Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] PSG - Metz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Kaelas
Citation (Ybna @ 11/01/2017 22:52) *
POM ne veux pas recruter pour recruter. Soit c'est du lourd, soit c'est rien du tout et je suis assez d'accord avec lui.

Ta première phrase ne veut rien dire, c'est un poncif. Pour le reste soit on tire un trait sur la saison soit on recrute. Avoir un mec au dessus de la ligue 1 qui peut soulager un groupe ce ne serait pas du luxe quand on se rappelle nos problème d'effectif la seule année ou on a du gérer le championnat et la ligue des champions.
Houdini
Citation (Kaelas @ 11/01/2017 22:49) *
Je pensais à POM qui soutenait qu'on en avait pas besoin, je doute franchement.

Je n'aime pas parler à la place des gens mais je pense qu'il disait simplement qu'à partir du moment où tu comptes sur Cavani, ce qui est visiblement le cas du club, Ben Arfa est une solution viable sur le banc et en ce sens il a sans doute raison. Il raisonnait en profils de joueurs. Après je pense que tu lui offres la possibilité de changer Cavani par n'importe qui il la prend, comme tout le monde.
remix
Sinon coté Metz, je le verrai bien jouer neuf, Mollet.
SkyPars
Je mise sur un PSG/Bordeaux et Nancy/Monaco
Ybna
Citation (FuFax @ 11/01/2017 22:53) *
Ouais enfin si Cavani se blesse, c'est quoi le plan B ? HBA ? Mouais....

C'est Cavani, il se blesse jamais. ph34r.gif
D'Alessandro
C'est après le tirage ?
Teichi
Citation (D'Alessandro @ 11/01/2017 22:54) *
C'est après le tirage ?

Oui
Tycoon
Citation (remix @ 11/01/2017 23:54) *
Sinon coté Metz, je le verrai bien jouer neuf, Mollet.

Il était temps que le match se termine pour tout le monde en fait.
Maboune
Citation (FuFax @ 11/01/2017 22:53) *
Ouais enfin si Cavani se blesse, c'est quoi le plan B ? HBA ? Mouais....

Mais quand tu vois le match de ce soir, est-ce que le plan A te fait pas déjà flipper ?
À partir de là...
Kaelas
Citation (Houdini @ 11/01/2017 22:54) *
Je n'aime pas parler à la place des gens mais je pense qu'il disait simplement qu'à partir du moment où tu comptes sur Cavani, ce qui est visiblement le cas du club, Ben Arfa est une solution viable sur le banc et en ce sens il a sans doute raison. Il raisonnait en profils de joueurs. Après je pense que tu lui offres la possibilité de changer Cavani par n'importe qui il la prend, comme tout le monde.

Ce n'est pas ce qu'il disait.
remix
Citation (Tycoon @ 11/01/2017 22:55) *
Il était temps que le match se termine pour tout le monde en fait.

smoke2.gif
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 11/01/2017 22:54) *

Il semble surtout croire en Ben Arfa en pointe. Comme peut-être le staff…
Rjay
Bon match, l'équipe est mal récompensée.
Bonne attitude, volonté constante de jouer et d'attaquer, et aussi beaucoup d'efforts de chacun à la récupération.
Ybna
Citation (Kaelas @ 11/01/2017 22:54) *
Ta première phrase ne veut rien dire, c'est un poncif. Pour le reste soit on tire un trait sur la saison soit on recrute. Avoir un mec au dessus de la ligue 1 qui peut soulager un groupe ce ne serait pas du luxe quand on se rappelle nos problème d'effectif la seule année ou on a du gérer le championnat et la ligue des champions.

On a l'air de chercher une doublure. Une doublure pour un joueur comme Cavani c'est que forcément, c'est moyen.
Je préfère patienté et faire avec une demi saison que recruter un joueur maintenant et se farcir un Nasser dubitatif l'été prochain. Après ça dépend le joueur et si c'est un prêt ou pas. On a déjà fait ce genre de connerie par le passé avec Cabaye et depuis, on a toujours pas recruté le poids lourd qui nous aurait fait beaucoup de bien au milieu (l'an passé surtout).
Charly Gaul
Silva il est bien là wub.gif
Zul
le score est faible comparé aux occasions procurées.

C'est un match de merde donc bon, en espérant qu'on soit plus réaliste au prochain match.
Hiso
Bon, maintenant faut pas faire les cons samedi.
Saoulant
Le capitaine qui marque à la 27ème et à la 72ème.

Subtil message au n°9. blessure.gif
NiIbraNiLemaitre
Match sans prendre de but, important pour Areola.
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 11/01/2017 23:56) *
Il semble surtout croire en Ben Arfa en pointe. Comme peut-être le staff…

A la fois par depit cause Cavani et aussi par réel espoir meme si un vrai 9 competitif serait mieux biensur.

Stop Cavani.
Hiso
Saoulant
Citation (-Tosca @ 11/01/2017 22:57) *
Silva il est bien là wub.gif

Il fait plaisir à se remettre à planter.
des buts décisifs de leader en plus. implosion du tibia.gif
Rjay
Cavani a vendangé sur des actions superbes en.plus, histoire d'ajouter aux regrets.
D'Alessandro
Citation (Raoul @ 11/01/2017 22:59) *
Il fait plaisir à se remettre à planter.
des buts décisifs de leader en plus. implosion du tibia.gif

S'il fait ça pour atteindre sa première 1/2 de LDC, je dirais "respect" ph34r.gif
Houdini
Ca a l'air d'être un bon gars le Souleymane.
Te foire pas frère.
DelSpooner
Bon allez on attend le Monaco-PSG
Shiva
C'est bien le retour d'une poignée d'Ultras pour animer le virage, ça chante tout du long mais il faudrait sortir du mode "on a qu'une chanson en repeeat". Ils ont perdu la playlist ou quoi ?
florian
Citation (JCD @ 11/01/2017 22:53) *
Pas toi sad.gif
Il a un gros volume, il est super volontaire, bonne mentalité, il réussit pas tout mais essaie de varier, physiquement c'est une bestiasse. Comment tu peux douter du crack Belche kratos77.gif

Entre lui et l'idiot de service mon choix est vite fait.

ça marche aussi pour Edi / HBA ça laugh.gif
Kaelas
Citation (Ybna @ 11/01/2017 22:57) *
On a l'air de chercher une doublure. Une doublure pour un joueur comme Cavani c'est que forcément, c'est moyen.
Je préfère patienté et faire avec une demi saison que recruter un joueur maintenant et se farcir un Nasser dubitatif l'été prochain. Après ça dépend le joueur et si c'est un prêt ou pas. On a déjà fait ce genre de connerie par le passé avec Cabaye et depuis, on a toujours pas recruté le poids lourd qui nous aurait fait beaucoup de bien.

Pas forcément. Une doublure c'est un joueur qui n'arrivera pas dans l'idée de devenir titulaire des l'instant ou il pose le pied à Paris. Un joueur très expérimenté ou un jeune, pas un nom en tout cas. Tu parles de Cabaye c'est typiquement le type de joueur dont j'ai peur qu'on ne recrute plus. Cabaye c"était mieux que Stambouli, mieux que Kryko, à une époque ou Rabiot était loin de ce qu'il était aujourd'hui (bon après c'était géré par Blanc...).

Soit tu te définis comme un top club européen et dans ce cas tu penses Real, claquer 80m€ sur James pour le foutre sur le banc soit tu te définis comme un club de seconde zone européenne à attendre que ton titulaire se barre pour essayer de le remplacer.

Faut arrêter de penser à l'été prochain, vous voyez depuis plusieurs années que le club est géré n'importe comment. Aujorud'hui il faut un attaquant qui plante. Notre second meilleur buteur en championnat c'est Lucas à 6 buts dont deux pénos, c'est un problème.

FuFax
Citation (Maboune @ 11/01/2017 22:55) *
Mais quand tu vois le match de ce soir, est-ce que le plan A te fait pas déjà flipper ?
À partir de là...

J'ai pas attendu ce soir pour savoir qu'on ne gagnerait jamais la ligue des champions avec Cavani en pointe.
Sauf que Nasser a clairement annoncé depuis de longs mois que l'avenir (du moins cette saison) sera avec Cavani titulaire.
soken
Citation (JCD @ 11/01/2017 21:51) *
Di Maria a un petit coté irritant à la Nene parfois ph34r.gif

Nene était beaucoup plus régulier. Je regretterai toujours son caractère de cochon qui l'a empêché de donner sa pleine mesure dans le PSG qatari.
P.O.M.
Citation (Kaelas @ 11/01/2017 22:55) *
Ce n'est pas ce qu'il disait.

Exprime-toi à ma place mon grand.

J'estime qu'avoir un vivier offensif composé de Ben Arfa/Draxler/Di Maria/ Lucas/Pastore/Lo Ceslo/Augustin/Ikone/Jese, c'est suffisant pour pallier la blessure de ton 9 titulaire et que le recrutement d'un second couteau, même numéro 9 de métier, n'apporterait aucune garantie supplémentaire, notamment en LDC.
Et vu le championnat claqué dans lequel on concourt, on pourrait jouer avec Papus en pointe (à condition d'aligner nos vedettes derrière lui) en continuant à gagner des matchs.
Tonio
Citation (Shiva @ 12/01/2017 00:02) *
C'est bien le retour d'une poignée d'Ultra pour animer le virage, ça chante tout du long mais il faudrait sortir du mode "on a qu'une chanson en repeeat". Ils ont perdu la playlist ou quoi ?

C'etait une qualité de tenir un chant longtemps mais eux ouais ils en abusent terriblement.
Kaelas
Citation (P.O.M. @ 11/01/2017 23:05) *

J'estime qu'avoir un vivier offensif composé de Ben Arfa/Draxler/Di Maria/ Lucas/Pastore/Lo Ceslo/Augustin/Ikone/Jese, c'est suffisant pour pallier la blessure de ton 9 titulaire et que le recrutement d'un second couteau, même numéro 9 de métier, n'apporterait aucune garantie supplémentaire, notamment en LDC.
Et vu le championnat claqué dans lequel on concoure, on pourrait jouer avec Papus en pointe (à condition d'aligner nos vedettes derrière lui) en continuant à gagner des matchs.

Je n'ai même pas lu. Je te lirais quand tu t'exprimeras correctement.
ManoCornuta
Le guen qui nous conseille d'acheter Plea ou Carillo voodoo chile.gif neokill@h.gif
elcuervo
Citation (P.O.M. @ 11/01/2017 23:05) *

Et vu le championnat claqué dans lequel on concoure, on pourrait jouer avec Papus en pointe (à condition d'aligner nos vedettes derrière lui) en continuant à gagner des matchs.

Entierement d'accord.
SkyPars
Alonzo qui commence à faire chier avec les tirages du psg au parc.
JCD
Citation (ManoCornuta @ 11/01/2017 23:08) *
Le guen qui nous conseille d'acheter Plea ou Carillo voodoo chile.gif neokill@h.gif

Il n'en fini plus de raconter de la merde depuis des mois lui c'est affligeant mellow.gif
P.O.M.
Citation (Kaelas @ 11/01/2017 23:07) *
Je n'ai même pas lu. Je te lirais quand tu t'exprimeras correctement.

Si tu ne me lis pas, évite de me citer effronté.
VDVisBack
Citation (Hiso @ 11/01/2017 22:59) *

Ça fait du bien une prolongation de contrat.
Sakavomi
Citation (VDVisBack @ 11/01/2017 23:11) *

Sauf pour Pastore.
Maboune
Citation (FuFax @ 11/01/2017 23:05) *
J'ai pas attendu ce soir pour savoir qu'on ne gagnerait jamais la ligue des champions avec Cavani en pointe.
Sauf que Nasser a clairement annoncé depuis de longs mois que l'avenir (du moins cette saison) sera avec Cavani titulaire.

Si t'es conscient qu'on n'a pas le niveau avec le titulaire, pourquoi on l'aurait avec un remplaçant (donc à priori moins bon) ?
Le truc c'est de dire que recruter un 9 moyen ne nous apportera rien concrètement, sinon de nous gêner dans le futur.

Après, tout le monde serait content qu'on recrute un gros 9 cet hiver je pense. cosmoschtroumpf.gif
Zul
QUOTE (VDVisBack @ 11/01/2017 23:11) *

C'est fou comme l'argent fait des des miracles sur le mental.
Kaelas
Citation (P.O.M. @ 11/01/2017 23:09) *
Si tu ne me lis pas, évite de me citer effronté.

Si tu n'arrives pas à t'exprimer sans condescendance vis à vis de quelqu'un qui ne l'a jamais fait, effectivement nous ne discuterons pas c'est un fait avéré.
Babou1
En tout cas si di maria a laché emery il s'y prend tres mal.
DelSpooner
Kluivert sur FR3
SkyPars
Badrig sur Fr3
Picollo
La réalisation magique© implosion du tibia.gif
Sakavomi
Une recrue c'est sur. Deux peut être. ibr.gif
FuFax
Citation (Maboune @ 11/01/2017 23:12) *
Si t'es conscient qu'on n'a pas le niveau avec le titulaire, pourquoi on l'aurait avec un remplaçant (donc à priori moins bon) ?
Le truc c'est de dire que recruter un 9 moyen ne nous apportera rien concrètement, sinon de nous gêner dans le futur.

Après, tout le monde serait content qu'on recrute un gros 9 cet hiver je pense. cosmoschtroumpf.gif

Disons que je trouve ça aberrant qu'on est pas un 9 correct pour remplacer Cavani en cas de blessure. Après c'est vrai qu'il se blesse jamais. Ça serait la poisse. Ou pas. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.