivier Tallaron a raconté sur Di Maria en début de match svp ?

Qu'il avait ete convoque par Emery et le president pour lui dire qu'ils voulaient qu'ils se repose et revienne a son niveau
Rjay
Citation (Philo @ 22/12/2016 14:25) *

Il est pas blessé. Réunion avec Nasser et Emery qui lui ont dit qu' il lui fallait du repos.
"Oh mais alors c'est une sanction", s'est empressé de jubiler Guy.
"Disons que c'est un choix, il aurait pu jouer"

Perso j'y ai pas cru. Il aurait été sur le banc.
Prince du Parc

Que les 4 matchs sans Di Maria se sont soldés par 4 victoires, il avait aussi dit que Di Maria n'était pas blessé et que c'était un choix de l'entraîneur.
William-10

Il a eu un entretien avec Nasser et Emery qui lui ont expliqué qu'il valait mieux qu'il se repose. Donc apte mais pas convoquer.
Philo
Merci.

Tallaron aurait donc raconté de la merde ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Prince du Parc @ 22/12/2016 14:31) *
Que les 4 matchs sans Di Maria se sont soldés par 4 victoires, il avait aussi dit que Di Maria n'était pas blessé et que c'était un choix de l'entraîneur.

Je me posais justement la question hier soir.

Si il a été reposé volontairement c'est une bonne décision il enchaine comme un porc depuis longtemps. 10 jours de coupure c'est bien.
Rjay
Citation (Philo @ 22/12/2016 14:34) *
Merci.

Vraiment blessé donc ?
Philo
Les 4 matches qu'il n'a pas joués :

- Nancy/PSG (1-2)
- OL/PSG (1-2)
- PSG/Angers (2-0)
- PSG/Lorient (5-0)

J'ai du mal à voir son absence comme un bon point vu le contenu de ces matches, à part Lyon.
Saoulant
Citation (Philo @ 22/12/2016 14:37) *
Les 4 matches qu'il n'a pas joués :

- Nancy/PSG (1-2)
- OL/PSG (1-2)
- PSG/Angers (2-0)
- PSG/Lorient (5-0)

J'ai du mal à voir son absence comme un bon point vu le contenu de ces matches, à part Lyon.

Ca fait pourtant 4 victoires dont deux à l'extérieur.

Accessoirement il a rarement amélioré le contenu en étant sur la pelouse.

Mais Tallaron c’est de la merde.
Homer
Citation (Philo @ 22/12/2016 14:34) *
Merci.

Etonnant ? surprenant ? ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.