Vince206plusHDI
13/03/2017 23:37
mon jeu a un énorme bug ...
Tu dois le viser avec le canon normalement.
Déjà 60h de jeu dans Zelda

J'ai pourtant fait que deux donjons, belle durée de vie
Pas super maniable le cheval quand même...
Et l'impression d'aller trop vite et de rater des trucs.
Comment voit-on le nombre d'heures de jeu ? Enfin descendu du plateau, je viens d'arriver à Cocorico.
Il faut que tu ailles dans ta page perso, le nombre d'heures se débloque après un certain temps. Le maniement du cheval s'améliore avec le niveau d'entente avec ce dernier, ça dépend aussi de ses caractéristiques. J'ai pas trop utilisé de chevaux durant ma partie (je trouve que l'OW se prête davantage à l'exploration à pieds) mais y a des trucs bien cools qui arriveront plus tard dans le jeu.
Vince206plusHDI
16/03/2017 00:12
pour le niveau d'entente avec le cheval, tu peux lui donner à manger, ( des carottes par exemple )
La bête dans le désert de Gerudo j'ai toujours pas compris comment la tuer

Sinon en règle générale vous avez regardé beaucoup de solutions en ligne ?
Les Moldarquor ? Faut les attirer en faisant du bruit (ils sont aveugles) et les laisser foncer sur tes bombes, ça va les faire sortir du sol et il faudra les bourrer de coups ensuite. Perso j'ai eu recours à quelques aides pour trouver l'emplacement de certains persos pour une quête, ça me disait rien de refaire tous les relais du jeu
Le mec qui a perdu sa femme

Bon je vais tenter la créature du sable
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/03/2017 00:28)

Sinon en règle générale vous avez regardé beaucoup de solutions en ligne ?
Alors je suis parfois tombée sur quelques tips en général sur le jeu mais d'une manière générale j'évite de lire ou de regarder des solutions car je veux découvrir par moi même. Il y a un seul moment où j'ai bloqué et j'ai renoncé pour le moment c'est sur le Sanctuaire Sai'Uuto "Trouver un équilibre" pour récupérer le second coffre.
Moi il y a un truc tout con, mais qui me saoule:
Quand il y a une plateforme avec des Bokolin, comment on monte dessus ?
Prend de la hauteur et fais du parapente
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/03/2017 15:47)

Prend de la hauteur et fais du parapente
Merci c'est ce que je pensais, mais je n'ai récupéré que hier soir la
paravoile.
Tu prends ton temps, c'est bien. J'ai fait deux dongeons et je veux pas aller plus loin pour le moment
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/03/2017 16:15)

Tu prends ton temps, c'est bien. J'ai fait deux dongeons et je veux pas aller plus loin pour le moment
Je prends mon temps, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer surtout...
A deux on a déjà 70h
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/03/2017 16:29)

A deux on a déjà 70h

Pas compté et ce n'est pas encore débloqué apparemment, je dois être entre 5 et 10h...
QUOTE (Rjay @ 16/03/2017 16:32)

Pas compté et ce n'est pas encore débloqué apparemment, je dois être entre 5 et 10h...
Ca apparaît après 10 jours de jeu
Deux fois de suite que je lance le jeu avec l'idée de suivre une quête bien précise, les deux fois je me retrouve à faire de la randonnée dans des coins avec des monstres trop forts pour moi pendant 2h sans rien avancer
Le framerate est honteux dans la forêt
Citation (Melody @ 16/03/2017 11:00)

Alors je suis parfois tombée sur quelques tips en général sur le jeu mais d'une manière générale j'évite de lire ou de regarder des solutions car je veux découvrir par moi même. Il y a un seul moment où j'ai bloqué et j'ai renoncé pour le moment c'est sur le Sanctuaire Sai'Uuto "Trouver un équilibre" pour récupérer le second coffre.
J'ai bien galéré pour le coffre aussi, alors que c'est tout con
Vous avez fait combien de Shrine ? 50 pour ma part. 13 cœurs et 2 roues de stamina complète.
Quand je pense qu'il y en a 120
20 sanctuaires pour moi. Et j'avance plus de ce coté là que de la quête principale.
Tu joues trop
QUOTE (Oni @ 18/03/2017 12:13)

20 sanctuaires pour moi. Et j'avance plus de ce coté là que de la quête principale.
Tu joues trop

La quête principale je fais gaffe aussi vu qu'elle est minuscule. Je trouve ça dommage que les gens que tu rencontres ne changent pas le cours du jeu et donnent des quêtes principales. Si tu fais que ça tu peux torcher le jeu en 10h quoi
La quête principale est courte car y a pas tellement à raconter au final, vu que tous les gros événements du jeu se sont passés, la narration se fait principalement via les souvenirs, écrits et dialogues. Donc ouais, ne rushez pas la quête principale, prenez le temps de découvrir, fouiner un peu partout, parler avec les PNJ et s'enquérir de leurs problèmes... Y a pas mal de contenu qu'on peut zapper en y prêtant pas attention.
Sinon perso, 68 shrines, je commence à buter des Lynel à la chaîne.
J'en ai buté qu'un seul pour le moment.
Tu as l'armure guardian ?
C'est celle qu'on peut crafter au labo d'Akkala ? Si c'est celle-là non, j'ai la tenue hylienne au niveau max pour me donner une bonne défense, et j'ai déjà récupéré le casque et le gilet barbare (niveau 3) qui boostent tes stats d'attaque. En fait pour les Lynel, la réussite du combat vient des esquives.
Et l'armure de chevalier tu ne l'as pas ? Elle a une super défense
Vince206plusHDI
18/03/2017 21:23
Citation (Monsieur Patatineau @ 18/03/2017 12:00)

Vous avez fait combien de Shrine ? 50 pour ma part. 13 cœurs et 2 roues de stamina complète.
Quand je pense qu'il y en a 120

72

par contre depuis que j'ai récupéré la master sword, ( soit il y a une semaine ) j'ai toujours les poches pleines d'armes et suis obligé d'en laisser plein en chemin ( du coup je maudit les "major test of strenght" j'en ai trouvé 3 cette après midi )
J'en ai fait 2
2 Lynel buté
43 Shrines et 58 Korogus pour moi, 1 seul donjon effectué
13 korogus perso

En 90h de jeu
Ah ouais ça doit etre chiant avec les armes quand même xD
J'ai eu un mauvais départ car j'ai trouvé mon tout premier Korogu assez tard : celui qui est juste devant l'entrée sud du Village Cocorico après a voir croisé Noïa.
Pourquoi chiant avec les armes ?
Fini le premier donjon hier, je dois en être à 25 sanctuaires et 20 noix environ. Maintenant je vais me consacrer aux quêtes secondaires et à la découverte de la map avant d'aller plus loin dans l'histoire.
J'ai craqué et dépensé 4000 rubis pour la maison et tous ce qu'on peut y mettre dedans/devant aussi
Worst spending ever la maison non ?
C'est tellement facile de se faire des rubis que bon, ça va. Le seul regret c'est de pas pouvoir s'y téléporter directement.
Ça + le manque de coffre. Ça serait cool de stocker ses truc pour avoir un inventaire plus clair et collectionner des armes
Enfin bref j'ai dépensé les 4.4k et j'y ai jamais mis les pieds.
QUOTE (Vince206plusHDI @ 13/03/2017 23:37)

mon jeu a un énorme bug ...
Je suis dans le même cas, tu as fait comment ? Fait attendre ?
Citation (Tycoon @ 19/03/2017 15:33)

C'est tellement facile de se faire des rubis que bon, ça va. Le seul regret c'est de pas pouvoir s'y téléporter directement.
Tu fais comment pour les rubis ?
Moi c'est la technique chef cuistot.
Citation (Averell @ 19/03/2017 15:11)

Worst spending ever la maison non ?
C'est toujours utile, et surtout c'est ce qui permet d'enclencher la quête du village d'Euzéro qui vaut franchement le coup.

J'ai retrouvé la trace d'Epona et du ranch d'Ocarina of Time. Bon, ils sont plus aussi fringants qu'autrefois
C'est Epona ça ?
Citation (Noreaga @ 19/03/2017 20:53)

J'ai retrouvé la trace d'Epona et du ranch d'Ocarina of Time. Bon, ils sont plus aussi fringants qu'autrefois

Il fait les Amiboo pour Epona ?
Non c'est juste un cheval de salfos
L'ambiance de fou des labyrinthes
Citation (Rjay @ 19/03/2017 21:02)

Tu fais comment pour les rubis ?
Moi c'est la technique chef cuistot.

Pareil, ou revente des remèdes, des pierres communes (je garde les plus rares au cas ou) et des morceaux de monstres. Vu tout ce que je ramasse en chemin, ça va très vite. J'était descendu à 1600, la retour à 4000 et quelques.
La revente de bouffe c'est cheate, 490 par repas

Encore moins de problèmes qu'avant
Citation (Averell @ 19/03/2017 12:35)

Pourquoi chiant avec les armes ?
Parce que c'est assez pratique d'avoir plein de slots pour les armes je trouve, un peu moins pour arcs et boucliers.
Citation (Rjay @ 19/03/2017 23:53)

Il fait les Amiboo pour Epona ?
Pour Épona, il faut l'amiibo Link de Super Smash Bros. ouais. C'est une bonne monture mais, il y en a des meilleures IG, elle a 4 étoiles partout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.