Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Dready14
Citation (Pistache @ 08/06/2009 à 15:47) *
De mémoire, il avait refusé 120k€, je crois.

D'un autre coté, il veut rester un an de plus à paris, même sans l'augmentation. Comme il voudra de toutes façons partir l'année prochaine, autant économiser tout de suite, non? ph34r.gif

Au contraire, il faut le prolonger pour le vendre plus cher après!
Can
Citation (Za£e @ 08/06/2009 à 14:45) *
Il a raison.

Quand on voit le bordel chez les dirigeants, l'absence de Coupe d'Europe et de possibles tensions dans le groupe, ya de quoi se poser des questions.

Maintenant il a un contrat et si on ne veut pas qu'il parte, il ne partira pas (Ribéry like).

Hoarau a raison de refuser les 160 000€. Si on oublie Makélélé et Giuly qui ont un statut particulier et l'OVNI kezman qui sont aux alentours de 250 000€ . Hoarau et sessegnon, en tant que joueurs indispensables méritent 200 000€ soit les plus gros salaires hors les 3 autres.

Si il n'y a pas de coupe d'Europe, ce sont les joueurs qu'il faut blamer. Certes, on a globalement fait une bonne saison et PLG a su resté réaliste sur les possibilités du groupe, mais, on a eut 2-3 occassions de s'installer confortablement dans le haut du classement (3 premières places), voire de passer leader, et de faire le break avec les poursuivants. Ba il a fallu que les joueurs se chient dessus et qu'on se retrouve à la fin à la place du con.
Sessegnon a été bien irrégulier, et ses coups de sang nous ont bien fait du mal. Qu'il apprenne à se maitriser et devenir plus régulier. Je nie pas son talent, mais parfois chez lui il y a du Kalou et du Diané, et je doute qu'il soit titulaire indiscutable dans un plus grand club.
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 08/06/2009 à 14:45) *
Il a raison.

Quand on voit le bordel chez les dirigeants, l'absence de Coupe d'Europe et de possibles tensions dans le groupe, ya de quoi se poser des questions.

Il est tout aussi (voir plus) responsable que les autres vu ses perfs sur les derniers matchs mellow.gif (Bon il était suspendu contre Monaco, mais voila quoi il n'a presque rien foutu depuis sa suspension).

Le seul qui peut éventuellement l'ouvrir sur l'absence de coupe d'europe c'est Hoarau qui n'a pas participé à cette merde...

Je trouve ca detestable de toujours 'menacer' les clubs... Pourtant je pense que le PSG veut bien les revaloriser (la preuve il propose à Hoarau de doubler son salaire...). Mais à un moment il faut savoir rester sur terre, et si le mec fait trop chier, ben il n'a qu'à rester avec son salaire initial et puis basta . Mais bon on sait tous que ca n'est pas le cas ph34r.gif
willofweed
Citation (ommak @ 08/06/2009 à 16:42) *
Il est tout aussi (voir plus) responsable que les autres vu ses perfs sur les derniers matchs mellow.gif (Bon il était suspendu contre Monaco, mais voila quoi il n'a presque rien foutu depuis sa suspension).

Le seul qui peut éventuellement l'ouvrir sur l'absence de coupe d'europe c'est Hoarau qui n'a pas participé à cette merde...

Je trouve ca detestable de toujours 'menacer' les clubs... Pourtant je pense que le PSG veut bien les revaloriser (la preuve il propose à Hoarau de doubler son salaire...). Mais à un moment il faut savoir rester sur terre, et si le mec fait trop chier, ben il n'a qu'à rester avec son salaire initial et puis basta . Mais bon on sait tous que ca n'est pas le cas ph34r.gif

Tout à fait d'accord sur l'ensemble. Maintenant comme tu le dis, aucun club ne pourra jamais retenir un joueur de force au même salaire que la saison précédente. C'est la loi du marché, les contrats ne veulent plus rien dire. Tu peux faire signer un contrat de 10 ans à ton joueur, s'il cartonne il demandera des la saison suivante une augmentation... En revanche, s'il ne fait rien de la saison tu ne peux pas lui proposer un salaire plus faible....
Pour Hoarau c'est normal de l'augmenter il mérite plus que 80 000 euros au vu de sa saison mais si effectivement on lui a proposé de doublé son salaire c'est déjà un enorme effort (merité) de la part de nos dirigeants... On ne va pas non plus lui triplé son salaire, et la saison prochaine il demande quoi ? encore le double ?
Pour Sessegnon, c'est un mec qui ne pense qu'aux thunes, que ce soit Paris, Chelsea ou Gueugnon limite il s'en fou l'essentiel c'est le nombre de zéro sur le cheque qui l'interesse....

Je vais de ce pas voir mon boss pour lui dire que son augmentation de 100 euros est à vahid.gif et qu'à moins de tripler mon salaire je demande à etre transferer ph34r.gif
Raptor39
t'avouera quand même que l'aspect sportif est aussi plus intéressant à chelsea qu'au psg...
willofweed
Citation (Raptor39 @ 08/06/2009 à 17:19) *
t'avouera quand même que l'aspect sportif est aussi plus intéressant à chelsea qu'au psg...

Cela dépend comment tu te places, Chelsea te propose une place mais tu n'es pas certain du tout de jouer. Tu as des chances de rester souvent sur la touche surtout quand tu vois les noms des milieux de terrain déjà présent... A l'inverse Paris est en reconstruction et tu peux aussi participer à une belle aventure..... (Maintenant tu vas me dire que tu peux aussi devenir titulaire à Chelsea et gagner des titres ou rester à Paris et jouer le maintient ph34r.gif ph34r.gif )

Mais au fond je ne suis pas certain que Sessegnon regarde réelement l'aspect sportif, je crois qu'il regarde surtout la somme qui tombe tous les mois wink.gif
Raptor39
Citation (demoniac @ 08/06/2009 à 17:23) *
Cela dépend comment tu te places, Chelsea te propose une place mais tu n'es pas certain du tout de jouer. Tu as des chances de rester souvent sur la touche surtout quand tu vois les noms des milieux de terrain déjà présent... A l'inverse Paris est en reconstruction et tu peux aussi participer à une belle aventure..... (Maintenant tu vas me dire que tu peux aussi devenir titulaire à Chelsea et gagner des titres ou rester à Paris et jouer le maintient ph34r.gif ph34r.gif )

Mais au fond je ne suis pas certain que Sessegnon regarde réelement l'aspect sportif, je crois qu'il regarde surtout la somme qui tombe tous les mois wink.gif

quand les deux vont de pairs, que chercher de mieux ?
on parle pas de sessegnon au qatar pour l'instant, si c'était le cas, je dirais aussi que c'est uniquement pour l'argent
là c'est pas du tout le cas
Tyeul
je comprend pas trop le débat

Sessegnon a resilieé a l'amiable ?
On souhaite s'en débarrasser ???
il a une clause libératoire ??
il est en fin de contrat ???
willofweed
Citation (Raptor39 @ 08/06/2009 à 17:30) *
quand les deux vont de pairs, que chercher de mieux ?
on parle pas de sessegnon au qatar pour l'instant, si c'était le cas, je dirais aussi que c'est uniquement pour l'argent
là c'est pas du tout le cas

On verra bien de toute façon... Maintenant si Paris lui propose une augmentation et des garanties sur le prochain effectif, j'espère qu'il restera une saison de plus...

Prendre l'excuse de la non présence du PSG en coupe d'Europe pour le moment me choque...Cette raison n'est valable que pour un joueur qui arrive, pas pour un joueur qui a joué cette saison et qui a fait (pas à lui tout seul) que Paris n'a rien gagné et ne s'est qualifié pour aucune coupe....
Sessegnoarau
Citation (Tyeul @ 08/06/2009 à 17:33) *
je comprend pas trop le débat

1)Sessegnon a resilieé a l'amiable ?
2)On souhaite s'en débarrasser ???
3)il a une clause libératoire ??
4)il est en fin de contrat ???

1) Non
2) Non
3) Je dirais encore Non
4) Non il vient d'arriver que l'an passé.

5) Est ce que Sessegnon à la bougeotte après seulement une saison à Paris, prouvant qu'il a rien à foutre de Paris, sauf si on lui donne le salaire de Makélélé+Kezman ? Oui

Voila un joueur qui me déçoit de par son attitude, a peine arriver à Paris il veut partir, pour comparer avec Hoarau, certes ce dernier veut augmenter son salaire, mais par respect pour le club qu'il a révélé en ligue 1 il a dit qu'il resterait meme si il prolongeait pas. Sessegnon il vient d'arriver, il chauffe du cul. Je trouve que c'est un manque de respect pour le club, de se cacher derrière une non participation en coupe d'europe, ça craint. Mais bon si on le vend bien cher, on peut récuperer Bastos on y gagnerait.
Babou1
Si on résilie Rothen alors la c'est le pompom.Ce sera un signe fort envoyé à tous qu'on a pas le début du commencment d'une couille. mellow.gif
Shiva
Apparement, d'après l'équipe.fr Gaetan Charbonnier aurait signé pour 4 ans à Angers !

Celui qu'on présentait comme un joueur intéressant voir un espoir pour les années à venir (le Peter Crouch Français ph34r.gif ) n'aura pas eu le temps de faire voir ses qualités. Aucune entrée en jeu avec les pro.

J'imagine que Kombouaré ne voulait pas compter sur lui...
SuperThug
Citation (Babou1 @ 08/06/2009 à 18:16) *
Si on résilie Rothen alors la c'est le pompom.Ce sera un signe fort envoyé à tous qu'on a pas le début du commencment d'une couille. mellow.gif

J'allais le dire, si on le résilie on est vraiment des pines niveau négociations, logique que les autres clubs nous prennent pour des cons sleep.gif
ElMagnifico
Citation (Sakavomi @ 08/06/2009 à 18:18) *
J'ose espérer que les dirigeants ne le laisseront pas partir sans indemnité d'ailleurs l'interview de Bazin, il y a quelques jours, vont clairement dans ce sens donc pas d'inquiétude ... smile.gif

Bazin c'est pas celui qui disait qu'il avait retenu la leçon à la fin de la saison 2007-2008 et que le club allait recruter en conséquence alors qu'au final on a recruté avec l'argent de nos ventes ?
Babou1
Citation (ElMagnifico @ 08/06/2009 à 18:52) *
Bazin c'est pas celui qui disait qu'il avait retenu la leçon à la fin de la saison 2007-2008 et que le club allait recruter en conséquence alors qu'au final on a recruté avec l'argent de nos ventes ?

Il avait meme deja retenu la leçon de 2006/2007 et qu'il ne voulait plus vivre ça.
Dofr
Citation (Sessegnoarau @ 08/06/2009 à 17:11) *
1) Non
2) Non
3) Je dirais encore Non
4) Non il vient d'arriver que l'an passé.

5) Est ce que Sessegnon à la bougeotte après seulement une saison à Paris, prouvant qu'il a rien à foutre de Paris, sauf si on lui donne le salaire de Makélélé+Kezman ? Oui

Voila un joueur qui me déçoit de par son attitude, a peine arriver à Paris il veut partir, pour comparer avec Hoarau, certes ce dernier veut augmenter son salaire, mais par respect pour le club qu'il a révélé en ligue 1 il a dit qu'il resterait meme si il prolongeait pas. Sessegnon il vient d'arriver, il chauffe du cul. Je trouve que c'est un manque de respect pour le club, de se cacher derrière une non participation en coupe d'europe, ça craint. Mais bon si on le vend bien cher, on peut récuperer Bastos on y gagnerait.

Oué , enfin Hoarau si il y avait pas la coupe du monde en afsud l'an prochain, ptet qu'il hésiterait aussi. Pour l'instant , Sessegnon hésite.
Vu ce qu'il se passe actuelement dans notre club , la saison qu'il a faite, les propositions qu'il a, c'est normal.
C'est un peu tot pour juger , je pense, on sait pas si il veut vraiment partir, si il ira au clashi si oui, si il écoutera sagement Bazin voir Kombouaré et restera etc etc.....
MICKS76
Blackburn c'est des pinces ou quoi?

Surtout qu'en Angleterre ils ont de l'argent donc voila quoi.

5ME et voila on en parle plus.
Raijojp
Citation (MICKS76 @ 08/06/2009 à 19:26) *

N'exagerons pas non plus lol
1/2 M a tout casser (il a 31 ans, et il a fait une sale saison quoiqu'en dise les stats ^^)
Varino
Hoarau ne partira pas à l'étranger à un an de la Coupe du Monde, et vu que nos dirigeants refuseront de le vendre à un autre club de L1, on peut être tranquille. Pas besoin de faire un festival sur 3 pages pour son salaire, il restera et sera augmenté, le reste c'est de la négociation.
Denon
Citation (Raijojp @ 08/06/2009 à 19:28) *
N'exagerons pas non plus lol
1/2 M a tout casser (il a 31 ans, et il a fait une sale saison quoiqu'en dise les stats ^^)

0.5M€ mellow.gif t'es le roi de la négo toi. Je te rachète ton PC 10€ happy.gif , c'est bon ?

A 31 ans, on est loin d'être cuit (sauf en France évidemment sleep.gif ) Il m'a bien semblé lire que sa valeur était estimée autour de 2,5-3M€.

Comme le dit Babou, si on le laisse libre, c'est qu'on a vraiment pas l'ombre de début d'une couille mais au PSG, plus rien ne me surprend de toutes les façons. Quand je vois encore ces histoires de salaires de joueurs qui veulent être augmentés après une seule année à jouer à Paris, quand je vois les salaires de Chantôme ou Sakho, je me dit qu'on marche décidément sur la tête dans ce club.
Raijojp
Citation (Denon @ 08/06/2009 à 20:33) *
0.5M€ mellow.gif t'es le roi de la négo toi. Je te rachète ton PC 10€ happy.gif , c'est bon ?

A 31 ans, on est loin d'être cuit (sauf en France évidemment sleep.gif ) Il m'a bien semblé lire que sa valeur était estimée autour de 2,5-3M€.

Comme le dit Babou, si on le laisse libre, c'est qu'on a vraiment pas l'ombre de début d'une couille mais au PSG, plus rien ne me surprend de toutes les façons. Quand je vois encore ces histoires de salaires de joueurs qui veulent être augmentés après une seule année à jouer à Paris, quand je vois les salaires de Chantôme ou Sakho, je me dit qu'on marche décidément sur la tête dans ce club.

Pas 0.5, mais 1 voire 2 millions, me suis mal exprimé.
Rothen a 31 ans, il fait pas grand chose depuis 2 saisons, je pense que le vendre plus de 2 millions serait quasi impossible. Peut-être que c'est son prix sur le marché, mais je vois pas qui les sortirait :/
P@py
Citation (Sakavomi @ 08/06/2009 à 19:22) *
En terme de ventes et de négociations depuis qu'ils sont là c'est très satisfaisant

Ah non... Pour les achats, on négocie mal puisqu'au final, on achète pas car trop cher. Ils ne font pas la connerie d'acheter très cher des joueurs mais sinon, quand on négocie, ça n'aboutit pas souvent.
Diané qui part pour quelques millions au Quatar, c'était pas si mal mais quand on voit le prix d'un Briand ou d'un Erding (même si pas vendus), on se dit qu'il ne valait pas deux fois moins qu'eux.

Faut pas rêver, Rothen, on en tirera quasi-rien. D'une parce qu'il n'est plus jeune, de deux parce qu'il n'est plus à son meilleur niveau et de trois parce qu'il veut se barrer et qu'on veut s'en débarasser. En clair, rien qui puisse nous permettre de discuter un bon prix pour d'eventuelles négociations.
Panenka
Citation (MICKS76 @ 08/06/2009 à 19:26) *

Les clubs anglais sont surtout très endettés et Blackburn lâchera pas 15 millions pour Rothen.
Le seul gain ce sera sur son salaire et ce ne sera pas un mal déjà.
Puis j'espère un gain sportif avec son remplaçant mais là j'attends de voir...
Dubdadda
Citation
PSG : Kombouaré intéressé par le retour de Souza ?

Quel avenir pour Williamis Souza ? Cette question, beaucoup de monde ne cesse de se la poser à commencer par l’intéressé. Sur lui, tout a été dit. Entre un transfert définitif au Gremio Porto Alegre et un retour au Paris Saint-Germain, les nombreuses fins de cette telenovela varient chaque semaine.

Pourtant, ces derniers jours si un accord semblait être acquis entre Parisiens et Brésiliens, l’agent du joueur, Jorge Américo, révèle dans une interview accordée à Globo qu’Antoine Kombouaré ne serait pas contre un retour de Souza. « Quand il (Souza) était au PSG, l’équipe luttait pour le maintien. Mais le club a changé d’entraîneur et il serait intéressé par le retour de Williamis. S’il doit rentrer au Brésil, ce sera pour aller au Gremio. Sinon, il honorera le contrat qui le lie à Paris.

Footmercato
Homer
Pour Rothen, faut rien lacher. Il lui reste deux ans de contrat, y'a du pognon a reprendre s'il se casse. Autant pour lacher du fric CC, c'est des pinces, autant pour en récuperer, la y'a du level !
Noreaga
Le problème c'est que si on attent un acquéreur pour Rothen c'est qu'on risque d'attendre longtemps
Si le coach compte pas sur lui c'est mieux de le faire maintenant et de préparer son prochain groupe, on aurait pu espérer quoi au final, 1,5 millions voire 2 tout au plus
Dready14
Citation (Noreaga @ 09/06/2009 à 12:40) *
Le problème c'est que si on attent un acquéreur pour Rothen c'est qu'on risque d'attendre longtemps
Si le coach compte pas sur lui c'est mieux de le faire maintenant et de préparer son prochain groupe, on aurait pu espérer quoi au final, 1,5 millions voire 2 tout au plus

C'est déjà bien. Ca peut être les 2 millions qui manquent pour acheter ou payer un autre joueur...
Evil
Citation (Dubdadda @ 09/06/2009 à 10:32) *
Footmercato

Concernant Souza ce ne serait pas si bête je trouve de le récupérer et lui donner une 2ème chance dans une équipe qui tourne bien. Je pense qu'il a des qualités pour apporter un peu de technique et d'allant offensif en milieu axial. De toutes façons en le revendant on fera une moins-value alors autant renforcer gratuitement l'effectif, au moins quantitativement.
Homer
Citation (Noreaga @ 09/06/2009 à 12:40) *

Blackburn achete Givet pour 4M€ a Marseille qui veut s'en débarrasser...
Raijojp
Citation (Homer @ 09/06/2009 à 13:37) *
Blackburn achete Givet pour 4M€ a Marseille qui veut s'en débarrasser...

Givet a fait une très bonne saison a Blackburn, et est plus jeune
Rothen ....
Homer
Pour Souza, ca commence a devenir un Dallas, ce bordel...
Si Gremio le veut, qu'ils allongent les €, si on peut recuperer les 4M€ dépensés, ca serait quand meme pas mal...
Homer
Pour Rothen, il aura quand meme le droit de faire son jubilé au Parc, au moins ca...
SuperThug
C'est triste de finir comme ça pour Rothen mais son niveau n'était plus assez élevé pour le PSG sleep.gif

Par contre Souza je suis pas contre le fait de le récupérer, avec une bonne préparation il peut nous faire une Ceara wink.gif
Dante
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 16:29) *
C'est triste de finir comme ça pour Rothen mais son niveau n'était plus assez élevé pour le PSG sleep.gif

Par contre Souza je suis pas contre le fait de le récupérer, avec une bonne préparation il peut nous faire une Ceara wink.gif

Ou une Raï? popcorn.gif
Ce serait sympa de prendre les deux brésiliens à l'essai cet été. Pour Souza par contre, je ne sais pas où on pourrait le placer sur le terrain. Kombouaré va jouer en 4-4-2. En Milieu droit, il n'est pas assez rapide et en Relayeur, je doute de ses qualités de récupération.
keyzer söze
Selon RMC, Mabiala va signer 4 ans à Nice.
McSim
Citation (Raijojp @ 09/06/2009 à 13:47) *
Givet a fait une très bonne saison a Blackburn, et est plus jeune
Rothen ....

...Rothen restait sur une bonne saison l'anne dernière (l'un des seuls à tenir son rang de cadre). Il a totalement foiré sa saison, certes, mais il n'est pas non plus devenu bon à rien en quelques mois. Même à son age (et surtout en Angleterre), il a encore une valeur marchande certaine. Le liberer serait une énorme connerie. Mais comme dab ça va etre le cas : encore une grosse carotte dans le cul à la revente. On va finir par avoir CROWLEY en sponsor maillot ph34r.gif
Panenka
Oui puis Rothen va pas écrire un bouquin tous les ans.

Citation
Givet a fait une très bonne saison a Blackburn

Bof...
Dubdadda
Citation (keyzer söze @ 10/06/2009 à 22:03) *
Selon RMC, Mabiala va signer 4 ans à Nice.

Ce serait bien pour lui qui a toujours eu une mentalité irréprochable, notamment en CFA.
Raijojp
Citation (Panenka @ 10/06/2009 à 22:14) *
Citation
Givet a fait une très bonne saison a Blackburn

Bof...

Bah c'est un titulaire la-bas
Il est très apprécié des supporters, et du staff (au point qu'il accepte les 4 millions de l'option d'achat ... c'est pas rien tout de même)

Après concernant Rothen, je suis sûr qu'on aurait pu en tirer 1 a 2 millions
Mais c'est vrai que là encore, on va l'avoir dans le cul et on va rien en tirer
Za£e
Citation (Dante @ 09/06/2009 à 18:57) *
Ou une Raï? popcorn.gif
Ce serait sympa de prendre les deux brésiliens à l'essai cet été. Pour Souza par contre, je ne sais pas où on pourrait le placer sur le terrain. Kombouaré va jouer en 4-4-2. En Milieu droit, il n'est pas assez rapide et en Relayeur, je doute de ses qualités de récupération.

On sait que Kombouaré est un adepte du 4-4-2. Au vu des joueurs qu'on a, et avec le départ annoncé de Rothen, j'aimerai beaucoup qu'on joue avec un milieu en losange et dans ce cas, Souza pourrait avoir son utilité car je ne pense vraiment pas qu'il soit mauvais.

Titulaires

---------------- Makélélé
-----Recrue-----------------Clément
-----------------Sessegnon

Avec une recrue type Abriel, çàd un relayeur très offensif, ça aurait de la gueule.

Remplaçants (sans oublier Barrada)

------------------Clément?
----Chantôme---------------Sankharé
-------------------Souza

je suis un fan des milieux en losange avec un vrai n°10 et là on laisserai sessegnon dans les meilleurs dispositions avec une très grande liberté et moins de contraintes défensives.
puilpuil
C'est vrai que Souza merite peut etre une seconde chance même si je ne suis pas super chaud.

Je me rappelle qu'il tirait plutot bien les coup de pied. Au moins ca nous changera du massacre de cette saison...
Pistache
Gremio va finir par nous demander de l'argent pour prendre Souza =/

J'espère vraiment que ce n'est que des élucubrations de journalistes, quand même ...
taikai
Citation (Pistache @ 11/06/2009 à 10:28) *
Gremio va finir par nous demander de l'argent pour prendre Souza =/

J'espère vraiment que ce n'est que des élucubrations de journalistes, quand même ...

Le PSG n'a jamais été un as de la négociation, très très loin de là (remember Ronnie)
Papa Crocodile
Citation (taikai @ 11/06/2009 à 10:30) *
Le PSG n'a jamais été un as de la négociation, très très loin de là (remember Ronnie)

Sauf que ce n'est pas les mêmes qui négocient et que pringre comme ils sont, ils s'en sortent souvent pas mal unsure.gif
lenzo
Citation (taikai @ 11/06/2009 à 10:30) *

Je reprends aussi l'avis d'Ommak.

Autant on a souvent été pris pour des pigeons sous l'ère Canal plus, autant si il y a bien un aspect positif que je reconnais à Colony, c'est leur négociation dans les transferts.

On paye des joueurs à leur juste prix, quitte à savoir lâcher l'affaire quand joueurs et clubs abusent.
Pistache
Pour Ronnie, il me semble que y'avait un pré contrat quand il était venu chez nous, non?

Il était venu "s'adapter" avant de partir vers le Barça.

Enfin, osef. Mais, je sais pas pourquoi, ça me foutrait les boules que le Gremio achète Souza pour 2M€ alors qu'ils le veulent tant que ça =/
Axeloo
On a qu'à leur vendre à bas prix mais en demandant à avoir la priorité quand ils auront un crack brésilien.
SuperStar
Citation (Axeloo @ 11/06/2009 à 10:00) *
On a qu'à leur vendre à bas prix mais en demandant à avoir la priorité quand ils auront un crack brésilien.

Le Douglas Costa c'est quand il veut wub.gif
corto-news
Faudrait proposer Rothen au Real, ils ne sont pas à 5 millions près wink.gif

Plus sérieusement, je suis pas trop motivé pour le retour de Souza cette saison, je l'avais trouvé très lent il y a 2 saisons.
Et je ne crois pas que ça soit à son age qu'il s'améliorera
mest
Bon sinon confirmation que Toulouse s'intéresse à Chantôme.

S'il part, ça sera vraiment une grosse déception pour ma part... et d'autant plus s'il perce vraiment ailleurs, ce dont je suis à peu près certain.

J'ai un peu l'impression d'un gachis sur ce joueur. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.