Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zelda : Breath of the Wild
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
math
Citation (Vince206plusHDI @ 08/07/2017 17:49) *
j'ai tenté, je me suis fait one shot bêtement par le hinox à la 12 eme épreuve

Moi je me suis tué tout seul avec une bombe neokill@h.gif
Rjay
Malheur j'avais arrêté avant les vacances d'été. J'ai voulu reprendre ce week-end.

Premier combat contre
Spoiler :
le voleur de l'orbe de Cocorico
. Un massacre. A peine je trouvais les touches.

Des conseils pour s'améliorer ou dans les combats de façon générale ?
Averell
QUOTE (Rjay @ 06/11/2017 14:52) *
Malheur j'avais arrêté avant les vacances d'été. J'ai voulu reprendre ce week-end.

Premier combat contre
Spoiler :

Ponce les contre attaque, si tu as le bon timing tu tuera toutes les creatures du jeux, même les Lynel
Rjay
Citation (Barman Corbin @ 06/11/2017 15:04) *
Ponce les contre attaque, si tu as le bon timing tu tuera toutes les creatures du jeux, même les Lynel

Merci. Contre attaque, c'est esquiver (par un saut) au moment où l'ennemi lance son coup ? Ou avec le bouclier (en appuyant sur A au moment de l'impact je crois) ?

Jamais été aussi nul au combat dans un Zelda...La vieillesse est un naufrage.
Averell
Avec le bouclier par exemple tu peux renvoyer les lasers

Et oui tu contre en faisant un pas de côté par exemple. Si tu as le timing le "temps s'arrête" et tu peux enchainer l'ennemi
Rjay
Citation (Barman Corbin @ 06/11/2017 17:02) *
Avec le bouclier par exemple tu peux renvoyer les lasers

Et oui tu contre en faisant un pas de côté par exemple. Si tu as le timing le "temps s'arrête" et tu peux enchainer l'ennemi

Merci. Les lasers je maîtrise bien en effet.
Averell
QUOTE (Rjay @ 06/11/2017 17:11) *
Merci. Les lasers je maîtrise bien en effet.

Une fois que tu as maîtrise l'autre mouvement ça va tout seul
Rjay
Citation (Barman Corbin @ 06/11/2017 17:24) *
Une fois que tu as maîtrise l'autre mouvement ça va tout seul

J'ai maîtrisé. Faut tout reprendre là. ph34r.gif
Rjay
Bon fail total je me fais déboiter.

Je vais reprendre les basiques en me baladant, en progressant dans la maîtrise du combat et je reviendrais après récupérer l'orbe. ph34r.gif
Averell
Prend ton temps et upgrade ton gear
Rjay
Ouais je vais aller visiter les 4 villages là pour les 4 machines divines.
math
Le 2ème DLC est sorti, je vais ressortir le jeu du coup et reprendre ou je l'avais laissé. J'avais même pas fini le premier DLC.
Rjay
On peut battre un lynel avec un équipement faible et 5 coeurs? ph34r.gif

Marre de fuire ou me faire discret...

Il faut un truc pour déclencher le fait de faire des esquives ou c'est simplement une question de timing ?

Edit: en fait j'ai déjà demande et Nikot m'a déjà répondu...
Averell
C'est sérieux comme enemi mais c'est un très bon exercice pour le combat. Si tu arrives a bien timer les esquives tu as une chance. Sinon tu vas mourir smile.gif
Rjay
Cest chaud d'être bon en jouant une fois par mois environ. ph34r.gif

Bon allez demain je fais une session lynel: je vais mourir 100 fois mais je choperai peut être le truc des esquives.
foyan
C'est le mal ce jeu, tu commences vite fait une partie à 23h en te disant 1h30 max, et au final tu lâches à quasiment 3h...
Rjay
Citation (Rjay @ 05/01/2018 01:20) *
Cest chaud d'être bon en jouant une fois par mois environ. ph34r.gif

Bon allez demain je fais une session lynel: je vais mourir 100 fois mais je choperai peut être le truc des esquives.

Je ne suis mort qu'une fois. smoke2.gif
Sur une tentative de combat. ph34r.gif

Bon par contre ça ne m'a pas empêché de récupérer les flèches que je désirais grâce à un remède et mon sens de la course.
Ensuite je me suis occupé de Van Rutha ou un truc comme ça.
Puis j'ai chassé pour me refaire du stock, tuant un hinox au passage.

Bien belle journée sur les terres d'Hyrule.
Averell
QUOTE (Rjay @ 06/01/2018 00:01) *
Je ne suis mort qu'une fois. smoke2.gif
Sur une tentative de combat. ph34r.gif

Bon par contre ça ne m'a pas empêché de récupérer les flèches que je désirais grâce à un remède et mon sens de la course.
Ensuite je me suis occupé de Van Rutha ou un truc comme ça.
Puis j'ai chassé pour me refaire du stock, tuant un hinox au passage.

Bien belle journée sur les terres d'Hyrule.

A ton niveau ça a l'air plus raisonnable. Monte ton équipement et joue plus souvent pour t'attaquer aux plus gros smile.gif
Rjay
Quand même magnifique ce jeu.

Le donjon de l'éléphant est vraiment bien conçu.

J'ai battu le boss tranquille. smoke2.gif
Bon j'ai plus de pommes et de viandes mais c'est pas grave. ph34r.gif
Plus de flèches de feu ni explosives et pas beaucoup de glace. Plus relou ça.
foyan
Le boss du donjon Vah'Naboris rend fou.
A deux doigts de dégommer la tv.
Rjay
Citation (foyan @ 07/01/2018 02:13) *
Le boss du donjon Vah'Naboris rend fou.
A deux doigts de dégommer la tv.

Pas la première fois que je lis ça pour ce boss.
Tu les as fait dans quel ordre les creatures divines ?
morad1980
Prenez votre temps à explorer le jeu ne faites pas l'erreur d'aller le finir.
VNR
J'ai fait l'éléphant en premier perso, assez sympa le combat. Là je suis à l'oiseau mais j'ai une flemme monstrueuse de le faire. J'ai l'impression d'avoir fait le max d'exploration possible, il va falloir que je prépare des trucs anti-chaud et anti-froid pour aller plus loin. Je me suis tellement baladé que j'avais des armes niveau 55-60 avant d'aller à l'éléphant neokill@h.gif
ILAG
Citation (VNR @ 07/01/2018 12:03) *
J'ai fait l'éléphant en premier perso, assez sympa le combat. Là je suis à l'oiseau mais j'ai une flemme monstrueuse de le faire. J'ai l'impression d'avoir fait le max d'exploration possible, il va falloir que je prépare des trucs anti-chaud et anti-froid pour aller plus loin. Je me suis tellement baladé que j'avais des armes niveau 55-60 avant d'aller à l'éléphant neokill@h.gif

Pareil edhelas.gif

Comme pour Skyrim je farm comme un porc avant de finir le jeu aller, 2/3 ans plus tard.
foyan
Citation (Rjay @ 07/01/2018 11:34) *
Pas la première fois que je lis ça pour ce boss.
Tu les as fait dans quel ordre les creatures divines ?

Éléphant en premier et celui-ci en deuxième.
J'ai réussi à me le faire au bout d'une heure je crois ph34r.gif ce donjon au global est galère, obligé de mater la soluce sur internet #pd

Maintenant j'ai pas fouillé par où et comment continuer entre le truc ou tu te les gèles ou celui où tu crames...
Bab
Je crois que faut plutôt aller faire les Gorons après les Zora.
Rjay
Supersoluce conseille Zoras, Gerudos, Piafs, Gorons.
Bab
Ah.
Bah perso j'ai globalement roulé sur les Gorons et les Piafs, et j'ai pas attaqué les Gerudos. Mais il me semble que la difficulté s'incrémente après chaque donjon de toute façon, quel que soit l'ordre.
Noreaga
Niveau "difficulté" (du plus faible au plus fort) c'est piafs, zoras, gorons et gerudos. Vah Naboris est le donjon le plus complexe des quatre, et le désert est globalement une zone plus dangereuse que les trois autres. Mais y a pas d'ordre recommandé, perso j'étais allé voir les zoras en premier.
Rjay
Citation (Bab @ 08/01/2018 00:06) *
Ah.
Bah perso j'ai globalement roulé sur les Gorons et les Piafs, et j'ai pas attaqué les Gerudos. Mais il me semble que la difficulté s'incrémente après chaque donjon de toute façon, quel que soit l'ordre.

Oui c'est ce qu'il se dit.
Après vu les patterns très simples du boss Zora pourquoi ne pas le faire en dernier.
Rjay
Battre un Hinox en 3 minutes sans se faire toucher ni utiliser une seule potion.✅

smoke2.gif
Averell
Ils sont nuls les Hinox edhelas2.gif
Rjay
Citation (Barman Corbin @ 08/01/2018 19:04) *

Casse pas ma confiance.
foyan
Citation (Noreaga @ 08/01/2018 00:21) *
Niveau "difficulté" (du plus faible au plus fort) c'est piafs, zoras, gorons et gerudos. Vah Naboris est le donjon le plus complexe des quatre, et le désert est globalement une zone plus dangereuse que les trois autres. Mais y a pas d'ordre recommandé, perso j'étais allé voir les zoras en premier.

Je confirme que c'est le plus simple, j'ai réussi à le faire sans mater la soluce ph34r.gif
Bab
Citation (Noreaga @ 08/01/2018 00:21) *

Je suis un peu surpris par ce que tu dis. De par la mise en scène de la montée vers le village Zora (le fait que le prince t'attende en bas et t'accompagne tout du long), le "combat" contre la machine à l'aide du prince...j'avais l'impression que c'était vraiment fait pour être le premier donjon à parcourir. Mais c'est peut-être parce que je me suis un peu lassé pour les suivants...
Ashura
Citation (Barman Corbin @ 08/01/2018 19:04) *

voodoo chile.gif
Tycoon
Citation (Ashura @ 10/01/2018 08:22) *
voodoo chile.gif

Il a pas tord, 2/3 flèches explosives dans l'œil et c'est réglé.
Rjay
Citation (Tycoon @ 10/01/2018 17:15) *

Sans flèche, en passant entre les jambes c'est le mieux.
Averell
QUOTE (Tycoon @ 10/01/2018 17:15) *

Ils ont surtout la vitesse d'execution de Jerome Rothen
Ashura
sad.gif
Oni
Citation (Ashura @ 10/01/2018 22:07) *
sad.gif

Soutien, je t'avais compris.
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 10/01/2018 17:54) *
en passant entre les jambes c'est le mieux.

T'as un sérieux problème Rjay , détraqué sexuel va mellow.gif
Noreaga
Un fou furieux qui se bute à Zelda ça donne ça :

Rjay
Citation (Rene Boisrond @ 12/01/2018 15:27) *
T'as un sérieux problème Rjay , détraqué sexuel va mellow.gif

Je fais tout ça pour la scène finale où on passe entre les collines intimes de Zelda.

Wahou Noreaga c'est Rambo ce Link. kratos77.gif
foyan
Tin je suis en dech de boucliers avant d'attaquer le chateau d'Hyrule hanouna.gif
Rjay
Citation (foyan @ 23/01/2018 11:40) *
Tin je suis en dech de boucliers avant d'attaquer le chateau d'Hyrule hanouna.gif

il doit y avoir le couvercle de marmite de Cocorico ph34r.gif
Rjay
Citation (Rjay @ 06/11/2017 14:52) *

Premier combat contre
Spoiler :

2 mois après avoir repris, bien que les vacances de Noël ont été une période sans jeu, je me suis rappelé de cet enculé hier soir. Donc ce soir j'ai commencé par ça: petite visite à Cocorico je suis allé le choper et je l'ai défoncé ce petit pédé.

La travail paye ça fait plaisir. wub.gif

Sinon après avoir fait le domaine Zora je suis en phase exploration, temples, tours. Sympa.
Rjay
Quelle horreur l'épreuve où il faut suivre le petit Korugu dans les bois perdus. jeanlucpicard.gif

J'ai pas lâché ça a fini par passer, mais c'est une épreuve de calme et patience.
foyan
Pour ceux que ça ne dérange pas de se faire aider, il y a une carte interactive qui regroupe tout ce qu'il y a à faire dans le jeu.
Je l'utilise pour les sanctuaires, avant d'attaquer le château, accessoirement ça m'a permit de chopper des boucliers ph34r.gif

https://zeldamaps.com/?game=BotW#

Vraiment bien foutu, possibilité d'afficher ce que tu veux, et de cacher ce qui a déjà été fait.
RUICOSTA
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.