Citation (ommak @ 08/06/2009 à 16:42)

Il est tout aussi (voir plus) responsable que les autres vu ses perfs sur les derniers matchs

(Bon il était suspendu contre Monaco, mais voila quoi il n'a presque rien foutu depuis sa suspension).
Le seul qui peut éventuellement l'ouvrir sur l'absence de coupe d'europe c'est Hoarau qui n'a pas participé à cette merde...
Je trouve ca detestable de toujours 'menacer' les clubs... Pourtant je pense que le PSG veut bien les revaloriser (la preuve il propose à Hoarau de doubler son salaire...). Mais à un moment il faut savoir rester sur terre, et si le mec fait trop chier, ben il n'a qu'à rester avec son salaire initial et puis basta . Mais bon on sait tous que ca n'est pas le cas

Tout à fait d'accord sur l'ensemble. Maintenant comme tu le dis, aucun club ne pourra jamais retenir un joueur de force au même salaire que la saison précédente. C'est la loi du marché, les contrats ne veulent plus rien dire. Tu peux faire signer un contrat de 10 ans à ton joueur, s'il cartonne il demandera des la saison suivante une augmentation... En revanche, s'il ne fait rien de la saison tu ne peux pas lui proposer un salaire plus faible....
Pour Hoarau c'est normal de l'augmenter il mérite plus que 80 000 euros au vu de sa saison mais si effectivement on lui a proposé de doublé son salaire c'est déjà un enorme effort (merité) de la part de nos dirigeants... On ne va pas non plus lui triplé son salaire, et la saison prochaine il demande quoi ? encore le double ?
Pour Sessegnon, c'est un mec qui ne pense qu'aux thunes, que ce soit Paris, Chelsea ou Gueugnon limite il s'en fou l'essentiel c'est le nombre de zéro sur le cheque qui l'interesse....
Je vais de ce pas voir mon boss pour lui dire que son augmentation de 100 euros est à

et qu'à moins de tripler mon salaire je demande à etre transferer