Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Pout SG
Décision plutôt logique.

Pour ceux qui comparent les blessures et les joueurs touchés par la grippe A, la différence c'est que d'un coté tu choisis malgré tout de pas faire jouer les joueurs blessés et de l'autre c'est une obligation. A partir du moment où on pouvait pas aligner les joueurs qu'on souhaitait, il n'y avait plus d'équité sportive.

On peut au passage applaudir la ligue voire les pouvoirs publics qui ont fait preuve de beaucoup de réactivité dans cette histoire rolleyes.gif

Maintenant place au match de rue popcorn.gif
touny
Enorme les commentaires wub.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Apparemment quelques escarmouches ce matin à l'arrivée du train de 9h15 sinon rien de spécial
Orton
Citation (Jon B. @ 25/10/2009 à 14:14) *
Ils sont vraiment débiles mellow.gif
Les mecs sont trop bêtes pour comprendre que la grippe A c'est un problème de santé publique?

J'ai essayés de les faire comprendre que la vie des joueurs et leurs santés passe avant tout du match de ce soir , je me suis fait insultés quand j'ai dit cette phrase. happy.gif
Bob
J'avais zappé la CAN et l'absence de Diawara, Niang et Taiwo. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Thiriez qui présente ses excuses laugh.gif

Citation (Bob @ 25/10/2009 à 14:17) *
J'avais zappé la CAN et l'absence de Diawara, Niang et Taiwo. ph34r.gif

Le Sénégal n'est pas à la can...
CL
Les images de BFM.TV avec Yepes, Landreau et Alonzo laugh.gif
noa
Une pensée aux parisiens qui sont sur la route ou dans le train wacko.gif
Orton
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2009 à 14:18) *
Thiriez qui présente ses excuses laugh.gif

Le Sénégal est pas à la can...

Ho putin , ça va encore plus énerver les Marseillais. laugh.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2009 à 14:11) *

J'adore le gars qui pensent aux supp Marseillais qui ont fait la route de toute la France, et que c'est un coup monté laugh.gif Personne ne lui a dit que les 2200 supporters du Psg venaient de Paris unsure.gif
Shakaboom
C'est sévère pour tous ceux qui ont fait le dep.

Mais sportivement, on peut pas dire que ce soit une mauvaise chose.
EduSuperGoleador
Citation
Je vous le dit depuis vendredi, vous aviez l'aire de me prendre pour un con!
Thiriez et ses sbire sont aux services de LYON,PARIS,BORDEAUX! ILS vont tous faire pour que L'OM ne soit pas champion de ligue1. et s'y ils peuvent nous faire chuter dans toutes les compétitions où L'OM est engagé ils le feront

j mellow.gif
eezer
Bonne nouvelle, je vois mal comment on aurait pu simplement jouer avec une équipe décimée comme la notre.
CL
Je viens d'avoir Ommak au téléphone, et apparemment tous les cars ne semblent pas être encore au courant.
Jojo le pigeon
31 pages pour un match qui n'aura pas lieu, énorme quand même ! laugh.gif
Varino
Citation (PauletaSuperGoleador @ 25/10/2009 à 14:21) *
j mellow.gif

si seulement c'était vrai sad.gif
MoMoZeRo
Et dire que certains cars avaient prévu un cortege... cry.gif
macbath
Le premier paragraphe de l'article de La Provence mellow.gif

Citation
Le match OM-PSG est reporté, vient d'apprendre appris La Provence de source sûre. Le club parisien avait alerté la Ligue de football professionnel qu'un 3e cas de grippe A avait été décelé au PSG. Selon nos informations, le club parisien a demandé à la Ligue le déplacé le match à une date ultérieure.

D'accord Marseille c'est pas la France mais c'est sensé être francophone quand même, même pour un pigiste un dimanche tongue.gif

Pour le report, j'ai vraiment du mal à me réjouir de voir le PSG végéter en 12e place du classement pendant une semaine... D'accord on aurait certainement pris cher, diminués comme on l'est, mais ça aurait aussi pu être l'occasion d'un résultat historique après un combat déséquilibré, qui aurait stimulé et relancé l'ensemble du groupe.

Là on est partis pour jouer nos prochains matches avec pour seul objectif d'atteindre le top 10 en cas de victoire... Ca peut être un mauvais tournant dans notre saison, et en tous les cas une péripétie dont je me serais bien passé mellow.gif
Raijojp
L'article de la LFP avec en photo une image taille avatar de Maké qui fait une de ces tronches laugh.gif
(spéciale dédicace ! biggrin.gif)
JeromeTouboulArnaudHermant
Apparemment les dentistes marseillais auront du boulot demain matin........
CL
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2009 à 14:23) *

T'as des news ?
Jojo le pigeon
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2009 à 14:21) *
Je viens d'avoir Ommak au téléphone, et apparemment tous les cars ne semblent pas être encore au courant.

Faut faire passer l'info à un max de gens, et prévenir les chauffeurs pour un demi-tour direct. A moins que les chauffeurs ne soient engagés que pour les allers (et d'autres prévus pour les retours), dans ce cas ils sont obligés d'aller à destination... ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2009 à 14:24) *
T'as des news ?

Quelques unes mais j'attends confirmation, mais beaucoup de marseillais pourraient manger de la soupe .......
Jojo le pigeon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2009 à 14:25) *
Quelques unes mais j'attends confirmation, mais beaucoup de marseillais pourraient manger de la soupe .......

Déjà des bastons entre supporters ou des notres énervés qui frappent sur les passants au hasard ? ph34r.gif
_HHH_
Citation (Pout SG @ 25/10/2009 à 14:17) *
Pour ceux qui comparent les blessures et les joueurs touchés par la grippe A, la différence c'est que d'un coté tu choisis malgré tout de pas faire jouer les joueurs blessés et de l'autre c'est une obligation. A partir du moment où on pouvait pas aligner les joueurs qu'on souhaitait, il n'y avait plus d'équité sportive.

Non.

La différence c'est le risque de contagion entre les joueurs des deux équipes quand ils se retrouvent sur le terrain.
Les supps marseillais gueulent que le match ne se joue pas? J'aurais bien voulu qu'il se joue et lire leurs réactions dans 10 jours quand l'épidémie se serait propagé au sein de LEUR effectif, juste avant un match décisif en LDC.

Ils gueulent sur la LFP là maintenant, mais plus tard l'om aurait été foutu d'attaquer la LFP d'avoir laissé le match se tenir.
MoMoZeRo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2009 à 14:25) *

Les nationales sont prises d'assaut whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation
Arrêtez de critiquer. Moi je suis marseillais et supporter abonné mais bon calmez vous , vous acceptez que les l'on protège vos enfants en fermant la classe ou l'école en cas de grippe avéré et là vous ne le comprenez pas.. Les joueurs sont des gens comme les autres. Imaginez un instant que l'épidémie touche un grosse partie des joueurs de Psg (et ce sera le cas car Clément a la grippe et faisait partie du déplacement) , qu'il transmette à nos joueurs et etc.....
Le foot n'est pas à part et fait partie de notre vie quotidienne mais ne doit pas être une exception... Des mesures sont prises je le rappelle dans les entreprises , écoles etc.... Alors oui on peut être déçu et moi le premier...Mais bon , la santé de nos joueurs est primordiale..

Quelqu'un de censé ou un Parisien déguisé whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation (PauletaSuperGoleador @ 25/10/2009 à 14:21) *
j mellow.gif

En même temps depuis hier tout le monde criaient au complot en disant que le match ne serait jamais annulé donc bon...
eezer
Ce qui serait intéressant de savoir c'est: combien de temps nos joueurs seront indispos, les matchs prochains sont susceptibles d'être eux aussi reportés?
Jojo le pigeon
Citation (Howard Wolowitz @ 25/10/2009 à 14:27) *
Ce qui serait intéressant de savoir c'est: combien de temps nos joueurs seront indispos, les matchs prochains sont susceptibles d'être eux aussi reportés?

En même temps le prochain match c'est pas dans 2 semaines ? D'ici là quand même, avec une bonne quarantaine de 6 jours... ph34r.gif
Arthurooo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2009 à 14:23) *

Ce n'est pas une excuse pour tabasser et casser
Raijojp
Citation (Cyr04 @ 25/10/2009 à 14:27) *
Quelqu'un de censé ou un Parisien déguisé whistle.gif

Il va finir lynché pour sûr !
Rjay
Citation (Jojo le pigeon @ 25/10/2009 à 14:28) *
En même temps le prochain match c'est pas dans 2 semaines ? D'ici là quand même, avec une bonne quarantaine de 6 jours... ph34r.gif

Dimanche prochain: Sochaux-PSG
eezer
Citation (_HHH_ @ 25/10/2009 à 16:26) *
Non.

La différence c'est le risque de contagion entre les joueurs des deux équipes quand ils se retrouvent sur le terrain.
Les supps marseillais gueulent que le match ne se joue pas? J'aurais bien voulu qu'il se joue et lire leurs réactions dans 10 jours quand l'épidémie se serait propagé au sein de LEUR effectif, juste avant un match décisif en LDC.

Ils gueulent sur la LFP là maintenant, mais plus tard l'om aurait été foutu d'attaquer la LFP d'avoir laissé le match se tenir.

Mwouai, les mars n'ont pas besoin de la grippe A pour se chier dessus, ou alors ça fait 15 ans qu'ils ont la grippe A.
Jojo le pigeon
Citation (Rjay @ 25/10/2009 à 14:29) *
Dimanche prochain: Sochaux-PSG

Ah... je pensais que la journée de mercredi avait été annulée pour l'EDF, mais en fait ça servait à rien... ph34r.gif
Roberto Sedinho
Thiriez en direct sur LCI, il vient de dire qu'il y a 5 cas positifs.
CL
14h11: Selon Bruno Skropeta, le directeur de la communication du PSG joint par 20minutes.fr, "Les joueurs rentrent à Paris ce soir pour ne pas infecter d'autres personnes. On ne connnaît pas encore la date du match. Nous n'avons pas demandé le report. C'est la commission qui se saisit elle-même"
Parisian
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2009 à 14:11) *

laugh.gif mellow.gif Finalement le rechauffement de la planete n'aurait pas que des effets negatifs, ca ferait disparaitre cette ville sous les eaux ph34r.gif
Jojo le pigeon
En tout cas, avec tous ces cas qui augmentent de façon exponentielle, le match à Sochaux va également être compromis. Du moins dans sa préparation si ce n'est pas dans son déroulement...

Tenons Erding, Sess, Makélé, Ceara ou Coupet loin, TRES LOIN, des contaminés ! mellow.gif
MoMoZeRo
Citation (Jojo le pigeon @ 25/10/2009 à 14:33) *
En tout cas, avec tous ces cas qui augmentent de façon exponentielle, le match à Sochaux va également être compromis. Du moins dans sa préparation si ce n'est pas dans son déroulement...

Tenons Erding, Sess, Makélé, Ceara ou Coupet loin, TRES LOIN, des contaminés ! mellow.gif

Erding ferait parti des cas suspects... mad.gif
Bob
La gare Saint-Charles est bien assuré j'éspère. Ca va forcément péter ici.
EduSuperGoleador
moi je suis déçu car si on prend 3-0 c'est normal l'equipe est décimée mais imaginez une victoire wub.gif l'OM serait en crise
l'om ne m'impressionne pas ils étaient catastrophique a Zurich...
bon apres c'est clair qu'avec Traore-Bourillon c'est tendu j'avoue

et puis les 2000 supp qui font le dep pour rien ...
Rjay
Citation (Jojo le pigeon @ 25/10/2009 à 14:33) *

Nos joueurs vont être en isolement 72h apparemment...

Faut qu'ils reportent Sochaux-PSG, on peut pas se préparer là. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Ca met combien de temps à soigner ? unsure.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Roberto Sedinho @ 25/10/2009 à 15:31) *
Thiriez en direct sur LCI, il vient de dire qu'il y a 5 cas positifs.

Finalement le psg/lens de mercredi reporté à causes des barrages c'est pas plus mal laugh.gif
Orton
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2009 à 14:34) *

5 a 6 jours je crois.
Rjay

3 jours, 5 jours, 2 semaines, ça dépend des gens... ph34r.gif
Bob

5 jours je crois.
CL

3 à 5 jours je crois, mais après tu restes contagieux plusieurs jours il me semble.
Dready14
Citation (Jojo le pigeon @ 25/10/2009 à 14:30) *
Ah... je pensais que la journée de mercredi avait été annulée pour l'EDF, mais en fait ça servait à rien... ph34r.gif

La 11ème journée devait avoir lieu ce mercredi, mais la 12ème aura bien lieu le week-end prochain.
Mais de toute façon on sera forcément diminué. Il n'y aura pas forcément d'absents à Sochaux mais on aura d'autres cas dans la semaine et les joueurs ne seront pas beaucoup à avoir une semaine d'entraînement normales.
Espérons que Clément ne contamine pas tous les autres, on parle déjà de 2 ou 3 cas en plus wacko.gif
Jojo le pigeon

Normalement 5 jours... comme Giuly et Sakho l'ont depuis 2 voire 3 jours, ils seront remis mercredi. Par contre les autres qui vont développer la maladie... ça va être dur de les avoir à Sochaux.

Par contre, même si 4 ou 5 joueurs sont OUT le week-end prochain, ne rêvez pas : la Ligue n'annulera jamais un 2nd match consécutif. Le calendrier serait de toute façon injouable après...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.