Alexinho
25/10/2009 18:20
Citation (touny @ 25/10/2009 à 18:18)

Il prends cher Anigo sur itélé
Petite commission d'éthique pour ses propos?
ZéroQuatorze
Le reporter de France2 au parc, Bravo
tin mais deschamps on dirait sa propre marionnette dans les guignols tellement il est ridicule ce type

Dans ce qu'il dit, de la façon dont il le dit, sans oublier sa tête de con.
Et boum, le commentateur sur Fr 2 met aussi la ligue en cause
Il a dit :
-Que la ligue n'aurait pas du être aussi affirmative hier sur le déroulement du match
-Que le ligue a forcé le PSG a descendre chez les Mars
-Le report mercredi est impossible et qu'il n'est même pas sur que le match du w-e prochain, contre sochaux, puisse avoir lieu
Leproux gère très bien la situation, et garde son calme comparé à celui d'Anigo ou de Deschamps. C'est la première fois où il est vraiment en première ligne et se débrouille très bien.
Jose Caster
Très bonne intervention d'Alain Vernon sur France 2
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2009 à 18:19)

Très bon Leproux......la Ligue va avoir le nez dans son caca.
Ouais pour une fois.
D'Alessandro
Citation (Pistache @ 25/10/2009 à 18:19)

Les journalistes ont vraiment dit ça ?
Oui. Et ils ont entièrement raison.
Heureusement, les deux présidents, de chaque côté, ont l'air d'être lucides.
La Ligue entièrement fautive pour eux, évidemment.
Citation (mat2t @ 25/10/2009 à 18:20)

Rassure moi t'es pas serieux ?
A te lire depuis le début on dirait que les supps sont partis à kaboul .
sur les photos , ça y ressemble...
Citation (Pistache @ 25/10/2009 à 18:19)

Les journalistes ont vraiment dit ça ?
Oui
JeromeTouboulArnaudHermant
25/10/2009 18:21

OUI, le traquenard était visible depuis bien longtemps.
Certains y sont allés avec leurs couilles et leur poings......quand d'autres étaient armés jusqu'aux dents.
C'est bien tout le monde enfonce la Ligue, si ça pouvait mettre au grand jour leur incompétence ça serait pas mal
Anigo qui menace de mettre la CFA, un vrai QI d'huitre quand il parle, même Dassier doit le calmer.
Deschamps aussi il y va de ses conneries, il est médecin?
Parisian
25/10/2009 18:22
Le journaliste de ITele qui "chambre" Deschamps :
" Deschamps a l'air bien au courant des delais d'incubations et de soins"... avec une tete qui veut dire
"qu'est ce qu'il est con"
Vous pouvez décrire pour ceux qui ne regardent pas svp?
(je vois que ca parle de leproux, anigo?)
Citation (Za£e @ 25/10/2009 à 18:17)

Ferme la putain.
Faut arrêter de croire que les gentils parisiens se sont fait attaquer par les méchants "rats" gnagnagna.
Tôt ou tard il y aura un mort avec toutes ces violences qui durent depuis trop longtemps. je suis même étonné qu'il n'y en ait pas encore eu par le passé.
nan c'est vrai, les marseillais ils ont rien fait du tout, je crois même qu'ils avaient des bouquets de fleur pour acceuillir les parisiens.
et celui qui devrai la fermer c'est plutot toi, va dans le géné raconter ta vie de pédale qui achète des clubs de golf, des pull machin et cuisine ceci, laisse les amoureux du psg et des dep s'exprimer et dire ce qu'ils ont envie de dire sans que y'ai un mec comme toi qui vienne faire sa morale de merde
Alexinho
Faut mettre une grosse pression sur la LFP pour que moustache démissionne.

Ok j'arrête de rêver...
D'Alessandro

Seulement un et ça serait un drame hein. Et avec le genre de rumeurs (plus des propos de gens sur place) d'il y a peu, on peut paniquer.
Pistache
25/10/2009 18:23
Citation (D'Alessandro @ 25/10/2009 à 20:20)

Oui. Et ils ont entièrement raison.
Heureusement, les deux présidents, de chaque côté, ont l'air d'être lucides.
La Ligue entièrement fautive pour eux, évidemment.
'tain, j'étais sur France 2 !
J'espère qu'il y aura un lien vers ce passage plus tard
Les mars passent vraiment pour des cons pour toute personne ayant un cerveau.
A noter Dassier qui parle bien par contre. Sans fausse polémique, ni excès.
Je suis content que les journalistes critiquent la Ligue et la désignent comme responsable. Dassier et Leproux aussi s'y mettent.
Le match de Sochaux menacés aussi.
Citation (Varino @ 25/10/2009 à 18:22)

Citation (slip @ 25/10/2009 à 18:20)

Et boum, le commentateur sur Fr 2 met aussi la ligue en cause
Il a dit :
-Que la ligue n'aurait pas du être aussi affirmative hier sur le déroulement du match
-Que le ligue a forcé le PSG a descendre chez les Mars
-Le report mercredi est impossible et qu'il n'est même pas sur que le match du w-e prochain, contre sochaux, puisse avoir lieu
On peut foutre un ban ou avertissement à Lexa qui insulte tout le monde et se ridiculise post après post ?
D'Alessandro
25/10/2009 18:24
Citation (L'Ex-A @ 25/10/2009 à 18:22)

nan c'est vrai, les marseillais ils ont rien fait du tout, je crois même qu'ils avaient des bouquets de fleur pour acceuillir les parisiens.
et celui qui devrai la fermer c'est plutot toi, va dans le géné raconter ta vie de pédale qui achète des clubs de golf, des pull machin et cuisine ceci, laisse les amoureux du psg et des dep s'exprimer et dire ce qu'ils ont envie de dire sans que y'ai un mec comme toi qui vienne faire sa morale de merde

Arrêtez tous les deux s'il vous plaît, c'est pas le bon contexte pour s'embrouiller.
Il y a des cons des deux côtés et basta, malheureusement.
Jojo le pigeon
Citation (Orton @ 25/10/2009 à 18:23)

Le match de Sochaux menacés aussi.

Attendons de voir qui est contaminé etc...
Parisian
Citation (Rjay @ 25/10/2009 à 18:23)

Normal, il est parisien et n'a pas encore eu le temps d'etre contaminer par la betise qui sevit dans ce club. cf Gerets qui me paraissait bien et pose au debut et qui est vite devenu insupportable
c'est breaking news sur i télé ou quoi?
JeanGabin
25/10/2009 18:25
Citation (Parisian @ 25/10/2009 à 18:22)

Le journaliste de ITele qui "chambre" Deschamps :
" Deschamps a l'air bien au courant des delais d'incubations et de soins"... avec une tete qui veut dire
"qu'est ce qu'il est con" 
J'ai eu la même impression

.
Citation (Varino @ 25/10/2009 à 20:22)

Les journalistes de itele font leur taff contrairement à leurs confrères, ils disent que le discours de Dassier est censé et posé ainsi que pour notre président au contraire des 2 comiques j'ai nommé Gronigo et que Deschamps qui ont des discours "de démago marseillais".

On comprend pourquoi les marseillais ne l'aiment pas.
Sur Itélé, j'ai eu un reportage sur Grenoble et Liverpool.
Messages concernant le problème "Zale/Lexa effacés, j'ai dit que c'était fini. Pas le bon moment pour tout le monde pour se prendre la tête.
Dassier et Leproux étaient bien par contre Anigo et Deschamps ridicules.
Citation (Axeloo @ 25/10/2009 à 18:25)

On comprend pourquoi les marseillais ne l'aiment pas.
Ils souhaitent tous le retour de Pape Diouf.

Dassier a bien posé le problème et fait bien de souligner l'incompétence, encore une fois, de la Ligue.
Schultzy
25/10/2009 18:27
Citation (Bob @ 25/10/2009 à 18:25)

Sur Itélé, j'ai eu un reportage sur Grenoble et Liverpool.

C'était juste avant
ZéroQuatorze
25/10/2009 18:29
Pour info Lens est mené 2-0 à domicile face à Toulouse
Alexinho
25/10/2009 18:29
Sur RMC seul les supp' parisiens sont fautifs.
C'est à gerber cette radio.
Citation (Alexinho @ 25/10/2009 à 18:29)

Sur RMC seul les supp' parisiens sont fautifs.
C'est à gerber cette radio.
Tu es sûr que ce ne sont pas les supporters qui appellent qui disent ça?
Citation (D'Alessandro @ 25/10/2009 à 18:24)

Arrêtez tous les deux s'il vous plaît, c'est pas le bon contexte pour s'embrouiller.
ok mais encore un qui vient juste placer sa petite attaque perso, en plus la c'est même pas contre moi à la base.
c'est comme foyan qui place aussi sa petite attaque, encore lui j'lui ai même ps repondu, mais encore une fois avec le comportement de certains c'est normal que sa dégénère.
enfin bref
En regardant les images sur itélé, assez impressionnant le nombre de personnes présentent
D'Alessandro
25/10/2009 18:31
"Situation maîtrisée maintenant" d'un journaliste de "La Chaine Marseillaise".
Citation (D'Alessandro @ 25/10/2009 à 18:24)

C'est tout à fait ce que je pense mais apparement il faut sucer la bite des parisiens et s'incliner devant eux en guise de respect.
La Ligue a encore merdé en maintenant le match hier puis à l'annulant ensuite il était prévisible que les supporters des 2 camps allaient s'affronter. La Ligue va se décharger de toute responsabilité et c'est le PSG qui va encore prendre cher.
Alexinho
25/10/2009 18:32
Kiffant le supp' parisien sur RMC.
Il critique la radio pour dire que seul les marseillais y passent et il critique aussi les supp marseillais... enfin.
Le supporter parisien est tombé et ensuite piétiné dans un mouvement de foule mouais, je suis sceptique. (Sur itélé)
Alexinho
Citation (Noreaga @ 25/10/2009 à 18:31)

Tu es sûr que ce ne sont pas les supporters qui appellent qui disent ça?
Non c'était par rapport aux propos de leur reporter sur place.
ZéroQuatorze
Sur Itélé ils confirment que le supporter Parisien est juste soigné à l'hopital
D'Alessandro
"Le supporter parisien à l'hopital pour soigner ses blessures, pas décédé, c'était faux".
Jojo le pigeon
25/10/2009 18:33
Citation
Didier Deschamps (entraîneur de Marseille) :
Si ça avait été de notre côté peut-être qu'on aurait joué. C'est une interprétation par rapport au nombre de personnes touchées et pas aux risques. Nous, on avait pris toutes les précautions. Grenoble a joué avec deux joueurs atteints. Ce n'est pas une équipe qui compte pour « fifrelins grelots ». Au rugby le principe est appliqué. La grippe certains l'ont tout le temps, on diabolise la grippe H1 N1… Je ne minimise pas, mais chaque année des gens meurent de la grippe. Là, il y a un danger qui est apparemment important, il y a des risques de propagation mais le médecin du club dit que quand on est sous traitement et qu'il n'y a aucun risque. Je ne dis pas que la décision est disproportionnée mais de notre côté on a du mal à la comprendre. Il y a eu un examen ultra rapide entre hier soir et les résultats qu'ils ont eu à 12h30 aujourd'hui...
Gerets qui fait son nostalgique sur Stade 2 alors que le gars est parti pour l'argent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.