Etre malheureux faut pas déconner non plus, qu'il soit pas au niveau de Kezman ou Luyindula ok, mais ça restera un mec de passage qui a pas casser des briques loin de là. Oui il aime le club comme 3M de français super.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
22/08/2011 12:12
Ca sent une arrivée imminente surtout
Citation (Ronan @ 22/08/2011 à 13:12)

Etre malheureux faut pas déconner non plus, qu'il soit pas au niveau de Kezman ou Luyindula ok, mais ça restera un mec de passage qui a pas casser des briques loin de là. Oui il aime le club comme 3M de français super.
Plus que son amour pour le club, c'est plus sa combativité, son état d'esprit qui me plaisaient beaucoup et vont me manquer.
Playground
22/08/2011 12:31
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/08/2011 à 11:12)

Ca sent une arrivée imminente surtout

Son départ était conditionné à une arrivée et la fin du mois arrive, donc on va rapidement être fixé

Vu comme il était détendu ces derniers temps sur les videos de psg.fr, çà sentait le départ imminent.
Bonne continuation à Erding, toujours combatif quand d'autres baissent la gueule.
Citation (Orton @ 22/08/2011 à 11:39)

Si l'on croit ce que disait Leo, son remplaçant a aussi signé ou va le faire incessamment sous peu.
Je ne le pleurerai pas et lui souhaite bon vent car il a toujours été réglo, mais en plus je pensais qu'il aurait pu faire un très bon remplaçant cette année dans un schéma à une pointe qui lui convient bien (cf ses matches l'an dernier sans Hoarau).
ramutcho
22/08/2011 13:58
Citation (Vinz14 @ 22/08/2011 à 10:50)

Ramutcho doit danser la polka, mais je pense que pas mal de supporters seront malheureux, même si ça semblait vraiment dur pour lui de s'imposer cette année.
Quand même pas, j'ai vraiment rien contre l'homme. De toute façon, même s'il était resté, j'aurais pas eu souvent l'occasion de pointer du doigt son faible niveau... On a payé 9.3M€ pour lui quand même
Citation (ramutcho @ 22/08/2011 à 14:58)

Quand même pas, j'ai vraiment rien contre l'homme. De toute façon, même s'il était resté, j'aurais pas eu souvent l'occasion de pointer du doigt son faible niveau... On a payé 9.3M€ pour lui quand même

Gameiro fera pas toute la saison seul devant, donc il aurait peut être fini par jouer plus qu'on le pense.
Mais oui je pense que personne n'a rien contre l'homme, même si le joueur a donné lieu à quelques débats animés
ramutcho
22/08/2011 14:07
Citation (Vinz14 @ 22/08/2011 à 13:01)

Gameiro fera pas toute la saison seul devant, donc il aurait peut être fini par jouer plus qu'on le pense.
Je ne pense pas, l'an dernier Gameiro n'était pas là et il a fini sur le banc tellement il était faible, alors cette année... C'est pas parce qu'il court qu'il était le remplaçant désigné de Gameiro, le niveau du joueur reste le plus important. D'ailleurs, pas forcément besoin d'un attaquant qui prenne la profondeur dans une équipe, Gomis-Lopez, ça marche très bien par exemple. Sinon, je me souviens de Simone-trézeguet

Bref, ras le bol des bourrins devant.
Refourguer Erding pour 8M€ + quelques bonus, on aura bien limité la casse. Un peu à l'image de Gignac à l'OM, ils aiment leur club, mais se relèvent être des boulets au final ..
giovanni pontano
22/08/2011 15:48
Citation (Bob @ 22/08/2011 à 14:44)

Refourguer Erding pour 8M€ + quelques bonus, on aura bien limité la casse. Un peu à l'image de Gignac à l'OM, ils aiment leur club, mais se relèvent être des boulets au final ..
Gignac, c'est quand même un cran plus profond niveau carotte...
Citation (giovanni pontano @ 22/08/2011 à 16:48)

Gignac, c'est quand même un cran plus profond niveau carotte...
Erding c'est quand même 15 buts sa première année et 8 la seconde, on a vu pire chez nos attaquants, c'est clair...
Son problème c'est que son arrivée n'a jamais été jugée pertinente, c'était franchement pas le poste prioritaire à l'époque. Comme en plus l'année dernière il a sacrément vendangé, forcément sa côte a bien baissé.
Perso j'étais loin d'être un fan du joueur et de son jeu, mais c'est vrai qu'il faut reconnaître son implication et son envie sur le terrain malgré ses limites techniques. J'aurais bien aimé le garder en tant que doublure, rien que pour l'état d'esprit. Il aurait pu être plus efficace en joker en fin de match si ça se trouve.
Rene Boisrond
22/08/2011 18:12
Quand je pense qu'on va perdre JEM ... et que vous ne parlez que de Mevlut ... putain on va faire quoi si Gameiro se blesse ? Pitié pas de Borrielo ou Zarate , on va claqué des ronds bêtement alors qu'on a un jeune espoir qui va éclore cette année c'est sur ... quand je pense qu'on ne l'a même pas prolonger
Citation (René Boisrond @ 22/08/2011 à 19:12)

Quand je pense qu'on va perdre JEM ... et que vous ne parlez que de Mevlut ... putain on va faire quoi si Gameiro se blesse ? Pitié pas de Borrielo ou Zarate , on va claqué des ronds bêtement alors qu'on a un jeune espoir qui va éclore cette année c'est sur ... quand je pense qu'on ne l'a même pas prolonger

Si on le vend, je l'amène moi même !
Rene Boisrond
22/08/2011 18:16
Citation (Homer @ 22/08/2011 à 19:14)

Si on le vend, je l'amène moi même !
Quand il plantera but sur but , qu'il partira au Milan AC ...chopera le ballon d'or façon Weah faudra pas faire le mec qui le soutenait ... Jeannnnn Euuuudddddeeeee tout le virage avec toi , Jeannnnnn Euuuuuddddeeeee tout le virage avec toi
Citation (René Boisrond @ 22/08/2011 à 19:16)

Quand il plantera but sur but , qu'il partira au Milan AC ...chopera le ballon d'or façon Weah faudra pas faire le mec qui le soutenait ... Jeannnnn Euuuudddddeeeee tout le virage avec toi , Jeannnnnn Euuuuuddddeeeee tout le virage avec toi

Le ballon d'or des Caraibes, ca compte pas hein

Jean-Eudes, casse toi, on a pas besoin de toi ! ©
Rene Boisrond
22/08/2011 18:22
Citation (Homer @ 22/08/2011 à 19:19)

Le ballon d'or des Caraibes, ca compte pas hein

Jean-Eudes, casse toi, on a pas besoin de toi ! ©
Mais tu y connais quoi au foot toi ? Moi je connais le foot , et franchement nier que JEM a du talent c'est ne rien n'y connaître ... d'ailleurs tu verras quand les autres mecs qui connaissent le foot posteront ici , beaucoup diront comme moi ...t'aura l'air bien con
Citation (René Boisrond @ 22/08/2011 à 19:22)

Mais tu y connais quoi au foot toi ? Moi je connais le foot , et franchement nier que JEM a du talent c'est ne rien n'y connaître ... d'ailleurs tu verras quand les autres mecs qui connaissent le foot posteront ici , beaucoup diront comme moi ...t'aura l'air bien con

Honnêtement, je connais rien au foot, la preuve, je préfère regarder du foot féminin, mais la, je tente le risque. J'affirmerai meme que Katia est plus forte et technique que Maurice.
Rene Boisrond
22/08/2011 18:30
Citation (Homer @ 22/08/2011 à 19:29)

Honnêtement, je connais rien au foot, la preuve, je préfère regarder du foot féminin, mais la, je tente le risque. J'affirmerai meme que Katia est plus forte et technique que Maurice.
Putain quelque années en arrière je t'aurais ban pour ces propos
Citation (René Boisrond @ 22/08/2011 à 19:22)

J'ai misé sur le fait qu'il emmène Haiti jusqu'à la victoire en coupe des caraïbes
milan700
24/08/2011 15:59
Citation
PSG: Kombouaré «ne laissera pas partir Erding tant qu'il n'aura pas de remplaçant.»
Alors que l'attaquant Mevlut Erding est sur le point de partir pour Rennes, l'entraineur du PSG, Antoine Koumbouaré a tenu à mettre les points sur les i à la conférence de presse donnée mercredi. «La situation est compliquée pour nous, pas pour lui. Pendant deux mois, il souhaitait rester au PSG. Depuis trois jours, il a changé d'avis mais pas moi, tacle Koumbouaré. J'ai besoin de lui. Il partira si de notre côté, on lui a trouvé un remplaçant.» Ça a le mérite d'être clair.
20 minutes
Newcastle pisterait Hoarau et Roux, d'après FM qui cite L'Equipe.
Citation
La piste Modibo Maïga s’est considérablement refroidie du côté de Newcastle. Visé par une plainte déposée par Sochaux, le club anglais n’entend pas risquer des sanctions. Si les Doubistes peuvent donc être soulagés, c’est désormais au tour du Stade Brestois et du Paris Saint-Germain de devoir s’inquiéter d’une possible approche des Magpies. Toujours à la recherche d’un buteur, les Toons auraient en effet placé Nolan Roux et Guillaume Hoarau en tête de leurs priorités selon L’Équipe. [...]
Enfin, la piste Hoarau semble être l’option la plus compliquée pour les Magpies. Après avoir échoué dans le dossier Erding, les Britanniques ont de fortes chances de connaître le même sort avec le Réunionnais. Avec le départ imminent de l’international turc au Stade Rennais, le PSG voudra-t-il se séparer d’un deuxième attaquant alors qu’il peine déjà à trouver un remplaçant à Erding ? Pas sûr.
La possible arrivée d'un attaquant de classe mondiale pourrait l'inciter à partir... il a des qualités indéniables mais son attitude l'an passé m'a écoeuré. Si on lâche Hoarau et/ou Erding pour Forlan, j'applaudirai des deux mains
allezalex
25/08/2011 11:50
C'est vraiement le moment de le vendre, il fait partie du clan Edel/Sessegnon/Waro, il n'a pas la mentalité. Quand il rentre, on sent pas vraiment qu'il va marqué.
Puis bon si on vend Erding et Hoarau, c'est qu'il y a surement du très très gros derrière.
giovanni pontano
25/08/2011 18:36
Kebano serait en partance pour Lorient en prêt d'après France foot.
rodgeur87
25/08/2011 18:41
Citation (giovanni pontano @ 25/08/2011 à 17:36)

Kebano serait en partance pour Lorient en prêtd'après France foot.
Déçu, j'apprécie beaucoup ce joueur, j'espère que c'est juste un prêt sans option d'achat...et pendant ce temps là, Maurice est toujours là
Citation (rodgeur87 @ 25/08/2011 à 13:41)

Déçu, j'apprécie beaucoup ce joueur, j'espère que c'est juste un prêt sans option d'achat...et pendant ce temps là, Maurice est toujours là

A cette periode la de l'annee c'est generalement le cas, des prets sans option.
Citation (rodgeur87 @ 25/08/2011 à 19:41)

Oui c'est un prêt il a signé pro cette saison, si ça peut lui permettre d'avoir du temps de jeu c'est positif parce qu'il n'était plus trop appelé dans le groupe.
Sakavomi
25/08/2011 18:45
C'est bien, il n'aurait quasiment pas jouer de toute façon. Il peut progresser là-bas et Gourcuff pourrait lui apporter pas mal de temps de jeu.
C'est vrai que c'est une bonne nouvelle pour lui. Il remplace certainement dans l'effectif lorientais Quercia blessé (bien sûr ils n'ont pas le même poste). J'espère qu'il reviendra encore plus fort et qu'il apprendra bien en Bretagne avec Gourcuff.
L'important pour lui c'est de jouer. Pas sûr du tout que Lorient lui garantisse un temps de jeu constant, aller en L2 aurait pu constituer une meilleure transition, car plus en douceur, mais bon.
J'espère qu'il y a un deal, qu'il rentre au moins dans la rotation et qu'il joue plus qu'à Paris.
Lucciste
25/08/2011 19:43
En quel honneur y aurait un deal spécifique ? Il n'a rien prouvé encore : c'est juste un espoir comme il y en a beaucoup hein.
Ceci dit, s'il va à Lorient, c'est très bien pour lui. Il va au moins progresser tactiquement.
Citation
NEWCASTLE VISE HOARAU ET ROUX . D'après L'Equipe, Newcastle voudrait toujours faire des emplettes en France. Et selon le quotidien sportif, les Magpies, qui se heurtent au refus de Sochaux pour Mobido Maïga, auraient des vues sur Guillaume Hoarau (PSG) mais surtout sur Nolan Roux (Brest). La clause libératoire de Roux est de 8 millions d'euros.
http://www.eurosport.fr/football/transfert...046/story.shtml
Citation (Lucciste @ 25/08/2011 à 20:43)

En quel honneur y aurait un deal spécifique ? Il n'a rien prouvé encore : c'est juste un espoir comme il y en a beaucoup hein.
Ceci dit, s'il va à Lorient, c'est très bien pour lui. Il va au moins progresser tactiquement.
Non mais c'est ce que je dis, t'enflamme pas, d'où mon inquiétude.
Quand je parle de deal, je veux dire, j'espère qu'on s'est renseigné au sujet du temps de jeu que compte donner Gourcuff à Kebano. Au moins qu'il soit remplaçant et qu'il rentre en jeu assez régulièrement, parce que si c'est pour jouer tous les 36 du mois, autant qu'il reste chez nous.
Citation (parano @ 25/08/2011 à 22:14)

Pour Hoarau c'est mort, reste plus que Roux
On va résilier Luyindula le 31 s'il a pas de demandes.
Alchemist
26/08/2011 10:09
Citation (Homer @ 26/08/2011 à 08:19)

On va résilier Luyindula le 31 s'il a pas de demandes.
En parlant de Pegguy, il a tant regréssé que ça pour passer derrière Maurice dans la hiérarchie?
Citation (Alchemist @ 26/08/2011 à 11:09)

En parlant de Pegguy, il a tant regréssé que ça pour passer derrière Maurice dans la hiérarchie?
Brouille avec Kombouaré l'an dernier, blessure diplomatique et on lui a fait compendre qu'il fallait, comme Arnaud, qu'il dégage. De toute facon, il fait plus rien, il avance plus.
Parisian
26/08/2011 18:54
Citation (Saka @ 25/08/2011 à 19:45)

C'est bien, il n'aurait quasiment pas jouer de toute façon. Il peut progresser là-bas et Gourcuff pourrait lui apporter pas mal de temps de jeu.
Et de culture tactique
Citation (Parisian @ 26/08/2011 à 19:54)

Et de culture tactique

Par contre pour la culture de la gagne il faudra repasser
Rene Boisrond
27/08/2011 22:37
VA sur Jean Eudes d'après Jour de Foot .... pitié faite qu'il reste
Citation (René Boisrond @ 27/08/2011 à 21:37)

VA sur Jean Eudes d'après Jour de Foot .... pitié faite qu'il reste

Le mec qui a dit ça avait aussi l'air de dire que c'était le 3eme choix. Il avait cité deux noms avant lui donc il est probable que ton voeux soit exaucé
RHUMCHA14
27/08/2011 22:48
Citation (parano @ 27/08/2011 à 23:48)

Le mec qui a dit ça avait aussi l'air de dire que c'était le 3eme choix. Il avait cité deux noms avant lui donc il est probable que ton voeux soit exaucé
Il= VA non?
Citation (Rhumcharette @ 27/08/2011 à 22:48)

Il= VA non?

Le mec de C+ qui commentait le match.
RHUMCHA14
27/08/2011 22:51
Citation (parano @ 27/08/2011 à 23:50)

Le mec de C+ qui commentait le match.
Oui désolé je t'ai quoté mais je faisais référence au post de René
Citation (parano @ 27/08/2011 à 17:48)

Non mais qu'est ce qu'ils en savent de l'ordre ?
Citation (Ronan @ 27/08/2011 à 21:54)

C'est logique et d'ailleurs je me demande comment un club peut s'intéresser à lui.
On devrait le filer gratos à Valenciennes pour être sûr qu'il ne chipote pas.
Razul le Bezendjas
27/08/2011 22:56
Reste à savoir ce que veut faire AK avec la blessure d'hoarau ? il avait déjà bloqué JEM la saison dernière après le départ de sessegnon...
Les deux autres options sont camara (rennes) qui joue dans son club et cuvillier (nancy) est-il aligné par fernandez ?
DelSpooner
27/08/2011 22:59
Camara Antonetti ne le laissera pas partir.
Citation (Ronan @ 27/08/2011 à 23:54)

Je l'ai pas compris comme un ordre de priorité, le mec énumérait juste les piste soit camara soit alexandre cuvillier soir John Eudes Puffy Diddy Maurice
Razul le Bezendjas
27/08/2011 23:05
Citation (DelSpooner @ 27/08/2011 à 22:59)

Camara Antonetti ne le laissera pas partir.
tout repose donc sur jeannot de marseille...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.