Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zelda : Breath of the Wild
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Averell
Attends les korok augmentent la capacité de stock des armes ?! Je savais même pas mais maintenant que je réalise j'ai peut être un slot en plus.

C'est quoi le système, tous les 10 tu as un slot ?
Melody
Citation (Averell @ 20/03/2017 02:27) *
Attends les korok augmentent la capacité de stock des armes ?! Je savais même pas mais maintenant que je réalise j'ai peut être un slot en plus.

C'est quoi le système, tous les 10 tu as un slot ?

Ben fait tu dois échanger les noix Korogu pour augmenter un slot d'arme, arc ou bouclier au choix en parlant à Noïa (Hatsu en VA) qui se situe successivement sur le chemin au sud du village Cocorico (il te demande de lui récupérer ses maracas, tu as du le croiser je pense), puis après au relais des marécages et ensuite dans la forêt Korogu.
Pour le coût c'est plutôt 1, 2, 3, 5, 8, 12, 17, 25, 35, 45, 55... Mais tous ne capent pas au même niveau, on peut faire plus de slots d'armes que de boucliers par exemple. Seules 441 noix sur les 900 sont nécessaires pour avoir l'inventaire max.
Averell
OK j'ai pas fait d'échange mais pourtant mon inventaire est plus grand j'ai l'impression
Boulick
Citation (Noreaga @ 19/03/2017 20:53) *

Putain tu m'as niqué le délire sur ce jeu, c'est quoi ce truc immonde.
Noreaga
Dans quel sens ? Si tu parles du screen, je l'ai pas pris pour rendre honneur au jeu vu qu'il est moche ph34r.gif
Boulick
Je parle de la monture de cauchemar.
LifeIsStrange
J'ai toujours pas réussi à lancer ce jeu et à faire ce que j'avais prévu de faire ph34r.gif Je me retrouve toujours à me balader, faire un détour parce que j'aperçois quelque chose au loin, etc. Parfois ça en est presque flippant ce sentiment de liberté.

Quand on fait des balises pour se rappeler de certains endroits "utiles", il y a moyen de mettre une note dessus pour expliquer à quoi ça correspond ?
Averell
QUOTE (LifeIsStrange @ 20/03/2017 23:24) *
J'ai toujours pas réussi à lancer ce jeu et à faire ce que j'avais prévu de faire ph34r.gif Je me retrouve toujours à me balader, faire un détour parce que j'aperçois quelque chose au loin, etc. Parfois ça en est presque flippant ce sentiment de liberté.

Quand on fait des balises pour se rappeler de certains endroits "utiles", il y a moyen de mettre une note dessus pour expliquer à quoi ça correspond ?

Si tu parles des balises avec les jumelles non. Si tu veux après tu peux ouvrir la map et par dessus tu mets une épée ou une étoile.

Après en général tu fais ça pour les Shrine / Tours. Je mets des petites étoiles sur la meuf qui fait les armures sinon
Tycoon
Enfin completé la carte ph34r.gif Bon j'ai pris mon temps vu que j'ai fait ça après 25 heures de jeu laugh.gif
Melody
Lol je suis à 65h et il me manque 4 tours encore.
Vince206plusHDI
plus de 80h et il m'en manque encore une biggrin.gif
Alucard
Bientot jouable en 4K parfait sur PC, pas besoin de servir de Beta testeur à Nintendo pour sa mablette à la con. Merci à la communauté 41148013dff4d0.gif
Tycoon
Citation (Alucard @ 21/03/2017 13:02) *
Bientot jouable en 4K parfait sur PC, pas besoin de servir de Beta testeur à Nintendo pour sa mablette à la con. Merci à la communauté 41148013dff4d0.gif

Ouais, gros kif de jouer hors de chez toi, portable sur les genoux et à 13 fps kratos77.gif
Averell
13 fps abuse pas neokill@h.gif

Même si t'es à 15fps dans la forêt à mon avis. Mais le reste ça va quand même
Vince206plusHDI
faudra que je teste ...
vous avez des adresses pour trouver tout ca ? (mp au pire )
Melody
Citation (Vince206plusHDI @ 21/03/2017 15:28) *
faudra que je teste ...
vous avez des adresses pour trouver tout ca ? (mp au pire )

De ce que j'ai lu, la 1.7.4 de cemU qui devrait rendre le jeu jouable, sera disponible le 2 avril pour les donateurs et le 9 pour le reste.
Rjay
J'ai vu une pomme par terre dans la rue j'ai été content et failli la ramasser.

Je suis complètement baisé. Zelda wub.gif
Rjay
J'ai fait une quinzaine de sanctuaires. Je trouve l'idée bonne, mais il n'y a pour le moment pas de réel challenge. Les solutions sont assez simples. A voir par la suite.

Concernant les chevaux j'ai complètement abandonné. Ça enlève une grosse partie du plaisir qui est de chercher, découvrir.
Mais c'est bien que ce soit dans le jeu pour ceux qui veulent tracer d'un point à l'autre (quoiqu' avec les téléportations...).
Noreaga
T'en fais pas, il y en a de bien plus élaborés par la suite smoke2.gif
Perso j'aime leur diversité et leur ingéniosité, ça me rappelle un peu mes heures de jeu sur les Portal (certains comparent avec The Witness, que j'ai sur mon PC mais que j'ai toujours pas commencé). Après oui, ce ne sont pas les énigmes les plus complexes qu'on ait vu dans un JV, mais y en a qui te résistent bien, et c'est toujours fun à réaliser, surtout qu'en regardant d'autres parties on voit des modes opératoires différents. Au delà des sanctuaires en eux-mêmes, je trouve que les dénicher est déjà une satisfaction, il y en a qui sont très bien cachés et d'autres qui n'apparaissent qu'après avoir réalisé des quêtes de sanctuaires, qui sont celles que je préfère dans le jeu, y a des idées qui tiennent du génie par moments. J'en suis à 97 sanctuaires donc il m'en reste une grosse vingtaine.
Rjay
Yep Noreaga c'est plutôt sympa la recherche des sanctuaires. J'aime toujours autant me balader d'ailleurs, même si ça bouffe du temps.

Par contre, gros problème avec les lithorocks je les fuis comme une merde. Faut être plutôt très balèze, il y a une technique ou alors simplement de bons réflexes ?
Noreaga
Pour les Lithorok, le mieux à faire c'est de péter leurs bras avec des bombes, attendre qu'ils tombent au sol pour grimper sur eux et matraquer leur point faible situé dans leur dos.

Sinon je suis en train de recommencer une partie pour aller au boss de fin dès le début, avec que trois coeurs et des équipements de merde c'est difficile de faire le malin face aux mobs, mais j'ai bien progressé pour l'instant, on va voir ce que ça donne ph34r.gif
RUICOSTA
Tu débloque quelque chose de le faire avec 3 coeur ?
Rjay
Merci.

Sacré défi tiens nous au courant.
Alucard
Citation (l'invité @ 30/03/2017 23:22) *
Tu débloque quelque chose de le faire avec 3 coeur ?

Les portes du Valhalla des gamers.
RUICOSTA
Citation (Alucard @ 30/03/2017 23:36) *
Les portes du Valhalla des gamers.

J aurais préféré une arme qui ne se casse pas plutôt.
Averell
QUOTE (l'invité @ 31/03/2017 00:40) *
J aurais préféré une arme qui ne se casse pas plutôt.

Ca existe déjà ça unsure.gif

Mais sinon utilise les éléments, la ruse etc et tu n'utilisera plus tes armes comme un bourrin
RUICOSTA
Citation (Averell @ 31/03/2017 00:55) *
Ca existe déjà ça unsure.gif

Mais sinon utilise les éléments, la ruse etc et tu n'utilisera plus tes armes comme un bourrin

Elle se casse pas mais doit se recharger. En quelque sorte c est pareil.
Averell
Pendant 15 minutes tu peux bien utiliser une autre arme.

Mais sinon le système des armes c'est pour te faire utiliser les mécanismes du jeu. Va dans le désert avec un bâton de glace et tu vas faire du One shot. Tu pourras utiliser ton bâton pendant 100 ans avec cette technique. Ou alors utilise une bomb arrow sur les barils de tnt et tu kill la moitié des ennemis.

Je comprends que ça fasse chier le monde mais en fait ça permet de découvrir le jeu dans une plus grande profondeur
Noreaga
Y a une MAJ 1.1 du jeu qui est sortie, afin de réduire les baisses de framerate. Y en a plus du tout dans la première zone du jeu par exemple, y en a encore (mais moins) dans la forêt
Spoiler :
Korogu
.
Vince206plusHDI
Citation (Averell @ 31/03/2017 02:01) *
Pendant 15 minutes tu peux bien utiliser une autre arme.

Mais sinon le système des armes c'est pour te faire utiliser les mécanismes du jeu. Va dans le désert avec un bâton de glace et tu vas faire du One shot. Tu pourras utiliser ton bâton pendant 100 ans avec cette technique. Ou alors utilise une bomb arrow sur les barils de tnt et tu kill la moitié des ennemis.

Je comprends que ça fasse chier le monde mais en fait ça permet de découvrir le jeu dans une plus grande profondeur

c'est 10 mn même, donc quand tu fais de l'explo pour trouver des sanctuaires, ca te laisse largement le temps.
( et dans les donjons de la quete principale, elle est incassable )

Citation (Rjay @ 30/03/2017 23:01) *
Yep Noreaga c'est plutôt sympa la recherche des sanctuaires. J'aime toujours autant me balader d'ailleurs, même si ça bouffe du temps.

Par contre, gros problème avec les lithorocks je les fuis comme une merde. Faut être plutôt très balèze, il y a une technique ou alors simplement de bons réflexes ?

tu passe juste derrière en esquivant les coups en courant, tu grimpe sur leur dos et tu les tape ... biggrin.gif
Averell
Vaut mieux investir mes parties de lynel dans la tenue barbare ou finir ma tenue de chevalier?
morad1980
Fini Zelda plus de 75h de jeu et j'en ai fais que 16,37% neokill@h.gif
Averell
Jai meme pas fait la derniere quete encore ph34r.gif

Après je crois que le % est niqué par les 900 et quelques koroks a trouver
Noreaga
Citation (Averell @ 11/04/2017 12:56) *
Après je crois que le % est niqué par les 900 et quelques koroks a trouver

Je pense aussi. J'ai 117 sanctuaires, 58 quêtes terminées, toute la map débloquée, mais à côté de ça j'ai que 120 korogus donc ça me met 33 %.
Averell
Tu as fait une nouvelle partie d'ailleurs ?
morad1980
58 sanctuaire pour moi.
40ene de Koguru
Pas mal de quête terminé sûrement pas 58 neokill@h.gif
Tous les souvenirs débloqué.

Sinon je sais pas vous mais je n'utilise que très très rarement voir jamais le cheval, je vol me téléporte et marche énormément.

Spoiler :
Déçu par Ganon je me voyais souffrir je l'ai nique du 1er coup les Lynel son plus difficile je trouve.
Noreaga
Citation (Averell @ 11/04/2017 13:59) *
Tu as fait une nouvelle partie d'ailleurs ?

J'étais arrivé devant le boss final en pensant que le stuff que j'avais récupéré dans le château suffirait, mais j'avais pas suffisamment de flèches (très important vu que le combat a davantage de phases que lors d'une partie "normale") et j'avais oublié de préparer des plats, donc j'ai eu la flemme de ressortir du château pour faire le plein, et j'ai mis en suspens pour revenir à ma partie principale. Mais c'est un objectif que je remplirais plus tard.
Rjay
Citation (morad1980 @ 11/04/2017 14:43) *
58 sanctuaire pour moi.
40ene de Koguru
Pas mal de quête terminé sûrement pas 58 neokill@h.gif
Tous les souvenirs débloqué.

Sinon je sais pas vous mais je n'utilise que très très rarement voir jamais le cheval, je vol me téléporte et marche énormément.

Spoiler :
Déçu par Ganon je me voyais souffrir je l'ai nique du 1er coup les Lynel son plus difficile je trouve.

Non c'est ce que je disais, inutile le cheval.
Vince206plusHDI
j'ai laché le jeu depuis deux semaines, je voulais faire tous les sanctuaires avant d'aller taper ganon ... j'en suis à pile 100... mais j'ai pas rallumé la switch
Vince206plusHDI
Vous les avez où les stats une fois le jeu fini ?
morad1980
Citation (Vince206plusHDI @ 16/04/2017 02:20) *
Vous les avez où les stats une fois le jeu fini ?

Sur la carte en bas à gauche.
Vince206plusHDI
Merci Morad !

bon bah, 120 shrines de fait, au final un peu décu par le boss de fin, j'ai bourriné sans vraiment chercher à comprendre si il y avait une pattern à suivre,

et je ne me battrai, ni pour l'upgrade max des armures ( farmer les lynels, les morceaux d'étoiles ou encore les morceaux de dragons ... merci bien), ni pour les graines korogu ! (25 % de complétion du jeu du coup )
bloblo
Prélude assez simple mais après ça devient un peu plus difficile, pour l'instant j'essaye d'éviter au maximum les combats.

J'ai croisé un Yiga sur la route d'Elimith, bilan: deux fées, une dizaine de pommes et de la viande ph34r.gif mais bon j'ai gagné nozdormu.gif

Tycoon
Jeu terminé.

Spoiler :
Je m'attendais à plus de difficulté pour Ganon, surtout pour sa deuxième forme. Comme déjà lu ici, c'est presque plus délicat de battre les Lynels...

La sauvegarde automatique qui te ramène juste avant le boss une fois les cinématiques passées neokill@h.gif Non merci.

Je vais décrocher un peu et je finirais les sanctuaires tranquillement plus tard. Déjà 80 de faits, encore un tiers.
Averell
QUOTE (Tycoon @ 01/05/2017 02:14) *
Jeu terminé.

Spoiler :
Je m'attendais à plus de difficulté pour Ganon, surtout pour sa deuxième forme. Comme déjà lu ici, c'est presque plus délicat de battre les Lynels...

La sauvegarde automatique qui te ramène juste avant le boss une fois les cinématiques passées neokill@h.gif Non merci.

Je vais décrocher un peu et je finirais les sanctuaires tranquillement plus tard. Déjà 80 de faits, encore un tiers.

Pareil que toi sur la fin. Super déçu. Quand tu vois ça + les fautes techniques du jeu, tu te demandes comment les mecs notent pour foutre 20/20 ohmy.gif
RUICOSTA
info sur le 1er DLC

http://www.next-stage.fr/2017/05/zelda-bre...c-detaille.html

Il a l'air pas mal en amélioration et en contenu
Caps
Est ce que la version Wii U vaut la peine?
Bab
Bon, j'en suis chez les Piafs, et je commence à me faire bien chier. Des conseils pour continuer à se motiver après le deuxième donjon ?
math
Les DLC sont sortis. Certains ont fait l'épreuve de l'épée ?
Vince206plusHDI
Citation (math @ 08/07/2017 10:50) *
Les DLC sont sortis. Certains ont fait l'épreuve de l'épée ?

j'ai tenté, je me suis fait one shot bêtement par le hinox à la 12 eme épreuve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.