Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] PSG - Metz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Rjay
1 joueur qui arrive, sûr. 2 peut-être
BenBecker
Citation (Maboune @ 11/01/2017 23:12) *
Si t'es conscient qu'on n'a pas le niveau avec le titulaire, pourquoi on l'aurait avec un remplaçant (donc à priori moins bon) ?
Le truc c'est de dire que recruter un 9 moyen ne nous apportera rien concrètement, sinon de nous gêner dans le futur.

Après, tout le monde serait content qu'on recrute un gros 9 cet hiver je pense. cosmoschtroumpf.gif

Certains pensent qu'en recrutant un 9 moyen, il ne reléguera pas Cavani sur le banc, ou ne fera pas mieux. Qui en sait quelquechose, peut-être être qu'il faut se dire que Cavani est très moyen comme attaquant, malgré sa vingtaine de buts. Qui nous dit que son éventuel remplaçant ne pourrait pas planter limite autant? Quand on voit tout ce qu'il vendange c'est anormalement élevé.
Iaropolk14
Badrig grond joueur Juanluca Lapadula lé signé
DelSpooner
Putain ta gueule Alonso le fanboy de Blaise
Hiso
Une doublure pour Cavani en approche.
Tonio
Nancy/Paris SG

Badrig tg et vas chercher un 9 er RR.

Blaise va partir cet été.

Iaropolk14
Emery qui coupe la parole de Kluivert, c'est la crise whistle.gif
SkyPars
[Emery en interview maintenant. Il va contredire Kluivert.
SuperThug
Vu le discours de Kluivert faut s'attendre à pas grand chose sad.gif
Charly Gaul
Terrible aka44.gif
Tonio
Citation (DelSpooner @ 12/01/2017 00:17) *
Putain ta gueule Alonso le fanboy de Blaise

Ils le kifent tous.
Kaionedirection
On s'en bat les couilles de Blaise.
Cette interview de tocard. Tallaron, c'est Zidane à côté.
VDVisBack
Alonzo ce gros mort.
LM7
Qui veut cotiser pour acheter une feinte de frappe à Cavani
Tonio
Citation (Iaropolk14 @ 12/01/2017 00:18) *
Emery qui coupe la parole de Kluivert, c'est la crise whistle.gif

Merci France 3 les enculés edhelas.gif
SlickRick
Kluivert kratos77.gif

Je vous jure que si on le laisse bosser il va nous faire un effectif de fou
Charly Gaul
Citation (Tonio @ 12/01/2017 00:18) *
Nancy/Paris SG

Badrig tg et vas chercher un 9 er RR.

Blaise va partir cet été.

il vient de dire l'inverse.
Houdini
Citation (SuperThug @ 11/01/2017 23:18) *
Vu le discours de Kluivert faut s'attendre à pas grand chose sad.gif

Ricardo Rodriguez. Lui, Draxler, Lo Celso, on a quand même été sacrément gâté. Qu'on commence à bosser comme des maboules sur Morata et ce sera un mercato parfait.
Tonio
Citation (-Tosca @ 12/01/2017 00:20) *
il vient de dire l'inverse.

C'est la fin je pense, il le voudra si un club comme la Juve le veut encore.
Hiso
Chatte Monaco neokill@h.gif
DelSpooner
On se tape Bordeaux
D'Alessandro
Il a progressé en français Emery.
Maboune
Citation (BenBecker @ 11/01/2017 23:17) *
Certains pensent qu'en recrutant un 9 moyen, il ne reléguera pas Cavani sur le banc, ou ne fera pas mieux. Qui en sait quelquechose, peut-être être qu'il faut se dire que Cavani est très moyen comme attaquant, malgré sa vingtaine de buts. Qui nous dit que son éventuel remplaçant ne pourrait pas planter limite autant? Quand on voit tout ce qu'il vendange c'est anormalement élevé.

Cavani a un certain statut, je l'imagine pas se faire mettre sur le banc en moins d'un mois par un joueur "moyen".
Mais oui, bien sûr, on peut toujours rêver.
suker57
Citation (Hiso @ 11/01/2017 23:22) *
Chatte Monaco neokill@h.gif

On a plus galéré face à Nancy cosmoschtroumpf.gif

Perso je préfère jouer Bordeaux
D'Alessandro
"On va travailler, pour chercher, pour améliorer… mais période très difficile pour recruter" ©Emey.
Hiso
Evidemment qu'on se déplace laugh.gif

Sakavomi
FUCK EMERY CHAT NOIR
Zul
arf c'est à bordeaux.
Tonio
Citation (suker57 @ 12/01/2017 00:24) *
On a plus galéré face à Nancy cosmoschtroumpf.gif

Perso je préfère jouer Bordeaux

Pareil meme a bordeaux puis Nancy pas - 5 ph34r.gif
Cara
c'est fini les tirages à domicile sad.gif
BenBecker
Citation (Maboune @ 11/01/2017 23:23) *
Cavani a un certain statut, je l'imagine pas se faire mettre sur le banc en moins d'un mois par un joueur "moyen".
Mais oui, bien sûr, on peut toujours rêver.

Il faudrait bien entendu un concours de circonstances type blessure ou méforme qui continue. Mais quand on voit tous les loupés de la Jument ça en dit long sur son réel talent.
florian
Par contre il a été moins catégorique sur Di Maria. En tout cas il a pas peur de parler le batave.

TitiRabiot
Matuidi qui se fait troll dans l'EDS neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (amphisbaena @ 11/01/2017 22:28) *
Comment on fait pour autant dominer un match et pas mener au moins 3-0?

Cavani.

De rien wink.gif
nestor.burma
J'avais peur qu'on tombe dans une edidependance me voilà rassuré ibr.gif

Autres enseignements gros match du PSG surtout la première mi temps. Rabiot représente l'est parisien kimpembe confirme nkunku est vraiment bon di Maria il énerve parfois mais c'est vrai qu'il est dans plein de bon coup ikone on a trouvé un bambok de chez nous qui a du ballon... Je pourrais tous les égrener comme ça d'ailleurs j'en remet une pour Silva o capitano et encore une autre pour Marco "l'arbitre c'est un enculé" verratti 6xapv1f.gif

Super match knahos.gif
Homer
Citation (remix @ 11/01/2017 22:54) *
Sinon coté Metz, je le verrai bien jouer neuf, Mollet.

Pas mal.
Charly Gaul
Citation (nestor.burma @ 12/01/2017 00:53) *
J'avais peur qu'on tombe dans une edidependance me voilà rassuré ibr.gif

Autres enseignements gros match du PSG surtout la première mi temps. Rabiot représente l'est parisien kimpembe confirme nkunku est vraiment bon di Maria il énerve parfois mais c'est vrai qu'il est dans plein de bon coup ikone on a trouvé un bambok de chez nous qui a du ballon... Je pourrais tous les égrener comme ça d'ailleurs j'en remet une pour Silva o capitano et encore une autre pour Marco "l'arbitre c'est un enculé" verratti 6xapv1f.gif

Super match knahos.gif

Kimpembe pour moi ne fait pas un gros match, il perd deux ballons de facon totalement idiote, c'est Metz donc ca passe, mais si c'est Monaco ou le Barca..
Homer
Citation (Shiva @ 11/01/2017 23:02) *
C'est bien le retour d'une poignée d'Ultras pour animer le virage, ça chante tout du long mais il faudrait sortir du mode "on a qu'une chanson en repeeat". Ils ont perdu la playlist ou quoi ?

Ils se prennent pour les Drughi à tenir un chant 30'...
Saoulant
Citation (-Tosca @ 11/01/2017 23:58) *
Kimpembe pour moi ne fait pas un gros match, il perd deux ballons de facon totalement idiote, c'est Metz donc ca passe, mais si c'est Monaco ou le Barca..

Pas terrible son match.
Des erreurs de jeunesse ou de laxisme assez crades.
DonTornado
On a un calendrier de taré, on va jouer 8 matches en un mois dont 7 sur les 3 dernières semaines avant de jouer le Barca
6 matches a l'extérieur en plus neokill@h.gif

Et les adversaires :
Monaco
Rennes 2 fois a l'extérieur
Bordeaux 2 fois a l'extérieur
Nantes extérieur
Dijon extérieur
Lille

implosion du tibia.gif
sukercop
C'est vrai mais si tu intègres un nouvel attaquant comme prévu, c'est indécent la profondeur d'effectif.
AlBundy
Citation (DonTornado @ 12/01/2017 01:24) *
On a un calendrier de taré, on va jouer 8 matches en un mois dont 7 sur les 3 dernières semaines avant de jouer le Barca
6 matches a l'extérieur en plus neokill@h.gif

Et les adversaires :
Monaco
Rennes 2 fois a l'extérieur
Bordeaux 2 fois a l'extérieur
Nantes extérieur
Dijon extérieur
Lille

implosion du tibia.gif

Vivement le 29 qu'on voit notre vrai niveau.
Parce que là tout devient tout rose sans adversité Lorient / CA / Bastia / Metz.
J'espère qu'on ne tombera pas de haut.
Homer
Citation (Ti-Punch @ 12/01/2017 08:21) *
Parce que là tout devient tout rose sans adversité Lorient / CA / Bastia / Metz.

J'espère qu'on reprendra des points sur l'ASM et Nice dans ce laps de temps surtout.
joel_1978
Citation (Ti-Punch @ 12/01/2017 08:21) *

Quand je vois Silva faire le paon parce qu'on a en mis 7 à Bastia et 2 à Metz, ca rassure pas... ph34r.gif
Rjay
4 déplacements de suite en championnat ?
Homer
Citation (Rjay @ 12/01/2017 08:36) *
4 déplacements de suite en championnat ?

Non, deux, à Rennes et à Nantes. Trois avec le match de CDL à Bordeaux, avant de recevoir Monaco. Par contre derrière, on retourne à Rennes en CDF. Après encore un déplacement à Dijon dans la même semaine.
Tonio
Citation (Homer @ 12/01/2017 08:38) *
Non, deux, à Rennes et à Nantes. Trois avec le match de CDL à Bordeaux, avant de recevoir Monaco. Par contre derrière, on retourne à Rennes en CDF. Après encore un déplacement à Dijon dans la même semaine.

Le vrai test d'Emery biggrin.gif
Charly Gaul
Citation (Homer @ 12/01/2017 09:25) *
J'espère qu'on reprendra des points sur l'ASM et Nice dans ce laps de temps surtout.

On va pouvoir juger Emery et l’amélioration de l’équipe a l’extérieur, pas certain qu'on reprenne beaucoup de points pendant ce laps ce temps.
Homer
Citation (-Tosca @ 12/01/2017 10:03) *
On va pouvoir juger Emery et l’amélioration de l’équipe a l’extérieur, pas certain qu'on reprenne beaucoup de points pendant ce laps ce temps.

Un "derby" pour Nice avec le déplacement périlleux à Bastia. Et l'ASM va au Vélodrome, ca reste quand meme des matchs pas évidents sur le papier.
Dready14
Je sais pas si ça a été dit (je viens de voir le match ph34r.gif) mais on a fini avec 7 gauchers sur le terrain, c'est quand même assez rare.
Et on pourrait même faire un 11 de gauchers avec notre effectif. Enfin les 10 joueurs de champ
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.