Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Morpheus
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 15:10) *
Il y a eu un autre club, je sais plus lequel.
Après savoir si la LFP aurait agit différement si c'était Lyon ou l'OM ... perso j'en doute, il en aurait pas fait tout une histoire (vu qu'eux, ils ont un banc popcorn.gif) . Le règlement stipule que c'est 3 joueurs, donc de toute manière si un autre cas est révelé, on l'aura le report.
Mais je vois pas en tout cas en quoi c'est encore un vieux coup de trafalgar de la ligue. Pour une fois, je pense pas que l'on ait quelque chose a leur reprocher smile.gif

(Bientôt, ca va être de leur faute si certains de nos joueurs ont la grippe A unsure.gif )

C'était Monaco mais c'était lors des matchs amicaux d'avant saison en Juillet wink.gif
DelSpooner
Ce que j'aimerais voir dans les journaux la semaine prochaine :

"50000 cas avérés du virus H1N1 à Marseille, Thiriez aux portes de la démission"

wub.gif
Nemeto
Citation (ommak @ 24/10/2009 à 14:56) *
Sans oublié la : "3h de TGV, quand la SNCF rapproche marseille de la civilisation" qui avait fait pas mal de bruit à l'époque ph34r.gif

Je suis étonné que personne ne remonte plus le splendide "Tu feras aux infidèles une guerre sans merci." du KOB. ph34r.gif

Et le tifo était magnifique.
Philo
Citation (Nemeto @ 24/10/2009 à 15:17) *
Je suis étonné que personne ne remonte plus le splendide "Tu feras aux infidèles une guerre sans merci." du KOB. ph34r.gif

Et le tifo était magnifique.

C'était "sans trêve et sans merci". wink.gif

Source : L'excellent site PSG vu de la H.
Raijojp
Citation (Morpheus @ 24/10/2009 à 15:12) *
C'était Monaco mais c'était lors des matchs amicaux d'avant saison en Juillet wink.gif

Déjà dit
L'autre était Sochaux (Boudebouz), mais pareil, c'était en juillet ^^ (retour de vacances)
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 24/10/2009 à 14:50) *
On se fait marcher dessus depuis des lustres, sans jamais esquiver la moindre tentative de rébellion. Pour le coup c'est peut-être minable, mais le coup de gueule de Gourcuff l'était, et malheureusement, Makelele s'est bouffé des matches de suspensions. Donc parfois, il faut jouer un peu jouer au con.

Pour Varino, le coup d'envoyer la CFA, c'est pour pouvoir aligner onze mecs sur la pelouse. D'une, parce-que si d'autres joueurs la choppent, on sera pénaliser pour les prochains matches, puis quitte à perdre, je préfère les faire chier au maximum, tout en préservant nos titulaires (surtout que nous avons une série de matches à notre porté après).

Le coup de gueule de Komboauré a été porteur effectivement...
Rodriguez
Citation (ommak @ 24/10/2009 à 12:56) *
Sans oublié la : "3h de TGV, quand la SNCF rapproche marseille de la civilisation" qui avait fait pas mal de bruit à l'époque ph34r.gif

"Un seul pape " :croix:

ph34r.gif
Mackay
Citation (Mr_Crowley. @ 24/10/2009 à 13:18) *
hé ho, pas de report merde!! mad.gif

j'ai mon billet et ma place dans un car. happy.gif

suis allé 4 fois au vél pour 4 défaites, alors une 5ième.... popcorn.gif

Non reste chez toi, ca vaut mieux sleep.gif

Pas envie que tu nous portes la poisse mad.gif

Bon c'est qui le 3eme joueur qui se dévoue pour faire annulé le match afin de le jouer a une date ou on aura retrouvé tout nos titulaires ? whistle.gif
mest
C'était évident que Canal allait faire le forcing pour que le match ait lieu. Leur plus grosse audience de l'année... Pas pareil si c'est reporté à un mercredi soir.
Xbi29
Chantome serait fortement suspecté aussi.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 24/10/2009 à 14:48) *
La CFA joue demain à 15h donc on ne l'enverra pas dans tous les cas.

http://www.sofoot.com/top-10-banderoles-om...59-article.html
On les enterre niveau banderoles cool.gif

Et qui a la number one ? smoke2.gif J'y étais ph34r.gif
Orton
Citation (Xbi29 @ 24/10/2009 à 15:36) *

Pas bon signe , et Armand. ph34r.gif
Navet

tu sors celà d'où ?
Babou1

Nan lui il ne prend pas assez de soupe wink.gif

Sinon je sais pas pour canal, un clasico dénaturé serait peut etre pire qu'un report?
Nan je plaisante, avec ce PSG amoindri et un beau "putsh" de l'OM, je pense que le plateau spécial en direct de la tribune officielle Zidane/Duga/Hidalgo/Deschamps imaginé par Paga n'en sera que plus grandiose. cool.gif
Rjay
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 15:10) *
Après savoir si la LFP aurait agit différement si c'était Lyon ou l'OM ... perso j'en doute, il en aurait pas fait tout une histoire (vu qu'eux, ils ont un banc popcorn.gif) .

Parce que le PSG en a fait toute une histoire ??

Pour info, on n'a même pas demandé le report du match. Le PSG a simplement signalé les joueurs atteints par la grippe A, comme le stipule le règlement. C'est ensuite une Commission d'experts médicaux qui tranche.

Je remets le lien de l'article:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-bien-lieu.html

Après, que ça aurait arrangé notre club que ce soit reporté évidemment, comme tout club qui a 4,5 titulaires sur le flanc, dont la charnière centrale titulaire et le duo d'attaquants.

Et si tu doutes de la réaction d'Aulas ou Dassier, tu es bien naïf alors que les mecs se plaignent pour tout et pour rien.
Xbi29
Citation (Navet @ 24/10/2009 à 15:39) *
tu sors celà d'où ?

RTL il y a 25 min, au moment où AK commençait sa conférence.
Navet
Citation (Xbi29 @ 24/10/2009 à 15:41) *
RTL il y a 25 min, au moment où AK commençait sa conférence.

ok merci wink.gif
Orton
Et selon RMC clément aurait de la fièvre. popcorn.gif
Za£e
A.K. a dit des choses "importantes"?
Shakaboom
Je pense que ça fait longtemps qu'on a pas envoyé une équipe aussi peu compétitive au Vèl.

Dans le cas où Sakho et Clément ne tiendraient pas leur place, on enverrait une équipe qui ressemblerait à ça :

Coupet - Armand (qui ne donne pas toutes les garanties depuis le début de saison, et c'est un euphémisme) Bourillon Traoré (no comment sur la charnière centrale) Ceara - Sessegnon (à gauche...bah ouais, autant faire jouer notre meilleur joueur là où il est mauvais c'est plus marrant) Makelele Ngoyi Jallet (que je trouve médiocre offensivement) - Erding (qui a pas joué un match depuis 2 mois) Luyindula (qui devient aussi fort que Poussin Meslin dès qu'il entre dans les 16m).

Autant dire que ce sera pas facile.
Bob
Citation (Za£e @ 24/10/2009 à 15:47) *
A.K. a dit des choses "importantes"?

Bertucci aurait la chiasse, mais on attend une analyse.

ph34r.gif

Les médias n'avaient rien eu à broder avant ce match, heureusement que le symptôme grippe A est arrivé pour stimuler tout le monde avant demain soir.
Rjay
Citation (Shakaboom @ 24/10/2009 à 15:48) *
Je pense que ça fait longtemps qu'on a pas envoyé une équipe aussi peu compétitive au Vèl.

Victoire 2-3 en coupe de la Ligue en 2004-2005. Doublé de Boskovic et but de Mendy sur une passe de Lizarazu. smoke2.gif
Za£e
Citation (Shakaboom @ 24/10/2009 à 15:48) *

Dans le cas où Sakho et Clément ne tiendraient pas leur place, on enverrait une équipe qui ressemblerait à ça :

Coupet - Armand (qui ne donne pas toutes les garanties depuis le début de saison, et c'est un euphémisme) Bourillon Traoré (no comment sur la charnière centrale) Ceara - Sessegnon (à gauche...bah ouais, autant faire jouer notre meilleur joueur là où il est mauvais c'est plus marrant) Makelele Ngoyi Jallet (que je trouve médiocre offensivement) - Erding (qui a pas joué un match depuis 2 mois) Luyindula (qui devient aussi fort que Poussin Meslin dès qu'il entre dans les 16m).

Autant dire que ce sera pas facile.

La dernière équipe bidon qu'on y a envoyé a ramené une victoire 2-3 avec un Doublé de Boskovic laugh.gif
Babou1
Citation (Za£e @ 24/10/2009 à 15:51) *
La dernière équipe bidon qu'on y a envoyé a ramené une victoire 2-3 avec un Doublé de Boskovic laugh.gif

Oui c'est vrai que nos buteurs sont comiques, mais on avait quand meme pris des buts de Pedretti et Bamogo. ph34r.gif
Mackay
Citation (Mikel Arteta @ 24/10/2009 à 14:24) *
Chanceux les joueurs du Paris Saint-Germain...
Sachez que si vous allez aujourd'hui chez le médecin avec tous les symptômes de cette grippe, vous n'avez le droit à aucun test. Aucune possibilité de savoir si vous êtes porteur de cette maladie oui ou non. On vous dit seulement, vous avez tous les symptômes "grippaux". Intelligent comme diagnostic lorsque dans votre métier, vous rencontrez des sportifs, dont les joueurs du PSG en début de semaine ph34r.gif

Tu es journaliste ? unsure.gif
Raijojp
Citation (Rjay @ 24/10/2009 à 15:41) *
Parce que le PSG en a fait toute une histoire ??

Pour info, on n'a même pas demandé le report du match. Le PSG a simplement signalé les joueurs atteints par la grippe A, comme le stipule le règlement. C'est ensuite une Commission d'experts médicaux qui tranche.

Je remets le lien de l'article:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-bien-lieu.html

Après, que ça aurait arrangé notre club que ce soit reporté évidemment, comme tout club qui a 4,5 titulaires sur le flanc, dont la charnière centrale titulaire et le duo d'attaquants.

Et si tu doutes de la réaction d'Aulas ou Dassier, tu es bien naïf alors que les mecs se plaignent pour tout et pour rien.

Aulas n'aurait pas eu besoin, son pote Thiriez l'aurait fait directement pour lui tongue.gif
Puis Leproux a contacté Dassier pour le mettre au courant d'un possible report wink.gif (et il est aussi entré en contact avec Thiriez, parce que l'équipe de médecins dépêchés par la LFP n'est pas venue par hasard ^^)

Citation (Mackay @ 24/10/2009 à 15:34) *
Bon c'est qui le 3eme joueur qui se dévoue pour faire annulé le match afin de le jouer a une date ou on aura retrouvé tout nos titulaires ? whistle.gif

Décaler le match jusqu'en 2010 ? Un peu tendu naa ? tongue.gif
Shakaboom

L'équipe de Marseille à l'époque était un peu plus bidon que celle d'aujourd'hui :

BARTHEZ - LIZARAZU FERREIRA DEHU MEITE - COSTA PEDRETTI BATTLES KOKE - LUYINDULA BAMOGO
Mackay
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 16:00) *
Aulas n'aurait pas eu besoin, son pote Thiriez l'aurait fait directement pour lui tongue.gif
Puis Leproux a contacté Dassier pour le mettre au courant d'un possible report wink.gif (et il est aussi entré en contact avec Thiriez, parce que l'équipe de médecins dépêchés par la LFP n'est pas venue par hasard ^^)

Décaler le match jusqu'en 2010 ? Un peu tendu naa ? tongue.gif

En janvier, l'om n'aura pas de LDC, ca peut le faire non tongue.gif
Mikel Arteta

Un attaquant soit disant bidon avait participé à ce match également. Son nom ? Vedad Ibisevic.
Steff14
La victoire n'en sera que plus savoureuse cool.gif
Mikel Arteta
Citation (Orton @ 24/10/2009 à 15:46) *
Et selon RMC clément aurait de la fièvre. popcorn.gif

A force de se trimballer à poil partout, pas étonnant.
Orton
Citation (Mikel Arteta @ 24/10/2009 à 16:31) *
A force de se trimballer à poil partout, pas étonnant.

Ha bon , et je peux savoir ou. ph34r.gif
Shakaboom
Citation (Orton @ 24/10/2009 à 16:32) *
Ha bon , et je peux savoir ou. ph34r.gif

Allusin à toutes les photos de calendrier que Clément fait à poil.
Fred
Citation (Mikel Arteta @ 24/10/2009 à 16:28) *
Un attaquant soit disant bidon avait participé à ce match également. Son nom ? Vedad Ibisevic.

laugh.gif merci
cet attaquant qui fût énorme à Dijon par la suite...

on va pas garder un joueur x saisons en espérant qu'il soit bon par la suite
Orton
Citation
Vos dirigeants, votre entraineur, vos joueurs et certains de vos suppos se caguent dessus, c'est évident sinon on aurait pas droit à toute cette mise en scène de merde. Ouin, ouin, on a la grippe, on ne veut pas jouer car on a peur de perdre. Putin j'espère pour vous que ceux qui vont jouer auront une toute autre mentalité et se défonceront sutr le terrain pas comme vous. Vous faites honte à votre club ceux qui se caguent et veulent reporter le match.

Attendez au moins le match de demain pour pleurer...

cry.gif laugh.gif
Crocop
C'est beau ! popcorn.gif
Raijojp
Citation (Mikel Arteta @ 24/10/2009 à 16:28) *

Pour l'instant, 3 buts en 9 matchs (un triplé), pas folichon dans le championnat Allemand, mais correct.
Il a pas encore confirmer sa superbe moitié de saison passée ^^
Mikel Arteta
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 17:16) *
Pour l'instant, 3 buts en 9 matchs (un triplé), pas folichon dans le championnat Allemand, mais correct.
Il a pas encore confirmer sa superbe moitié de saison passée ^^

Tu es plus tolérant avec Hoarau happy.gif
Raijojp
Citation (Mikel Arteta @ 24/10/2009 à 17:21) *
Tu es plus tolérant avec Hoarau happy.gif

Erf parce qu'Hoarau est encore chez nous biggrin.gif
Puis bon il a montré plus qu'Ibisevic, qui n'a eu qu'une bonne demi saison dans sa carrière (très courte, il a le temps devant lui ! ^^)

Puis bon Hoarau est mauvais en cette saison (le peu de fois ou on a pu le voir), mais faut voir les circonstances wink.gif
Noreaga
Citation
OM-PSG : Le groupe du PSG
Groupe - samedi 24 octobre 2009 à 17:39

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine KOMBOUARE pour le match opposant MARSEILLE au PSG, comptant pour la 10ème journée du championnat de France de Ligue1, le dimanche 25 octobre 2009 :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BANING Albert
BOURILLON Grégory
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

PSG.fr
Jojo le pigeon
Bon bah finalement J. Clément n'a pas la Grippe A s'il est là... ou alors il vient pour contaminer les rats ! laugh.gif
CL
Erding malade aussi smoke2.gif
romano
Citation (Jojo le pigeon @ 24/10/2009 à 18:05) *
Bon bah finalement J. Clément n'a pas la Grippe A s'il est là... ou alors il vient pour contaminer les rats ! laugh.gif

Par contre Erding aurait les symptomes ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Sans Erding maintenant laugh.gif

Bon 10 derrière et on attends smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif
Roberto Sedinho
Erding aurait les simptomes maintenant.
On va finir avec Maurice-Arnaud wub.gif
D'Alessandro
En espérant que Sessègnon l'ait aussi ph34r.gif
Steff14
Il veut pas jouer Kamghain ? ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Steff @ 24/10/2009 à 18:26) *
Il veut pas jouer Kamghain ? ph34r.gif

Diawara et M'bia risque de lui briser sa carrière avant même qu'elle soit commencée. ph34r.gif
Jojo le pigeon
Notre seule chance de marquer, Erding... il reviendra jamais lui non plus... cry.gif

Sérieux, si Erding est touché, ça fait 3 et faut A TOUT PRIX demander le report. Car lui on ne peut pas le remplacer...
Babou1
Erding a trainé avec Sakho toute la journée de promotion pour Nike à la boutique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.