Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] PSG - Metz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Varino
1e vraie bonne MT d'Ikone sous nos couleurs, continue comme ca et ne desespere pas de la jument!
Dubdadda
Il confond avec Motta
metamphete
Citation (Houdini @ 11/01/2017 21:51) *
Fais pas genre, on sait très bien qu'il sera blessé ce jour là.

Ban si c'est le cas.
SlickRick
Citation (D'Alessandro @ 11/01/2017 21:49) *
La différence des appuis entre Marco et Meunier neokill@h.gif

Lui je le sens pas face au Barça il galère au niveau des appuies
Charly Gaul
Bon par contre ca serait bien de varié nos corners, un coup deuxieme un coup en remise ca peut etre cool aussi.
Zul
toujours ce manque d'efficacité sinon ça joue pas mal, le milieu est royal.
Tonio
Citation (Ybna @ 11/01/2017 21:52) *
Ban

Houdini si ca arrive tu meriterais du tres sale joueravecmescouilles.png
Maboune
Citation (LM7 @ 11/01/2017 21:52) *
Il revient, Cavani a pas joué depuis 3-4 semaines laissez lui une mi-temps pour se remettre putain.
Tant d'impatience on dirait les footix du Réal

Ça fait trois ans qu'il est nul, on peut commencer à le critiquer ou pas ?
averroes
Dommage que jka n'ai pas un peu de plomb dans la tete
Houdini
Citation (metamphete @ 11/01/2017 21:53) *
Ban si c'est le cas.

Je me serais déjà ouvert les veines.

SlickRick
Cavani quand ça fait longtemps qu'il n'a pas marqué il est vraiment chiant en plus de foirer il est perso ne fait aucun décalage
tout 38
Superbe première mi-temps, mais avec toutes ces occasions, le score est frustrant sleep.gif .

Allez les petits, comme dirait Riolo, il faut respecter l'adversaire, ce qui nécessite de lui coller une valise de buts en seconde mi-temps tongue.gif
Tonio
Citation (Dubdadda @ 11/01/2017 21:53) *
Il confond avec Motta

Non il vita une blessure ph34r.gif
Dubdadda
Fermons le Centre@

Les jeunes font plaisir tant mieux et Di Maria semble vouloir se bouger. Rabiot a eu un peu plus de déchet
yéga
Nkunku il peut aller loin si il reste chez nous. Il est vraiment impressionnant pour son age.
Ikone sérieux c'est bien.
voolool
Ikone ce n'est pas la classe de Nkunku.
Noreaga
Citation (Varino @ 11/01/2017 21:52) *
1e vraie bonne MT d'Ikone sous nos couleurs, continue comme ca et ne desespere pas de la jument!

Il s'est remobilisé après une entame compliquée avec quelques ballons perdus, il a bien fini. Après on aimerait toujours le voir davantage lâcher les chevaux. J'aimerais le voir à droite pour provoquer son vis à vis et combiner avec Meunier.
Sakavomi
Très bon Ikone ce soir. Le latéral droit messin vit un cauchemar. Sinon le centre extérieur de N'kunku. mellow.gif kratos77.gif
Dubdadda
Citation (voolool @ 11/01/2017 22:55) *

Pas du tout le même type de joueur et tu compares un jeune en pleine bourre et un autre inexpérimenté qui a tout à prouver mais comme dit Noreaga il est monté en puissance
Papa Crocodile
Citation (Dubdadda @ 11/01/2017 21:54) *
Fermons le Centre@

Les jeunes font plaisir tant mieux et Di Maria semble vouloir se bouger. Rabiot a eu un peu plus de déchet

Nkunku c'est une putain de métamorphose. En plus il enchaîne.

Il a fait De Blaise sa doublure
morad1980
Citation (Dubdadda @ 11/01/2017 21:54) *
Fermons le Centre@

neokill@h.gif

SlickRick
Citation (voolool @ 11/01/2017 22:55) *

Comme dit Le Guen il doit apprendre à jouer avec les autres mais il a des qualités

Nkunku oui c'est la classe
Maboune
Citation (SlickRick @ 11/01/2017 21:54) *
Cavani il est vraiment chiant en plus de foirer il est perso ne fait aucun décalage

Fyp
DonTornado
Nkunku est vraiment très intéressant
J'adore sa volonté de toujours jouer vers l'avant et il est très propre malgré tout
Vivement quil prenne plus de volume pour définitivement enterrer Blaise
Lecteur assidu
Si on était des honnêtes gens, on lâcherai 11M€ par à Pescara pour Marco.
Les jeunes aussi font plaisir. Par contre Rabiot pas ouf aujourd'hui
yéga
Dans le dernier podcast ça disait qu'on avait pas d'ailier qui longe la ligne ce soir ikone il a le pif dessus (si je puis dire). rabiot en sentinelle ça fonctionne plutôt bien, en solution d'apres motta ça peut se tenter.
Houdini
Citation (voolool @ 11/01/2017 21:55) *

Un vrai ailier, que ce soit les latéraux ou les offensifs c'est souvent une zone qui sent moins la classe et un peu plus l'athlétisme. Mais belle première mi temps de sa part.
Deman
Citation (Lecteur assidu @ 11/01/2017 21:58) *
Par contre Rabiot pas à son poste aujourd'hui

FYP
Noreaga
Citation (Dubdadda @ 11/01/2017 21:57) *
Pas du tout le même type de joueur et tu compares un jeune en pleine bourre et un autre inexpérimenté qui a tout à prouver mais comme dit Noreaga il est monté en puissance

Pas le même âge et pas le même vécu dans le groupe pro non plus. Nkunku est davantage un joueur de collectif qu'une individualité, dans cette position de 8 il se fond naturellement dans le moule, dans les déplacements, les choix de jeu, il a cette intelligence situationnelle. Ikone c'est un soliste qui doit encore apprendre à mettre ses qualités au service de l'équipe, et il est encore loin d'avoir fait étalage de ce qu'il peut faire dans la provocation et la percussion au niveau pro pour le moment. Ça arrivera avec le temps de jeu et la confiance.
Sakavomi
Citation (Houdini @ 11/01/2017 21:59) *
Un vrai ailier, que ce soit les latéraux ou les offensifs c'est souvent une zone qui sent moins la classe et un peu plus l'athlétisme. Mais belle première mi temps de sa part.

Il a des appuis et des changements de direction qui font penser à tout sauf de l'athlétisme.
Maboune
Blaise il doit suer grave. Entre le retour de Rabiot, l'émergence de Nkunku et l'arrivée de Lo Celso...
AlBundy
Max+Nkunku+Ikoné vs Meunier+Verratti+DM
Je pensais que le jeu pencherait encore plus à droite mais nos jeunes se débrouillent très bien.
Vivement qu'on plie le match pour voir Lo Celso.
Tonio
Citation (Maboune @ 11/01/2017 22:00) *
Blaise il doit suer grave. Entre le retour de Rabiot, l'émergence de Nkunku et l'arrivée de Lo Celso...p

Il sais qu'il jouera face au Barca ne l'oublier pas si vite au risque de vous faire du mal comme Cavani puis laissez grandir les petits encore un peu, trop d'attentes serait nefaste, ce qu'Emery fait est bien.
Lecteur assidu
Citation (Deman @ 11/01/2017 22:00) *
FYP

Il alterne pas mal avec Marco, perso je le trouve pas gege. A un moment il avait du dechet je trouve. Après il pas spécialement degueu.
Saoulant
Marco. kratos77.gif
voolool
Citation (Dubdadda @ 11/01/2017 21:57) *

Nkunku semble avoir une grosse intelligence de jeu non? J'imagine que ce n'est pas nouveau, ce serait surprenant.
Tonio
Faut qu'on retrouve des potes a Marco sleep.gif
amphisbaena
Bon les 2 clodos sud-ams devant là, il est en temps de se mettre au niveau des autres en 2eme.
voolool
Citation (Houdini @ 11/01/2017 21:59) *

Oui, je n'ai jamais été un grand fan de ce genre de joueurs.
witchfinder
Citation (Papa Crocodile @ 11/01/2017 21:57) *
Il a fait De Blaise sa doublure

41148013dff4d0.gif
Tonio
Ikone j'en redemande implosion du tibia.gif
soT71
Cavani c est un sketch a lui tout seul
Hiso
Ah non Meunier tu déconnes, t'as trois joueurs dans la surface.

Di Maria mellow.gif vahid.gif
palmss
Emery doit saouler sa femme le soir
D'Alessandro
Qu'il est affreux Cavani neokill@h.gif
Tonio
Citation (Hiso @ 11/01/2017 23:10) *
Ah non Meunier tu déconnes, t'as trois joueurs dans la surface.

Di Maria mellow.gif vahid.gif

C'est plus Ikone qui se prend pour une tortue sur le centre
Hiso
48ème dommage Edi de la soirée.
amphisbaena
Cavani et Di Maria, faut faire un charter pour la Chine fissa, là
D'Alessandro
Hdp va putain.
Bien Rabiot, bien Angel.
mest
Mais ce qu'on loupe quand même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.